AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marlone Magic pour vous servir m'zelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Automate
Nous sommes Dieu...

Marlone Magic
Marlone Magic

Masculin
Age : 41
Présentation du Personnage : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Mes RPs : speed rp avec ma coccinelle (en cours)
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Marlone Magic pour vous servir m'zelle Vide
MessageSujet: Marlone Magic pour vous servir m'zelle   Marlone Magic pour vous servir m'zelle Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 14:57

J'était assis dans mon bureau, une boisson chaude, un écran  face a moi prêt a mettre par écrit mon interview du jour. Je me demande si mon boss n'avait pas une dents contre moi, pour m'envoyer une heure dans salon privé avec le cadet de la famille Magic.  Bien que le reste de la famille s'élèvent dans le pouvoir et la politique de notre cher dôme. l semblerai que l'usine de reproduction a eu un raté avec celui. Quand je suis enté dans le salon. J'ai du lui faire avec mon bonjour, il a renversé son verre  entre ses cuisses. J'ai ris vous savez, c'était presque un act gratuit de délice dans mon corps. Marlone Magic est ce qu'on peux classé d'original, de pataud et de Gaston la gaffe sous une image de génie. Je mis donc mon interview sur play

"bonjour Magic.... je vais donc enregistré notre interview pour mes notes personnelle, pas de soucis de votre coté?"

J'ai du accéléré le coté prout prout du rituelle.

"Ben vous savez m'zelle, j'ai pas grand chose a dire...." haussement d'épaules " je suis né du bon coté... enfin je veux pas dire qu'il y a de mauvais coté hein..." écarquillement des yeux  " c'est que ici big brother hein...." raclement de gorge

" donc vous m'expliquiez que vous ne souhaitez pas reprendre la suite de vos deux freres ainés, et vous lancé en politique? vous avez des projet?"

il a du être satisfait, on aurai dit un gosse qui mangeai sont premier bonbon! il parlait vite, les etoiles dans les yeux bref un gosse pourri!

"... j'ai étudier de prêt l'évolution de robot, automate ect... et la suite des oregiennes me poursuis, il y a des ombres sur elles, j'aimerai les étudier de près dans une thèse.. enfin de près pas de trop près non plus... bref j'aimerai, mais me voilà pousser la porte du centre de reproduction , banni par nos règles"

soupire

" oui mais oui... Père n'était pas pour, mais ma mere est deriere moi sur ce projet"

"dit moi tut sur ce projet?"

" mais heu... vous enregistré là? parce que mon père vous savez... il vous aime hein...."


J'en avais assez entendu sur ce mec qui manquai complètement d'hormone macho a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlone Magic pour vous servir m'zelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage :: Personnages disparus-
Sauter vers: