AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Meriel
Meriel

Féminin
Age : 55
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Meriel Vide
MessageSujet: Meriel   Meriel Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 12:23

Je suis un rebut. Voilà ce que je sais, ce qui est ancré en moi depuis ma fabrication.
Je suis humaine, enfin je crois, de ce que je sais. Ce que je ressens me rend humaine, plus que tout autre ici.
Peut-être est ce pour cela que j'ai été éliminée.

Je suis une expérience génétique ratée, je ne sais pas quel était le but caché, ce qu'ils m'ont injecté comme substance, je suis aveugle et je ressens tout différemment. Ils m'ont raté totalement raté, dans ce monde sans plaisir, je ne suis que sensations. Ma peau trop fine capte le vent, la pluie. Mes sens sont exacerbés, je suis le plaisir caché, banni, hai.

Aussi je me dérobe à vos yeux comme vous vous cachez des miens, je prie pour qu'on ne me voie pas, qu'ils ne me prennent pas. Ils me supprimeraient cette fois ils me tueraient. Ou bien m'implanteraient cette saleté dans le cerveau qui m'enfermerait dans une bulle de verre.

J'aime. J'aime comprenez vous, j'aime. J'aime la vie, j'aime sentir sur moi les rayons du soleil, j'aime me baigner nue dans les lacs interdits, j'aime sentir la vie en moi, mon corps qui me réponds, je m'aime comme je suis, même si je ne vous voie pas.

Et je vous hai, tous, de m'avoir rejeté, je vous déteste de les suivre comme des robots, n'avez vous donc pas de coeur, ce coeur qui bat en moi si fort, ou l'avez vous perdu. Tous, tous tant que vous êtes vous tuez, complotez, manigancez, sous votre dôme il n'y a plus de soleil, c'est à peine si vous connaissez la pluie, oui je vous déteste de me laisser seule, de m'avoir oublié...

Je suis aveugle, mais je vis ! J'ai ce droit de vivre !

Je prends de plus en plus de risques, je le sais. Je viens vous sentir dans la nuit, mes excursions sont rapides, la peur me gagne à chaque pas fait sous cette coupole de verre, et mon coeur bat, à se rompre, je veux vous connaître car un jour je sais, ma vie rejoindra la votre. Un jour je me ferai prendre, un jour je serai comme vous, asservie.

Ce jour est propre je le sens.

J'ai peur..

[Ressac bien entendu]
Revenir en haut Aller en bas
 
Meriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage :: Personnages disparus-
Sauter vers: