AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journée d'automne [Tia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Automate
Nous sommes Dieu...

Colombe
Colombe

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Journée d'automne [Tia] Vide
MessageSujet: Journée d'automne [Tia]   Journée d'automne [Tia] Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:49

Mes parents avaient enfin cédé. Enfin, j'allais pouvoir retrouver le bateau, et faire ce que je voulais, sans faire attention. Plus besoin de mentir sans cesse, ou de surveiller mes gestes. Personne ne viendrait me voir.
A part peut-être un des hommes de la sécurité que papa avait engagé, mais je n'en étais pas sûre. En tout cas, je n'en avais jamais vu qui me suivait lorsque je partais me balader le long du rivage. Mais ne rien voir ne veut pas dire qu'il n'y avait rien...

J'avais sur mon épaule un sac dans lequel j'avais mis un peu d'eau, et de quoi manger pour ce midi, et pour dans l'après midi, si jamais j'avais encore faim.
Mon père m'avait assuré que je trouverais dans le bateau tout ce que je lui avais demandé, à savoir tout un tas d'outils, dont je ne savais pas me servir. Pas encore...

Il avait sans aucun doute du faire venir quelqu'un pendant mon absence, afin d'être sur que le bateau était sans risque.
Cela se confirma lorsque je vis le bateau. La coque n'avait plus rien à voir avec celle d'avant, et le trou que j'avais fait en passant au travers des planches avait disparu. Le tout remplacé pas de nouvelles planches, tout juste sorties de l'usine, vu la façon dont elles tranchaient avec le reste du bateau qui avait été épargné par cette frénésie du tout neuf.

Heureusement que j'étais venue ici toute seule. Je n'aurais pas su quel visage afficher devant mon père. J'étais en effet à la fois énervée qu'il ait fait tout ça sans m'en parler, et soulagée de me dire que je n'aurais pas à le faire.

Un sourire aux lèvres, je m'avance vers le bateau, et grimpe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée d'automne [Tia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue-
Sauter vers: