AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Sang des traitres finira par couler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Myky
Myky

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le Sang des traitres finira par couler... Vide
MessageSujet: Le Sang des traitres finira par couler...   Le Sang des traitres finira par couler... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:22

*Myky était dans sa chambre assise a son bureau près de la fenêtre ce soir la. Elle essayait en vain de contacter Slinger, Les Ombres avaient de nouveaux ennemis, Le cercle des Ombres…

Le clan avait besoin de Slinger, il était celui qui donnait l’envie de se battre à Myky. Il arrivait a motivé les troupes quand le moral était au plus bas et sans lui l’Opaline ne savait pas s’ils arriveraient à faire face…

Depuis la déclaration de guerre du Cercle des Ombres, des pressentiments bizarre remplissaient les membres de la guilde. Une atmosphère pesante planait dans leurs antres…

Myky accrocha la missive a la patte de sa colombe, ouvrit la fenêtre et la laissa s’envoler espérant de tout cœur qu’elle trouverait Slinger.

La jeune sorcière se réinstalla à son bureau admirant la lune qui par moment lui souriait, quand trois coups résonnèrent à la porte de sa chambre.*


« Entrer… »

*Vêtu d’une longue robe noire de prêtre son capuchon sur la tête, d’une démarche silencieuse Silkael le prêtre des Ombres fit son entrée. Sans même se retournée Myky avait senti que c’était lui, elle le connaissait fort bien maintenant et malgré les nombreux différents qui pouvait les opposés, lorsque quelque chose n’allait pas ils savaient faire équipe.*

« Bonsoir Silkael, que me vaut cet honneur ? »

*Myky tourna la tête vers le prêtre et l’invita à s’asseoir près de la cheminée, dans les deux fauteuils y faisant face.

le pretre vint se poser dans un des fauteuils et comtempla le feu qui brulait dans l'atres pendant un long moment puis il finit par dire*


« c'est a propos du cercle des ombres, je pense que l'un d'entre nous est a leur solde »

*Myky tourna la tete doucement vers le Felys, et sourit doucement*

« Silk, mon cher tu te fais des idées. Je suis depuis la naissance des ombres ici au cotés de Slinger et j'ai assez confiance en tout nos membres pour penser que tu fais erreur... Pourquoi penses tu cela ? »

« Tu as toujours eu confiance dans les autres c'est ton plus grand défaut je te l'ai toujours dit. Il y a trop de coincidence pour ne pas avoir de soupcons, le cercle nous trouve ou que nous allions donc quelqu'un les renseigne quelqu'un que nous connaissons depuis longtemps »

« Mais comment etre une bonne chef si je ne fais pas confiance on ne peut pas suspecter tout le monde comme meme... »

*Myky s'interrompue et reflechie quelques instants*

« Hummm…A qui pense tu ? »

« un bon chef ne fait as confiance aux autres, un bon chef tolere ses membres et reste vigilant mais nous ne sommes pas la pour parler de ca. Tu sais celui que je soupconne toi meme tu nourris des doutes a son encontre, il nous cotoie depuis le début, il a vu grandir notre clan mais est curieusement toujours resté en retrait, ai je vraiment besoin de le nommer ou as tu compris que je parle de l'archonte? »

« Je tolere que mes membres reste vigilant c'est bien pour cela que je nouris aussi quelques doutes... Quand ah l'archonte moi aussi se nom m'a interpellé, moi aussi j'ai nourris des doutes a son sujet, je pense également que Aephrom est notre espion. »

*voila c'etait dit clairement ils pensaient tout les deux la meme chose*

« Mais pour le moment je preconise que l'on fasse semblant de rien, car nous n'avons encore aucunes preuves et prevenons simplement ceux que nous savons a coup sur qu'ils ne nous trahirons pas. Je vais d'ailleur envoyé une missive a Adonis sur le champs. »

« Nous ne sommes sur de personnes ......je ne suis meme pas sur de toi mais adonsi n'aurait pas d'interet a nous trahir donc faisons lui part de nos doutes et je suis sur qu'il les partage. Que veux tu faire? attendre? et si il était trop tard? Doit on prendre le risque d'etre poignardé dans le dos par peur de se tromper? Les enfers ont bien commis une erreur en tuant Chill cela ne veut pas dire
que nous ferons la meme. »


*Myky se leva et s’installa a son bureau, jetta un dernier coup d’œil a la lune, pris sa plume et un morceau de parchemin et commenca a ecrire*

« Mon cher Adonis,
Il deviens urgent que le félys et moi nous entretenions avec toi. Tu as pu peut etre remarquer quelques petites choses etranges ses derniers temps… Trouvons un endroits calme et a l’abris des oreilles et regard indiscret pour nous rencontrer.

Ombreusement,

Myky »


« bien je t'ai tout dit je crois maintenant fait selon ton bon vouloir mais souvient toi que je t'aurai prévenu »

*sur ces mots le pretre se leva et quitta la piece en laissant la sorciere perdue dans ses pensées*

« Bien aurevoir Silk »

Revenir en haut Aller en bas


Myky
Myky

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le Sang des traitres finira par couler... Vide
MessageSujet: Re: Le Sang des traitres finira par couler...   Le Sang des traitres finira par couler... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:22

Adonis a écrit:
Adonis qui depuis quelques temps s’était mis a la recherche d’indice sur le Cercle des Ombres ne fut pas étonné lorsqu’il reçu une missive du Chef de son clan, Les Ombres.

Les quelques indices recueillis jusqu'à présent n’étaient pas d’une grande utilité.

Après avoir lu la missive, envoyé par Myky, dans laquelle elle lui demandé de la rejoindre pour une réunion secrète, il se mit alors immédiatement en route vers le lieu de rencontre.

En pénétrant dans la demeure, il parcourut le hall de son regard, et monta le grand escalier sur la pointe des pieds.

Il était entré directement dans un minuscule salon qui faisait penser à une cellule capitonnée, plongée dans la pénombre.

Les murs étaient entièrement couverts de livres, la plupart reliés en vieux cuir noir ou marron ; les meubles étaient regroupés dans le faible rond de lumière que projetaient les chandelles d’une lampe accrochée au plafond.

Le feu était éteint depuis longtemps, c’était pourtant devant la cheminée du salon que le Sorcier avait choisi de faire les cent pas en déchiffrant la missive de Myky.

Le sorcier surveiller d’un œil inquiet l’entrée du salon, qui sais, il avait peut-être été suivit, depuis que le Cercle des Ombres avaient pris le clan pour cible, la vie sur les terres de Sarwyen était devenu plus difficile, mais en même temps tellement plus excitante.

Mais maintenant il avait un but dans sa vie, en apprendre plus sur le Cercle et peut-être par la même occasion plus sur lui-même.

Lui qui jusque la était sûr d’être une Ombre doutait de plus en plus, toutes sortes de questions lui trottaient dans la tête, notamment sur ses origines.

Après s’être assurer qu’il était bien seul, le sorcier prit place sur l’une des chaises se trouvant a proximité de la cheminée.

Un bruit soudain qui venait de l’entrée le fit se retourner, mais il ne vit que des Ombres, il comprit alors que ses amis l’avait rejoint.
Revenir en haut Aller en bas


Myky
Myky

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le Sang des traitres finira par couler... Vide
MessageSujet: Re: Le Sang des traitres finira par couler...   Le Sang des traitres finira par couler... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:23

*Myky, rangea son bureau, mit quelques bûches dans la cheminée, et enfila sa robe de pèlerin, ajusta sa capuche se sa tête, et se mit en marche vers le lieu de rencontre avec Adonis.

Elle prit bien soins de fermer sa porte de chambre a clef, ce qui devenait courant depuis leurs soupçons.

Elle commença à parcourir le couloir qui menait au grand escalier, ses pensées commençaient à se mélanger dans sa tête, comment allait-elle expliquer leurs doutes a son ami de toujours…

Arriver devant l’escalier, l’Opaline se mit à repenser à l’une des premières fois qu’elle avait gravit ses marches, cette nuit la ou elle allait rejoindre son troll… Elle jeta un coup d’œil au tableau de l’entrée, regarda Aephrom et esquissa un léger sourire*


« Bientôt, tu seras plus des nôtres… »

*Elle regarda celui de son voleur de Cœur, avec la légère impression qu’il la regardait…*

« Sling, je te promets, tu va être fière de moi sous peu… »

*Puis passa devant son portrait, que le peintre avait enfin rectifier, ses yeux enfin émeraudes, elle sourit et repensa à la réaction de Slinger lorsqu’elle avait critiquer le travail du peintre…*

« Allez Myky, plus de temps a perdre ou rêvasser, il t’attend »

*Elle arriva enfin devant la porte de la bibliothèque, tapis dans l’ombre elle vérifia que personne d’autre que Adonis n’était la … Et d’un pas souple à peine audible passa la porte et s’approcha de l’Archange de l’ombre. Tourna la tête a gauche puis a droite et abaissa sa capuche sur ses épaules… Elle prit Adonis dans ses bras et lui tapota le dos*

« Bonsoir mon ami, merci de m’avoir répondu si vite »

Adonis reconnut tout de suite Myky, cela grâce à sa démarche gracieuse et légère.

- Bonjour a toi mon amie, je suis heureux de te voir. Venons en tout de suite à l’objet de cette rencontre, je présume que tu as des nouvelles informations concernant notre traître.

*Myky regarda Adonis un moment*

"effectivement j'ai de nouvelles informations, je crois même qu'on pourrait dire preuves dans ce cas la ... Depuis que j'ai discuter avec Silkael"

*sourit au Sorcier qui parut étonnée car il savait que Myky n’appréciait que moyennement le prêtre*

"et depuis j'ai quelques peut fouiner et j'ai trouver ce que je cherchais... les preuves qu'il nous manquait"

Le sorcier n'en revenait pas de ce qu’il venait d’entendre, Myky avait trouvé des preuves. Il reprit ses esprits et questionna Myky :

- Des preuves concernant notre traître ? Lesquels ?

*La jeune Opaline sourit *

" Et bien comme tu le sais, je suis allée aux portes du royaume de Twärvalien et c'est la que j'ai vu quelques chose qu'y m'a troublée... Pendant que j'étais tapis dans l'ombre a l'abri des regards je vis Aephrom s'avancer vers Kohörd mais plutôt que lui demander le passage il le laissa allez sans question juste en disant " bienvenue a toi Archonte...
" c'est la que j'ai eu le flash de ce qu'il nous avait dit qu'il serait toujours le 13émé Archonte..."


*Tout devint alors clair aux yeux du jeune sorcier, tout d’abord la haine s’empara de lui avant de laisser place à la déception. Aephrom était l’un des plus anciens membres du clan, et c’est lui qui nous aurait trahis C’est alors qu’il compris qu’il fallait se venger de lui.*

« Nous devons saisir l’opportunité qui s’offre à, voici une chance pour nous de tuer un membre du Cercle des Ombres, et nous n’allons pas la laisser passé. »

*Myky laissa échappé un petit rire*

" Eh bien sache qu’il y a quelques lunes, mon ami... Tityus Scorpus avant de dire aurevoir a ses terres m'a déjà rendu un petit service... sous mes indications il a lever son épée et Aephrom a payer... Mais effectivement tu as raison cela ne suffit pas... Nous avons tous les renseignements nécessaires sur lui nous n'auront plus a patienté longtemps la toile du piège se tisse de jours en jours et je le sens sous peut nous l'auront"

- Eh bien soit, nous lui tendrons un piège et le traître va mourir de nos mains. Dés que l’un de nous verra Aephrom nous lancerons l’assaut.
Je dois te quitter à présent Myky, nous ne devons pas éveiller les soupçons, contact moi si jamais tu aperçois le traître et je ferais de même.


Adonis serra Myky dans ses bras avant de s’en aller.

A bientôt Myky, en espérant que notre plan fonctionne.

L’Archange de l’Ombre disparu dans la nuit attendant avec impatience des nouvelles de l’Opaline de l’Ombre.

"Aurevoir Adonis.."

*Elle replongea dans ses pensées et s'assoupie dans le fauteuil pres de la grande cheminée de la piece*
Revenir en haut Aller en bas


Myky
Myky

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le Sang des traitres finira par couler... Vide
MessageSujet: Re: Le Sang des traitres finira par couler...   Le Sang des traitres finira par couler... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:23

Adonis a écrit:
Depuis plusieurs jours L’Archange de l’Ombre attendait avec impatience le moment de sa vengeance, il était encore visiblement sous le choc de la découverte du traître, qui n’était autres qu’Aephrom, l’un des plus anciens membres du clan.

Dans la pénombre de sa demeure Adonis se préparer à piéger Aephrom, il écumait de rage à l’idée qu’il puisse leur échappé.

Mais la patience de l’Archange, fut récompensé, car il venait de découvrir ou se trouvait le traître, et se mis alors en route, pour que justice soit faite.

Il envoya dés lors une missive a Myky et Silkael, les prévenants qu’il avait repéré le traite dans la ville d’Entika.

Une fois arrivés a Entika, le jeune sorcier attendait patiemment Myky et Silkael pour qu’ils puissent tous émerger de l’obscurité, et se dirigés a pas de loup vers le traître.
Revenir en haut Aller en bas


Myky
Myky

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le Sang des traitres finira par couler... Vide
MessageSujet: Re: Le Sang des traitres finira par couler...   Le Sang des traitres finira par couler... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:24

*Myky, silk et Adonis ainsi que les autres membres de la guilde des ombres, surveillaient activement Aephrom depuis quelque temps depuis déjà trop longtemps même...

L'espoir de le voir enfin sortir de son tombeau dans lequel Myky la jeune Opaline l'avait envoyer grâce a tityus Scorpus, un ami de longue date... s'amincissait peu a peu...

Aephrom ne sorti pas pendant quelques jours et les Ombres commençaient a douter qu'un jour ils réussiraient a le punir pour Haute Trahison... Les lunes passèrent et les plans se formaient, s'étoffait dans l'ombre du Saurus...

Adonis arriva en courant vers la jeune Opaline, en ce jour de l'an 3 de la lune de Mounorath,*


Myky, c'est le moment ou jamais, il est la réveillé n'hésitons pas ...

C'est ainsi que Myky, Adonis et Silkael rejoignirent Aephrom a Entika. Le Saurus surement pris par le faite de mettre son argent en banque ne se douta de rien et sans qu'il ai eu le temps de comprendre il se retrouva par 4 fois gelés et de par ce fait mort...

Myky reprit l'affiche du Cercle des Ombres qu'elle avait précieusement garder, et l'accrocha sur le cadavre D'Aephrom...

Quelques mots l'accompagnant*


C'est ainsi qu'on fait payer les traîtres...

Le Sang des traitres finira par couler... Cdo3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le Sang des traitres finira par couler... Vide
MessageSujet: Re: Le Sang des traitres finira par couler...   Le Sang des traitres finira par couler... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sang des traitres finira par couler...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) :: ♫ ♪♫ Jeux de mots et partitions ♫ ♪♪
[ Hors contexte ]
 :: Histoires libres [ Pour un instant d’écrire ]
-
Sauter vers: