AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chez Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N.O.D
La mort vous va si bien...

Lola Smith
Lola Smith

Féminin
Age : 37
Mes RPs : * Moi c'est Lola

* Chez Lola

* Un monde étrange RP Ouvert (en cours)

* Visite du colonel Avec Heinz (en cours)

* Le complet...la confrontation Avec Salhuela (en cours)
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chez Lola Vide
MessageSujet: Chez Lola   Chez Lola Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:36

Mardi 08 mai

Français



Sujet de la rédaction :
Vous devrez rédiger en quelques lignes un texte descriptif dans lequel vous pourrez présenter un lieu que vous aimez particulièrement. Il vous est également possible d’illustrer votre rédaction de photos que vous deviez ramener pour ce jour.

Je m’appelle Lola Smith et je vais vous présenter mon endroit préféré. Cet endroit c’est celui que j’aime retrouver le soir à la fin des cours, un endroit qui me ressemble parce qu’il est plein de couleur, et moi j’adore les couleurs et en particulier le rose et le rouge. C’est un endroit où je me sens bien. La déco se sont mes papas qui l’ont faite. Ils m’ont dit qu’il me fallait un endroit où je me sente bien pour être dans les meilleures conditions de travail.

Chez Lola 666f7210

Ma chambre est la N° 24 du centre de conditionnement. J’adore ce centre, il y a d’autres dortoirs, un grand réfectoire et puis y’a les salles de cours et des salles d’expérimentations. Le seul endroit que je déteste c’est l’isoloir. Moi je l’appel le chambre sombre. Un jour j’ai eu une très mauvaise note et on m’y a installée une semaine. Il faisait pas chaud et j’étais seule alors que moi j’aime pas ça être seule. Du coup, je travail dur, et je serais la meilleure, c’est ce que je veux et c’est aussi ce que veulent mes papas.

Dans ma chambre il y a deux lits. Celui du fond c’est le mien et l’autre c’est celui de Smith, mon chien. Il y a un grand bureau à droite, où je travaille le français et les maths ainsi que les sciences. Et lorsque l’on rentre, tout de suite à gauche il y a une autre salle. On ne l’a voit pas sur la photo alors je vous ai fait une seconde photo. C’est une salle créée par mes papas faite exactement comme je voulais. C’est dans cette salle que je fais mes exercices de travaux pratiques.

Chez Lola Render10

C’est une salle blanche. Toute blanche … C’est un peu une salle artistique aussi, comme une grande toile de peintre que l’on peut nettoyer pour refaire un nouveau dessin. C’est une salle insonorisée. Il y a juste une table et de quoi attacher mes expériences. J’y ai une large gamme de couteaux. C’est ici que j’appends où sont les organes, que j’apprends à les couper, et aussi que j’apprends à recoudre. Une fois c’était rigolo, j'avais repositionné tous les organes comme je le souhaitais. Après, avec le sang, je peux faire de beaux dessins sur les murs. J’aime beaucoup cette salle. C’est grâce à elle que je serai celle que mes papas veulent que je sois.

Voici mon univers. L'endroit que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Lola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: