AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 

Partagez | 
 

 Le gout du luxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le gout du luxe Vide
MessageSujet: Le gout du luxe   Le gout du luxe Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 23:17

Ça fait bizarre de se retrouver hors de la clinique du Temple. J'ai l'impression d'y avoir passer des années, entre quatre petits mur blancs. Qu'est-ce que j'avais fait pour me retrouver là ? A cause de ce petit rat peut-être, celui qui a bien failli se faire prendre dans mon appartement.
J'aurais du le tuer. Je le savais très bien en plus, qu'il fallait le tuer, vite, bien comme il faut. Qu'est-ce qui m'a pris ce jour là de le garder en vie et de lui permettre de s'échapper ?
Je devrais le retrouver et lui faire la peau, histoire de rectifier le tire, remettre les pendules à l'heure et lui apprendre à me faire interner. J'avais du faire croire que j'ai tenté de me suicider pour expliquer le trou dans le sol et l'arme encore fumante à côté. J'aurais pas du faire ça.

Il faudra que je le retrouve, mais pour le moment, j'ai plus urgent à faire.
Où cette fameuse confiserie ?
Ça fait combien de temps que j'ai pas toucher aux Haribos ? Je les mérite bien, non ? J'ai été très sage dans ce foutu asile de fou.
Une des premières choses que j'ai faites en rentrant chez moi (après avoir tourné en rond et vérifié chaque recoin), c'est me connecter pour aller commander un paquet de schtroumpf. Ils sont très laids, mais tellement... j'en boufferais à m'en rendre malade. D'ailleurs je l'ai déjà fait. Puis je me suis dit "quitte à me jeter sur les sucreries pour reprendre le gout de la liberté, autant faire ça bien. Et j'ai trouvé cette adresse, pas très bien indiquée mais où il parait qu'on fait les meilleurs bonbecs de la ville. Par contre, ça doit couter un bras. Mais j'y ai bien droit maintenant, non ?

Ça ne devrait pas être très loin, près de la bijouterie...
Est-ce que je demande mon chemin à quelqu'un ? Ce snobinard là par exemple ? Ça me dit trop rien. En même temps il n'y a que ça dans ce coin, de riches snobinards hautains et bouffis d'orgueil. J'ai jamais beaucoup aimé les automates. Ce sont les pires débauchés de Novlangue après les insurgés. Et dire que j'ai accès aux mêmes privilèges depuis que j'ai été mutée. Mais j'ai toujours du mal à m'y faire, question d'éducation.

Je suis pas déjà passée par ici ?
Bon allez ! je demande mon chemin.

-Excusez-moi. Vous-savez où se trouve la confiserie ?

Ça m'embête d'avoir à demander ça, quand même. Ça va encore, c'est pas comme si je demandais où se trouve le bordel le plus proche, quand même... Je me sent un peu ridicule.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Eric Thorvaldson
Eric Thorvaldson

Masculin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le gout du luxe Vide
MessageSujet: Re: Le gout du luxe   Le gout du luxe Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 23:58

Eric, regarde celle qui vient de lui poser cette question, le contraste entre l’allure du personnage et la question qu'elle lui a posé l'amuse assez, il la contemple de haut sans dire un mot et fait le tour du perssonage au masque rouge en bas avec le rictus intrigué du gamin qui essaie de deviner le contenu de son cadeau de noël emballé, il remarque les initiale gravé dans l'oreille et pense qu'il a bien une centaine d'année que ça ne se fait plus. il regarde aussi son autre oreille mutilée. le perssonage l'intrigue, a se moment là, l'hybride sort de la boutique les bras chargé d'un sac en papier remplis de sachet de bonbon ...

-C'est la boutique d’où vient de sortir cette magnifique créature crée par mes laboratoires

Il désigna une boutique a quelques mètres de lui


Mais si vous le permettez j’aimerai vous offrir quelques sachet de bonbon pour prendre le temps de discuter un peu. Votre allure... Eric chercha ses mots avant d'insister sur la sonorité de celui-ci. "carnassière" m'intrigue, tout autant que ce marquage sur votre oreille... Pour le moins anachronique. Sans parler de cette question qui révèle une personne , sachant allier le plaisir et une certaine forme d' agressivité.

Il claqua des doigts et l'hybride humaine/renarde s'approcha de lui , puis Eric prit un sachet au hasard qu'il donna a hyena en prenant sa main et en posant la sienne par dessus d'un geste galant, des schtroumpfs...
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le gout du luxe Vide
MessageSujet: Re: Le gout du luxe   Le gout du luxe Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:09

Ah putain, elle était juste là, cette foutue boutique. Ils auraient pas pu faire une enseigne plus grande, qu'on la voit ?
Et ce truc avec des poils qui en sort... la vache ! heureusement qu'il m'a dit que c'était sa chose sinon je m'en serais occupée de sa mutante, comme de n'importe quel aberration qu'on trouve chez ceux qui ont grillé leur implant. Cette chose lui obéis au doigt et à l’œil. Bien dressé, son animal de compagnie. Dire qu'il a les moyen de s'offrir ça... Ya des riches qui font importer des animaux rares et exotiques, lui il les fait fabriquer dans ses propres labo.
Ça doit être un original, un de ces riches excentriques qui aiment se faire remarquer de façon extrêmement couteuse. N'empêche que le larbin à tronche de chacal, c'est pas commun comme signe de richesse. Et il a fait faire ça exprès ? Je suis tombée sur un zinzin. Ok, je suis assez mal placée pour juger de la folie d'autrui, mais quand même...

Il veut discuter ? Mais pourquoi ?! Qu'est-ce que j'ai fais ?!
"carnassière"... il trouve quelqu'un avec une allure carnassière et il veut discuter avec... il a un grain ? Remarque, quand on voit sa bâtarde... hybride ?... ouais c'est pareil, on va pas chipoter.
Attend un peu... il aime ce genre de carnassière... est-ce qu'il me trouve un air de famille avec ça ?! Je sais pas trop comment je dois le prendre.
Et alors quand il se prononce ce mot, "plaisir", là il me fait grincer des dents. Je me vois déjà lui éclater les siennes sur le trottoir. Mais restons calme... caaaaalme... C'est ce que me disaient les psy du Temple, j'ai été un peu trop bien conditionnée, ce qui aurait tendance à accentuer mon agressivité au point de la rendre parfois inadaptée. On va pas se fâcher pour ça, hein ?
On respire...

AH PUTAIN IL M'A TOUCHE !!
Non, non... c'est rien... c'est rien... on baisse le poing et on desserre gentiment les doigts. Il ne s'est rien passé.
Mais bordel ! Qu'est-ce qu'il a besoin de me toucher comme ça ?! Il veut que je lui montre ma main, il a qu'à demander au lieu de me la prendre comme ça. Mais vas-y sert toi, j't'en pris ! Et comme je suis bien élevée, le prochain coup c'est moi qui fait le service... dans la gueule ! Ya de la tarte pour le dessert !

Oh mais... cette chose qu'il met dans ma main... des schtroumpfs !

Hyena reste un instant les yeux grands ouverts et brillants tel un môme qui serait tombé sur le père noël en personne. Elle contemple le paquet de bonbons comme si elle avait de l'or dans sa main. On imagine bien la bouche ouverte sous son masque, la bave au coin des lèvres.

-d'accord, on va discuter

Et mais attend voir... je vais suivre ce type parce qu'il me file des sucreries ?
Il a parlé de "quelques sachets" en plus. Ça en fait plusieurs ça
Ouais mais c'est les chiens qui suivent les gens pour de la bouffe !
Mais c'est pas n'importe quelle bouffe. C'est des schtroumpfs de luxe ! Exactement ce que je voulais et que j'étais même pas sûr de pouvoir m'offrir !
Me faire avoir pour des bonbecs. Non mais quel honte ! Je tombe bien bas.
Je me fais pas avoir, il veut juste discuter un peu.
J'aime pas discuter ! A tous les coups il va vouloir savoir des trucs que j'aurais pas envie de lui dire et dire des choses qui fâchent.
à ses risques et périls
Ok, on le suit.

Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Eric Thorvaldson
Eric Thorvaldson

Masculin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le gout du luxe Vide
MessageSujet: Re: Le gout du luxe   Le gout du luxe Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 0:10

Eric analyse la situation en même temps que Hyena est perdue dans ses pensées :

Regard choqué, a la découverte de Morganne, plus que prévisible. Avec peut être une pointe de colère ? Elle réfléchie, quelque chose la chiffonne. Quoi ? Trop de variable, passons. Elle réagit au mot carnassière un des deux sourcil légèrement froncé, serait elle vexé ? Je ne vois pas ce que j'ai pu dire de mal. Sa colère monte quand je lui parle de plaisir, mauvais choix de vocabulaire ma part. Poing serré quand je la touche, seconde erreur. Vite retirer mes doigts! Elle regarde le paquet avec des yeux de merle en frit : réaction pour le moins inattendue...


-d'accord, on va discuter; Pas de condition??? Pas d’hésitations??? Quoique... SI! elle hésite mais après coups, un cri du cœur sans nul doute!. Eric fait un grand sourire. je préfère ça pendent une seconde j'ai bien cru m’être trompé sur sa personnalité.

Que poser comme question ? Il faudrait éviter d'effaroucher notre prise en remuant trop profondément l'eau. Débutons par quel que chose d'anodin...



-La première chose que j'aimerai savoir quelle est la raison qui amène une Ex-N.O.D., du moins je le suppose au vu des critères de recrutement actuel et des droits accordé aux N.O.D., à venir acheter des bonbon.

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le gout du luxe Vide
MessageSujet: Re: Le gout du luxe   Le gout du luxe Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:55

ex-NOD
ça se voit tant que ça ? C'est pourtant pas écris sur ma tronche !
Ah si, là, derrière l'oreille.
Il a l’œil.
trop
j'aime pas sa façon de m'observer dans les moindres détails. Ces ptits yeux de fouine suffisante m'agacent. Trop curieux.

Je me souviens d'un mentaliste un peu bon à rien qui a été acheté par un automate. Lui ça avait l'air de bien l'arranger, ma ça fout quand même un peu les boules. Ces gens pensent pouvoir tout posséder avec de l'argent. Et le pire c'est que c'est possible de nos jours.
Même après avoir quitté le NOD, je suis toujours considérée comme une chienne par mes supérieurs, en plus de servir de cobaye. Mais je suis pas encore une marchandise. Cherche pas, ya pas d'étiquette avec un prix et un code barre dessus.
Quand j'y pense, ce sont les NOD d'aujourd'hui qui ont un code barre, comme au super marché. J'ai échappé à ça.

Mais j'ai pas échappé à une question stupide.
Qu'est-ce qui m'amène à venir acheter des bonbons ?

-bah parce que je veux en manger

Je me suis retenue d'ajouter "connard". On reste courtois avec les automates sinon ils ont les moyens de faire chier très fort.

Ok, je sais, c'est pas si simple et c'est moi qui joue la conne. Les NODs sont pas conditionner à bouffer des bonbecs mais à vous faire bouffer vos dent. Et si un collègue ne m'avait pas fait gouter, ça ne me serait pas venu à l'idée.

- je suis en phase de dé-conditionnement.
mais c'est pas encore ça


Mes derniers mots sonnent comme une mise en garde. Je peux encore te péter les dents.
Pour un NOD, c'est interdit de s'en prendre à un automate. Je ne suis plus NOD, mais c'est pas bien quand même. Seulement je suis toujours cinglée et peut-être assez pour faire quelque chose de pas bien. C'est parfois tellement plus confortable de n'en faire qu'à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Eric Thorvaldson
Eric Thorvaldson

Masculin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le gout du luxe Vide
MessageSujet: Re: Le gout du luxe   Le gout du luxe Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:15

-bah parce que je veux en manger! ...
le ton est colérique presque haineux, faire un pas en arrière, sens figuré.
- je suis en phase de dé-conditionnement.
Mais c'est pas encore ça.



Le ton de la dernière phrase... De la tension, TROP de tension, faut que je brise la glace... MAINTENANT.
Elle se trompe sur mes intentions, c'est vexant mais hélas si prévisible.


-Je ne cherche pas à vous acheter, je ne cherche en vous ni Walkyrie, ni une mercenaire !

L'automate est vexé mais ne veut pas le montrer, il a une certaine tendresse aussi dans ses mots.

Ne pas laisser de pause, développer immédiatement l'idée .

-Vous valez bien plus que ça! Bien plus que bon nombres d'automates, fils ou fille a papa, sans saveur ni volonté... Que diriez vous de discuter sur un pied d’égalité, de parler franchement ?

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le gout du luxe Vide
MessageSujet: Re: Le gout du luxe   Le gout du luxe Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 22:32

Ce serait possible de partir sur un pied d'égalité ? Ce mot existe-t-il vraiment ?
Oui, c'est possible... je crois... peut-être... ce serait une nouveauté.

C'est pas facile.
Le laisser approcher, discuter sans le repousser ni le menacer... c'est compliqué ce qu'il me demande. Ou peut-être pas si compliqué que ça...

Je le déteste.
Il m'a juste regardé et veux discuter et ça suffis pour que sa tête ne me revienne pas.
Mais pourquoi ?

Et pourquoi il dit ça ? Pourquoi il trouve que j'ai de la valeur ? Il ne me connait pas. C'est peut-être pour ça d'ailleurs... je ne sais plus... qu'est-ce que je vaux ?

-qu'est-ce que je vaux...
vous le savez, vous ?


Pas un reproche, ni une moquerie, juste une question. S'il a une réponse, ça m'intéresse.
Il trouve que je vaux plus qu'un automate ? Mais qu'est-ce qu'il pense que je suis et selon lui...

-qu'est-ce que ça vaut, un automate ?

et vous, qu'est-ce que vous valez ?


Je n'en sais rien non plus. Je ne sais même pas vraiment pourquoi je lui en veut.
Au final, je ne sais plus rien. Je ne comprend pas ce qu'il me veut.
Mais tant pis, je suis une ex-NOD qui vient chercher des bonbons. C'est déjà assez incongru et on s'en tape. Y a t-il vraiment quelque chose à comprendre ?
Tout ça est perturbant.

Discuter sur un pied d'égalité, c'est vraiment compliqué.
Discuter tout court, déjà, c'est pas toujours évident...
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Eric Thorvaldson
Eric Thorvaldson

Masculin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le gout du luxe Vide
MessageSujet: Re: Le gout du luxe   Le gout du luxe Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 23:19

La question est rhétorique mais elle semble avoir un besoin profond de réponse.

-Automate n'est qu'un titre. Sa valeur ne dépend que de l'homme, ou de la femme qui le possède. Vous avez un caractère bien trempé, vous ne vous laissez pas marcher sur les pieds, tout à l'heure vous étiez sur le point de m'envoyer votre poing dans la figure ! La plus part de vos ex-collègues m'aurait parlé sur un ton mielleux. Voire en aurait été intimidé et n'aurait pas osé me regarder dans les yeux. Pas vous, vous êtes comme moi. Si quelqu'un nous barre la route on lui roule dessus! Si vous voulez mon avis ce dé-conditionnement n'est rien de plus qu'un lavage de cerveau destiné à vous rendre plus docile. Résistez !

L'automate avait fait parler son coeur sans aucune entrave. Derrière eux l'hybride sentait pousser en elle le monstre vert de la jalousie... mais n'en laissait rien paraitre.

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le gout du luxe Vide
MessageSujet: Re: Le gout du luxe   Le gout du luxe Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:50

Bien sûr qu'ils veulent que je sois plus docile, moins violente, moins dangereuse, plus facile à contrôler, pour que j'évite de faire des choses pas bien.
Il dois avoir raison. Et si c'est lui qui le dis... Je résiste ! et lui envoie mon poing dans la gueule, celui que j'avais retenu.

-Aaaahhh ! Vous aviez raison. C'est tellement plus simple quand on résiste à ce qu'on essaie de me rentrer dans le crâne. Comme par exemple "on évite de s'en prendre aux automates".
Mais attend voir... ça faisait déjà parti de mon conditionnement ça...
je ne sais plus où j'en suis.


Il m'a embrouillé !
Déjà que j'ai souvent du mal à réfléchir en ce moment... C'est tellement confus dans ma tête, avec tout ce qu'on essaie d'y faire entrer et d'en faire sortir. Je fini par ne plus savoir ce que je dois faire ou pas et ce qu'on attend de moi. Raison de plus pour tendre à n'en faire qu'à ma tête.

Je regarde les bonbons dans ma mains. Objet de convoitise et de honte. Mais je ne sais plus trop pourquoi je trouvais ça dérangeant. L'ancienne Hyena n'y aurait pas toucher, il y a un siècle. Maintenant, ce ne sont que des bonbons.

Je sent que ça commence à me tirer un peu, là, au coin de la gueule, sans vraiment savoir pourquoi, comme souvent. Et c'est jamais très bon signe.
J'ai l'impression d'avoir fait une bêtise, mais je ne sais plus trop laquelle. Est-ce que cette bêtise, c'est d'avantage celle qui est devant moi, avec un hématome sur la figure, ou celle qui est dans ma main et que j'ai l'intention de bouffer ? les deux vont contre mon vieux conditionnement. Mais le Temple s'applique à me dé-conditionné, ce à quoi cette personne me dit avec conviction qu'il faut que je résiste.
Je ne sais plus où j'en suis. Qu'est-ce que j'ai oublié ?

Ça me tire la gueule.
Je crois que je suis un peu contrariée.
J'ouvre le paquet, pioche un bonbec et me le fourre sous le masque. Le sucre semble être un plutôt bon remède contre la contrariété.
J'ai fait une connerie là, non ? Je crois que c'est pas trop le moment de rire. Faisons comme s'il ne s'était rien passé.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Eric Thorvaldson
Eric Thorvaldson

Masculin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le gout du luxe Vide
MessageSujet: Re: Le gout du luxe   Le gout du luxe Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 0:35

l'automate se frotte la joue
J'ai dit une connerie ?


-Aaaahhh ! Vous aviez raison. C'est tellement plus simple quand on résiste à ce qu'on essaie de me rentrer dans le crâne. Comme par exemple "on évite de s'en prendre aux automates".
Mais attend voir... ça faisait déjà parti de mon conditionnement ça...
je ne sais plus où j'en suis.



L'hybride s'apprête à sauter sur celle qui a agressé son maître quand celui-ci éclate de rire, elle en reste figé d'incompréhension. Si Morganne avait fait une telle chose elle en aurait subit les conséquences et s'en serait souvenue pendent longtemps.


-pff ... c'est exactement ce que hahahaque je vous disahaha...WHAHAHAHAHAHAHA..


Crise de fou rire, ça fait mal a la mâchoire, surtout après le coup, mais elle est prometteuse, un peu barge aussi mais ça a son charme. Dans cette foutu ville QUI aurait osé me faire ça ?


-Maitre Éric ? Maitre Éric... ça va ?

Elle jette un regard noir a hyena...
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le gout du luxe Vide
MessageSujet: Re: Le gout du luxe   Le gout du luxe Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:39

J'y crois pas
il se marre
Mais... il est fou !

Qu'est-ce que je fais ? Je lui recolle une droite ? Si ça le fait rire, ça va pas être mieux.
C'est... perturbant. Faut qu'il arrête ! C'est pas bien ce qu'il fait !

Et qu'est-ce qu'il a son furet ? Pas la peine de me regarder comme ça ! C'est pas ma faute si ton maitre est siphonné. J'ai déjà du mal à y faire avec ma propre folie, alors celle des autres...

Ça m'embête, il me rappelle quelqu'un. Quelqu'un qu'on avait beau rouer de coup, ça ne la calmait pas...
Il le fait exprès ou pas ? C'est indécent de se marrer comme ça en pleine rue, même en étant plein aux as.
Et je crains que ce soit contagieux. Ça me tire la gueule jusqu'aux oreilles. Ça va encore, je résiste, mais il faut qu'il arrête.

-Arrêtez ça
ça suffit
Un peu de tenue, enfin !


C'est embarrassant.
Et si j'essayais de lui paralyser la gorge ? C'est un délicat comme endroit, mais ça se tente. S'il continue comme ça, je le fais ! Je m'arrange pour lui couper le son ou le souffle, peut-être les deux. Et comme c'est pas facile je commence déjà à me concentrer. Si je me débrouille bien il va bientôt commencer à perdre l'usage de ses cordes vocales. Si je me loupe il risque de faire passer sa salive dans le mauvais tuyaux, d'avaler sa langue ou une connerie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Eric Thorvaldson
Eric Thorvaldson

Masculin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le gout du luxe Vide
MessageSujet: Re: Le gout du luxe   Le gout du luxe Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 17:41

Ma gorge ! Sans doute une mentaliste, se calmer, prendre une grande respiration, éviter de la regarder, pas tout de suite...

Morganne l'aide à reprendre sa respiration

-Voilaaaa.... Excusez moi, cela faisait longtemps que je n'avais pas autant rit. Je peux comprendre que cela vous perturbe, mais la prochaine fois évitez de me bloquer la gorge.

Le ton sonne comme un reproche...presque une menace. L'automate réfléchi un moment et fait signe a Morganne de donner un paquet de bonbon a hyena...


Elle est peut être un peu trop barge... Mais si je la laisse chez les mentalistes elle risque d'avoir autant de goût qu'un vieux chewing-gum mâchouillé.

-Bon vous avez peut être effectivement besoin d'un léger déconditionnement, ne serai-ce que pour accepter le rire et le mot... "plaisir". Ainsi que ses applications pratiques.


L'automate sort un papier de la poche de son veston et griffonne quelque chose dessus.

Si vous avez peur que les médecins du temple vous transforment en marionnette ; Je peux charger mes laboratoires d'effectuer ces légers réglages. Qu'en dites vous ? Au fait je me nomme Eric Thorvaldson et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le gout du luxe Vide
MessageSujet: Re: Le gout du luxe   Le gout du luxe Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 0:15

Ah, il a arrêté de rire en sentant sa gorge s’engourdir. Je peux arrêter ce que je suis en train de lui faire, avant qu'il ne devienne muet ou suffoquant.
Oulà ! il a pas l'air content. C'est le genre de choses auxquelles je faisais pas du tout attention avant que les mentalistes me trifouillent le cerveau. Je perçois la menace dans le ton qu'il prend. Mais qu'est-ce qu'il me ferait si je recommençais ? Et puis c'est simple, il suffirais que la prochaine fois soit la dernière, dans le sens fatale. C'est le genre d'attaque qui ne laisse aucune trace et pourrait être déguisée en accident. Je n'ai jamais tuer personne de cette façon, mais ça vaudrait le coup d'essayer, non ? Voir si ça marche. J'ai progressé avec les exercices du Temple. Et si je me fais prendre je pourrais toujours mettre ça sur le dos de la démence. Mais je risquerais de me faire enfermer, encore.

Il a encore dit le mot qui fâche. Et pire encore, il suggère une application pratique. Ça me stresse.
Pourquoi je devrais accepter ce qui a toujours été interdit ? Le plaisir mène à la débauche, la décadence, le chaos et la déchéance. Ou peut-être que certains plaisir ne sont pas plus préjudiciables qu'un paquet de bonbons.
Mais si je m'y laisse allez... qu'est-ce que je vais devenir ? Que suis-je sans tout ces interdits, sans ces limites, ces barrières, ces repères... ?
Le simple fait de rire suffit à m'aliéner, alors le plaisir... j'en ai la nausée, rien qu'à l'idée. Et puis le visage de Santy... Lui aussi il veut finir balafré ? Il n'a qu'à le dire alors, je lui ferais sans remord, et même pas besoin de me mettre dans tous mes états.
Je vois sa chemise impeccable et me dit encore que le rouge lui irait bien.

Son idée de s'occuper de mon dé-conditionnement ne me dit rien de bon non plus. Pourquoi il ferait ça, ce Eric Thorvaldson ? Qu'est-ce qu'il attend de moi ? Les mentalistes veulent soit me rendre à la hauteur des leurs soit faire de moi un simple cobaye. Mais lui, qu'est-ce qu'il veut ? Et qu'est-ce qu'il y connait ? Qu'est-ce que ces labos feront de moi ?

-Hyena.

Je me présente toujours comme ça quand on ose me poser la question. Nom de famille et prénom d'origine oubliés depuis longtemps. Je dois avoir un numéro d’identité, mais on s'en tape. Si ça l'intéresse, il n'aura qu'à le trouver lui-même, surtout tant que je ne sais pas vraiment quelles sont ses intentions.

-Qu'est-ce que vous attendez de moi ?

Et puis est-ce que le Temple me laisserais changer de labo comme ça ? Mais une question après l'autre.

-En quoi cela vous importe-t-il que je sois changer en marionnette ?
Vous savez que je ne suis pas fréquentable ?


"pas fréquentable", c'est un euphémisme. Je pourrais le tuer.


Dernière édition par Hyena le Ven 3 Aoû 2012 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Eric Thorvaldson
Eric Thorvaldson

Masculin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le gout du luxe Vide
MessageSujet: Re: Le gout du luxe   Le gout du luxe Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:38

Parler sans réfléchir a été une très mauvaise tactique, revenons aux bonne vielles méthodes.

-Pas fréquentable ? Vous êtes une tueuse Hyena, frapper, trancher, trouer , en bref faire souffrir et tuer tout cela vous réconforte, vous soulage... D'ailleurs vous étiez à 2 doigts de le faire. Ai-je tort ?

Laisser un temps de réflexion, voire de courte réponse, changer ma main de position sur ma canne au cas où elle déciderait de passer a l'attaque.


Morganne remarqua la position discrète de la main et se tient prête a agir.

-C'est aussi ça, ce mot que vous refuser d'entendre. Et c'est du a votre conditionnement. Ce que j'attends de vous c'est... de l'amitié; et entre autres discuter au tour d'un morceau de viande froide, humaine ou animale...


Éric eut un sourire des plus carnassier, pour souligner son trait d'humour noir...

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le gout du luxe Vide
MessageSujet: Re: Le gout du luxe   Le gout du luxe Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:45

-Pas fréquentable ? Vous êtes une tueuse Hyena, frapper, trancher, trouer , en bref faire souffrir et tuer tout cela vous réconforte, vous soulage... D'ailleurs vous étiez à 2 doigts de le faire. Ai-je tort ?

Bien... pas besoin de lui expliquer qu'il se met en danger avec moi. "réconfort"... "soulagement"... je crois qu'il trouve les mots justes. Je deviens très irritable et agitée quand on ne me donne pas de travail pendant trop longtemps. Après je me trouve obligée d'aller me servir moi-même.
Quand je pense qu'on avait eu la bêtise de me dire que je faisais ça par plaisir... j'ai quand même toujours un doute.

Il pense que j'aurais pu le tuer ici et maintenant ? Ça ne serait pas très sage. Tuer un automate comme ça au milieu d'une rue d'un quartier chique, devant les passants, ça fait désordre. Je risquerais d'avoir des ennuis. Mieux vaut éviter ça.
Mais je ne lui dis pas. Je préfère le laisser penser que je pourrais le refroidir à tout instant. Et puis ce n'est pas l'envie qui me manque. Donc, je ne dis rien.

-C'est aussi ça, ce mot que vous refuser d'entendre. Et c'est du a votre conditionnement. Ce que j'attends de vous c'est... de l'amitié; et entre autres discuter au tour d'un morceau de viande froide, humaine ou animale...

-de l'amitié ?

viande froide ?

J'ai eu un ami une fois. Le premier à m'avoir filer des bonbecs. Je ne sais pas ce qu'il est devenu.
J'avais oublier qu'on pouvait en avoir, hors de cette foutue clinique. Mais c'était compliqué aussi. C'est pas évident à partir du moment où on ne veut plus blesser quelqu'un ni même le faire fuir ou provoquer sa haine. C'est pas facile, l'amitié.

-c'est pas facile...
pas comme de tuer.
La viande froide, ça ne pose pas de problème, mais pour l'amitié, je ne peux rien promettre.


Est-ce que j'ai insinuer par là que j'acceptais d'essayer ? Après tout, pourquoi pas. C'est à ses risques et périls et ça ne me dérange même pas. Du coup c'est plus simple que la dernière fois.
Par contre, cette canne dans sa main, c'est une impression où il pourrait me frapper avec ? Je regarde sa main, puis sa tête en levant un sourcil, air de dire "c'est avec ça que tu comptes te défendre ?". Le jour où je décide de lui faire la peau, il lui faudra surement plus qu'une canne et un fennec mutant pour m'arrêter. Quoique ça doit mordre ces bêtes là. Elle est vaccinée au moins ?


Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Eric Thorvaldson
Eric Thorvaldson

Masculin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le gout du luxe Vide
MessageSujet: Re: Le gout du luxe   Le gout du luxe Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:05

Elle regarde ma canne avec une expression de "C'est une arme cette chose ?", amusant.
-Je suis heureux que vous vouliez essayer. Et ceci,
il prit sa canne a deux mains en l'entrouvrant pour laisser paraître un bout de la lame, est bien plus dangereux que ce que l'on pourrait croire.
La phrase n'a rien d'une menace, elle tient de la vantardise amicale.

Un autre sachet ?

Éric fait signe Morganne de la laisser choisir dans grand le sac en papier kraft.

-Je vais vous laisser mon numéro personnel, pour éviter que ma chère amie ne vous filtre, ça ne serait pas la première fois.... Et je vais voir ce que je peux faire pour votre déconditionnement, si toutefois vous êtes d'accord... Vous l'êtes ? dit il avec le sourcil levé et soucieux de ne pas vexer sa nouvelle amie.

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le gout du luxe Vide
MessageSujet: Re: Le gout du luxe   Le gout du luxe Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 22:44

Une lame dans la canne. Il sait s'en servir ? Possible qu'il se soit offert des cours d'escrime. Avec toutes les armes à feu et à laser sophistiquées et facile d'emplois qu'offre ce siècle, il préfère une bonne vieille lame dissimulée dans une canne.
J'ai toujours eu aussi une préférence pour les armes blanches, plus intéressante à utiliser. C'est difficile à trouver, de nos jours, une lame de qualité. C'est un outils dépassé, mais qui a l'avantage de ne jamais tomber en panne et d'offrir plein de possibilités pour peu qu'on soit habile. Avec une arme à feu, c'est plus difficile de faire des lignes qui coulent.

Je ne me fais pas prier pour prendre un autre sachet de bonbon. Des Tagadas. J'en connais un qui ne se refuse rien.
Ça a du bon d'avoir un ami automate. Je crois que je pourrais m'y faire.
Par contre pour ses labos...

-S'il n'y avait que le déconditionnement... Mais c'est plus compliqué que ça. Tout ce qu'on me fait à la clinique du Temple fait parti de mon contrat. Et ça comprend les soins pour la schizophrénie, le dé-conditionnement, mais aussi l'apprentissage du travail, le développement des capacités mentales, les vaccins et le reste. Les médicaments aussi, ceux sans quoi ma vie et celle de ceux qui m'entourent devient un enfer. Et toutes ces choses doivent être ajustées les unes en fonction des autres ou ça risque d'être un sacré merdier. Je préfère les laisser gérer ce merdier. En plus il vaut peut-être mieux que les représailles tombent sur leurs infirmiers plutôt que sur vos scientifiques, non ?

Et puis je ne vais pas confier mon cerveau à n'importe quel inconnu, ce serait très imprudent de ma part. Allez savoir ce qu'il pourrait demander à ses hommes d'en faire.
De toute façon, ça m'étonnerait que le Temple accepte de lui léguer la tâche.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Eric Thorvaldson
Eric Thorvaldson

Masculin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le gout du luxe Vide
MessageSujet: Re: Le gout du luxe   Le gout du luxe Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 2:27



Elle a l'air d’apprécier les armes blanches... Elle a bon gout.


-S'il n'y avait que le déconditionnement... Mais c'est plus compliqué que ça.[...]


Tout de même... C'est donc un travail de longue haleine. En fait cela ne me poserait pas tellement de problème, mais c'est son choix.

-Je comprends vos inquiétudes et j’acquisse Hyena. Cela dit vous savoir entre les mains des infirmiers du temple me fait craindre de voir un jour "Hyena" se métamorphoser "Bunnie". Me permettez vous d'introduire un de mes hommes, un seul ; ni médecin, ni un scientifiques, au sein de la clinique du Temple qui aurait pour fonction de s'assurer que vous ne perdiez pas ce qui fait votre charme ? Une sorte de compromis.

Il a peu de chance qu'elle accepte vu qu'elle a refusé de venir dans mes laboratoires... Mais ne dit on point que la fortune souris aux audacieux ?



Dernière édition par Eric Thorvaldson le Sam 4 Aoû 2012 - 12:04, édité 1 fois (Raison : reformulation)
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le gout du luxe Vide
MessageSujet: Re: Le gout du luxe   Le gout du luxe Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 22:45

Mon charme ?
Il me trouve charmante... pour ma violence ? Qu'est-ce que c'est que cet espèce de pervers masochiste ?
Déjà pour vouloir me fréquenter, il est certainement maso et dérangé.

Mais je m'en tape, de mon charme. Je suis formée pour être une arme, pas pour être charmante. Du moins c'est ce qui était prévu au départ, mais des fois j'ai des doutes.

-J'ai été engagée chez les mentalistes pour être une arme. C'est la seule chose pour laquelle je suis douée. Le Temple n'a pas d'intérêt à me changer en Bunnie. A moins qu'ils décident de réduire mon rôle à celui de cobaye.
La prochaine fois que je me fais internée, j'aimerais pouvoir être sûre d'en ressortir et d'avoir au moins une mission avant mon prochain séjour dans leurs clapiers. Vous pourriez vous assurer de ça ? Je n'en demande pas plus. Je ne veux pas finir ma vie enfermée.


C'est ce qui pourrait arrivée si on venait à me trouver trop incontrôlable, ou pas assez conforme à ce qu'on attend d'une mentaliste. Et j'ai travaillé trop dur pour en être réduite à ça. J'aimerais encore mieux m'enfuir, quitte à me planquer dans les égouts, plutôt que de finir comme ça... ce serait quand même pas facile avec les rebelles qui y crèchent. Ces rats se feraient une joie de me faire la peau s'ils me trouvaient chez eux. Ce serait comme se jeter dans la gueule du loup. Et il y a le problème des médicaments qui m'oblige à revenir régulièrement au Temple. Le sevrage risquerait d'être rude s'il ne me tue pas. Mais ça serait peut-être mieux de tenter le coup dans cette merde quitte à y rester plutôt que de passer ma vie à tourner en rond dans une chambre capitonnée.
Enfin on n'en est pas là. Surtout s'il a le pouvoir d'empêcher que ça tourne aussi mal. Ça vaudrait vraiment coup de me montrer aimable avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Eric Thorvaldson
Eric Thorvaldson

Masculin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le gout du luxe Vide
MessageSujet: Re: Le gout du luxe   Le gout du luxe Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 1:52

La chance est avec moi.

-Marché conclu. Il en sera fait ainsi... Et ceci autant de fois que cela sera nécessaire.

L'automate souris d'une joie sadique, carnassière et fort inquiétante pour le quidam moyen.

-J'aimerai vous offrir un présent, pour fêter notre amitié naissante... Il a, non loin d'ici, une armurerie spécialisée dans lames; reproductions de lames antiques & autres nouveautés dernier cri possédant quelques options amusantes: lames en céramique renforcé, dépliables et autres lames électrifiée. Il est même possible de se faire faire un modèle sur mesure. Permettez moi de vous en offrir une... Celle de votre choix. Après quoi je vous laisserait vaquer a vos occupations et si celle si sont relativement lointaine je me ferais un plaisir de vous raccompagner.


Dans un geste élégant il lui fit signe d'entrer dans la boutique a quelque pas de là...

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le gout du luxe Vide
MessageSujet: Re: Le gout du luxe   Le gout du luxe Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:57

Ça me fait encore bizarre de voir quelqu'un sourire. C'était assez mal vu de là où je viens. Mais maintenant que je peux fréquenter les classes plus privilégiées, j'en vois de plus en plus. Le siens me semble bizarre quand même. On dirait presque le sourire que je peux voir les soirs difficiles, dans le miroir de ma salle de bain. Celui que j'ai déjà tenté d'effacer en me paralysant moi même la face. Est-ce que j'ai finalement fini par l'accepter ? Je ne sais pas. Chez moi, j'évite de trop m'attarder devant et quand je sort, je le dissimule sous le masque.
Lui, ça n'a pas l'air de le déranger, de sourire comme ça. Il y prête même sans doute aucune importance, comme si c'était normal. Je ne lui en tiendrais pas rigueur, du moment qu'il tient sa promesse de ne pas me laisser moisir dans un laboratoire.

Il veut en plus m'offrir une lame ? Mais c'est Noël ! Je vais être pourrie gâtée.

J'entre dans l'armurerie. Il y a beaucoup de choix et de toute époque. On retrouve quelques modèles du siècle dernier et des plus anciens encore. Un peu nostalgique, je m'attarde sur les dagues. Il y en a une qui me rappelle pas mal le poignard que j'ai perdue il y a un siècle. C'était mon arme préférée, faite sur mesure. Je l'avais bien en main. Puis un taré est entré chez moi en pleine nuit, s'en est emparé, m'a taillé l'oreille avec mon propre poignard et s'est barré avec.
On n'en fait plus des comme ça.

Je montre ma trouvaille à monsieur Thorvaldson.

-celle-là

Un lame fine, droite, double tranchant, un peu plus longue que ce que j'avais avant et sans trop de décorations superflues. Impeccable. Peut-être avec quelques petits ajustements à faire sur le manche.

Et après les bonbons, l'engagement à veiller sur ma liberté et une arme toute neuve, il va même pouvoir me ramener chez moi. Serait-ce un jour de chance ?

Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Eric Thorvaldson
Eric Thorvaldson

Masculin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le gout du luxe Vide
MessageSujet: Re: Le gout du luxe   Le gout du luxe Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:48

Elle s'attarde sur les dagues, un modèle relativement vieux, sans fioritures...
Pas forcément le modèle que j'aurai choisi... mais un choix intéressant.


-Armurier! Mademoiselle a fait son choix.


Je règle la note sans jeter un oeil au prix, l'armurier demande à Hyena si l'arme a besoin d'ajustements. Je lui précise un service compris dans l'achat. Nous sortons un peu plus tard je fait venir ma voiture ; une Rolls-Royce Phantom II convertie pour pouvoir voler.


-Vous préférez peut-être que je fasse venir un taxi ?
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le gout du luxe Vide
MessageSujet: Re: Le gout du luxe   Le gout du luxe Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 0:10

Et voilà je ressort avec un bel objet.

Hein ? Pourquoi je préfèrerais prendre un taxi ? Elle est pas bien sa caisse ?

-Non non, ça ira très bien

Ça existe encore ces trucs là ? C'est fait comment à l'intérieur ? Est-ce qu'il y a autant d'options et gadgets que dans les autres voitures de ce siècles ? Pilote automatique ou un chauffeur à l'ancienne ? Je suis curieuse de voir ça.
Une antiquité
une chose qui me fait penser que je ne viens pas de si loin que ça.

Nous montons à l'intérieur. C'est spécial... je scrute chaque détail comme si j'étais dans un musé, sauf que j'ai même pas payé l'entrée.

Je serais pas en train de rêver par hasard ? Ça ne ressemble pas à mes cauchemars habituel, mais cette journée ne ressemble pas à la réalité habituelle non plus. Si ça se trouve, je suis encore à la clinique du Temple. Si c'est le cas, ils peuvent continuer leurs expériences, je ne suis pas pressée de me réveillée.
Par contre, si c'est vrai... qu'est-ce qu'il a derrière la tête ? Ce sourire tout à l'heure quand j'ai accepté son aide... oh, surement pas de quoi s'inquiéter plus que ça. Qu'est-ce qui pourrait bien arriver ? Qu'il me gâte encore ?
Je devrais le remercier au lieu de me méfier autant. Est-ce que je lui ai seulement dit merci, ne serait-ce qu'une seule fois ? C'est pas un réflexe chez moi, question d'éducation. Quand la politesse a été enseignée par une pair de botte, un bâton et des électrochocs... Quelques mentalistes un peu pédants m'ont déjà fait la réflexion : "Ah ces NOD, quels bourrins ! toute une éducation à refaire". Après, est-ce que la leur vaut vraiment mieux...

Je devrais lui dire quand même, non ?
Un petit temps de silence. j'hésite comme intimidée. C'est idiot.

-merci
pour tout


voilà, c'est dit. Je repart dans l'observation de l'engin à bord duquel on est. C'est quoi cette espèce de truc pour ranger des choses ? Ah oui, un vide poche, c'est comme ça que ça s'appelle.
Non, je suis pas perturbée !
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Eric Thorvaldson
Eric Thorvaldson

Masculin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le gout du luxe Vide
MessageSujet: Re: Le gout du luxe   Le gout du luxe Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 1:53

Morganne s'assoit à l'avant a côté du chauffeur
Elle est émerveillée, cette petite merveille fait mouche à tout les coups.
J'ouvre la vitre teintée ; la chauffeuse est encore une hybride, une lionne en uniforme casquette visée sur le crâne, de la main d'oeuvre corvéable a souhait qui sait que sa seule chance de survie est de satisfaire son patron.

- Leona. Au temple des Mentaliste!

-Bien maître Thorvaldson.

Je presse 2, 3 boutons sur l'écran tactile du mur qui sépare les compartiments, l'espace entre nos deux sièges s'ouvre découvrant une bouteille d'eau et 2 verres.

-Vous devez sans toute avoir soif après toutes ces sucreries, voila de l'eau. Le sucre, l'alcool et les médicaments ne font pas très bon ménage.

Pas de paille elle refuse poliment. Elle tiens sans doute a conserver la partie inférieure de son visage cachée. Une blessure ? Une grave brulure peut-être ?

Quelque temps après nous nous posons, Je lui ouvre la porte.


-Ce fut un plaisir de vous avoir rencontrée Hyena. Je me chargerai de votre "ange gardien" dés demain et cela sans faute !

Je la laisse partir avec quelques sachets de plus et sa dague...

Nous repartons Morganne monte a l’arrière, presque entrain de bouillir de jalousie.


-Je peux savoir ce que cette... !!!
commence t' elle. Je presse un bouton sur mon smart phone un léger frisson lui parcoure le dos. Elle se tait et fait une moue boudeuse.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le gout du luxe Vide
MessageSujet: Re: Le gout du luxe   Le gout du luxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gout du luxe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: