AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Appartement 1025 ( aussi nommé la porcherie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N.O.D
La mort vous va si bien...

Swann Daland
Swann Daland

Masculin
Age : 45
Présentation du Personnage : Un physique d’Apollon, enfin un jour sans doute .
Une Haleine à dégivrer le pare-brise d'un hypothétique hiver.

Swann est un séducteur, sauf qu'il n'y a que lui qui soit au courant.
Il a souvent soif... l'air est sec par ici. Et l'eau est polluée...
Fan Club RP : 16

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Appartement 1025 ( aussi nommé la porcherie) Vide
MessageSujet: Appartement 1025 ( aussi nommé la porcherie)   Appartement 1025 ( aussi nommé la porcherie) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 8:47

Je sursaute et un bruit de verre cogne dans ma tête. J'ai bousculé un amas de bouteilles d'alcool bon marché en me réveillant brutalement. Je connais cette sensation, cette douleur , je réussi à me lever et je contemple le désastre.

Bon ça va encore , j'ai djà fait pire après tout.
Mais l'horreur reste collé à moi malgré tout l'alcool que je me suis enfilé.
Je n'ai pas réussi à désincruster la puanteur, les hurlements des morts vivants coincés dans les décombres. Les chairs brûlées.
" Gardez le silence Swann, vous n'avez rien vu. Ces vies n'existe pas, n'ont jamais existé et par conséquent n'ont pas pu être rayé de la surface du dôme. "

Un haut le coeur, et les larmes aux yeux, moi un dur de dur! Hé ba oui parce que personne ne peut imaginer ce que c'était et depuis je ne désaoule pas.
Surtout lorsque j'ai découvert... les enfants...
Non n'y repense pas Swann Putain!!

Oublier ils t'ont dis, et même que tu as le droit à des vacances pour ça. Deux jours. ouais! ça c'est de la générosité!

Bref, j'en suis là de me dire que ma tête va pas s'arrêter de raisonner quand je perçoit un bip, c'est ma nouvelle voiture. Contrairement à mon vieux modèle celle là a un traceur et un écran relié au commandement.Elle est à sa place ( étonnant ici) sur sa plate-forme situé devant ma fenêtre.

Et là ça sonne, j'ai juste envie de démonter ce truc, qui est probablement à l'origine de mon réveil brutal.
La voix robotisée ne cesse de répéter en boucle.

" Code 44 — Code rouge — veuillez prendre connaissance de la mission —Code 44 — Code rouge — veuillez prendre connaissance de la mission —Code 44 — Code rouge — veuillez prendre connaissance de la mission —Code 44 — Code rouge — veuillez prendre connaissance de la mission —"


C'est quoi ce bordel encore!
Ce code c'est le plus élevé, pour signaler des meurtres particulièrement ignobles.
Je m'approche de la console et je place ma paume pour l'identification, les photos de plusieurs scène de crime m'agresse la gueule de bois, va bien me falloir un triple malt pour arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Swann Daland
Swann Daland

Masculin
Age : 45
Présentation du Personnage : Un physique d’Apollon, enfin un jour sans doute .
Une Haleine à dégivrer le pare-brise d'un hypothétique hiver.

Swann est un séducteur, sauf qu'il n'y a que lui qui soit au courant.
Il a souvent soif... l'air est sec par ici. Et l'eau est polluée...
Fan Club RP : 16

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Appartement 1025 ( aussi nommé la porcherie) Vide
MessageSujet: Re: Appartement 1025 ( aussi nommé la porcherie)   Appartement 1025 ( aussi nommé la porcherie) Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 7:56

Le sang coule sur Nov, et dedan et dessous. Enfin Partout quoi.
Suis resté planqué autant que possible.
A me désinfecter l'intérieur de la barrique.
Rien ne peut m'atteindre, je suis confit. Mais ça empêche pas d'avoir la trouille.
Quand le chef m'a sonné, pour me demander de venir aider à maintenir l'ordre, j'avoue que j'ai voulu simuler un coup de froid... sauf que c'est pas le moment de faire croire à un rhume.
J'ai pas peur pour les friqués, ils ont surement d'jà trouvé un truc pour s'en sortir.
Et les quartiers seront confinés. Les pauvres n'ont qu'à creuver c'est comme ça.
On a besoin d'eux pour bosser et gagner du fric mais on les méprise. Va comprendre pourquoi c'est pas ceux qui travaillent qui profite du fruit de leur labeur.
Enfin mon brave Swann fait pas ton sentimental.
T'en a rien à branler en vrai.
Tu veux juste pas poser tes fesses dans les miasmes, traîner du côté de Chinatown....

" J'ai pas bien compris chef ... vous voulez que je fasse quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement 1025 ( aussi nommé la porcherie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) :: Novlangue -§ Zones sous contrôle
[ Forum RP - Cité de Novlangue ]
 :: Centrale des NOD :: La Colonie
-
Sauter vers: