AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marchander avec le démon. (Santy Chimérik)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Automate
Nous sommes Dieu...

Eric Thorvaldson
Eric Thorvaldson

Masculin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Marchander avec le démon. (Santy Chimérik) Vide
MessageSujet: Marchander avec le démon. (Santy Chimérik)   Marchander avec le démon. (Santy Chimérik) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:57

4éme étage du Virtual Life, bar.

La pièce est vide de monde, celui qu'on surnomme le démon attend dans un fauteuil, un verre de vin rouge sang a la main. Morganne est toujours à côté de lui un collier d'ambre et d'or rouge au cou. Ils doivent rencontrer Santy Chimérik, la balafrée. La bonne personne a qui s'adresser quand on veut s'en sortir avec les mains propres...


-Bonsoir, Mademoiselle Chimérik, J'aurais besoin de vos talents les plus particuliers... Ne vous inquiétez pas de Morganne. Vous vous dites sans doute que notre conversation aurait été plus sûre dans une de vos machines. Mais je préfère être sur que je m'adresse a la "vraie" Santy. Il a t'il un endroit où nous pourrions parler de nos affaire en privé?
Revenir en haut Aller en bas
 
Marchander avec le démon. (Santy Chimérik)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: VirtuaLife-
Sauter vers: