AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Une hyène dans ma niche ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une hyène dans ma niche ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une hyène dans ma niche ?!   Une hyène dans ma niche ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:09

https://www.youtube.com/watch?v=KtiPqb2yWVk


Son front contre le mien... ne frappe pas.
pas comme il l'avait fait un jour, avant, il y a longtemps.
Et ses yeux dans les miens... je me souviens de son pouvoir, celui qu'il n'a jamais utilisé sur moi à part pour regarder... une fois.
Est-ce qu'il oserait, aujourd'hui ?
C'est pour ça que j'ai cette impression étrange ? pas comme avant. Ou si. Je ne sais plus.

Il a un grand front large contre lequel je sent que je peux m'appuyer.
Un front solide comme un mur, mais pas aussi froid, pas aussi dur
un mur de chair, d'os, de sang, qu'on pourrait éclater. Flotch, sprouich
je ris, un peu, pas fort. Nerveuse, mais pas comme avant. Ou je ne sais pas. Je ne sais plus.
J'hésite à m'enfuir quand il sourit.
Mais je veut rester.
Je ne sais pas. Je ne sais plus.
C'est interdit ou pas ?

Je ne bouge pas. Je tremble juste un peu... beaucoup. C'est pas grave. Ses bras m'entourent, ils vont arrêter mes tremblements. Ou pas... mais si, il sait lui, comment arranger ça.

Il murmure et j'obéis. Confiante, je ferme les yeux, je n'écoute que lui. J'oublie le reste, tout, ce qui me fait peur aussi. Mais j'ai peur quand même, j'ai oublié de quoi.
C'est pourtant si simple de faire confiance. Il suffit de tout oublier, que plus rien n'ait d'importance. Seulement ici, maintenant. Quand est-ce qu'on est ? Oui maintenant, quelque part entre hier et demain, ou avant, ou après. C'est pareil, je ne sais plus où j'en suis, alors autant commencer ici comme si je ne connaissais rien.

Mais il me parle et j'entends comme un écho. Une voix qui n'est pas la sienne.
C'est qui ?
J'ai peur.
Alors je m'accroche un peu plus à lui.
Je voulais qu'il n'y ait que lui. J'ai le droit à lui, non ? Pas comme l'autre qu'il ne faut pas entendre... qu'il ne faut pas dire... il ne faut plus en parler, ni même y penser. J'ai... j'ai pas oublié !
Il fallait pas qu'elle soit là. Mais qui ?

Serre-moi
plus fort
qu'elle ne revienne pas
protège moi des murs qui la laissent entrer

Ça va aller. Il est là. Il sait comment faire.
Avec sa main sur mon oreille, j'entends la mer, ou l'orage. Mais je ne l'entend plus elle. Je suis loin maintenant, loin de tout ça. Seulement là, avec lui.
Mon soupir est encore tremblant, mais ça va aller maintenant. Il suffit de tout oublier, ne plus y penser...

-AAAAAAAH NAAAAN !!!!
elle est làààà !


Je l'ai senti, sur ma joue.
Ça va pas aller.
Je m'échappe de ses bras à lui. C'était pas vrai ! Je suis pas protégée !
Je le regarde lui… elle. Elle est sur sa figure à lui ! Elle a pas le droit !

-Vas t’en ! Vas t’en !
allez dégaaaaage !!!


Je lui dis de partir, comme ça, en faisant des grands gestes avec le bras. Et tout en lui criant dessus, je me suis réfugiée à l’autre bout du lit.
Je cherche quelque chose à lui lancer, mais…je me souviens… il faut pas faire ça. Si ? Je ne sais plus. Alors je m’arrête et je relève prudemment les yeux sur l’uniforme. Puis plus haut, elle n’est plus là, seulement lui, son visage. Encore intacte. Est-ce qu’il est déjà fâché ?

-Je… je… c’est pas ma faute !

Je repose le pinceau cassé qui est dans ma main, avant de faire une bêtise. Mais il n’y a pas de pinceau dans ma main. J’ai cru pourtant… Mais c’était pas aujourd’hui. Il y a une cicatrice maintenant, dans ma paume. Je la lui montre pour prouver ma bonne foie. Enfin je crois.

-c’était pas aujourd’hui
et j’ai pas voulu faire ça…
je l’ai pas fait, alors vous fâchez pas !

Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une hyène dans ma niche ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une hyène dans ma niche ?!   Une hyène dans ma niche ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 0:25

Eh beh...
Un instant elle supplie que je l'aide, et l'instant d'après elle me repousse en me disant de me casser... Elle a beau dire que c'est pas sa faute c'est assez ennuyant. Je fais comment moi, pour l'aider sans être là ? Je vais derrière la porte et je crie pour qu'elle m'entende ? Je parie qu'elle fera plein de conneries...

Je penche la tête sur le côté et regarde à travers elle, le regard vide. Reprenons:
Elle a des hallucinations où elle voit le visage d'une femme qui me ressemble, un sourire et un rire incontrôlables, des crises de démences où elle chante une chanson pour enfants, elle entend une voix qui lui dit de ne pas oublier, et enfin elle pète un câble quand j'imite les mères insurgées.
L'instinct, quelle merveilleuse chose. Ca prend tout un tas d'informations et ça va au feeling pour mener vers la conclusion la moins probable.
Aaaaaah, si seulement je me souvenais de son dossier. Je suis presque sûr que c'était mis quand je suis allée la voir au centre. Ca m'avait paru important, même s'ils le négligent souvent: Je ne sais même pas ce qu'il en est pour moi...

Ouaip, mais du coup je fais comment moi ? Je m'assieds sur le lit, accoudé sur mon genoux, et soupire.
Si je lui demande ce qu'elle a oublié elle va péter un câble et me faire une crise.
Si je lui dis qu'elle peut oublier elle va péter une câble et me faire une crise.
Si je me rapproche et recommence elle va péter une câble et me faire une crise.
Si je m'énerve elle va pleurer, péter un câble et me faire une crise.
Si je fais rien elle va dire que je l'abandonne, péter un câble et me faire une crise.
Alors, que faire ?

Pfffffboaarf.


-Je boude.
C'est pas ta faute hein, mais je boude.
Je m'ennuie, c'est pas marrant je joue plus...


Et puis quand je fais semblant de bouder je peux continuer à réfléchir pendant que tu réagis et que je t’analyse.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une hyène dans ma niche ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une hyène dans ma niche ?!   Une hyène dans ma niche ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 1:06

Il... quoi ?

Je le regarde avec des grands yeux éberlués. Il pose son cul là et il... il boude.
Il est même pas fâché, mais il boude.
Il a le droit de faire ça ?
M'enfin ! Il peut pas bouder ! J'ai besoin d'aide moi !
ou pas
je ne sais plus...
c'est bizarre.

"pas marrant" qu'il a dit... il joue plus...
Mais je joue pas moi. Il crois que je joue ?

Je regarde ma cicatrice dans la main. Ça c'était rien comparé à ce que je lui ai fait.
Et il crois que je joue !

Alors c'est qu'un jeu... très bien... il voulait jouer et bien on va jouer.

-fhuhuhu !


Il bouge pas
Pas du tout
immobile, là

Je m'approche, curieuse. C'est pas normal de rester comme ça sans bouger quand je suis là. Je peux faire mal, très mal.
Il est si idiot que ça ?

Je touche pour voir s'il bouge ou pas ?
Je tend mon doigts derrière son épaule, tout près... le frôle... et puis non, je touche pas. Sinon, il va bouger.
Je fais mine de rien. Mais je complote dans son dos de boudeur.

J'ai promis de pas lui faire mal. Pour l'instant, j'ai pas fais. Et il ne m'a pas drogué non plus, comme il a promis.
Mais ce serait facile de lui faire du mal pour voir comme il couine. Mais c'est Samuel, il couine pas.
Faut faire autre chose pour m'occuper. Si je m'occupe pas, je vais penser et elle risque de revenir.

Autre chose, mais quoi ?
J'ai un drap, des bonbons durs, des cordes... j'ai pas de couteau, que mon doigts avec lequel j'imite un crochet pour faire des petits dessins dans son dos. Mais mes doigts ne font pas de trous dans son uniforme, et ça colorie pas en rouge.

J'ai promis, alors je peux pas jouer à le torturer pas comme il faut. Mais paralyser, ça fait pas mal et ça occupe bien.
Je suis un peu fatiguée, alors je pose ma mains sur son épaule droite, pour m'aider encore mieux qu'avec juste le contact visuel. Je vais lui ramollir tout le bras, mais sans le broyer. Ça va m'occuper.
Après il ne sentira plus rien, de l'épaule jusqu'au bout des doigts. Je pourrais pas lui faire mal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une hyène dans ma niche ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une hyène dans ma niche ?!   Une hyène dans ma niche ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 1:51

Elle pique pas de crise... C'est quoi cette arnaque ? Je fais comment pour analyser sa réaction si elle en a pas ?
REM-BOUR-SEZ

Ah, elle a bougé en fait. Elle est dans mon dos à ricaner bizarrement avec un air mauvais, je sais même pas si elle s'en rend compte... Elle me tapote le dos avec son doigt. Je suis pas une porte hein, je vais pas répondre "qui est là" ? Surtout qu'on entre pas en moi, non non. Entrée interdite-cé-pa-possip'.

Elle pose la main sur mon épaule. Elle va me sortir un truc du genre "ce n'est pas grave, mon fils" ?
Non même pas, elle ne fait rien. Je sens juste que ça picote au bout de mes doigts, ça s'endort tout doucement.

...

Y a des fois où je la déteste... Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?
Oui bon, j'ai trahi le NOD, l'ai abandonnée, peinte en rose, assommée et attachée à mon lit, mais... Merde quoi, j'ai pas choisi.

Je me retourne et lui fais face, nos regards se croisent. Je ne suis même pas énervé, je la dévisage juste en prenant un air "j'ai compris ce que tu fais, vile féline félonne".


Quoi ? Tu veux un câlin ?
J'écarte les bras.
Bah fallait le demander tout de suite !

Je la serre fort. Ahahaha, prends ça dans les dents !
Je gagne toujours !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une hyène dans ma niche ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une hyène dans ma niche ?!   Une hyène dans ma niche ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:13

Quoi ? un câlin ?
non
il oserait pas !
hey ! ça se fait pas !

-nan... nan ! NAAAAN !! Lâche moi connard !!
NiiiaaaaAAAARR !!!


Je me débat, je pousse, mais il serre fort
si fort que les soubresauts de mon rire sont comme renvoyés, écrasés à l'intérieur.
Enragés puis désespérés

D'accord.
Vas-y, retient-moi, serre-moi, écrase-moi jusqu'au dernier souffle si ça te chante.

Je ne pousse plus, je serre les bords de sa veste dans mes mains et me laisse comprimer contre lui.
Et quand je repousse juste un peu, avec mes coudes, c'est pour m'assurer que lui n'a pas desserré sa prise.
Je resserre les poings, tire sa veste vers moi. Même s'il rouvre les bras, je ne lâcherais pas, ma tête vissée dans son épaule.

Je lui fait mal... à sa veste. Je peux, j'ai pas promis que je ferais pas de mal à sa veste et elle m'en voudra pas, elle. Il faut bien que je malmène quelque chose. Il faut bien ou je vais cramer en dedans. Je vais me consumer dans ma propre haine.

Si tu savais comme je me déteste d'être comme ça, perdue, la raison en lambeaux, inutile et nuisible au point que tu ne devrais même pas être là à te donner autant de peine pour me garder comme ça. Tu aurais du me tuer. Hier, maintenant, ou il y a longtemps, avant que je devienne ça. A 13 ans quand je faisais semblant, quand j'étais déjà injuste avec toi. Tu aurais du butter cette peste qui ne voulait même pas de toi. De toi ni de personne, que de la colère pour le monde entier, parce qu'il n'y aura jamais assez de chose à détruire pour me calmer.

Plus fort
c'est ce que je lui demande sans le dire, juste en venant m'écraser plus fort contre son torse et son épaule. Tu vas serrer ou il faut que je le fasse moi-même ? Fait-moi taire ce rire et étouffe cette boule de haine qui m'a rempli... qui ne sert à rien... juste à faire mal... à moi et à tout ceux que je touche.

Est-ce que comme moi tu la sent qui pulse, cette colère ? Tu la sent qui s'emporte dans cette petite cage à oiseau qui me sert de poitrine ? Empêche-la de filtrer entre les barreaux où elle te tueras de mes mains.

Je la sent qui tape vite et fort sans pouvoir s'échapper. Mais sa force se meurt dans tes bras puissant...
contre ton torse que je pourrais transpercer. Tes poumons vomiront leur sang.
ton torse si large et si fort qu'il me résistera encore.
Je sent ton odeur, ton souffle presque apaisant, même s'il n'est pas apaisé.
Mon sourire tremble, mais je t'en pris, serre-moi, peut-être qu'il se calmera.


Dernière édition par Hyena le Jeu 11 Aoû 2011 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une hyène dans ma niche ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une hyène dans ma niche ?!   Une hyène dans ma niche ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:22

Elle se débat, elle grogne, elle hurle, elle proteste et m'insulte même. C'est bien la Hyena que je connais, une battante qui ne se laisse pas faire et qui lutte toujours.
Mais je ne lâcherai pas, j'ai décidé d'être gentil avec elle et mine de rien je n'ai toujours pas abandonné l'idée de l'aider. J'ai promis de l'aider et ne suis pas homme à ravaler ma parole ni ma fierté. En terme d'emmerdes je suis le champion, mais je n'ai jamais laissé tombé les amis et j'estime -peut être à tort- que Hyena en fait partie.

Elle ne se débat plus, plus autant ou plus vraiment mais je ne desserre toujours pas mon étreinte. Mais si elle ne lutte plus contre moi elle lutte encore en elle. Le fait elle contre elle-même ? C'est probable, je ne suis malheureusement pas dans sa tête. Tout serait plus simple si je pouvais la comprendre sans mots, mais je ne peux compter que sur mon cerveau et ses conclusions originales.

Ca a toujours marché, et ça marcherait même avec toi maintenant, mais pas sans te laisser de cicatrices. Je ne peux pas me permettre de perdre du temps, c'est aussi une course contre la montre même si j'en ignore la raison.
J'aimerais la jouer franc jeu, t'ordonner d'arrêter de lutter, de te laisser aller. Tu n'avais que treize ans la fois passée, et déjà à l'époque ça t'avait fait un bien fou. Il faut s'accepter et il faut s'aimer un minimum. Si des trucs gênent on travaille sur soi pour les changer, tout comme j'ai réussi à gommer mon envie de voir souffrir les gens. Mais cela n'est peut être pas la solution adéquate, tu risquerais d'en souffrir.
Et je ne veux pas que tu souffres alors je te sers contre moi, toujours plus fort en attendant de trouver les mots. Ceux qui t'aideront sans t'en faire payer le prix, ceux qui n'auront pas besoin de te déchirer pour te reconstruire. Je ne veux pas que t'en prennes plein la gueule, je ne veux pas que tu m'en veuilles pour ça, je ne veux pas m'en vouloir pour ça, je ne veux pas briser ta confiance, je ne veux pas...
...
C'est rare...
Et ça faisait longtemps...


T'es une fille exceptionnelle.

Aussi loin que je me souvienne, la dernière fois que j'ai eu ça c'était avec l'autre Samuel, quand il était mourant dans mes bras... Encore un à qui je m'étais attaché.
C'est pas bien, les NODs n'ont pas à avoir de compassion, mais je suis plus un NOD. Je ne suis plus cet être implacable dressé à tuer.
Et du coup, j'ai peur... Peur de la perdre mais peur quand même. Il disait que la peur tue l'esprit, est ce que mon esprit est mort maintenant ? Est ce que je vais me laisser submerger et être incapable de la sauver ? Et mon cul c'est du poulet peut être ?


Oui, une fille exceptionnelle.

Tu es forte Hyena, je ne regrette pas de t'avoir connu.

T'es pas toujours facile à vivre et des fois tu fais mal aux gens. Mais c'est pas ta faute t'as pas choisi, du coup je t'en veux pas. Et il n'y a pas que ça en toi. Il y a aussi cette petite fille qui m'a demandé mon aide, et qui après est devenue une magnifique jeune femme qui demande toujours mon aide. Il y a celle qui me fait confiance, celle qui n'a pas peur d'avoir mal, celle qui m'a réconforté quand j'avais mon trou dans la tête.

Je serai toujours là pour toi, tu pourras toujours compter sur moi. Et garde ça en tête: Je suis pas une lavette !


Je ne la sers plus pour la torturer avec ma gentillesse, je la sers pour la garder près de moi, pour qu'elle puisse se sentir dans mes bras comme on se sent chez soi, pour qu'elle ne m'abandonne pas, pour qu'elle ne souffre pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une hyène dans ma niche ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une hyène dans ma niche ?!   Une hyène dans ma niche ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:45

J'écoute attentivement chacune de ses paroles. Je les accueille comme quelque chose de très précieux. Des mots rares. Pourquoi si rares ?

Des mots auxquels je veux croire.
C'est tout confus dans ma tête. Alors je ne réfléchis pas trop. Je prend ses mots qu'il m'a donné comme des évidences.

Je suis forte... oui sans doute. Sans doute que quelqu'un d'autre se serait déjà mis un flingue dans la bouche et appuyé sur la détente. Un autre qui ne serait pas arrivé où j'en suis. Parce que j'en ai bavé pour devenir ça. Je me suis battus, j'ai fais de mon mieux, comme il faut. Mais qui était là pour me le dire ? Moi ? Mais je suis folle, je peux pas me faire confiance.
La preuve, je l'aurais tué, lui.
J'ai failli faire ça. Putain, heureusement que c'est pas lavette, je l'aurais butté.

-hahahaha

putain oui, j'aurais fais ça.
Mais ça aurait été normal, parce que c'est un rebelle maintenant. Et je sais pas comment il va faire pour être là pour moi. Je préfère pas y penser. Pas tout de suite.
Je veux juste croire tout ce qu'il me dit, lui faire confiance et oublier le reste, au moins cette nuit. Après... après on verra, je veux pas y penser.

La boule de haine s'est dissoute. Il reste une espèce de caillasse à la place, qui me remonte dans la gorge. Et j'ai perdu toute mon énergie. J'ai l'impression de n'être plus qu'un tas de chiffons dans ses grands bras. Juste un petit spasme, de temps à autres, témoigne qu'il y a eu quelque chose et que c'est jamais vraiment éteint, toujours sur le qui vive. Je peux jamais vraiment m'arrêter, être simplement détendue. J'avais même oublié que c'était possible.
Ça fais bizarre. C'est presque inquiétant.

Il a dit que j'étais forte, mais là, je ne suis plus qu'un petit tas de viande inutile. Lessivée, lamentable. Et j'men fout... presque.

-désolée

parce que là, c'est moi la lavette. Je ne ressemble pas à son élève. J'aurais pas accepté cette situation là. Je suis molle, en sous-vêtement et dans ses bras. La dernière fois où il a vu mon soutif je lui ais mis un taquet, alors même qu'il perdait connaissance à cause d'une blessure à la tête.
Mais là non. Aucune tenue.
Il faudra que j'oublie ça pour ne pas le regretter et en avoir honte plus tard... plus tard.

Ouais, ya vraiment du laissé allé.
Mais... c'est pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une hyène dans ma niche ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une hyène dans ma niche ?!   Une hyène dans ma niche ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une hyène dans ma niche ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2 :: Les Vieux Squats desertés :: Samuel-
Sauter vers: