AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Rose D'Oz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N.O.D
La mort vous va si bien...

Rose d'Oz
Rose d'Oz

Féminin
Age : 41
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Rose D'Oz Vide
MessageSujet: Rose D'Oz   Rose D'Oz Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 16:37

le Projet Oz. professeur J.k Drake (extraits de notes)

       Je viens enfin de finir les dernières retouches de cartes mères sur Rose. Elle semble enfin avoir une conscience et de pensée par elle même. Si proche de l'humanité. Elle fait la différence entre le mal et le bien. J'ai encore un peu de soucis sur sa coordination  intellectuel et moteur,mais  cela n'es rien de mechant, deux jours de travails au plus.  

       Elle semble ne pas connaitre pourtant la peur pour le moment, ce qui me pose un soucis. sans peur elle risque d'évoluer sans ce soucier des autres.  Je craint que le projet Rose d'Oz sois rejeté par sa différence humaine, trop sans doute.

[...]

       Je connais les risque en mettant au point un N.O.D non conventionnel, en partant de la conscience de ma fille.  J'ai implanté également une carte de survie, si jamais il dois m'arriver quelques choses. Je sens qu'on me surveille. Demain, je vais laisser Rose se débrouiller dans une rue.

Elle évoluera j'en suis certain.  Elle est enfin prête ma petite Rose, ma Rose d'Oz. C'est dangereux de la garder avec moi ... elle semble pourtant si fragile et si forte à la fois...

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose D'Oz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage :: Personnages disparus-
Sauter vers: