AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Séthane Katzenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N.O.D
La mort vous va si bien...

Sethane Katzenberg
Sethane Katzenberg

Masculin
Age : 35
Présentation du Personnage : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Mes RPs : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Séthane Katzenberg Vide
MessageSujet: Séthane Katzenberg   Séthane Katzenberg Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 23:00

Pour le divisionnaire du secteur ça n'était pas une bonne journée, après deux arrestations/executions et une engueulade en visio par ses supérieurs sur ses quotas qu'ils ne remplissait pas voila qu'il devait faire le dos rond pour acceuillir une bleusaille qu'on lui balançait dans les pattes.
 Depuis l'interphone qui donnait sur l'open space il bougonna plus qu'il ne s'exprima:


- Faites moi entrer le nouveau ... Catsemberque je crois.

 Il ne fallut que quelques seconde spour que la porte de son bureau s'ouvre; dans l'encadrement rien qui puisse faire croire à une nouvelle recrue du N.O.D. Comparé aux andros qui arpentaient les couloirs le mec paraissait même chétif.
 Bien que grand il était plutôt élance, voir malingre mais son grand manteau noir empéchait de se faire une idée précise, non si il devait il y avoir de la force dans cet homme là c'était plutôt dans son visage que ça se reflétait, les os saillants, des yeux creux qui vous regarde comme si vous ne valez rien et une bouche en coeur presque trop féminine, le tout encadré par des cheveux longs et gominés.

 Sans même attendre qu'on lui donne l'autorisation le nouveau venu s'assit sur la chaise des "invités" et enchaina d'un ton le plus neutre possible.

- Bonjour comissaire Garsonn, je suis Séthane Ka-tz-en-berg, insista t'il avec une pointe de défi qui lui traversa les yeux, vous avez normalement reçu mon ordre d'affectation de mon ancien supérieur il y à deux jours de ça.

 Sa voix était grave et basse, il fallait tendre l'oreille pour discerner proprement ce qu'il disait bien que cela ne semblait pas à mettre sur le compte de l'intimidation, le comissaire se rendit compte d'ailleurs avec quelque secondes de retard de la main de Katzenberg qui pendait inutilement au dessus du bureau:

- Rangez moi ça, l'nouveau. Je vous connais pas et je suis déjà bien assez poli de vous laisser vous pointer ici comme une fleur simplement parce que le gratin m'oblige à vous accepter!

La main de Katzenberg repartit se lover dans le giron de son propriétaire, Garsonn ne remarqua pas qu'étrangement c'était la gauche que lui tendait son interlocuteur. Il se rappelait des détails maintenant, le mec en face était fils d'automate et pourtant il semblait vouloir faire sa petite carrière au sein du N.O.D ... conneries!

- Alors dites, moi vu que manifestement j'ai pas le droit de vous virer d'un coup de pied au derche qu'est ce que vous venez foutre ici.

- Jusqu'à aujourd'hui ma tâche à été d'accompagner dans leurs opérations le N.O.D afin de récolter un échantillonage suffisant au sein des populations récalcitrantes au bon fonctionnement de Novlangue ... mmmh disons que mon domaine d'expertise se situe plutôt dans tout ce qui est cognitif si vous voyez ce que je veux dire.


 Katzenberg se savait protégé par ses relations et il en profitait énormément, il aimait voir se gros con de Garsonn sous la contrainte, et pourtant il était convaincu de pouvoir apporter à cette unité.

- Comme vous avez put le constater je n'ai ni implant ou membres remplacés, mon travail consiste surtout dans une forme de consulting à l'attention des forces de l'ordre, comment vous l'expliquer simplement ... J'ai entamé il y à plusieurs années de ça un travail d'étude sur les comportements et réponses à adopter face au risque que représente la tentation ... de ne plus faire parti de Novlangue...

Garsonn fulmina:
- Arrete de te foutre de ma gueule petit con! Des commes toi y en à dix qui meurent dans mes rangs chaque jour et c'est pas ton cul doré qui va changer la donne alors tu va me dire pourquoi t'es là et clairement cette fois.

 Sans même s'en rendre compte le comissaire était debout les poings sur la table pendant que l'autre en face n'avait pas bougé d'un pouce et le toisait avec le même air mi-amusé mi-irrité.
- Pour faire simple, vous êtes les gens qui dégommez de l'insurgé à tour de bras, moi je suis celui qui essaie plutôt de comprendre comment on passe d'orthodoxe à insurgé. On m'a envoyé dans cette unité afin de mettre à l'épreuve sur le terrain des méthodes nouvelles, principalement de repérage des déviants et d'interrogatoire.

 Consultez le rapport qu'on vous à envoyé sur moi! Vous verrez que j'ai déjà réussi avec mes méthodes à ramener des gens au End Vice de leur plein gré. J'ai même mené l'interpellation d'un membre du N.O.D qui avait brisé son conditionnement.


 De ça Garsonn en avait entendu parlé, des flics qui devenaient déviants et une fois seulement le gars était rentré dans le rang ... et tout ça par l'oeuvre de l'homme en face de lui? Cela lui paraissait impossible au vu des airs de gratte papiers de Katzenberg mais après tout les ordres étaient les ordres:

- Bon, de toute façon si je vous vire là maintenant je saute avec vous, plutôt attendre que vos conneries vous fasses sortir les pieds devants. Installez vous dans l'open space où vous le voulez attendez que je vous colle à une patrouille.

[HRP] Salut à tous, ravi je sais pas mais en tout cas intéressé d'être tombé ici et bien que ça paraissent évident j'aimerai rejoindre le N.O.D [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Séthane Katzenberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage-
Sauter vers: