AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Deedee Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Automate
Nous sommes Dieu...

Deedee Watson
Deedee Watson

Féminin
Age : 44
Présentation du Personnage : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Mes RPs : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Fan Club RP : 0

Deedee Watson Vide
MessageSujet: Deedee Watson   Deedee Watson Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 11:20

C'est ça d'avoir toujours été dans les jupes de papa et maman, ou plutôt dans celles de ton prof particulier, quand t'es dans la vraie vie tu sais plus parler aux autres. Alors tu te démerdes pour sortir du lot, faire en sorte que la solitude soit un atout, même si de part ta naissance t'es déjà bien au dessus du commun des mortels.

J'aime pas les gens. Je les trouve cons. J'aime pas les vieux, ni les enfants, les autres sont tous insipides. Ils grouillent dans la ville comme des poissons d'élevage dans un bassin. A se bouffer la gueule pour obtenir le moindre bout de nourriture. Je fais partie des éleveurs. Je les regarde se battre. C'est pitoyable.

La vue depuis mon bureau est telle que je peux les observer sans cesse, mais je m'abstiens. Le nez devant mon écran je préfère peaufiner ma dernière création. Un programme spécifique pour les nouveaux modèles d'implants. Il est tellement performant que j'en jouis de fierté. Quand les labos vous offrent un cerveau de ce niveau de performance, la moindre des courtoisie est de s'en servir. C'est ça mon job, faire en sorte que tout fonctionne plus que bien. Alors j'améliore, je modifie, je fais plus, sans cesse. J'aurais du m'appeler Excellence ou Perfection.

Ce soir ma boîte reçoit les pontes des NOD. Je me suis changée dans mon bureau, j'ai choisit une robe beige stricte mais lumineuse. Le tissu est d'une douceur à faire se passer n'importe quelle femme. Je recoiffe mes cheveux courts légèrement sur le côté plusieurs fois pour ne pas qu'il y ai le moindre épi. Je m'observe sous tous les angles possibles, lisse ma robe une dernière fois et fais un pas vers le miroir pour vérifier qu...

- Véronikaaaaa!!!!!

Une voix me répond derrière la porte.

- Oui madame?
- Il y a de la poussière là sur la robe, au niveau de ma hanche, des sortes de peluches... Je peux savoir ce que vous avez foutu entre le pressing et le bureau?
- Rien madame, je vous l'assure.
- Enlevez moi ça. Vite. Je ne serais pas en retard à cette réception.

Ma secrétaire s'exécute sur le champ. Je regarde mon reflet dans mes escarpins vernis.
Parfaite.


****
[Automate]
Revenir en haut Aller en bas
 
Deedee Watson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage-
Sauter vers: