AccueilNovlangue 2140FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 

Partagez | 
 

 et si on fesait des courses hein?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

avatar
Féminin
Age : 28
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: et si on fesait des courses hein?   Lun 20 Oct 2014 - 10:30

je viens de là

J'ai continuer mon chemin en croisant un peu de monde. Enfin tranquille! enfin façon de dire. c'est une fourmilière ici. et mon ventre qui se fait une samba de la faim!


Y a tout ici, de tout et tout ce qui est interdit. Y a pleins de déballages, de petits commerces ambulant. Mille odeurs qui donne envie... L'odeur de fritures, de bonbons sucré...
Je me promène dans les allées, mon chaperon rouge toujours visé sur ma tête. je pointe mon nez un peu partout pour respiré ses odeurs en me passant la langue sur mes dents ...

Y a plein de gosses qui courts, Ils sont si beaux, si naïfs de ce qui peu les attendre dans l'avenirs. Ils sont nés libre, nés comme on devrait tous naitre. Par le hasard de la génétique et non issus d'un programme décidé pour faire de nous des dociles obéissants...Par Amour aussi. Je soupire sous ma capuche.

Ils ont une chance unique, mais on leurs imposent aussi une vie caché, sans voir les belles choses de la vies, toujours avec cette peurs d'une rafle de NOD en puissances. Je déteste les Nod! Mais je pense à Jane numéro deux. Je me suis mis en danger en voulant la sortir de là. je suis une conne en puissance moi aussi!
Je vais devoir demandé une autre couverture maintenant. entre Jaden, sa sœurs et le pantin de politicien... je prendrais trop de risque et finir a la centrale NOD...

Et s'il me surveillait déjà? je me retourne brutalement pour voir si on me suis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

avatar
Féminin
Age : 28
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: et si on fesait des courses hein?   Mer 22 Oct 2014 - 18:03

non,personne... je reprend un rytme normal de respiration. Laissant tomber mes epaules dousmsnet par le soulagement. je continu dans le dedal du marché. Je tombe sur le "Vieux" sympathique monsieur tres respecté ici

" hey! Aima, viens voir viens voir le vieux!"

Il me fait signe d'approcher. Je me sens comme une gosse quand il fait ce geste presque parental que les gens du dessus ne connaisse pas. C'est lui qui m'as donné mon nouveau nom. Aima, aima la petite chose perdu.


" je.. je  sais, je suis pas venu depuis... depuis des mois "


Je lui sourit, le temps a laisser les vagues de la vieillesse sur son visage. Si vieux mais pourtant si accueillant dans ses rides.  C'est un petit monsieur, un peu fétiche, un peu cabosser sur le dos par la vie des grands hommes. Il a perdu sa jambe droite lors sa mutation suite a son dépucage... Je m'avance les mains jointe sur mes cuisses comme le petit chaperon rouge. Il me pointe d'un doigt accusateur, son œil aveugle  me fixe.

" Aima commence pas hein! tu sais que...  j'aime pô que tu traine la haut! surtout toi! "

Je fini par hausser les épaules, il me vois toujours comme la gosses de seize ans à peine qui venait débarquer une nuit. Une fille de la haut comme il dit. Une fille perdu qui savait rien de la vrai vie.  Et des plaisirs. Je pense surtout qu'il a toujours porté espoir que je reste avec Aaron, son petit fils.

" je suis perché Monsieur Kovarf vous savez bien, et puis... si j'arrive a aider la haut a choper des choses ou des infos..."

il me coupe encore une fois en me tendant un paquet  dans ses grandes mains noirci par le charbon

" tiens mange aima t'es maigre a bouffé la purée des orthodoxes!"

Je me met a sourire a pleine dent, prenant le présent. oh des marrons grillés!" il a du encore trouvé un ressacs  pour chopé çà

" oh merci Monsieur Kovarf, je .. je... merci"


je soupire la chaleurs des marrons me réchauffe le cœur. Oubliant tout , le pirate, la vacheriki, Jane, Jaden  et le duo bizarre Jane two et le pantin...

"aima faut pas trainer dans ce coin là, tu devrai revenir vivre en bas, avec mama et moi et puis dit pas monsieur t'es déjà dit!"

je fait non de la tête.Je le prend dans mes bras en contournant son stand. J'aime son odeur de marron grillé.Ca me manque cette ambiance familial chaleureuse,  et surtout aimante.

" j'ai des convictions Monsieur .. heu  oui Pépé... je reviens vite Pépé, promis mais je peux pas rester si on nous surveille."

Je reprend ma marche le cœur chaud les mains aussi. Je décortique les marrons brulant me régalant comme une gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

avatar
Féminin
Age : 28
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: et si on fesait des courses hein?   Lun 27 Oct 2014 - 22:59

Les mains enfin chaudes, les narines remplis des odeurs des vivants. Façon de dire hein! je parcourai les dédales un par un. réfléchissant a ce que le vieux m'avait dit. Que là haut c'était plus pour moi. Que ma vie ne rythmai au final à pas grand chose hormis de me mettre en danger.
Encore et encore...
La vie d'une petite chose.

Je me souviens de ce jour.
Le jour ou tout a basculer. Je porte ma paume tendu sur mon front. Stoppant ma balade nocturne des mort des vivants. Mes souvenirs embrume ma tignasse rousse. Putain çà fait mal.


et puis les flashs.

Lui.

la puce dans sa paume. Ses paroles.

" end vice et aucun problème où aidé à être libre".

Déjà enfant je comprenais rien a rien. Le pourquoi du pourquoi. C’Était ma vie. J’avais fais ce choix d’être libre de moi-même. Mais le suis-je vraiment? Es que j’aide tellement pour la cause?  L’anti dôme? Le peuple manipuler jusqu'à sa naissance?

Sous le pavé j’ai vu des gens naitre naturellement. Cà m’as choquer et en même temps j’ai trouver çà si beau! J’ai vu aussi la haut la misère comme en bas. Les trafics en tout genre de la vachekiche esclave de ses pouvoirs, Aux mentalistes persuadés d’être la solutions, aux moutons victimes et à cette merdique police que son les Nod sans doute trop con pour comprendre que la vie peu être différentes.

J’ai grandit dans une guerre de pouvoir aider mieux, encore plus. Encore et encore jusqu’à ce que la mort vienne me cherché par la peau du dos. Je suis déterminer.

Je reprend ma marche vers un détour du quartier. L’assurance en prime. Mais ou aller? Qui vais aidé a mon niveau? Je suis un pion, un simple pion mais pas conne. Surtout pas conne. Alors je vais avancer toujours plus loin. Trouvé de quoi ou auprès de qui ….

Tout deviens claire, tout est redevenu claire. Je dois a présent.

J’accélère les pas, remettant mes écouteurs en route, une BO de film qui me rappelle un peu trop ma vie. Mais qui est l’élu? Moose dois savoir. Il sais tout ici. mais pas aujourd'hui



hop!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: et si on fesait des courses hein?   

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on fesait des courses hein?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2140 :: Bas-fonds et Mirail-
Sauter vers: