AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 Immeuble désaffecté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Immeuble désaffecté Vide
MessageSujet: Immeuble désaffecté   Immeuble désaffecté Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:24

Une succession de longs couloirs et de corridors, jalonnés par d'innombrables pièces vides.
Il y a longtemps, probablement avant la crise financière, cet immeuble devait grouiller de monde et de vie.

Immeuble désaffecté 00stdu10

Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Éric Dalmanson
Éric Dalmanson

Masculin
Age : 64
Mes RPs : Dehors. Dedans.
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Immeuble désaffecté Vide
MessageSujet: Re: Immeuble désaffecté   Immeuble désaffecté Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 2:14

[Vient de La Ruelle]

Voilà donc Éric à l'intérieur de cet immeuble appartenant au passé. Tout est vide, sale et poussiéreux. La peinture a disparu ou s'écaille un peu partout. La teinte des taches par terre et aux murs n'incitent pas à en savoir plus sur la nature de celles-ci.
Le bâtiment est très ouvert sur l'extérieur par l'intermédiaire de nombreuses fenêtres qui diffusent la rougeur de la rue principale.

Spoiler:
Il monte quelques étages et s'installe dans ce qui semble avoir été une chambre, loin des fenêtres.
Une seule porte pour y accéder, parfait pour surveiller les allers et venus.
Face à la porte, il se pose contre un lit, pas encore convaincu par le matelas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaituncine.blogs.allocine.fr/

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Éric Dalmanson
Éric Dalmanson

Masculin
Age : 64
Mes RPs : Dehors. Dedans.
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Immeuble désaffecté Vide
MessageSujet: Re: Immeuble désaffecté   Immeuble désaffecté Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:53

Mais ! Quelque chose a changé...
Qu'est-ce qui se passe depuis quelques secondes ?

Spoiler:
Éric se retourne vers l'unique fenêtre de la chambre. Mais celle-ci ne donne pas sur la rue principale. Il tente donc d'en apercevoir une par delà le seuil de le pièce.
La chaleur de la fête ne semble plus diffuser, les lumières et le rouge dominant semblent s'être dilués.
Si Éric a toujours fait confiance à son ouïe, ce n'est pas le cas pour ses yeux. Il se les frotte, baille pour les hydrater. En les rouvrant, l'atmosphère d'il y a quelques instants a repris sa place. Et comme pour me contredire, ses oreilles perçoivent à nouveau les sons.

Spoiler:
Parmi ces sons retrouvés s'en est ajouté un nouveau. Instinctivement Éric fait un petit mouvement de tête, comme pour mieux capter cette nouvelle inconnue.
Des pas... Il en est sûr. Des pas retenus. Quelqu'un était à ses trousses.

Il fait un bond silencieux de l'autre côté du lit afin de se cacher et d'observer le petit curieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaituncine.blogs.allocine.fr/

Valkyrie
Instrument de plaisir

Nina Hagen
Nina Hagen

Féminin
Age : 31
Présentation du Personnage : Récits d'ailleurs

2140
En marche pour devenir Valkyrie.
Chinatown, anim Premier sign
Restaurant de sushis à Chinatown.
Suite, à l'hôtel Kamata.
Formation Valkyrie
Suite de Nina. (en cours)
Rencontre avec Emon. (en cours)

Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Immeuble désaffecté Vide
MessageSujet: Re: Immeuble désaffecté   Immeuble désaffecté Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:17

Je pousse la porte doucement, comme si je tenais un bien précieux et fragile entre mes mains, si je la poussais un peu plus fort, elle tomberait en poussière.

J'avance dans ce lieu curieux. la peinture s'écaille sur le bois et le béton, le carrelage se fissure, il n'y a plus de meubles, juste des murs, des portes et des fenêtres. Des taches un peu partout, parfois un douteuse. Et une lumière insolente qui donne tout son charme au lieu.
J'aime bien cet endroit, une ambiance particulière en émane, je ne saurais l'expliquer. Je l'aime bien aussi parce qu'il ressemble à ce monde que j'arpente chaque jour : fragile, délabré, curieusement illuminé par des forces que nous ignorons et pourtant il tient toujours, il tient encore, car un jour...
Et je voudrais voir ce jour pour connaitre autre chose.

Et je continue d'arpenter ces couloirs, montant parfois un escalier sans trop me soucier de la personne que je suivais, ni même des bruits venant sans doute de lui. De toute façon c'est grand ici, il y a assez de place pour deux, et je resterais bien un peu ici, avant... avant qu'il ne s'effondre.
Ce que je ne sais pas, c'est qu'à cet instant, il a les yeux braqués sur moi, et moi je ne le vois ni ne le devine.
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Éric Dalmanson
Éric Dalmanson

Masculin
Age : 64
Mes RPs : Dehors. Dedans.
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Immeuble désaffecté Vide
MessageSujet: Re: Immeuble désaffecté   Immeuble désaffecté Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 1:28

Spoiler:
Soudain une silhouette traverse le couloir, lentement. Éric a cru distinguer un chignon. De forte chance donc pour que l'inconnu soit une inconnue.
Spoiler:
Si Éric préfère de loin la compagnie des femmes à celle des hommes, il n'en demeure pas moins mal à l'aise face à elles... Sans doute la timidité du reclus.

Il se faufile à travers la chambre jusqu'à la porte. L'inconnue continue vraisemblablement sa balade. Éric la talonne silencieusement. Une fois derrière elle, il la ligote d'un bras -le gauche pour avoir plus de force- autour du torse, et la bâillonne à l'aide de sa main encore disponible.

C'est moi que vous cherchez ?
Qu'est-ce-que vous me voulez ?


En tout bon gentleman qu'il aimait et qu'il aime à être, inutile de dire que c'est tout à fait inconcevable pour Éric de faire du mal à une femme en temps normal. Mais bon les temps normaux, on les cherche à Novlangue quand on est né il y a un peu plus d'un demi siècle...
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaituncine.blogs.allocine.fr/

PNJ

Oz
Oz

Masculin
Age : 59
Fan Club RP : 0

Immeuble désaffecté Vide
MessageSujet: Re: Immeuble désaffecté   Immeuble désaffecté Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:39

Un pas résonne dans les couloirs
Un pas rapide, un pas de course, lourd, au travers des couloirs
Les chaussures de type Ranger claquent bruyamment sur le sol
Et puis, le silence
Plus un bruit, plus un pas
Sauf...

Clic-clac

Qui a déjà entendu ce petit bruit, sait qu'il faut craindre le pire
Y en a qui ont fait dans leur pantalon
Question de tempérament

Et toujours le silence entre les murs
Seul ce petit bruit qui ne résonne plus que dans les cervelles

Le pas de course recommence
Une porte claque

Est-il encore là ?

Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Éric Dalmanson
Éric Dalmanson

Masculin
Age : 64
Mes RPs : Dehors. Dedans.
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Immeuble désaffecté Vide
MessageSujet: Re: Immeuble désaffecté   Immeuble désaffecté Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:53

Pas le temps d'attendre une réponse. Dans l'immensité du vieillissant monstre de béton, d'autres bruits se font entendre... Les oreilles de Éric les ont captés, d'ailleurs celles de l'inconnue ont probablement du faire de même tant les sons produits n'ont aucune vocation à être camouflés.

Cela vient de cesser. Éric laisse irradier une chair de poule sur tout son corps...
Cet autre bruit à la seconde n'a rien de pacifique. Ce bruit de cliquetis métallique... Un simple aller et un retour...
Même si cela ne s'entend pas à chaque coin de rue, le fait d'avoir vu un quelconque film d'action par le passé suffit à identifier ce bruit.
Spoiler:
Sans lâcher son étreinte, Éric se dirige à nouveau vers "sa" chambre, vers sa cachette derrière le lit.
L'inconnue ne semble pas trop se débattre, sans doute a t'elle tiré les mêmes conclusions peu engageantes qu'impliquent ce bruit de flingue armé.

Les voilà tous les deux allonger derrière le lit, à l'abri des regards du couloir... Enfin espérons.
Pas question cette fois-ci d'observer, Éric veut juste laisser passer l'orage.
Malgré cette position peu pratique, il tente tant bien que mal de garder son emprise sur sa voisine, sans doute sans grande efficience... Il ne s'agirait pas qu'elle appelle au secours.
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaituncine.blogs.allocine.fr/

Valkyrie
Instrument de plaisir

Nina Hagen
Nina Hagen

Féminin
Age : 31
Présentation du Personnage : Récits d'ailleurs

2140
En marche pour devenir Valkyrie.
Chinatown, anim Premier sign
Restaurant de sushis à Chinatown.
Suite, à l'hôtel Kamata.
Formation Valkyrie
Suite de Nina. (en cours)
Rencontre avec Emon. (en cours)

Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Immeuble désaffecté Vide
MessageSujet: Re: Immeuble désaffecté   Immeuble désaffecté Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:56

Insouciance... Insouciance... Tu auras ma peau. Voilà que le chat se fait attraper par la souris... Mais en même temps, je n'ai rien du chat. Et je ne suis guère étonnée, même si je sursaute, de me retrouver fermement emprisonner entre des bras inconnus. Peut-être ceux de l'homme que je suivais, un peu par hasard ? Je n'en sais rien, je ne le vois pas, il est dans mon dos, mais surement. Par contre, je suis plus étonnée de sentir sa main sceller ma bouche, je ne comprends pas trop de quoi il a peur, avec le bazar qu'il y a dehors... Et mon incompréhension augmente lorsqu'il me pause une question. Comment suis-je censée répondre ? Je tente de meumeumer quelques mots, ce qui donne à peu près ça : mmmmh mmmh. Et je commence à me débattre, au moins pour me débarrasser de cette main, mais je ne peux guère bouger grand chose et...

Tout à coup, l'immobilité totale, le silence... ou presque. Le silence pour entendre des pas, bien trop rapides. Et puis, une sorte de clic-clac, légèrement métallique que visiblement il n'apprécie pas. Il m'emmène et je me laisse faire. Très vite je me retrouve couchée derrière un lit, toujours tenu, sa main sur ma bouche m'angoisse, elle recouvre bien trop mon nez à présent. Ma respiration devient plus forte malgré moi et mon rythme cardiaque s'accélère, bien que je tente de me calmer, rien n'y fait, l'effet est même contraire.
Une porte claque, rompt le silence, un soupir dans l'agonie. L'intrus a du partir. Plus rien ne me force à me laisser faire désormais. Je m'agite un peu, il referme son étreinte... et sa main sur mon nez.
Je tente de crier, cela ressemble plus à un couinement. Et je me rappelle, dans ma main, des chaussures à talon, une arme redoutable s'il en est ! Je soulève mon avant bras pour les abattre sur ce qu'il y a à portée : sa cuisse. Cela fait mal, pas trop, mais assez pour me libérer.

Assise contre le lit, un bras posé dessus, je respire.

Vous êtes malade ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Éric Dalmanson
Éric Dalmanson

Masculin
Age : 64
Mes RPs : Dehors. Dedans.
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Immeuble désaffecté Vide
MessageSujet: Re: Immeuble désaffecté   Immeuble désaffecté Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 1:57

Spoiler:
Aouutch !!

Éric revient à la réalité. La réalité c'est la jeune femme qui est avec lui. Celle qu'il a sans doute malmené il y a quelques instants...
Parce qu'elle est vient de se venger comme il faut.

Il était tellement crispé...


Comment peut-on avoir peur de la mort aujourd'hui ? On devrait au contraire l'accueillir à bras ouverts pour voir enfin le bout de
cet horreur sans fin qu'est devenu la vie.
Ou peut-être était-ce la peur de tout perdre... De perdre sa "liberté". Peut-être vaut-elle un peu plus que la mort...

Il se redresse, s'assoit face à sa nouvelle "amie".

Cela fait longtemps qu'il n'a pas eu le plaisir d'en voir une de si près. Elle a les yeux encore plus clair que lui, ce qui accentue son air fâchée.
Elle n'en demeure pas moins agréable à regarder.
Éric distingue le battement haletant de son coeur sur son cou.
Il s'est souvent perdu à observer les femmes. Le moment ici étant sans doute mal choisi...


_ Vous êtes malade ou quoi...

Spoiler:
En pensant à cela, il lui vient à l'idée qu'à première vue elle ne sembla pas dangereuse en réalité. Mise à part les chaussures...
Enfin pour lui elle reste néanmoins dangereuse rien que par le fait d'être une femme. Cela ne vient pas d'elle mais de lui en fait. Il a tendance à être très coulant envers ces dames, sa nature de gentleman obligeant.

Un éclair sonore lui vrille soudain le crâne.

Quel fascinante machine que le cerveau. Capable de sélectionner les informations pertinentes selon la situation présente et d'inhiber les autres.
Toutes les hormones sécrétées par le stress ont eu l'effet du meilleur analgésique qu'il soit.
Malheureusement leur action est de courte durée...
Spoiler:
Son visage affiche néanmoins une petite crispation, assez bien dissimulée... C'est que la simulation, ça le connaît.

Éric cherche des yeux sa Stéribox. Il l'a trouve sous le lit, cachée là où il l'avait laissé.
À son grand regret celle-ci attire dès lors beaucoup plus son attention que cette sa jeune "amie".


_ Désolé pour tout à l'heure. J'ai vraiment eu peur de ce qui aurait pu nous arriver... Rien de cassé ?
Vous cherchiez quelque chose ? Ou quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaituncine.blogs.allocine.fr/

Valkyrie
Instrument de plaisir

Nina Hagen
Nina Hagen

Féminin
Age : 31
Présentation du Personnage : Récits d'ailleurs

2140
En marche pour devenir Valkyrie.
Chinatown, anim Premier sign
Restaurant de sushis à Chinatown.
Suite, à l'hôtel Kamata.
Formation Valkyrie
Suite de Nina. (en cours)
Rencontre avec Emon. (en cours)

Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Immeuble désaffecté Vide
MessageSujet: Re: Immeuble désaffecté   Immeuble désaffecté Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:46

Il me regarde depuis un bon moment, c'est un peu perturbant... A se demander si c'est pas un robot qui analyse mes traits, j'aurais peut-être pas du le suivre finalement, avec son côté poivre et sel, il pourrait être mon père, mais pas tout jeune ça veut dire aussi potentiellement assez vieux pour être né avant 2013, et ça... c'est pas bon... En plus, il a l'air doué pour les parties de cache-cache, et ça c'est pas bon signe non plus. J'aime pas les gens qui ont des choses à cacher et puis je ne voudrais pas trainer avec un rebelle, ça ne m'apporterait que des ennuis. Peut-être que je devrais prendre congé ?
Mais pour aller où ? Je ne saurais même pas retrouver la sortie de ce foutu immeuble. Et puis, y'a un truc qui me chagrine et qui fait que j'ai pas trop envie de bouger de cette cachette...

"__Désolé pour tout à l'heure. J'ai vraiment eu peur de ce qui aurait pu nous arriver... Rien de cassé ?
Vous cherchiez quelque chose ? Ou quelqu'un ?"



Non, non, ça va

Ah, il me parle ! Mais là, c'est le dilemme... Qu'est ce que je dis ? Qu'est ce que je fais ? La vérité ou un mensonge ? Le hic, c'est que je sais pas qui c'est, si c'est un robot il aura tout enregistrer sur moi et pourra me retrouver... Mais si ça se trouve c'est un NOD, un saleté de psychopathe de NOD et alors, vaut mieux mentir un peu et accentuer le fait que je suis une jeune femme très sage et obéissante, mais pas donner mon nom, ça surtout pas, on sait jamais qu'il me retrouve aussi ! Et encore pire c'est peut-être un insurgé... Et là j'suis foutue... Ah non, hein, j'sais même pas ce que c'est cet espèce là, tiens voilà ! Le problème de dire la vérité c'est qu'elle amène à chez moi et à mon travail, et que j'étais bien tranquille jusqu'à maintenant, je ne veux pas que ça change, en plus, il va peut-être trouver ça louche qu'une implantée se balade à une fête... alors que j'en ai rien à foutre et que je sais pas ce que je fais là, mais ça, il ne le sait pas et même si moi si, si je le dis, il ne me croira surement pas et vive les emmerdes qui suivront. Et en plus, mentir, ben j'aime bien, dans une autre vie j'aurais été actrice et c'est l'occasion de m'exercer non ? Mais mentir c'est aussi partir sur de mauvaises bases, parce que si c'est quelqu'un de "bien", enfin de normal, ou disons de fréquentable, ce serait très pénible de rectifier la vérité après et après tout j'ai pas trop d'ami, ce serait dommage, on ne sait jamais. Le mensonge c'est moche mais ça sauve la vie parfois. Et si ça se trouve il est encore pire que ça... Et, et il va me faire des trucs dans le cerveau pas chouette du tout pour savoir si je dis la vérité et là si je mens, je suis morte... Ou encore, il désactivera ma puce pour me torturer avec du "plaisir"... Brrrr... Mais non, tout ça c'est pas possible, il est trop mal fringué pour ça. Non mais c'est quoi ces guenilles ? On dirait qu'il revient de la guerre. Pas assez propre sur lui pour être dans ce genre de sphère. Enfin tout ça pour poser cette question existentielle : La vérité ou je mens ? Question à laquelle j'ai pas besoin de répondre puisqu'il ne m'a demandé qui j'étais en fait. Suis-je bête.
On remet ça à plus tard alors.

Hum, je ne sais pas... Vous aviez l'air de connaitre le coin...
Et... heu... vous savez ce que c'était ce bruit ?


Ce clic-clac m'obsède un peu...

Et puis vous êtes qui d'abord ?
Et oui, toi d'abord ! Comment je saurais s'il vaut mieux que je mente un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Éric Dalmanson
Éric Dalmanson

Masculin
Age : 64
Mes RPs : Dehors. Dedans.
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Immeuble désaffecté Vide
MessageSujet: Re: Immeuble désaffecté   Immeuble désaffecté Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:52

Le Gouvernement développa une arme d'annihilation massive d'une puissance inégalable.
Alliant à la fois efficience et sauvegarde...
Il eu vite compris qu'il était plus urgent de lutter contre l'impétuosité des siens plutôt que d'aller guerroyer chez son voisin.
Ainsi mit-il la Peur au service de ses desseins.
Immiscer la peur dans les esprits, établir une politique de terreur, c'était s'assurer la soumission de ses citoyens.
La peur de l'autre servant ainsi de police de l'État, chargée de la répression par le biais de la délation d'autrui. Avec en prime le sentiment d'avoir accompli son devoir d'honnête patriote.

Voici justement ce vecteur de suprématie du Système en pleine action.
Si l'inconnue semble en pleine lutte intérieure, Éric n'en est pas moins plus à l'aise.
Le soupçon est le compagnon d'arme de la peur... Dans le doute, le Soupçon n'hésite pas, il tire.


_ Non, non, ça va.

Spoiler:
_ Hum, je ne sais pas... Vous aviez l'air de connaitre le coin...
Et... heu... vous savez ce que c'était ce bruit ?


Spoiler:
Un homme, à en juger par la lourdeur de ses pas. Et visiblement armé.

Mais je dois dire que vous avez l'air bien curieuse...
Pourquoi ne pas m'avoir interpellée plutôt que de me suivre comme cela ?



Spoiler:
_ Et puis vous êtes qui d'abord ?

Spoiler:
Éric esquisse un sourire. Plus serait hors du standing de Novlangue.

Vous me posez la question à moi ?
Spoiler:
Eh bien en fait, je ne connais pas vraiment cet endroit non plus...
Mais je ne suis pas du genre à apprécier la tumulte des foules.

Il me semble aussi avoir vu tout à l'heure des personnes qui semblaient dans la même situation que nous...
C'est plutôt étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaituncine.blogs.allocine.fr/

Valkyrie
Instrument de plaisir

Nina Hagen
Nina Hagen

Féminin
Age : 31
Présentation du Personnage : Récits d'ailleurs

2140
En marche pour devenir Valkyrie.
Chinatown, anim Premier sign
Restaurant de sushis à Chinatown.
Suite, à l'hôtel Kamata.
Formation Valkyrie
Suite de Nina. (en cours)
Rencontre avec Emon. (en cours)

Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Immeuble désaffecté Vide
MessageSujet: Re: Immeuble désaffecté   Immeuble désaffecté Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:11

Toujours pas la question que je redoute... merveilleux !
... Un homme... armé... argh. Curieuse ? moi ? Pas trop non... Suivre ? zut, j'ai été repéré. Discrète, pas trop non plus.


Je ne sais pas, vous aviez l'air de connaitre des gens, et donc le coin... du coup... enfin, je ne savais pas trop où aller...

...


Etrange ? oui, ça c'est sûr. Mais ça ne répond pas à ma question.


Je n'aime pas l'étrange. Je n'aime pas cet endroit.


Et je n'aime pas les gens armés, mais ça, le dire serait trop révélateur.

Nina...

C'est un prénom très en vogue après tout...
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Éric Dalmanson
Éric Dalmanson

Masculin
Age : 64
Mes RPs : Dehors. Dedans.
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Immeuble désaffecté Vide
MessageSujet: Re: Immeuble désaffecté   Immeuble désaffecté Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:37

Spoiler:
_ Je ne sais pas, vous aviez l'air de connaitre des gens, et donc le coin... du coup... enfin, je ne savais pas trop où aller...

Spoiler:
_ Je n'aime pas l'étrange. Je n'aime pas cet endroit.

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui apprécie l'endroit... Et encore moins l'étrange.

Écoutez, à vrai dire je suis comme vous, je ne connais pas vraiment l'endroit. Encore moins les gens qui s'y trouvent...
J'ai très mal à la tête, et je cherchais un endroit pour être au calme et me reposer...
Je n'ai rien trouvé de mieux que cet endroit.
Je suis désolé mais je ne peux malheureusement vous apprendre grand chose... Je me suis précipité ici, sans vraiment me poser la question de ma présence dans ce quartier.
Et cette douleur me cloue ici... Il faut que ça passe... Et je n'ai rien sous la main pour accélérer les choses...




_ Nina...

Spoiler:
... J'imagine que s'est votre prénom. C'est assez risqué de me le donner ainsi... Surtout de nos jours.
Mais bon, d'un autre côté, vous n'êtes sans doute pas la seule Nina. Je peux donc faire les mêmes conclusions pour moi.
Je suis Éric, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaituncine.blogs.allocine.fr/

Valkyrie
Instrument de plaisir

Nina Hagen
Nina Hagen

Féminin
Age : 31
Présentation du Personnage : Récits d'ailleurs

2140
En marche pour devenir Valkyrie.
Chinatown, anim Premier sign
Restaurant de sushis à Chinatown.
Suite, à l'hôtel Kamata.
Formation Valkyrie
Suite de Nina. (en cours)
Rencontre avec Emon. (en cours)

Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Immeuble désaffecté Vide
MessageSujet: Re: Immeuble désaffecté   Immeuble désaffecté Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:58

Enchantée Eric.
Je le suis, peut-être, pour la forme, je ne connais pas vraiment le sens de ce mot.

Mais, là autre chose me perturbe : le silence.
Pouf, d'un coup, plus rien.

Je me lève, regarde pas la fenêtre... On ne voit rien. Je vais dans une pièce en face, une fenêtre qui donne sur une plus grosse artère, et en effet plus un bruit, presque plus personne... Juste quelques personnes armées, un peu de bruit ici, mais pas le même, ce n'est plus festif mais inquiétant, je reste les yeux rivés sur l'affaire, à genoux derrière la fenêtre, curiosité mêlée de peur.
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Éric Dalmanson
Éric Dalmanson

Masculin
Age : 64
Mes RPs : Dehors. Dedans.
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Immeuble désaffecté Vide
MessageSujet: Re: Immeuble désaffecté   Immeuble désaffecté Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:37

_ Enchantée Eric.

Spoiler:
_ Qui y a t...
Spoiler:
_ Ca s'est déjà produit tout à l'heure. Vous aviez constaté ce phénomène ?

Éric s'approche de l'endroit où Nina s'est postée. Il jette également un oeil par la fenêtre.

Spoiler:
Des coups de feu résonnent. Instinctivement Éric baisse la tête. Il a à peine le temps de revenir à la scène q'une redoutable explosion s'est déclenchée sur les lieux du rassemblement. Éric s'est accroupi, tête dans les bras.
Mais il a vite conscience d'avoir oublié de faire une chose. Il attrape Nina par la manche et la dissimule sous la fenêtre.

Quelques minutes après, la détonation s'est dissipée dans les rues de Chinatown, la couleur terne du quartier endormi a repris ses droits.
Éric se relève, accompagne Nina. Le cadre de la fenêtre est criblée de débris environnants. La poussière a complètement englouti la rue.


Spoiler:
_ Vous allez bien Nina ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaituncine.blogs.allocine.fr/

Valkyrie
Instrument de plaisir

Nina Hagen
Nina Hagen

Féminin
Age : 31
Présentation du Personnage : Récits d'ailleurs

2140
En marche pour devenir Valkyrie.
Chinatown, anim Premier sign
Restaurant de sushis à Chinatown.
Suite, à l'hôtel Kamata.
Formation Valkyrie
Suite de Nina. (en cours)
Rencontre avec Emon. (en cours)

Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Immeuble désaffecté Vide
MessageSujet: Re: Immeuble désaffecté   Immeuble désaffecté Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:14

Tout à l'heure... oui... je crois

Je répondais d'une petite voix, articulant mal, trop absorbée par l'extérieur.
J'étais hypnotisée, pétrifiée de peur serait le terme le plus exact. Je n'avais jamais rien vu de tel, même l'explosion d'un bloc d'usine ne m'avait pas autant choqué, peut-être parce que cette explosion avait un sens, enfin je crois... Qui aurait pu prédire que quelques minutes plus tard, une peur bien plus grande s'emparerait de moi ? Que je découvrirais le véritable angoisse ?

[...]

Quelque chose me sort de ma torpeur, quelque chose ou plutôt quelqu'un, une main fermement décidée. Eric, oui, c'est vrai qu'il est là, je lui ai même répondu il y a un instant. Je me retrouve alors accroupi sous la fenêtre roulée en boule et je saisis vite pourquoi... Un bruit assourdissant, des débris qui volent, la poussière qui se lève, et tout devient gris... Comme ce monde est terne et violent.
Une explosion, une autre, si prêt cette fois. Je dois vraiment être inconsciente et sotte pour rester figée ainsi. D'ailleurs une autre idée idiote me parcours, celle que si j'avais fini en poussières moi aussi ça n'aurait pas été si mal... Je la balaye tel un mouton et regarde Eric qui a l'air aussi inquiet que moi.

Ça va.
Je suis contente qu...

erhh erhh


L'atmosphère se réchauffe et je respire difficilement, c'est si soudain.
Je me relève un peu et regarde par la fenêtre : Tout brûle ! Je reviens à la pièce.
Un cri strident et apeuré, le mien.
Je me plaque contre le mur.
Tout s'est embrasé si vite, une lueur étrange s'est infiltrée dans le regard d'Eric, mais surtout, il est en feu lui aussi...
Des larmes filtrent maintenant ma vue.
Je ne saurais dire si c'est l'atmosphère enfumée et brûlante ou le terrible angoisse que je ressens qui cause ces larmes comme ma difficulté à respirer. Je n'avais jamais rien ressenti d'aussi fort de toute ma vie, aussi morbide que ce soit, cela n'en était pas moins troublant, j'en percevais même un certain plaisir mais je ne pouvais pas qualifier ce ressenti, encore moins utiliser ce mot, car je n'en connaissais pas le sens.

Je reste figée, encore, parcourue de sanglots, criant le nom d'Eric, serrant mes poings et enfonçant sauvagement mes ongles dans mes cuisses. Le feu se rapproche.
Je vais brûler vive...

Et puis... plus rien.

[direction l'hôtel]
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Éric Dalmanson
Éric Dalmanson

Masculin
Age : 64
Mes RPs : Dehors. Dedans.
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Immeuble désaffecté Vide
MessageSujet: Re: Immeuble désaffecté   Immeuble désaffecté Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:53

Spoiler:
Éric se redresse pour la première fois depuis l'explosion d'il y a quelques minutes.
À l'extérieur ce ne sont pas les lampions qui émettent à nouveau leur rougeur habituelle mais des flammes qui dévorent avidement les immeubles de Chinatown.
En l'espace de quelques instants supplémentaires, l'immeuble désaffecté est cerné.


Spoiler:
La fumée pénètre dans les étages et en peu de temps les voies respiratoires. La respiration se fait difficile. Les flammes commencent à dévorer les murs de l'étage, dissolvent les pans de peinture ayant résisté au temps et la crasse éparse. Le parquet éclate, crépite, rappelant aux plus anciens de vieux souvenirs plus heureux. Mais actuellement c'est l'horreur et le désarroi qui se lit sur les visages des deux réfugiés.

Spoiler:
La fumée et les flammes font bouillonner l'esprit, la pensée se brouille, les muscles sont asphyxiés. Éric s'affaisse lentement. Dans un dernier effort, accompagnant sa chute, il tente de rapprocher Nina afin de vainement la protéger.

La fournaise s'attaque maintenant à un mets de choix : la chair humaine. La peau roussit, brûle, cloque... Une odeur effroyable se répand dans la pièce. Chaque mèche de cheveux sont tant de bougies allumées en l'honneur du cataclysme qui se joue en ce moment.
Remerciez donc la vicieuse vapeur de vous avoir étouffé avant d'avoir eu conscience de brûler vif... Sans nul doute une des morts les plus atroce.
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaituncine.blogs.allocine.fr/


Contenu sponsorisé


Immeuble désaffecté Vide
MessageSujet: Re: Immeuble désaffecté   Immeuble désaffecté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Immeuble désaffecté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Elle 21 :: Dans les rues de Chinatown-
Sauter vers: