AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La planque à Benny J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Benny J
Benny J

Masculin
Age : 37
Mes RPs : Background
Où on en apprend beaucoup sur le passé tourmenté de Benny J

La planque à Benny J
Où Benny J tombe amoureux de Járn

Carré d'As
Où une partie de cartes amène à la rencontre de l'Insurgée Kim Deale
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La planque à Benny J. Vide
MessageSujet: La planque à Benny J.   La planque à Benny J. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:00

La planque à Benny J. Crux-magazine-syd-mead-blade-runner-chinatown
Depuis la rue, remontaient de la fumée, des odeurs de poisson et l'agitation d'un quartier qui ne dort jamais : 5 heure du matin, à Chinatown : les premières livraisons. On jette la glace pilée de la veille (ou du mois précédent ?) … j'ai jamais vraiment su, mais je bosse pas à l'hygiène ...

Les vrombissements des scout' volants se propulsaient sur les parois des immeubles.
Le cadre métallique de ma fenêtre grinçait à chaque nouveau véhicule.
Les murs était recouverts de carrelage jusqu'à mis hauteur et je pensais souvent : ...peut-être qu'il a servi d'abattoir mon 12m² ?
Baignant de rouge la pièce, la lumière tamisée d'un vieux lampion chinois, cadeau de ma logeuse, était comme une veilleuse rassurante au bord du lit. A côté, une table de chevet trouvée dans la rue et retapée à la sueur de mon front, dessus, une statue à la con, d'un chat doré qui bouge la patte, et autour de son cou, sans réussir à l'étrangler, un bracelet gravé d'une citation, seul souvenir d'un père qui ne mérite pas ce nom.
Au-dessus, pour couronner le tout, un ventilo antique pendu au plafond. Il marchait pas des masses mais il crissait bien, ça berçait mes insomnies.
Au milieu de la pièce, un sommier, pour deux, à même le sol.
Tout était poisse et détruit.
Le parfait intérieur d'un célibataire sans attaches.
Au bord des fenêtres, les clignotement intermittents des néons des enceignes comme un agresseur extérieur venait rythmer les secondes de nos sommeils.


Une soirée noire.
J'avais encore perdu pas mal aux cartes. J'avais bu et écumé les rades.
Puis quand les lueurs rouges-sangs du soleil arrivant avaient pointées leurs nez, j'étais passé dans un bar. J'avais mes habitudes. Je l'avais prise là.
Je l'avais emmenée sur mon destrier de taule qui crachait toute la misère de ses artères. Elle s'était serrée contre moi, j'avais commencé à oublier.
A oublier les cartes, les gains, les pertes, l'aspect insensé de notre vie.

C'était la première fois que je payais pour toute la nuit. On avait fait l'amour, enfin je crois. Et on avait pris de la drogue, ça j'en étais sur. Je voyais des êtres étranges sortant de mon corps. Encore une fois j'étais parti, loin, dans des cauchemars passés, traqué par des vermines rampantes, des âmes maudites, abandonné des miens.
Elle avait essayé de me rassurer de la chaleur de son corps, mais quand j'étais dans cette état, valait mieux pas me toucher. Je l'avais boxée sans m'en rendre compte. Elle dormait comme un ange, un ange blessé, auquel j'aurais arraché les ailes. Putain ce qu'elle était belle !
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Járnsaxa Baldr
Járnsaxa Baldr

Féminin
Age : 33
Présentation du Personnage : Járnsaxa Baldr
Mes RPs : Novlangue 2140
Présentation
L'art de la séduction
La Planque à Benny J.
Ballade improvisée

Apocalypse
Aux premières loges pour l'apocalypse
Au fond du trou
Le bruit des balles qui te transperceront le corps
En partance pour nulle part
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La planque à Benny J. Vide
MessageSujet: Re: La planque à Benny J.   La planque à Benny J. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:26

Hmmmm ...

Járn peina à ouvrir les yeux. Elle se sentait un peu assommée. La tête lourde ... Bon, elle était où là ? Un crissement répétitif l'avait réveillée. Un ventilateur ...
Elle cligna des yeux une bonne dizaine de fois avant d'émerger de son lourd sommeil. Puis toute sa soirée lui revint en un flash.

Des lumières, un bar, ce mec avec un œil électronique, une moto, un appart'. Un nuit de drogues et d'amour.
Ah, oui, la drogue ... Elle avait accepté sans trop regarder ce que c'était, elle rechignait moins que pour l'alcool quand il s'agissait de la drogue. Par contre, comme l'alcool, l'effet sur son organisme n'était pas des moindres. La chinoise avait l'arrière-goût de ces matins où vous vous réveilliez sans vous souvenir de ce dont vous aviez rêvé mais ... vous saviez que c'était pas très sain.
Et c'était quoi cette douleur au flanc ? Ah oui, il l'avait gentiment prise pour un punching ball quand elle avait essayé de le calmer, quand il avait semblé faire des cauchemars. C'était pas bien grave, elle avait l'habitude. Juste que généralement, ça se passait pas exactement comme ça. Certes, y'avait un lit, un homme, mais aussi des ... Enfin bref.

Ils avaient passé une bonne soirée au final, même si le mec semblait blasé quand ils s'étaient vus. Mais au fil de la soirée il semblait qu'il allait un peu mieux ... Et puis une longue partie de jambes en l'air avait conclu le tout.

D'ailleurs ... il était où ? L'asiatique se retourna, dans un bruissement de draps. Ah ... il était toujours là, à côté d'elle. Il la regardait dormir ... Ca faisait combien de temps qu'il était réveillé ? Normalement elle se serait levée avant lui pour lui préparer quelque chose pour le petit déjeuner, mais fallait croire que la nuit avait tellement été "agitée" qu'elle avait du dormir plus que d'habitude.

Elle lui servit son plus beau sourire de femme à moitié-réveillée, et lui caressa la joue gentiment.


Bonjour.

Et hop, le petit bonus du matin : un tendre baiser sur le coin de la lèvre.
Elle ramena un pan de drap sur sa poitrine, et passa une main furtive dans sa chevelure noire gentiment coiffée par l'oreiller tout au long de son sommeil et plongea ses yeux rieurs dans les siens.


Je ne te demande pas si tu as bien dormi ... fit-elle en faisant allusion à sa joute onirique.

Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Benny J
Benny J

Masculin
Age : 37
Mes RPs : Background
Où on en apprend beaucoup sur le passé tourmenté de Benny J

La planque à Benny J
Où Benny J tombe amoureux de Járn

Carré d'As
Où une partie de cartes amène à la rencontre de l'Insurgée Kim Deale
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La planque à Benny J. Vide
MessageSujet: Re: La planque à Benny J.   La planque à Benny J. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:10

Benny avait la tête atrocement mutilée, au moins de l'intérieur.

Je ne te demande pas si tu as bien dormi ...

Cela faisait bien trois heures que l'activité dans la rue battait son plein, et que lui, la regardait béatement, comme une douce nymphe aux cheveux de jais.
Il aurait aimé lui dire tout ça, mais c'était loin d'être un poète. Les mots, il en avait connus, mais la plupart du temps ils l'avaient trahit, alors il préférait fermer sa gueule, ou faire des phrases courtes.

Vaudrait mieux éviter oui... envoya-t-il en lui préparant un bol de riz dans son vieux rice cooker.

Il fit un boucan d'enfer dans sa cuisine. Il y touchait tellement peu qu'il savait rarement y retrouver des choses.
Il aurait aimé replonger ses yeux dans son regard, mais il avait trop honte.
Il était désolé pour la baffe, mais il a toujours eu du mal à s'excuser.

Tiens, mange... Il lui apporta le riz au lit, il était pas très fleur bleu, mais il espérait qu'elle apprécierait le geste.

Des bribes de la soirée lui revenait. Jamais il ne s'était senti aussi bien que dans ces bras... avant qu'il la boxe, bien entendu. Un instant il avait oublié les blessures qui le meurtrisse, un instant contre sa peau, suspendu...Un instant qu'il aurait aimé éternel.
Il la regarda d'un air inquiet, presque interrogateur, qu'avait-il bien pu dire dans son sommeil....?
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Járnsaxa Baldr
Járnsaxa Baldr

Féminin
Age : 33
Présentation du Personnage : Járnsaxa Baldr
Mes RPs : Novlangue 2140
Présentation
L'art de la séduction
La Planque à Benny J.
Ballade improvisée

Apocalypse
Aux premières loges pour l'apocalypse
Au fond du trou
Le bruit des balles qui te transperceront le corps
En partance pour nulle part
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La planque à Benny J. Vide
MessageSujet: Re: La planque à Benny J.   La planque à Benny J. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:53

Vaudrait mieux éviter oui...

Elle se demandait bien de quoi il avait pu rêver cette nuit. Il avait un peu gigoté, marmonné des trucs incompréhensibles. On aurait dit qu'on le torturait, le pauvre. Soit c'était la drogue, soit ce type devaient avoir vécu des trucs horribles.

Après avoir retourné la cuisine dans tous les sens, il se ramena avec un bol de riz qu'il offrit à Járn.

Tiens, mange...

Oh ... J'ai ... pas l'habitude qu'on me serve. Merci, c'est gentil, fit-elle en baissant les yeux, reconnaissante.

Elle lui épargnait les "c'est moi qui devrait faire ça" ou les "merde, j'espère que ça sera pas déduit de ma paie". Parce que bon, de un, c'était pas son genre, ensuite, si les gens devaient payer pour du plaisir à Novlangue, généralement ils préféraient oublier ça.

D'autant plus que Benny (elle avait retenu son nom malgré les brèves présentations, forcément ... après l'avoir miaulé pendant une bonne partie de la nuit ... !) n'avait pas l'air d'être un grand sentimental. Elle était touchée.

Elle s'assit sur le matelas, et prit le bol de riz dans ses mains, le drap flottant gracieusement sur ses seins, avant de commencer à manger avec appétit. En relevant les yeux furtivement vers lui, elle vit qu'il le regardait d'un air légèrement interrogateur. S'il avait été déçu par sa prestation, il se demandait sûrement si c'était possible de s'appeler Valkyrie en agissant comme une petite vierge apeurée au pieu. Elle avala sa bouchée de riz et dit avec un petit sourire moqueur :


J'étais aussi nulle que ça hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Benny J
Benny J

Masculin
Age : 37
Mes RPs : Background
Où on en apprend beaucoup sur le passé tourmenté de Benny J

La planque à Benny J
Où Benny J tombe amoureux de Járn

Carré d'As
Où une partie de cartes amène à la rencontre de l'Insurgée Kim Deale
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La planque à Benny J. Vide
MessageSujet: Re: La planque à Benny J.   La planque à Benny J. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:09

J'étais aussi nulle que ça hier soir ?

En mangeant, elle fit tomber un peu de riz dans son bol, gêné, lui, murmura :
T'es belle quand tu manges...
Il lui caressa la joue, et eu instantanément envie de faire l'amour avec elle. Surement un pouvoir Valkyrie, ce-là le rebuta.
Il se sentit con avec son "pseudo-sentiment-noble" et quitta le lit.
La journée était déjà bien avancée à en croire les insultes en chinois qui remontaient par la fenêtre. Il changea de bardeur devant elle. Son corps était couvert de cicatrices. Puis, il prit sa tête entre ses mains, la regarda un instant, avec un regard songeur, désœuvré mais violent, semblable à sa folie de la veille.

Il est temps que tu partes ...
Il la pris fortement par le bras, elle était complètement nue, emballée dans le drap. Il lui donna de l'argent et la mis dehors sur le palier, en l'état, puis referma la porte aussi sec.
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Járnsaxa Baldr
Járnsaxa Baldr

Féminin
Age : 33
Présentation du Personnage : Járnsaxa Baldr
Mes RPs : Novlangue 2140
Présentation
L'art de la séduction
La Planque à Benny J.
Ballade improvisée

Apocalypse
Aux premières loges pour l'apocalypse
Au fond du trou
Le bruit des balles qui te transperceront le corps
En partance pour nulle part
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La planque à Benny J. Vide
MessageSujet: Re: La planque à Benny J.   La planque à Benny J. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:36

T'es belle quand tu manges...

Elle allait fondre, c'était trop d'attention. Il vint vers elle, lui caressa gentiment la joue, puis recula, comme embêté par quelque chose. Décidément, cet homme semblait vraiment tourmenté. Il n'avait même pas répondu à sa question ... Bon, c'était un peu une question oratoire mais quand même. L'asiatique se demanda ce qui pouvait bien lui trotter dans la tête.

Il s'habilla, et la regarda avec le même air pensif que plus tôt. Mais merde, que faire devant un client pareil ? C'était troublant. Elle était sensée lui faire oublier ses soucis, mais avec un client aussi peu bavard, c'était dur de cibler la peine à anéantir, et du coup, de lui égayer un peu la mine.

Et puis tout à coup, sans qu'elle pige grand chose, il l'avait foutu dehors, et elle se retrouvait devant la porte, comme une conne, emballée dans les draps de l'étrange bonhomme avec l'argent qu'il lui avait donné tellement rapidement qu'elle le tenait sans même le remarquer.

Bon fallait faire quoi là ? S'énerver ? Pleurer ? Elle savait même pas comment réagir. Tout ce qu'elle put faire c'est dire à travers la porte :


What the f... ?

Un peu comme une petite amie infidèle prise sur le fait qu'on aurait mis à la porte. Non, sérieusement, elle avait pas compris ce qui s'était passé, et elle allait pas s'en aller sur une fin aussi sèche. Quelque chose n'allait pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Benny J
Benny J

Masculin
Age : 37
Mes RPs : Background
Où on en apprend beaucoup sur le passé tourmenté de Benny J

La planque à Benny J
Où Benny J tombe amoureux de Járn

Carré d'As
Où une partie de cartes amène à la rencontre de l'Insurgée Kim Deale
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La planque à Benny J. Vide
MessageSujet: Re: La planque à Benny J.   La planque à Benny J. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:51

Le loquet de la porte, qu'il avait claqué précipitamment avait rebondit contre le cadre, la laissant entre-baillée.

A l'intérieur, Benny J pris une grande inspiration. L'une des plus longue de toute sa vie, et appuya son arme contre sa tempe. La force avec laquelle il se braquait faisait trembler l'arme qui cognait contre son front.
S'en était fini de ses fantomes, de cet amour artificiel dans un monde ou il ne pourrait pas le vivre.
De ce monde artificiel : son cauchemar.
On lui avait dit qu'il y avait 4% de chance de se rater dans pareil cas. Il pria.

BANG
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Járnsaxa Baldr
Járnsaxa Baldr

Féminin
Age : 33
Présentation du Personnage : Járnsaxa Baldr
Mes RPs : Novlangue 2140
Présentation
L'art de la séduction
La Planque à Benny J.
Ballade improvisée

Apocalypse
Aux premières loges pour l'apocalypse
Au fond du trou
Le bruit des balles qui te transperceront le corps
En partance pour nulle part
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La planque à Benny J. Vide
MessageSujet: Re: La planque à Benny J.   La planque à Benny J. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:58

BANG

... Oh oh. Pas bon signe ça. Putain, ce con s'était flingué. Elle était tellement déprimante au pieu qu'il s'en était flingué ? Bon, c'était pas le moment de faire de l'humour. Quelque chose lui disait qu'il était triste, quelque chose ne tournait pas rond avec lui. Mais bon, l'asiatique aurait jamais cru qu'il était capable d'un geste aussi désespéré ...

Hey Járn, tu comptes servir de pot de fleurs à la porte d'entrée ou tu comptes remuer ton petit cul et aller voir ce qui se passe ? Le pauvre mec a le temps de se vider de son sang trois fois avant que tu réagisses.

Járn lâcha l'argent qu'elle avait dans les mains sans s'en rendre compte et poussa violemment la porte tout en maintenant le drap près de son corps, un air choqué scotché sur le visage.

Oh mon dieu ... Quel massacre. Il avait le bras complètement ... inexistant, puisqu'il avait volé en éclats. Les carreaux qui tapissaient le mur derrière en avaient pâti aussi, on pouvait voir un superbe impact de balle, balle qui s'était d'ailleurs logée dans le béton. Le reste de son corps s'était craquelé sous la violence du coup de feu.

Le pauvre Manekineko sur la lampe de chevet n'en avait plus que le nom. Lui qui était sensé porter chance, il en avait pas eu le petit.

Járn tourna la tête et vit son hôte assis sur le matelas, une arme dans la main. Elle poussa un soupir de soulagement à peine perceptible, voyant que seul le Manekineko avait pris les dégâts de la balle.
Elle s'avança vers Benny et se laisse tomber sur le matelas, le rythme cardiaque encore affolé par tout ce cinéma.


Putain mais tu veux me faire faire une crise cardiaque ?!

Elle remarqua seulement en voulant l'engueuler que des larmes s'échappaient des ses yeux. Ou plutôt, du seul œil qui était capable d'en produire. Ah, d'accord.

Hey ... Qu'est-ce qui va pas chez toi ? Si tu veux parler, vas-y, mais par pitié me fais plus de coups pareils !

Son ton n'était pas dur mais plutôt bienveillant. Bon sang, il lui avait fait une peur bleue.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Benny J
Benny J

Masculin
Age : 37
Mes RPs : Background
Où on en apprend beaucoup sur le passé tourmenté de Benny J

La planque à Benny J
Où Benny J tombe amoureux de Járn

Carré d'As
Où une partie de cartes amène à la rencontre de l'Insurgée Kim Deale
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La planque à Benny J. Vide
MessageSujet: Re: La planque à Benny J.   La planque à Benny J. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:18

Hey ... Qu'est-ce qui va pas chez toi ? Si tu veux parler, vas-y, mais par pitié me fais plus de coups pareils !

Son ton n'était pas dur mais plutôt bienveillant. Bon sang, il lui avait fait une peur bleue.

Assis sur le matelas, Benny pleurait à chaudes larmes. Un étrange sentiment l’envahissait.
Il prit le drap contre son corps, la déshabillant ainsi totalement.
Tout son corps de titan tremblait. Secoué de tressauts incontrôlables. Des impressions inexplicables, des émotions inconnus.
Et puis, bientôt, des mots. Lui qui les avait tant chassés. Des mots anciens. Des mots interdits, des mots qu'on a pas le droit de prononcer. Des mots qu'on a pas le droit de ressentir. Ces mots il ne savait même pas si elle les comprendrait. Mais ces mots ils ne pouvait plus les retenir :

Spoiler:

Mais dans l'instant vinrent résonner à ses oreilles les échos de ces mots : "doute", "tourmente", "illégalité" et "mort". De simple mots qu'il aurait du retenir, et des pleurs, beaucoup.

Il regarda le chaos autour de lui, l'oeil plein de larmes. Miaou était à plat. Le bracelet de son père trônait sur le sol, à moitié défoncé. Le mur affichait un trou béant.
Va falloir refaire l'isolation.




Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Járnsaxa Baldr
Járnsaxa Baldr

Féminin
Age : 33
Présentation du Personnage : Járnsaxa Baldr
Mes RPs : Novlangue 2140
Présentation
L'art de la séduction
La Planque à Benny J.
Ballade improvisée

Apocalypse
Aux premières loges pour l'apocalypse
Au fond du trou
Le bruit des balles qui te transperceront le corps
En partance pour nulle part
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La planque à Benny J. Vide
MessageSujet: Re: La planque à Benny J.   La planque à Benny J. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:01

Tu m'...

Oh. Mon. Dieu ... elle avait bien entendu. Járn tombait des nues. Et en plus, nue, elle l'était complètement maintenant, il lui avait volé son seul vêtement.
Avec un peu de recul, l'asiatique aurait bien rigolé de la situation : deux imbéciles assis sur un matelas, l'un en pleurs, l'autre version "shocked", nue. Et un Manekineko explosé.
Sauf que là, elle rigolait pas vraiment.


"Aimer". C'était pas interdit ... ça ? Járn se recroquevilla, ramenant ses cuisses vers sa poitrine. Ben ça pour un choc.
Son regard essayait de croiser celui de Benny, mais pas moyen, son regard était fuyant. A qui avait-elle à faire ? Qui est-ce qui pouvait "aimer" ? Est-ce qu'il était l'un de ces fameux Insurgés ? Elle avait du mal à évaluer la situation. Ne savait pas comment réagir.
Elle préféra rester silencieuse. De toute façon, elle savait pas quoi dire.

Apparemment, il commençait à réaliser qu'il n'aurait peut-être pas du prononcer ces trois mots, parce qu'il changea de sujet, comme s'il ne s'était rien passé.


Va falloir refaire l'isolation.

Járn le fixait toujours de ses yeux d'un noir profond. Ce mec avait réussi à faire ressurgir en trois mots tous les doutes et les questions qui la tourmentaient chaque fois qu'elle rentrait chez elle, après le boulot. Ces derniers temps, la pensée que tout autour d'elle manquait cruellement de saveur n'arrêtait pas de la hanter. Tout son monde manquait de véracité, d'authenticité ... Un peu comme un vieux film américain avec des belles blondes aux seins refaits et où les mecs sont beaux et riches, avec de belles paroles à distribuer aux belles demoiselles. Tout était joué. Après tout c'était son métier. Mais ça avait fini par la rendre un peu amère.

C'était le matin, son boulot était terminé ici, et elle n'était toujours pas partie. Elle ne voulait pas. Ce Benny l'intriguait. Elle voulait savoir ce qui se passerait si elle restait, elle avait envie d'en voir plus. Elle était curieuse.
L'asiatique avait un peu peur, peur de cette puce qui lui était implantée dans le cerveau et qui permettraient à ses supérieurs de la griller littéralement si elle dépassait les limites que son métier lui imposait. Mais à ce moment précis, elle s'en foutait totalement.

Ses yeux se posèrent sur large bracelet tombé à terre, sûrement à cause de l'impact de balle puisqu'il se trouvait pas loin du feu Manekineko. Elle se leva dans sa nudité la plus totale, le ramassa et lut le message qui y était inscrit : "Les grandes passions, cérébrales ou sensuelles, sont affaires de gens dûment repus, désaltérés et reposés".
Elle avait pas tout saisi. La philosophie et elle, c'était pas le meilleur couple qu'on puisse faire. En tout cas, si c'en était pas, ça y ressemblait.


Si tu veux, on va quelque part et oublier cet épisode. T'auras pas à me payer, je fais ça parce que j'en ai envie, proposa-t-elle, le bracelet toujours dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Benny J
Benny J

Masculin
Age : 37
Mes RPs : Background
Où on en apprend beaucoup sur le passé tourmenté de Benny J

La planque à Benny J
Où Benny J tombe amoureux de Járn

Carré d'As
Où une partie de cartes amène à la rencontre de l'Insurgée Kim Deale
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La planque à Benny J. Vide
MessageSujet: Re: La planque à Benny J.   La planque à Benny J. Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:14



Elle était là, face à lui recroquevillée sur elle même, le fixant de ses yeux d'un noir profond
Ces yeux, il devait les éviter, mais il aurait voulu s'y noyer.

Elle lui avait fait oublier ses peurs, un instant, mais sans artifices, sans « pouvoir », juste avec sincérité, il le savait.
Elle était gentille et douce, bien qu'il l'avait complètement perturbée. Elle s'est occupée de lui, bien qu'il l'ai battue. Elle était revenue, toujours aussi douce, bien qu'il l'ai mise dehors.
Il ne savait pas qui avait commencé à jouer avec ce mot en premier.
"Aimer". C'était interdit. "Aimer". C'était synonyme de « mort prochaine ». On le disait dans les médias.
Était-ce bien le sentiment qu'il ressentait ? Non, ici, « Aimer » ça rimait avec « plénitude », ça calmait les souffrances. Ça donnait sens au mot « vie ».

Elle regarda le bracelet à terre. Il la vit, là, debout au milieu de la pièce, nue, plus belle que jamais dans la lumière du fin de matinée. Il se rappelait de ces mots : "Les grandes passions, cérébrales ou sensuelles, sont affaires de gens dûment repus, désaltérés et reposés". Les mots n'avais jamais eu de sens pour lui, ça avait commencé par ceux là. Il les gardait comme un lourd fardeau, comme un dernier cadeau. Le cadeau d'un fantôme. Une relique d'un monde écroulé. Elle ne semblait pas tout comprendre aux mots sur le bout de cuir, elle non plus, ça le fit sourire, un court instant.

Si tu veux, on va quelque part et oublier cet épisode. T'auras pas à me payer, je fais ça parce que j'en ai envie.
Et maintenant elle l'invitait. « pour oublier  ? ». Il n'oublierait jamais.
Mais avait-il le droit de lui faire prendre tant de risques ?
Elle avait fini sont service. Il était temps qu'elle rentre. Qu'il la raccompagne. Il ne voulait pas la laisser seule.
Il passa une dernière fois la main dans ses cheveux, lui recouvrit les épaules de sa veste, se rapprocha un instant pour respirer une dernière fois son odeur.

Je vais devoir te ramener, tu comprends? C'est mieux pour tout le monde. Les yeux de Benny traduisaient le contraire de ses mots, et aujourd'hui il n'était pas difficile d'y lire comme dans un miroir.

Les rayons du soleil qui perçaient à travers le Dome frappaient les vitres de chaque fenêtres. Tantôt illuminé par les rayons chauds, tantôt dans la fraicheur de l'ombre, chaque micron de la peau de Benny J frémissait. Sensation simple, en traversant les rues à toute vitesse. Sensation nouvelle.
Il la ramenait sur sa bécane, elle serrée contre lui. Tout était comme cette nuit, la même moto, les même personnes, mais tout était différent. Même l'air paraissait propre et respirable.
Il pensait aux dégâts. Pas ceux de l'appart', mais ceux qu'il avait provoqué en elle, en lui. Et ceux qu'il allait provoqué en eux.

Mais déjà ils arrivaient devant l'appartement de la belle Valkyrie. L'heure de se séparer arrivait...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La planque à Benny J. Vide
MessageSujet: Re: La planque à Benny J.   La planque à Benny J. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La planque à Benny J.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: