AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Selenna ...
Selenna ...

Féminin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !] Vide
MessageSujet: Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !]   Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:05

Je suis en pleine chute libre a 2kilometres du sol et le tout sans parachute ma seule chance C'est d'atterrir sur un de ces voitures volantes... je veux pas mourir, ça serait trop con ! Pas après avoir réussi a lui échapper, pas en sachant ce que je sait! NON !

-Heeeeeeeep Taaaaaaxiiiiiiii !

Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emilie
Emilie

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !] Vide
MessageSujet: Re: Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !]   Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !] Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 2:08

Besoin de nouvelles pièces pour mon bolide et au marcher noir, en ce moment, c'est un peu la dech. Dans mes poches aussi. Les affaires ont déjà mieux tournées.
Alors oui, j'ai piqué une bagnole, encore. Un taxi cette fois. Et naturellement, j'ai eu envie de tester un peu, voir ce qu'il avait dans le ventre, un petit vol d’essais avant de rentrer avec à l’atelier.
Oui, je m'emporte un ptit peu, mais putain je kiff !

J'accélère un peu
beaucoup
passionnément
à la folie !

Un feu rouge.
Il faut que je m'arrête
Au puis merde, on s'en fout !
Je sais bien que c'est dangereux, mais là, maintenant, je suis maître du monde, je ne touche plus terre.
La vitesse
ça vibre crescendo dans le ventre, dans la poitrine et ça monte à la tête. Le cœur qui bat la chamade, le sang scotché au font des artères, l'adrénaline qui ressort par les trous de nez... Je frôle l'orgasme et le mur d'un immeuble en tournant sec pour esquiver un camion sur ma route. Houlà ! J'ai bien failli me crasher, là. J'ai eu la trouille.

Je ralenti.
Je m'arrête un peu même, j'ai la tête qui tourne.

C'est des sirène que j'entends ? Ça se rapproche on dirait. J'ai du être repérée à conduire comme une tarée. C'était bien, mais il va pas falloir traîner ici.

AAAAAAAAAH !!!

C'est quoi ?! qu'est-ce qui se passe ? On dirait qu'un truc a heurté le taxi en faisant un boucan pas possible et en me secouant toute la carrosserie.
Et les sirènes qui se rapprochent encore
ça devient tendu !
Gros coup de flip, je ne réfléchis plus, je fonce. La bagnole avance encore, c'est qu'il n'y a pas trop de dégâts. On verra plus tard ce qui est tombé dessus. Pour le moment je dois semer les flics sinon je suis morte.

Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Selenna ...
Selenna ...

Féminin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !] Vide
MessageSujet: Re: Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !]   Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !] Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:15

Je me réveille dans la cabine Arrière, j'ai du mal a bouger mon corps entier me fait mal. l’insigne taxi pend lamentablement mais continue a éclairer. j'essaie de me relever difficilement au milieu des bouts de métal coupant sans y parvenir, je m'accroche mollement a la banquette et je me fait propulser en arrière due a l'accélération soudaine de la voiture

-M...m..merci.


Il a un truc qui cloche... un, deux, trois... trois bras c'est bien ça...Trois bras ! J'ai du mal voir.
Je tente de m'accrocher a ce qui reste de la paroi séparatrice du taxi en évitant les bout de verre. C'est bien ça. Je sait pas d'où elle sort mais elle a l'air d'être autant dans la merde que moi. Je vois du sang qui coule sur mes bras, je suis certainement ouverte pendant ma traversée du toit de cette machine volante... C'est pas grand chose a côté de ce que m’infligeait l'autre...


Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emilie
Emilie

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !] Vide
MessageSujet: Re: Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !]   Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 0:00

-de rien
...
HEIN ?!


Quoi ? Il y a quelqu'un sur la banquette arrière ?
il y a quelqu'un sur la banquette arrière...
oh purée ! Il y a quelqu'un sur la banquette arrière !

C'est qui ?
Je jette un œil dans le rétroviseur
C'est quoi ?!
C'est cru voir de la fourrure sur sa figure.

Euh là tout de suite, c'est pas le plus important. Les poulets se rapprochent. J'arrive à lire les lettre "N O D" sur le capot de la voiture qui me suit avec un gyrophare.
C'est marrant cette fois, j'ai même pas eu le droit au mégaphone pour m'ordonner de me ranger sur le côté. Je crois que les flics du coin on pris l'habitude. Il va falloir éviter la zone pendant quelques temps.
C'est moi qui voit pas clair ou ils ont amené du renfort ?

Et merde ! Il y en a qui arrivent aussi par devant. Ils sont malades ! Et armés...
Oh non...

Qu'est-ce que je fais.
Je me suis arrêtée, bien obligée. Il y en a trois rangés les unes sur les autre, devant et derrière.
Plus rien de bouge, à part eux dans leur voiture, s'apprêtant à ouvrir le feu.

-on va mourir...

A moins que...
une solution à trouver en quelques fractions de secondes, alors que les balles commencent à trouer la carosserie.
Je coupe les moteurs et l'inverseur de graviter.
On tombe.

C'est fout comme tout va très vite et pourtant, ya comme une impression de ralenti en même temps. C'est dur à expliquer. Et puis j'ai pas le temps d'expliquer, on tombe. 2 km en chute libre, ça passe vite. J'ai quand même eu le temps d'entendre les mitrailleuses derrière nous... enfin au dessus. Est-ce qu'ils ont fait feu les uns sur les autres, ces abrutis ? Peu importe, on va mourir. Nous plongeons dans l’obscurité des bas fond.
Je rallume tout, les moteurs grondent, je tire sur le manche.
Redresse, redresse ! freeeeeine !!
Ça y est ! ça ralentit
mais pas assez vite !! On va se crasher !!!

Je ferme les yeux.
Les air-bagues me rentrent dans la figure et la collision avec le bitume me secoue la couenne, les os, le crane...
Je suis étourdie.
Vivante ?
Oui, je crois, mais c'était juste. J'ai pu freiner assez pour pas être changée en crêpe, mais pas assez pour éviter le bitume.

J'essaie de m'extraire de la voiture, mais la portière est coincée. Je me tortille pour y envoyer des grands coups de pied et ça fini par dégager.
J'ai un peu mal partout. Efficace quand même, ce système d'air-bagues. Il n'y en avait pas d'aussi bien au siècle dernier. Ce de l'arrière aussi se sont déclenchés. Il y a encore quelqu'un là dedans ?

-ehoh
eho !
Ça va ?
vous m'entendez ?


Je sais pas qui c'était mais c'est peut-être mort. Ou alors c'est peut-être blesser. Je ne peux pas partir comme ça sans vérifier et éventuellement porter secours si c'est encore secourable.
J'ouvre la porte arrière et je crève l'air-bague avec mon canif-laser (ça porte un autre nom, mais j'aime bien l'appeler comme ça).
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Selenna ...
Selenna ...

Féminin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !] Vide
MessageSujet: Re: Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !]   Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 11:00

-Comment ça "on va mourir" ?
Je tente de me relever dans un sursaut de frousse et je m'affale par terre avant d'entendre les balles fuser. Soudain la voiture plonge a une vitesse hallucinante, j'ai l'estomac a l'envers je sens que je mon repas va y passer et pas dans le bon sen. j'arrive a ramper sur la paroi de séparation je vois le sol, vite ! TROP vite !

-On va creveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!

l'air-bag me projette contre la banquette arrière et j'atterris de nouveau sur les coussins d'air sans trop de mal au final.

-eho
eho !
Ça va ?
Vous m'entendez ?


JE divague complètement un peu secoué par l'atterrissage, les douleurs de mon corps me renvoient aux affres de l'autre monstre.

-Nan pas le Fouet !Pitié !!!


On ouvre la portière et crève l'air bag avec une espèce de laser, un tournevis sonique ou qu'es que j'en sais ? A bout de forces je me laisse couler du siège comme un vieux camembert...

Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emilie
Emilie

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !] Vide
MessageSujet: Re: Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !]   Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !] Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 0:05

Ah oui, ya bien des poils. C'est étonnant, cette fourrure. Je trouve ça même... assez joli... ça donne envie de toucher.

Mais, comment ça "pas le fouet" ?

-euh...
non... non non, j'ai pas de fouet...
Ça va ?


Elle me fait peur.
Je sais, ya pas de quoi. Elle a pas l'air méchant mais toute déboussolée.
Mais elle me fait un peu peur quand même. Et puis je suis timide moi !

En tout cas, vu son allure, elle a du muter, comme moi. C'est bien la première fois que je vois une mutante comme ça. On dirait vraiment un animal. Elle a même une queue qui bouge un peu. Ça a l'air doux. Mais non, on va pas y toucher, même si c'est tentant. C'est pas une peluche, c'est une personne comme moi. Et puis j'oserais pas de toute façon. En plus c'est pas le moment, elle est peut-être blessée.

-Vous n'êtes pas blessée ?

Ce serait un peu ma faute. Je conduis comme une malade.
D'un autre côté, je nous ai un peu sauvé la vie.
Mais si j'avais pas fait d'excès de vitesse ni griller les feus rouge, j'aurais pas eu à faire de la chute libre en voiture.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Selenna ...
Selenna ...

Féminin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !] Vide
MessageSujet: Re: Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !]   Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !] Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:15

Je me rends compte que je ne suis dans une des chambres de l'autre malade. La douleur m'a sans doute réveillé. Je suis a moitié assommé j'arrive pas a me relever a cause des bouts de métal et de verre fiché dans mains et les bras. Je n'arrive pas à me relever, je tente de me mettre a genoux puis avec difficulté de passer en position debout.

- Juste des bouts de métal dans mains et les bras, le reste c'est assez superficiel. Tu peux appeler Selenna ...


Elle a l'air gêné mais je lui dois la vie, je crois quelle a eu peur elle aussi, mais si on reste là mon ancien maître risque de me mettre la main dessus.

-Faut qu'on bouge d'ici ils ne vont pas tarder a nous retrouver, tu connais un endroit sur ?

Si elle a pu survivre jusque là avec ses trois bras, je suis sur qu'elle en connais un. Le tout c'est de savoir si elle voudra m'y amener. Pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emilie
Emilie

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !] Vide
MessageSujet: Re: Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !]   Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !] Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 0:44

Elle saigne
"Juste des bouts de métal dans les mains et les bras" ?
Courageuse Selenna

Bon, elle a raison, faut pas rester là. En général, les NODs ne viennent pas souvent aussi bas, sauf ici, parce que juste là-haut, à 2 ou 3 kilomètres au-dessus de nos têtes, il y a les quartiers automates. Ils renforcent les patrouilles par là, surtout depuis qu'il y a eu une bombe à WallStreet. Mea culpa. Je devrais être beaucoup plus prudente quand je viens à la surface, surtout dans ce coin là. Ya déjà un avis de recherche publié avec ma tête dessus et les mots "morte ou vive", depuis ce que j'ai fait aux bureaux du Temple... bref, faut pas rester là.

-par ici.

Ah zut ! J'oublie les pièces de la voiture. Euh... tant pis. De toute façon, vu l'état de la machine il ne doit pas rester grand chose d'exploitable à l'avant, et les pièce de l'arrière, c'est pas celles dont j'ai besoin. C'est frustrant de piquer une voiture et de la laisser là sans rien en emmener.
Enfin j'aurais quand même pas fait tout ça pour rien. J'ai sauvé une vie et peut-être poussé les NODs à se tirer les uns sur les autres comme des gros débiles. Bon ils ont des voitures blindées, ça craint pas grand chose, mais l'idée est assez drôle. Ouais, ça plait, ça c'est net. Cette espèce de satisfaction, la montée d'adrénaline... ça donne presque envie de recommencer. C'est un de ces petits plaisirs dangereux. Trop dangereux !
Dire que je m'imaginais vivre une petite vie tranquille à l'abri dans mon atelier....

-Il y a peut-être déjà une patrouille en route pour venir nous ramasser. Tu peux courir ?

Si elle peut marcher, ce sera bien, mais en courant c'est encore mieux.
Elle en a l'air capable.

Je la guide au bout de la rue, tourne à gauche après le lampadaire grillé et tire la plaque d'égout. On descend là dedans, je remet la plaque en place derrière nous et on va pouvoir rentrer à la maison à couvert.
J'allume une lampe torche -un vieux modèle mais toujours efficace- pour mieux m'y retrouver et on avance.

Je me demande comment elle s'est retrouvée dans mon taxi vollé, mais j'ose pas lui demander. C'est bête, je sais. j'aurais tellement plus de conversation sans cette foutue timidité.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Selenna ...
Selenna ...

Féminin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !] Vide
MessageSujet: Re: Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !]   Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !] Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 13:05

Spoiler:

Je la suis, Elle hésite et semble l'espace d'une seconde vouloir faire demi-tour. Qu'a telle oublié dans cette voiture? J'espère que ce n'est rien d'important, ou qui pourrais nous faire repérer.

-Il y a peut-être déjà une patrouille en route pour venir nous ramasser. Tu peux courir ?


-J'ai le choix ?
J'ironise avec un grand sourire et je me mets à courir sans trop utiliser mes bras. Je manque trébucher une fois ou 2 a cause du manque d'équilibre ou des détritus sur la voie. On arrive à une plaque d'égout, les barreaux ça va pas être évident je suis pas en état.

-Tu peux descendre en premier? Une fois qu'elle est arrivée en bas je saute dans le trou et je retombe sur mes jambes je manque tomber mais elle me rattrape. Elle allume sa torche. D'ailleurs elle ne m'a même pas dit son nom.

-Maintenant qu'on a semé les N.O.Ds on a peut être le temps de faire plus ample présentation ? Je m'appelle Selenna ... Je suis désolé pour ton taxi, mais je n'avais pas le choix si j'avais pas sauté par la verrière je serais encore entre les mains de ce...

Je bout intérieurement, je sers les poings, ça fait mal, mais c'est le prix de la liberté.

Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emilie
Emilie

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !] Vide
MessageSujet: Re: Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !]   Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !] Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 18:17

Mince, non seulement je ne suis pas foutue de démarrer une conversation mais en plus je ne me suis même pas présentée. Quelle tache, quelle mal élevée ! Bon, c'est pas très grave, mais j'aurais du y penser.

-Moi c'est Emilie. Je suis mécanicienne.

Voilà, c'est mieux. Et puis ça doit être rassurant de savoir par qui on est guidé. En plus, une mécanicienne c'est toujours bon à avoir sous la main, ça peut toujours servir. Je ne lui parlerais pas tout de suite de ma plus récente vocation de terroriste. En général, ceux qui posent des bombes sont des vrais malades, des espèces de psychopathes plus ou moins contient de ce qu'ils font, ou des espèces de maniaques dangereux, brefs des barjots. Je ne suis pas comme ça, moi. Ça se verrait. Je crois pas avoir le profils.

-ne t'inquiète pas pour le taxi, j'en volerais un autre

Mais elle, elle serait encore dans les mains de ce.... ? Les mains de ce quoi ?! J'y comprend rien. Pourquoi elle fini pas sa phrase ? Peut-être que c'est quelque chose qui la gène et qu'elle ne préfère pas dire. Alors peut-être que je ne devrais pas trop chercher à comprendre. Je ne voudrais pas la mettre mal à l'aise, même si j'aimerais bien savoir ce qu'il lui est arrivé pour se retrouver à sauter à travers une verrière à WallStreet.
C'est peut-être pas le meilleurs moment pour lui poser la question. Changeons de sujet.

-j'ai une pharmacie dans mon atelier. On va pouvoir soigner tes plaies

Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Selenna ...
Selenna ...

Féminin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !] Vide
MessageSujet: Re: Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !]   Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:59

Elle a l'air gênée, ses mots se perdent dans sa gorge. je l'intimide sans doute. Comment faire pour la mettre alaise? Pas facile. Je passe une main derrière ma nuque, sa timidité est déconcertante et rafraîchissante à la fois.

-Je...


Je vais pas m'y mettre moi aussi! Ça serait vraiment idiot... Un ange passe, d'ailleurs faudra qu'on m'explique ce que c'est... Je ferme les yeux en baissant la tête une seconde? Une femme puma tombe du ciel, les N.O.Ds la poursuive et au final son taxi est détruit. Je pense qu'elle a bien le droit a des explications. je relève la tête avec un sourire gêné.

-Je t'expliquerais tout ce que tu voudras quand on sera chez toi. J'espère que tu as une douche, Parce que j'en ai vraiment besoin...


Je patauge dans les égouts, une boue gluante, malodorante, l'endroit rêvé pour chopper une maladie. Je ne suis pas habitué à ce genre d'odeurs, ma frimousse se retrousse dans une expression de dégoût... Je regarde ma tenue qui au final ne ressemble de plus en plus a des loques.


-Pour une fois que j'avais un Tenue qui me plaisait...

Avec espoir je lui demande : T'as de quoi laver ça ? Et raccommoder aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emilie
Emilie

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !] Vide
MessageSujet: Re: Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !]   Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !] Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 1:30

Cool, j'aurais même pas à poser la question, elle va tout me raconter d'elle même. Je sent que je vais bien l'aimer. Pas trop quand même j'espère, sinon ça va encore être embarrassant...
Pour le reste...

-J'ai tout ce qu'il faut chez moi. Je viens de refaire toute la sale de bain à neuf
J'ai bien été obligée, après que Newt ait pété les plombs et tout cassé. J'espère qu'il n'en fera pas d'autres, des bugs comme ça. En espérant que c'était bien juste un bug...
j'ai retapé une machine à laver, j'ai de quoi coudre, agrafer, souder, coller... tout ce qu'il faut quoi.
Et un super gardien pour préserver tout ce luxe


Sur cette dernière remarque, je ris un peu et je rougis surtout... je serais pas un peu en train de me la péter ? N'empêche, c'est vrai, niveau confort, je trouve que j'ai pas à me plaindre, même si à première vu c'est un bordel digne d'un dépotoir. L'essentiel, c'est que je m'y retrouve.

Ah, une bonne douche... moi aussi j'en aurais bien besoin. Rien que d'y penser, j'en ai des ptits frissons et cette espèce de sensation de délivrance. Un petit bout de paradis. Ça me rend toute chose. En plus avec depuis les travaux, c'est vraiment top. Avec ce nouveau robinet chromé, je craque. J'ai été un peu embêtée quand Newt m'a entendu lui parler. Pas facile d'expliquer l'amour à un robot, surtout quand on en a déjà une notion peu commune.
Aimer des objets, c'est quand même souvent plus simple que d'aimer une personne. Les choses, elles ne nous jugent pas, elles, et elles risquent moins de partir pour X raison et de ne plus revenir. Et puis c'est pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Selenna ...
Selenna ...

Féminin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !] Vide
MessageSujet: Re: Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !]   Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !] Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:28

[suite ici: chez toi Émilie!]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !] Vide
MessageSujet: Re: Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !]   Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute libre...[N'importe qui avant que je mécrase au sol !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: