AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Création de votre perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Création de votre perso Vide
MessageSujet: Création de votre perso   Création de votre perso Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:55

... et écriture de son histoire. Enfin, non. Son histoire, vous la découvrirez sur Novlangue. Comment connaitre l'histoire d'un personnage que l'on n'a pas encore pratiqué ? C'est la question que je me pose à chaque fois que je visite un forum RPG...
A partir de là, comment vous demander de décrire ce personnage que vous-même ne connaissez pas ?

Challenge ?

Que nenni !

Lisez le contexte, les différents types de population et commencer une ébauche de ce que vous allez jouer sur Novlangue. Inutile d'entrer dans les détails sauf si, bien sur, vous avez deja une idée précise de celui ou celle que vous incarnerez.
Pas besoin non plus d'en faire des tonnes, on se contentera d'un court rp. En même temps, faut pas pousser mémère, moins de 10 lignes, c'est moyen non ?
Va pour environ 10 lignes pour la fourchette basse. A vous de fixer le maximum. Sachant qu'il sera toujours possible de revenir sur l'écriture de votre BG personnage au gré de ses aventures et donc de son évolution.

Le perso est validé dès que vous verrez son pseudo apparaitre dans la couleur de votre appartenance. Chez nous c'est rapide, on n'est pas chiant.

Important : préciser clairement l'appartenance de votre perso (en fin de RP ?) :

Citation :
[ Automates ] [ NOD ] [ Valkyries ] [ Mentalistes ] [ Insurgés ] [ Orthodoxes ]

Nota : dernier petit détail, une fois le perso validé, vous pouvez commencer à écrire où bon vous semble. Vous pouvez aussi tenter de trouver un/une partenaire ICI


Dernière édition par Corben Dallas le Ven 22 Oct 2010 - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Création de votre perso Vide
MessageSujet: Re: Création de votre perso   Création de votre perso Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 23:29


Note explicative de la Novlangue attitude
A lire avant toute création de personnage


Citation :

Ceci n’est pas une règle mais une prévention des bavures potentielles pour ceux qui pourraient confondre Novlangue et camp de guerre, habillés d’un déguisement de GI Joe et prêts à mettre Novlangue à feu et à sang.
Si vous êtes de ceux-là, je ne saurais trop vous conseiller de ne pas vous inscrire ; Novlangue n’est pas un jeu pour vous ! Et dans ma grande générosité, je vous indiquerai des forums plus en adéquations avec votre… style.

Novlangue, c’est pas quelque chose d'aussi terre à terre et qui demande finalement aucune imagination, juste des gros bras, des armes capables de décoiffer la tour Eiffel à 30 bornes, des pouvoirs qui lacèrent une cervelle sur un simple clignement d’œil, et accessoirement un brin de cervelle pour animer le tout. Alors que ma définition donne plutôt l'inverse : beaucoup plus de jugeote que de biceps, les pouvoirs mentaux étant accessoires et certainement pas une fin en soi.
C’est cette définition que j’entends voir s’appliquer, stricto sensu.

Donc, lors de la création de votre personnage, pensez psychologie du personnage et non pas gros Bill et grosse bite. Et ouais, sur Novlangue on baise, mais avant de brandir son instrument en poussant des cris de Godzilla, on jette un coup d’œil à 180° et on se dit que l’humilité et la modestie, au fond, c’est peut-être un choix raisonnable.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net
 
Création de votre perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage-
Sauter vers: