AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Flower Davies
Flower Davies

Féminin
Age : 47
Fan Club RP : 3

Le Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Wonderland   Le Wonderland - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:44

Pendant son absence Phil Mason avait fait venir une bouteille de vin comme elle n'en avait pas vue depuis longtemps. A vrai dire, jamais elle n'avait eu l'occasion d'en boire tant ce vin était rare. Plus encore que les Montbazillac, pourtant forts prisés dans les hautes sphères de Novlangue. Avant de répondre, elle leva son verre et le regarda longuement, le faisant tourner délicatement afin d’exhaler les arômes encore prisonniers. Sa belle robe jaune paille lui conférait l'éclat de l'or et lorsqu'elle y plongea le nez des notes fruitées agitèrent son odorat. De la pêche... oui, c'est ça de la pêche et de l'abricot. Elle hésita un moment avant de le déguster tant elle craignait d'en altérer le goût. Elle le porta délicatement à ses lèvres et laissa une liqueur riche et épaisse lui envahir la bouche et caresser le palais. Des saveurs suaves et envoûtantes explosèrent dans sa bouche et lorsqu'elle avala cette gorgée, il lui sembla avoir avalé le nectar des dieux. Elle ferma les yeux et soupira d'aise avant de les rouvrir et de répondre à Phil.

Monsieur Mason, ce vin... d'où le faites-vous venir? Jamais je n'ai bu quelque chose d'aussi prodigieux. Vous êtes, semble t-il plein de surprises.

Elle lui sourit en secouant un peu la tête.

Et pour Charles... non,il est unique. C'est pour ça que je l'aime bien et qu'il m'a été un peu difficile de le renvoyer chez lui. Contrairement à beaucoup d'autres, il n'est pas avide des plaisirs de la chair, bien que ceux-ci soient inclus dans mes prestations avec lui. Mais il est orgueilleux et vaniteux. Et il lui plaît de pouvoir s’exhiber avec moi et de montrer à quel point je peux être spirituelle. Pour tout vous dire, il est extrêmement facile de me jouer de lui car je perçois chez lui un début de ce que l'on pourrait appeler "amour". Un début seulement... C'est pourquoi il m'a cru si vite et si facilement.

Elle lui fit un clin d'oeil. Ils étaient entre gens de la même espèce et ils venaient de se reconnaître. Flower n'était pas dupe sur la raison de la présence du Château-grillet sur la table mais elle jouait le jeu avec plaisir. A son tour, de se faire embobiner. Et en plus, elle était consentante! Phil pouvait s'estimer heureux d'avoir devant lui quelqu'un qui avait perdu ses illusions depuis longtemps sur les relations humaines. Cela ne lui permettrait pas d'être plus direct mais il s'épargnerait beaucoup d'explications superflues.
Flower leva son verre et porta un toast.


A tout ce qui est beau... et trop rare.

Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-darkness.forums-actifs.com/

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Wonderland   Le Wonderland - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:06

- À tout ce qui est notre donc, répondit Phil.

Et heureusement que cela était leur, il était inconcevable de laisser de tels plaisirs à ceux d'en bas. Il ne comprendrait rien à la finesse, au jeu subtil des arts quels qu'ils soient. Cela aurait été comme laisser le cochon manger la truffe. Hors de question, qu'ils se battent pour les miettes.

- Quant à ce vin, reprit-il. Je me débrouille, mon bras droit et moi nous goutons beaucoup, nous recherchons constamment le meilleur avec assiduité et nous le trouvons. Mais j'avoue que celui-ci me laisse particulièrement sur le cul.

Puis Phil eut une idée saugrenue, il essayait de concevoir Flower au lit avec Charles. Probablement en amazone, il avait l'allure à être en dessous. Mais l'image de ce cul serré avec elle restait cocace.

- Et vous vous tapez ce naze ? demanda-t-i en riantl. Vous faites un métier courageux !
Revenir en haut Aller en bas


Flower Davies
Flower Davies

Féminin
Age : 47
Fan Club RP : 3

Le Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Wonderland   Le Wonderland - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:07

La grossièreté du langage contrasta avec l'élégance des actes et de la conversation qui avait précédé. Cela ne choqua Flower que dans la mesure où cela survenait sans prévenir. Un peu comme un cheveux sur la soupe. Ca gâchait l'ambiance. Elle se moquait bien du langage qu'on employait, elle-même n'était pas franchement exempte de vulgarités et autres emplois d'argots, verlan etc... mais là, allez savoir pourquoi, le goût du vin ne fut plus vraiment le même.

Elle reposa son verre et sourit difficilement.


Oui, je me tape ce naze comme vous dites. Ca vous empêchera de dormir ce soir? J'en doute alors pourquoi cette question? Allez droit au but monsieur Mason... que voulez-vous de moi? Que voulez-vous savoir au sujet de "ce naze"? Et des autres que je me tape? Car c'est bien de ça qu'il s'agit non? le trafic d'information c'est ce qu'il y a de plus lucratif dans cette ville.

S'il y avait bien une chose que Flower détestait plus que tout c'était que l'on se permette une remarque sur le choix de ses clients et ce qu'elle faisait avec eux, que ce soit sexuel ou non. Cela ne regardait qu'elle. Qu'est-ce qu'il croyait? Que parce qu'il faisait partie de l'élite, il avait tous les droits sur elle? Elle eut envie de lui balancer son verre à la figure... mais non... pas avec une chose aussi rare... mais ça la démangeait... elle sentait le picotement dans ses doigts et la colère qui lui montait au nez.
Elle respira un grand coup et fit descendre la tension qui menaçait de tout faire exploser en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-darkness.forums-actifs.com/

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Wonderland   Le Wonderland - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 2:07

Phil venait encore de commettre un de ses fameux faux pas éthyliques. Il n'avait pas eu l'intention de pointer du doigt mais il était trop tard, il avait compris son erreur au moment même où il avait finit sa phrase, c'était à s'en mettre des baffes. Et quant à la pêche aux informations, il l'avait presque oublié, gardant cela pour plus tard, mais puisqu'on en parlait.

- Mademoiselle Davies, dit-il. Je suis vraiment désolé mais je me suis mal exprimé. J'ai beaucoup bu. Je ne critiquais en aucun cas vos prestations ou vos moeurs. Je trouve juste qu'il faut une sacrée dose de courage, car je serai moi même un piètre Valkyrie. Je n'irai pas jusqu'à parler d'admiration, je suis légèrement narcissique, mais vous m'épatez. La manière avec laquelle vous lui avez jeté de la poudre aux yeux était brillante !

Ses yeux se posèrent sur la main de Flower, sous l'effet de la colère elle serrait légèrement son verre.

- Si vous voulez me le jeter à la figure ne vous gênez pas, j'en ai des caisses pleines, et comme ça on passera à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas


Flower Davies
Flower Davies

Féminin
Age : 47
Fan Club RP : 3

Le Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Wonderland   Le Wonderland - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:58

La caresse après la gifle. Il était doué et savait retourner la situation pour peu qu'un esprit faible se soit assis en face de lui. Flower eut envie de rire cette fois et relâcha un peu sa prise sur le verre qu'elle finit par porter à ses lèvres en regardant le mentaliste dans les yeux. Ils étaient magnétiques et Flower y était sensible. Lui jeter le verre à la figure... Et puis quoi encore? Qu'il en ait des caisses dans sa cave lui importait peu, il y a des choses qui se respectent. C'est ça aussi le luxe, le vrai. Pas le bling-bling, la poudre aux yeux (ou dans le pif) et la gourmette en or 18 carat au poignet.
Le vrai luxe c'était savoir reconnaître la valeur des choses et en faire usage en conséquence. Un Château-Grillet cela se buvait, se dégustait et en aucune manière cela ne se retrouvait sur le visage et la veste d'un homme, aussi peu aimable fut-il.

De nouveau, elle fit tourner le breuvage exquis dans sa bouche afin d'en savourer tous les arômes et le fit lentement descendre dans sa gorge tel le nectar des Dieux. Elle soupira d'aise, porta le verre sous son cou et releva la tête en fermant les yeux.

C'est un plaisir merveilleux murmura t-elle. Et vous voudriez que je le gâche en vous aspergeant avec?

Elle redescendit la tête et sourit au mentaliste.


Décidément, vous avez un problème avec la signification de certaines choses. Vous devriez profiter de quelques "séances" avec l'une d'entre nous pour retrouver le vrai goût des choses.

Elle le regarda et cette fois, il y avait de la malice dans ses yeux et elle éclata de rire. Un rire vrai, sans arrière pensées ni mauvaises intentions.

De plus, je n'ai pas envie de passer le reste de la soirée avec un homme empestant le vin, fut-il le vin le plus rare du monde!
Nous sommes quittes monsieur Mason, j'ai été un peu brusque, je le reconnais et vous vous êtes excusé. Que me réservez-vous pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-darkness.forums-actifs.com/

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Wonderland   Le Wonderland - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:55

Phillip sourit, elle avait un certain panache à vouloir préserver ce qui était beau à ses yeux. L'éducation qu'elle avait reçu au centre des Valkyries avait du être plus que remarquable, il s'était déjà demandé comment cela pouvait bien passer là bas. Poussaient-ils les meilleures vers les hautes sphères après un système de tri ou bien les sélectionnaient-ils dés le départ ?
Voila qu'elle lui suggérait une séance avec ses semblables afin de Retrouver le goût des choses. Il sourit de plus belle, leva les yeux en l'air et lui rendit son rire.
Elle rayonnait lorsqu'elle riait, une vraie Lady. Elle lui demanda le programme de la soirée et le prit de court.

- Oh ma chère Flower, je n'ai absolument rien prévu pour le moment. Pour tout vous dire, j'étais sacrément saoul et j'allais rentrer lorsque nous nous sommes bousculés. Donc le choix vous appartient, nous avons une multitude de possibilités, changer de lieux, danser, prendre un verre dans mon appartement, nous balader dans la rue en nous rendant là où nous semble. Il y a le choix. Mais d'abord, un autre tournée.

Il resservit les deux verres et ria.

- Blimey ! Je sens que ça va être une de ces soirées délirantes et absolument pas prévues !
Revenir en haut Aller en bas


Flower Davies
Flower Davies

Féminin
Age : 47
Fan Club RP : 3

Le Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Wonderland   Le Wonderland - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:59

De nouveau, le beau liquide jaune d'or remplissait leurs verres et de nouveau, ils trinquèrent.
Ils restèrent encore une bonne heure au Wonderland, parlant de choses surtout superficielles car ce sont ces choses-là les plus importantes quoi que l'on en pense. Ils ne parlèrent pas de la pluie et du beau temps mais de ces choses insignifiantes qui donnent à la vie l'éclat nécessaire pour ne pas sombrer dans le désespoir. La robe qu'elle portait et le dressing où elle l'avait trouvée, le goût des plats servis pendant le dîner, les fleurs qui embaumaient le lieu... la peau de Phil... Car Flower bien qu'elle put se faire rapidement une idée de qui elle avait en face d'elle, avait besoin de toucher les gens pour connaître leur degré de sincérité et jusqu'à quel point elle pourrait leur faire confiance.

C'était une technique très particulière qui était rarement enseignée au centre de formation des Valkyries mais Flower était une personne de très tactile. Le sens du toucher était très développé chez elle et elle arrivait à engendrer un maximum d'informations lorsqu'elle pouvait toucher ses interlocuteurs. Quelques secondes lui suffisaient mais c'étaient de précieuses secondes. Phil Mason allait sans doute devenir quelqu'un avec qui elle entretiendrait de futures relations, de quelle nature, elle l'ignorait encore mais de ce fait, elle devait le connaître mieux tout de suite et cela passait par une petite séance de lecture des lignes de la main.
Flower n'y croyait absolument pas mais elle y mettait une telle concentration qu'on aurait pu croire à ses paroles et à ses pseudos révélations. Mais franchement? Qui, à Novlangue, pouvait encore croire à des trucs pareils? Personne ne croyait plus au futur, surtout en un meilleur futur. L'avenir était sombre et encombré. Ca bouchonnait sur l'autoroute du bonheur et seuls les privilégiés possédant un jet privé pouvait survoler ces millions d'âmes en désespoir.

Phil avait des mains impeccables, manucurées comme il se devait, douces et légèrement parfumées. Elles sentaient le cigare qu'il avait fumé mais il y avait une autre odeur derrière celle du tabac. Elle ne savait pas quoi. Elle verrait plus tard. Pour l'instant, elle prenait un plaisir non dissimulé à effleurer et caresser ces deux mains dont les doigts étaient faits pour jouer du piano. Elle finit sa pseudo séance sur une dernière pseudo prédiction, replia les mains de Phil et lui sourit. Elle savait désormais et cela lui convenait parfaitement.

Monsieur Mason, et si nous sortions prendre l'air? J'ai besoin de marcher, de respirer l'air de la nuit. Avez-vous déjà vu les étoiles depuis les rues de notre ville?
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-darkness.forums-actifs.com/

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Wonderland   Le Wonderland - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:57

Phil se prêta volontiers au jeu des lignes de la main. Lui comme Flower étaient bien conscients de la supercherie inhérente à ces pratiques de diseuses de bonne aventure. Mais elle le faisait à merveille et il joua la comédie avec elle, se rapprochant et écoutant attentivement son avenir, il lui posa même quelques questions.
Les mains de la Valkyrie étaient douces et l'alcool aidant, il était momentanément électrisé, et ressentait chacun des sillons formant les empreintes de Flower. Cela lui rappela une soirée où, après avoir ingurgité de la MDMA, il avait passé deux heures à caresser un comptoir, percevant chaque rainure et veine du bois. Est-ce que cette substance existait encore ? Il pourrait faire un joli cadeau à Henry pour son anniversaire et ils partiraient des les rues dans l'attente d'un rencontre inattendue. Mais le futur appartient au futur et pour le moment il avait déjà une superbe rencontre inattendue.

Mademoiselle Davies finit sa séance de voyance et proposa de prendre un bol d'air. Phil accepta volontiers, quoi de mieux que de se balader ivre dans la rue, la voute étoilée au dessus de la tête ? Comme le disait une chanson vieille de deux siècles : When the world seems to shine like you've had too much wine et il approuvait mille fois. Tout était plus beau et plus brillant quand on est bourré.

Ils finirent leur verre et bras dessus, bras dessous ils partirent vers de nouvelles aventures.

HRP: je te laisse le choix pour le lieu de notre balade ^^
Revenir en haut Aller en bas


Flower Davies
Flower Davies

Féminin
Age : 47
Fan Club RP : 3

Le Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Wonderland   Le Wonderland - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:28

On ne voyait pas les étoiles la nuit dans Novlangue City. La faute à la lumière, au nuage de pollution aussi.. Tant pis. Elle se promit de se faire un petit trip étoilé plus tard, lorsqu'elle serait rentrée chez elle.
Un petit vent soufflait agréablement et cela l'aida à retrouver un peu de ses esprits. Elle avait trop bu, ce n'était pas bien. Une Valkyrie en service ne boit jamais à outrance, car il lui faut toujours garder la tête froide pour pouvoir satisfaire tous les désirs de son client. Mais justement, son client elle l'avait renvoyé dans ses pénates et n'étant plus en service commandé, elle s'était retrouvée à boire librement sans faire attention à son verre que Phil remplissait sitôt qu'il se vidait.

C'était une chose agréable de se retrouver au côté d'un bel homme, sans se sentir obligée de quoi que ce soit. En fait, c'était c'était une situation suffisamment rare pour que Flower en profite largement, serrant peut-être un peu trop le bras qui la soutenait.
Cela faisait un quart d'heure qu'ils déambulait dans ce quartier animé, fréquenté par les gens convenables et les dirigeants de la ville. Ceux qu'ils croisaient étaient tous bien habillées, les femmes étaient toutes maquillées à la perfection, aucune odeur nauséabonde ne s'échappait d'eux lorsqu'on les croisait. Pendant ce temps l'immense majorité des habitants, réduit à un quasi-esclavage, travaillait pour produire tout ce dont avait besoin le gratin. Une société parfaite. Un monde parfait. Flower était trop enivrée pour se poser des questions sur le sens et la morale de ce monde.
De toute façon, tout le monde s'en foutait. La magie des implants.

Elle était donc comme tout le monde, elle profitait du moment présent autant qu'elle le pouvait avec un homme qui l'attirait de plus en plus. Elle ne se posa même pas la question de savoir si c'était parce que l'alcool attisait ce genre de désir ou si l'attirance était réelle. Ce n'était pas le soir où l'on devait se poser des questions. Même si elle conservait quand même une certaine lucidité sur ses actes et ses paroles.


Phil, vous permettez que je vous appelle Phil? Je ne vous demanderai pas de me parler de vous. Je vais être directe. Votre histoire ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse c'est de savoir si vous faites toujours autant boire les femmes qui partagent votre table. Ce qui m'intéresse c'est le Phil Mason qui se promène dans la rue avec moi en ce moment, pas celui d'il y a 5 ans ou même 5 mois. Je n'aime pas le passé. C'est un boulet bien peu esthétique.

Ils passèrent devant une bijouterie où scintillaient des colliers en platine et diamant. Elle s'arrêta devant et regarda Phil avec gravité.

En cet instant par exemple. Quelle valeur donnez-vous à ces bijoux?

Peut-être trouverait-il ces questions un peu étranges mais Flower, qui commençait à dégriser, lui faisait passer, discrètement, une autre sorte de test.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-darkness.forums-actifs.com/

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Wonderland   Le Wonderland - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:23

Quelle valeur donner à une parure de bijoux ? Voila une question qui valu un haussement de sourcil de la part de Phil. Il réfléchit quelques secondes et commença à vouloir répondre :

- Et bien, tout dépend tout d'abord de la valeur des matières premières sur la marché, le coût eventuel de la main d'oeuvre, bien que cela ne pose pas grand problème par les temps qui courent. Ensuite il faut y ajouter la valeur inhérente à l'offre et à la demande, y rajouter les couts de transports et j'en passe. Donc je dirai que ces bijoux doivent valoir entre ...

Il s'arrêta net, comprenant où Flower voulait en venir.

- Oh ! Voila que je fais de la déformation professionnelle ! Excusez-moi, ce n'est certainement pas la réponse à laquelle vous vous attendiez. Donc, quelle valeur puis-je bien accorder à ces bijoux ? Aucune, ce n'est que du métal fondu, joliment travaillé et fait pour aller au cou d'une emmerdeuse de la haute, la plupart du temps. Ou encore un outil de travail pour votre branche, afin d'enjoliver encore plus vos personnes. Mais à mes yeux, d'un point de vue strictement personnel, cela n'a pas plus de valeur qu'un bracelet acheté à la Paillade.

Il s'alluma une cigarette et en proposa une à Flower.

- Mais je suppose qu'à vos yeux, cela doit en avoir un peu plus. J'ai toujours entendu dire que les femmes adoraient la joaillerie, à moins que vous ne fassiez exception à la règle ? Vous seriez des plus étonnante !

Il la fixa droit dans les yeux, essayant de reprendre un minimum ses esprits.

- So, tel me. Êtes-vous comme toutes les femmes ? Tel que je suis comme tous les hommes ? Vous et les bijoux, moi et les liqueurs millésimées ? Ou bien sortez-vous définitivement du lot ?
Revenir en haut Aller en bas


Flower Davies
Flower Davies

Féminin
Age : 47
Fan Club RP : 3

Le Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Wonderland   Le Wonderland - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:22

Flower hocha la tête pensivement et refusa poliment la cigarette proposée. Le tabac jaunissait les dents, le bout des doigts et conférait une haleine épouvantable aux fumeurs. A vrai dire, la deuxième réponse de Phil était certainement ce qu'il pouvait faire de mieux et cela en disait long sur le personnage. Elle n'aurait pas du se sentir déçue puisqu'elle s'attendait à quelque chose de cet acabit: brutal et gentiment misogyne. Pourtant elle ne put s'empêcher de ressentir une petite pointe de regret.
Elle lui répondit en regardant les colliers dont les prix affichaient pour certains jusqu'à 5 chiffres.


Oui et non. Ce n'est pas une réponse. J'aime ce qui est beau et par conséquent je m'attache très peu à la valeur marchande d'une chose. Une chose peut être belle en soi sans pour autant avoir beaucoup de valeur marchande. ce qui fait la beauté d'un objet, ce qui lui donne son véritable prix, c'est le symbole qu'elle représente et l'investissement émotionnel qui est en elle. Par exemple, ces colliers n'ont pour qu'une valeur esthétique. Ils sont sublimes et bien sûr que j'aimerais les porter pour cette raison mais il leur manque encore quelque chose. Ce quelque chose qui fera que je ne pourrais m'en séparer sans douleur.

Flower pensa à une bague... une petite bague en argent, tout simple, sans pierre ni sculpture extravagante mais qui, dans son élégante simplicité, lui conférait une valeur immense à ses yeux. Peut-être aussi à cause de celle qui lui avait offert ce bijou. La valeur sentimentale. Les émotions, le cœur que l'on mettait dans un objet que l'on offrait ou que l'on recevait, voilà ce qui lui donnait sa vraie valeur. Cette bague, aux yeux de Fower avait bien plus d'importance que ces colliers qui scintillaient comme des étoiles et son prix les dépassait tous largement tout simplement parce qu'elle n'en avait pas.

Elle regarda Phil sans expression particulière.


Ces colliers... aussi luxueux soient-ils, je pourrais les jeter du haut d'un pont sans une once de regret. Ils sont sans valeur pour moi comme pour vous. Mais pas pour les mêmes raisons.

Elle eut une envie soudaine de se soûler définitivement mais en regardant Phil...

Emmenez-moi chez vous. Cette nuit ne comptera pas davantage pour vous que pour moi alors, profitons-en.

Sa voix était déterminée, profonde, chaude. Sa voix, à elle seule, était devenue soudain un enchantement.

Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-darkness.forums-actifs.com/

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Wonderland   Le Wonderland - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:41

L'air se faisait plus frais et Phil ferma son manteau, écoutant attentivement Flower. Elle semblait le prendre pour un être dénoué de sensibilité et par la même occasion, elle se plaçait au dessus de lui dans ce domaine. Mason sourit en constatant à quel point elle pouvait se tromper, mais cela faisait parti du jeu, seul un cercle restreint savait ce qui pouvait émouvoir le magnat et également ce qui avait de la valeur sentimentale à ses yeux. Il avait beau être impitoyable, il n'en resta pas moins humain, du moins c'est comme cela qu'il se voyait.

La fraicheur nocturne commençait à dégriser Phil et il n'aimait aucunement cela. Il pensait de temps en temps à cette bouteille de scotch l'attendant chez lui tandis qu'il écoutait la valkyrie, et comble du bonheur, cette dernière proposa de se rendre à son appartement. Un endroit chaud, avec des canapés douillets et une bouteille, quoi de mieux ?

- Avec plaisir, lui répondit-il en lui tendant le bras. Et pour finir cette conversation, sachez qu'il y a des choses d'une valeur inestimable à mes yeux, je ne suis pas totalement le monstre que vous imaginez. Je garde toujours mon vieux t-shirt de Cambridge. Cela ne doit rien vous dire, l'université a fermé trois ans après que j'en sois sorti en 2032. Une bien lointaine époque.

Il engagea le pas et ils partirent dans la nuit épaisse, longeant les longues artères animées du quartier des Automates, jouant des fois des coudes dans la foule. Une vingtaine de minutes plus tard, ils seraient arrivés.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Wonderland   Le Wonderland - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 0:33





NOUVEAU CHAPITRE
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: L'alcool ne résout rien, l'eau non plus.   Le Wonderland - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 3:17

Le glaçon voguait de gauche à droite dans le verre que Phil penchait selon son bon vouloir devant ses yeux. Affalé de tout son long dans un canapé de la loge VIP du Wonderland, la tête reposant sur l'épaule d'Henry assis à ses côtés, il battait machinalement la mesure du pied tandis que la musique résonnait tout autour et que la populace automate se déchainait en éclats de rire et en exclamations diverses. Il y avait des soirs dans la vie de monsieur de Mason où il n'avait qu'une seule envie, prendre un pistolet et tirer sur la foule peuplant son établissement afin de les faire taire. C'était un de ces soirs. Il avait dans sa main un rhum hors de prix, que même ses client pourraient lui envier, issue de sa réserve personnelle, mais même cela n'arrivait pas à le satisfaire. Le comble de l'ironie ? Être dans cet état là le rendait encore plus irascible, s'énervant lui même, un cercle vicieux dont il avait le savant secret.

- Non mais regardes-moi tous ces cons et leurs pétasses ! Sérieusement ! Ils me sortent par les yeux ! grommela-t-il.
- Je sais, répondit Henry. Cela fait trois fois que tu le répètes. Je commence à l'intégrer. Que veux-tu que je te dise ? Tu as tes règles ce soir, c'est comme ça.
- Judicieuse remarque mon cher ami.
- Tu serais une femme, tu serais insupportable ! Une véritable emmerdeuse des hauts quartiers.
- Oui, une femme quoi.
- Et voila le mode misogyne enclenché. Tu sais ce qu'il te faudrait ? Une bonne partie de jambes en l'air. Ça te détendrait mon grand.
- Bof, j'en suis pas si sur.

Henry donna un coup d'épaule, forçant Phil à se redresser et attrapa la boîte de cigare qui se tenait sur la table basse devant eux. Il en sortit deux et tandis qu'il allumait le sien il reprit :

- Sérieusement Phillip, ça remonte à quand la dernière fois ?
- Aucune idée.
- Trop longtemps donc. Choisis-en un dans la foule, fais lui ton numéro et ramènes le chez toi veux-tu ? On en reparlera demain, tu verras que tu iras mieux.
- Tu parles, je vais encore me taper un espèce de petit coq écervelé qui va se croire important parce qu'il se sera taper le patron du Wonderland. Non merci. Et puis j'en ai marre de ces coups d'un soir à la sauvette, ils sont fades tu peux pas imaginer.
- Ok là, tu m'inquiètes, qu'est-ce qui se passe ?
- J'en ai foutrement aucune idée.

Phil tira des longues bouffées sur son cigare et regarda la fumée qui s'échappait devant lui d'un air las.

- J'ai envie de qualité je crois. D'un truc qui m'envoie loin, qui me fasse vibrer, pas d'un petit con de boîte de nuit.
- Oh mon dieu, ne me dis pas que tu veux une relation sérieuse ?
- Tu m'as entendu dire ça ? Non. Alors arrêtes tes conneries veux-tu.
- Je préfère entendre cela, tu me fais peur des fois Phil.
- Je n'aime que moi, tu le sais très bien. Bon et toi aussi de temps en temps, je l'avoue.

Henry ria devant les confessions éthyliques de Mason.

- C'est réciproque, je me ferai royalement chier si tu n'étais pas les parages, mais ne le dis à personne. Et puis, tu as besoin de moi et tu le sais personne.
- Ça, c'est à ne dire à personne Henry.
- Te fais pas de bile, le secret des Entreprises Mason sera emporté dans la tombe.

Un serveur vint les interrompre timidement, tout le personnel avait remarqué l'humeur détestable du patron ce soir là, et personne ne voulait se retrouver dans les bas fonds sans crier gare.

- Monsieur Mason, on demande à vous voir.

Phil posa son verre et regarda Henry.

- Ça c'est typique ! Tu vois ! A chaque fois il faut qu'il y en ait un ou une qui vienne me faire chier quand je tente de me détendre. Faites le venir.

L'employé opina de la tête et pris congé immédiatement.

- De quoi j'ai l'air ? demanda Phil.
- De Phil Mason dans toute sa splendeur.
- Parfait, il n'y a rien de mieux sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Eric Thorvaldson
Eric Thorvaldson

Masculin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Wonderland   Le Wonderland - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 11:25

Eric Thorvaldson arriva canne à la main dans son habituel costume 3 pièce rayé, accompagné de Morganne, son hybride humaine/renarde; 1m 70, cheveux noir de jais, poitrine de taille commune robe longue vert émeraude ouverte sur le côté qui contraste avec le roux de son pelage.

-Bonsoir Mr. Mason. Je voudrais m'entretenir avec vous d'affaires qui pourraient vous intéresser... Vous pouvez voir un échantillon de ce d'ont je veux vous parler a mes côtés, belle plante non ?

-Les avantages de ces serviteuses sont multiples: pas de salaire, une obéissance extrême, une beauté incomparable, un exotisme atypique, j'en passe et des meilleures... Bien sûr je dispose de plusieurs "modèles" différents... Je suis sur que plusieurs serviteuse "lapines blanches", donnerait un certain cachet à cet endroit. Bien sur leur durée de vie est aussi longue la notre, mais rien ne vous empêche de vous en débarrasser quand sa beauté se fane... c'est même programmable. Les risques d'évasion et de dépuçage sont minime. En effet la puce contient un explosif léger mais suffisant pour réduire en bouille le cerveau de cette future insurgée si on tente de lui retirer sa puce. La rébellion est donc matée dans l'oeuf. De plus il existe tout un barème de douleur à infliger en cas de désobéissance et cela contrôlable depuis votre smart phone.


Et le meilleur pour la fin: je suis le seul a proposer un tel niveau de technologie génétique.



Dernière édition par Eric Thorvaldson le Jeu 13 Sep 2012 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Wonderland   Le Wonderland - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 13:50

Phil écarquilla grand les yeux, il n'en revenait pas. Quelle était donc cette bête de foire que cet inconnu lui mettait sous le nez ? Une femme renard ? Par encore quelles magouilles génétiques ses confrères étaient parvenus à créer pareille chose ? Etait-ce donc cela la nouvelle mode Novlanguaise ? Des hybrides ?
Il fut partagé entre respect de l'ingéniosité de ce siècle et dégout profond mené par une certaine étique qui demeurait encore au fond de lui. Il croisa le regard tout autant interloqué d'Henry, fit signe de la main afin que l'on amène un verre supplémentaire à Thorvaldson et se tourna vers son bras droit.

- In the name of big brother .... Ce siècle n'arrêtera donc jamais de me surprendre ! C'est comme ça qu'on fait affaire de nos jours ?

Henry répondit par un simple mouvement d'épaule et se remit à observer la créature.

- Laisses nous s'il te plait, reprit Phil.

Henry s'éclipsa et fit un tour au bar tandis que Mason invita le nouvel arrivant à prendre place.

- Tout d'abord, qui êtes-vous ? Sérieusement, je sais que les choses ont changé depuis mon époque, mais tout de même, commencer par des présentations ne coûte rien. Et je vais être franc, ce genre de bêtes de foire ne m'intéresse guère pour mes établissements, à moins que la demande se fasse croissance et pressante, je resterai sur du personnel purement humain. Des serveuses lapines ? Vous êtes sérieux ?

Le serveur posa un verre sur la table que Phil s'empressa de remplir.

- En revanche, votre système avancé de puce m'intéresse, si vous pouviez m'en dire plus, je suis tout ouï.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Eric Thorvaldson
Eric Thorvaldson

Masculin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Wonderland   Le Wonderland - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 14:41

Il est Surpris, émotions contradictoires, j'ai bien fait d'exposer mon produit directement, sans ça il ne m'aurait sans doute pas écouté.

-Où avais-je là tête? L'automate eu un sourire presque ironique. Je suis Eric Thorvaldson et ça c'est Morganne. Il lui passa une main sous le menton de façon affectueuse. Vous comprendrez sans nul doute que mes produit étant unique sur le marché, je ne peux me permettre de vendre les 2 produits séparément.Éric récupéra son verre et le porta a ses levres .

Question d'espionnage industriel, après tout n'avez vous des parts dans une maison de Walkyries ?


Tenter de relancer l'assaut sous un angle différant, mettant en lumière des évènements passé .

-Quand à la demande elle existe depuis l'antiquité et a particulièrement crû dans les années 2000 juste avant la création de nouvelle Europe. A l'époque il appelait ça "anthro", "toon" ou "furry" il me semble... Mais il ne faisait qu'en rêver... Moi j'ai le moyen de rendre leur rêve réalité! Vous avez certainement eu des rapports concernant cela dans votre Virtual Life; ce genre de demande est courante. Puis vous connaissez Novlangue, il suffit qu'une ou 2 personne suffisamment puissante se promène en ayant une de mes hybrides au bras pour que la mode soit lancé...


Laisser mijoter, attendre les premières réactions pour lancer un plan de contre attaquer si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Wonderland   Le Wonderland - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 16:45

Phil secoua la tête, dépité par ce que Thorvaldson lui racontait. Les goûts et les couleurs arrivaient encore à l'étonner.

- Vous ..... vous êtes entrain de me dire que les gens "aiment" ça pour de vrai ? De manière sexuelle ?????

Ce fut plus fort que lui, il éclata de rire. Il essuya une larme avant de boire une gorgée et de se resservir.

- Le poil je peux comprendre, moi même je préfère une belle toison à un corps lisse, mais de là à me taper une peluche ambulante ... Ce siècle est décidément plein de ressources toutes plus incroyables les unes que les autres.

Il observa la créature de plus près puis se leva pour l'inspecter. Il lui tourna autour et scruta avec attention les moindres détails afin de bien réaliser ce qu'il avait sous les yeux.

- Et vous voudriez qu'en fasse quoi exactement de vos choses ? demanda Phil tout en reprenant sa place. Elles savent parler ? Être serveuses ? Tenir un bar ? Danser ? Coucher peut être ? Si il y a de la demande .... je suis sur que je peux trouver des habitués à qui en parler.

Il poussa la boite de cigares vers Thorvaldson et lui fit signe de se servir.

- Et pour information, je POSSEDE Virtualife, pas seulement des parts, dit-il avec un clin d'oeil.

Sa mauvaise humeur commençait à disparaitre, s'il y avait moyen de faire entrer encore plus d'argent dans ses caisses et d'assoir encore un peu plus son image sur le paysage de Novlangue, Phil ne raterait aucunement l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Eric Thorvaldson
Eric Thorvaldson

Masculin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Wonderland   Le Wonderland - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:20

Il rigole, tension possible, quitte ou double. Il commence a tourner au tour de Morganne en faire le tour, non il n'y a pas de truc. il est intéressé bon point. Ne pas crier victoire...

Morganne prit la parole d'une voix suave et sensuelle sans que Eric ne s'y oppose.


-Effectivement, Je sait parler, danser, servir à boire, être une bonne amante, j'ai les mêmes capacités qu'un être humain... avec quelques petit plus.


Eric prit un cigare entre ses doigts puis s'approcha de l'oreille de Mr Mason et lui chuchota:
-Le matériel génétique de base étant humain, elles en ont les mêmes capacités que nous. La partie modifiée est, d'un point de vue génétique, infime mais demande une grande précision ce qui fait que je suis le seul sur le marché!


Il reprit un ton normal.
-Fort bien. Que diriez vous de ... 15% par vente et d'une dizaine d'exemplaire de démonstration varié? Je suis ouvert aux négociations.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Wonderland   Le Wonderland - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:34

Phil sursauta lorsque l'hybride prit la parole, il allait prendre la parole mais Eric le pris de court en lui chuchotant des explications sur ses créatures.

- Je vois parfaitement le génie du travail que vous avez accompli monsieur Thorvaldson, mais veuillez garder votre marchandise muselé je vous prie.

Il se tourna vers Morganne et la regarda de haut.

- Vous n'êtes pas là pour parler sur un coup de tête ou prendre des initiatives, sachez garder votre bouche fermée sauf contre ordre.

Il revint vers son interlocuteur et leva son verre.

- Monsieur, je crois que nous pouvons faire affaire si ce problème ne persiste pas, une marchandise qui jacasse ne se vend pas, vous le comprenez très certainement. En revanche, ce sera 20% pour commencer, et si la demande se fait considérable, nous passerons à 15. Marché conclu ?
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Eric Thorvaldson
Eric Thorvaldson

Masculin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Wonderland   Le Wonderland - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:16

-Excusez là, c'est en quelque sorte un prototype crée par feu mes parents, nous avons grandis ensemble, ce qui fait qu'elle se permet certains écarts de conduite...


Eric prit son smart phone en main et appuya sur l'écran. Au même moment l'hybride fut pris d'un léger tremblement presque invisible, levant la tête au plafond et lâchant un petit bruit quelque part entre la douleur et le plaisir. Eric chuchota discrètement a Phil alors que Morganne avait le dos cambré:


-Elle est masochiste...

Il repris une pose normale et huma une bouffée d'air :

-Vos conditions étant tout a fait acceptable je peux vous assurer que les modèles ayant suivis sont bien moins coûteux a construire, on une croissance bien plus rapide et sont parfaitement dressé...

Thorvaldson sorti un papier et un stylo plume de la poche intérieur de sa veste...


-Si ça ne vous fait rien je préfère les contrats papier. Ils sont bien plus difficile a détruire a l'abri dans un coffre, bien entendu garce a ce stylo il en existera aussi un double numérique.


Une fois la chose faite, il demanda à Phil.

-Pour les modèles de démonstration vous préférez quoi ? lapine, renarde, biche, moufette ( sans spray malodorant!) J'ai aussi des animaux plus exotique; lionne, puma, gazelle, panda, tigre, etc. Pour un spécimen masculin il faudra passer commande a l'avance... je n'avais prévu cette... éventualitée.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Wonderland   Le Wonderland - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 11:04

Phil fut prit d'un frisson soudain lorsqu'il vit du papier et un stylo. Depuis le temps qu'il ne signait plus que par le biais d'électronique, pouvoir poser de l'encre en grattant la feuille allait lui rappeler le bon vieux temps, cette époque qui parfois lui manquait et qu'un siècle avait désormais englouti.

Il signa non sans joie, conclure un marché à l'ancienne ne pouvait que le dérider. Selon la logique parfois tordue de Mason, Thorvaldson venait de monter dans son estime, sur un critère entièrement aléatoire, mais cela suffisait pour la magnat n'ai plus envié de rentrer.
Il fit signé à la hâte de venir remplir les verres avant de trinquer à sa nouvelle affaire.

- Puisse ce marché nous être favorable à tous les deux monsieur Thorvaldson. Quant au modèles d'essaie, monsieur Delaney verra cela avec vous. Nous allons tenter le coup sur plusieurs établissements en même temps, il en faudra un joli panel ne vous inquiétez pas.

Il écrasa son cigare et alluma directement une cigarette.

- Mais parlons donc un peu de vous. Je ne connais encore que mal mes confrères de ce siècle, et si vous avez quelques ragots en votre possession, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Eric Thorvaldson
Eric Thorvaldson

Masculin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Wonderland   Le Wonderland - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:05

Semble soudainement enthousiaste, pourquoi ? Le contrat ? Non, jusque là il était moyennement intéressée. A moins que cela le fait que ça soit un contrat papier? Logique... étrange mais Logique.

-J'ai repérées des choses étranges, comme si des gens du passé était revenu a notre époque. J'ai croisé une mentaliste ex-N.O.D. avec une marque a l'oreille comme cela se faisait il a 100 ans.

Mais ce qui m'inquiète le plus c'est ce fameux virus qui traîne en dehors du dôme. Si des informations en provenance de l'extérieur du dôme sont parvenu jusque ici il a de grande chance que le virus soit lui aussi parvenu jusqu'a nous. Je vous conseille vivement de prendre des mesures, si on a entendu parler du virus, ça veut dire que ses proportions sont pandémiques!
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Wonderland   Le Wonderland - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:44

Mason sourit de plus belle, il se disait parfois que ces confrères ne mettaient de peu le nez hors de leurs livres de compte. Voila des mois qu'ils avaient tous passé la faille, la légitimité quant à la propriété industrielle de Phil cent ans après sa disparition avait fait du bruit à l'époque. Mais Thorvaldson passa rapidement à un sujet plus inquiétant dont il n'avait entendu que rumeurs plus ou moins bien fondées. Cette espèce de pandémie qui sévirait en dehors du dôme commençait à devenir donc plus que des bruits de couloirs. Il lui fallait absolument en savoir plus afin de se préparer pour les mois à venir.

- Monsieur Thorvaldson, n'êtes-vous donc pas au courant pour la faille et nous autres ? Nous sommes arrivé il y a bien six mois maintenant. Mais passons, vous venez de soulever un point important, et si vous avez des informations à partager je serai plus que ravi de m'entretenir avec vous en privé.

Il finit la bouteille en remplissant une dernière fois les verres et leva le sein.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Eric Thorvaldson
Eric Thorvaldson

Masculin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Wonderland   Le Wonderland - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:28

Voila une nouvelle qui dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer. Mes travaux de terra-formation pourraient prendre une toute autre dimension. Si je n'en ai pas entendu parler ça veut dire que quelqu'un c'est évertué a supprimer toute trace de son passage dans les mémoires. ça demande un pouvoir très grand. Il n'y a que le gouvernement et les mentalistes pour disposer d'une telle puissance. Plutôt les mentalistes. Pouvoirs plus adaptées. Sous sol ? Probable. A vérifier si l'occasion se présente: Trop hypothèses, pas assez d'information.

-Une faille, ici ? A novlangue ? Intéressant. Savez vous ce qu'elle est devenu ? Ah... La pandémie donc. On pourrait comparer ça a une invasion de "zombies", putréfaction avancé, pas de remède, mutation rapide. Ma solution? une bonne protection et une grande quantité de napalm...

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Wonderland   Le Wonderland - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Wonderland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: