AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 

Partagez | 
 

 Kheper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Felisque
Felisque

Masculin
Age : 45
Présentation du Personnage : Felisque
Mes RPs : Mrrrou suis-je ?
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Kheper Vide
MessageSujet: Kheper   Kheper Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:36

Eh bien, puisqu'il est possible de faire sa pub sans vergogne, allons-y. Le plus simple est sans doute de reprendre le synopsis officiel.

Citation :
Kheper est un jeu de rôle par forum, dont l'action se déroule dans l'ancienne Égypte.
Vous pourrez y incarner un - voire plusieurs - personnage(s) à travers les différentes époques de l'histoire de la civilisation égyptienne: prêtre, soldat, courtisan, marchand... Les choix de carrières sont nombreux, et ne se limitent pas qu'à la seule Égypte.

Bien que certaines libertés soient prises avec la réalité, Kheper a vocation à être un jeu historique très réaliste. Les grandes lignes de l'histoire antique seront donc respectées. Cela dit, l'univers de Kheper est suffisamment riche pour satisfaire tout le monde.

Kheper visant au réalisme, certains aspects du jeu sont susceptibles de heurter les sensibilités, comme on dit (violence des combats, entre autres). C'est pourquoi le jeu s'adresse avant tout à un public averti.

Concrètement, Kheper est un jeu de rôle où la seule règle est de s'amuser, en respectant les autres... et la langue française. Le respect du réalisme est l'un des rares impératifs du jeu: pas d'aliens voyageant dans des vaisseaux spatiaux en forme de pyramide, ni de portail spatio-temporel en forme d'anneau, donc.
Si vous aimez la civilisation égyptienne, ou si vous avez envie de la découvrir, venez nombreux et nombreuses.
De mon côté, je me suis déjà permis de mettre de Novlangue en partenaire sur le portail Khéper.
Kheper Kheper_titre950
Cliquez sur l'image pour visiter le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Lili
Lili

Féminin
Age : 43
Mes RPs : Faux jumeaux
Désiré-Désirée

Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Kheper Vide
MessageSujet: Re: Kheper   Kheper Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:38

Si jamais tu as un petit bouton (nan, pas genre une pustule sur le nez! un bouton où tu clique quoi!), pense à nous filer le code, pour quand on fera la partie partenaire bien comme il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://za-bidouille.over-blog.fr/
 
Kheper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) :: ♫ ♪♫ Le pied sur la table ♫ ♪♪
[ Forum HRP ]
 :: Partenaire ou Pub [ Exclusivement RPG ]
-
Sauter vers: