AccueilNovlangue 2140FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 

Partagez | 
 

 Implanté... Jamais ! (Roxx' !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Cook Guevara
Masculin
Age : 26
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Implanté... Jamais ! (Roxx' !)   Dim 22 Aoû 2010 - 11:51

Cet homme n'etait la que depuis quelque jour et il etait pourchassé des son arriver, pourquoi ? il avait échapé, il ne c'etait pas fait implanté. cela faisait environ une semaine que Cook fuyait jour et nuit, il etait a bout de force c'etait trop il n'en pouvait plus, la balle etait toujours bloquer dans son épaule la plaie saignait, s'infecter. Si il ne trouvait personne pour l'aider il aller bientot mourrir.

C'etait un soir le jeune revolutionnaire courez toujours sans s'arreter en meme temps qu'on le poursuivait une seule pensée traversait son esprit.

*Courez courez vous m'attraperez pas.*

ce soir la Cook ne se sentit pas loin de la fin, il n'en pouvait plus, plus il fuyait plus il se rendait conte que l'armée etait loin, distante, sur ces gardes, il approchait du cotes de la ville controles par les insurgés, le jeune homme a bout de souffle tourna pour arriver dans une ruelles il bouscula deux ou trois personne avant de tomber par terre, il se releva avec peine et continua sa course.

plus tard le jeune homme etait adossé a un mur, c"est bon ils avait fini de le suivre. il ouvrit les yeux et regarda autour de lui, il etait dans une espece de petite ruelle il n'y avait personne, le jeune homme n'avait pas la force de continuer, il se laissa glisser dos au mur,il etait maintenan assis en bas du mur, sa vision se troubla, sa ne pouvait pas se finir ainsi. il tomba dans les pommes.

_________________
La révolution se fait grâce à l'homme, mais l'homme doit forger jour après jour son esprit révolutionnaire.
Pour toute grande oeuvre il faut de la passion et pour la Révolution il faut de la passion et de l'audace à hautes doses.
Soyez réalistes: demandez l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Roxx'
Féminin
Age : 24
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Implanté... Jamais ! (Roxx' !)   Sam 4 Sep 2010 - 14:02

    Une course. Rapide. Effrénée. Angoissante. La jeune fille s'élançait à en perdre haleine. Elle se savait plus rapide. Mais elle comptait bien les distancer le plus possible. Alors sans un regard pour l'arrière, elle allongeait ses foulées au maximum. Elle les entendait. Le son de leur pas de plus en plus éloigné. Un sourire naquit sur ses lèvres. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle était dans un cul-de-sac. Shit. Un regard autour d'elle, tout en continuant jusqu'au mur qui la bloquait. Shit. Shit. Shit. Et puis oh ! Illumination. Elle grimpa sur le rebord d'une fenêtre au rez-de-chaussée. De là, elle sauta dans la vide, se rattrapant de justesse au mur qui divisait la rue en deux afin d'en former deux cul-de-sac. Elle y grimpa. De là, ce fut l'hésitation. Sauta de l'autre côté, trois mètres plus bas ? Ou monter encore ? Elle entendit des cris. Ils allaient arriver dans la rue. Ni une ni deux, elle prit son élan et sauta sur le balcon du premier étage. Grimpant sur la rambarde, elle réussit à atteindre celui du second. De là, elle longea le mur jusqu'à l'échelle de secours, et au lieu de descendre, monta sur le toit. Une fois en haut, elle s'allongea par terre, afin de ne pas être vue. Elle entendit le fracas des pas et des cris des hommes qui la poursuivaient. Elle soupira. Gagné.

    Elle s'accroupit. Jeta un rapide coup-d'œil en bas. Ils étaient furax de l'avoir loupé, se demandant où elle avait bien pu passer. Elle sourit et se retourna, elle traversa le toit, monta sur le rebord. Le bâtiment d'à coter était à environ deux mètres. Elle recula, prit de l'élan et s'élança. Vole plané. Youuuuhouu ! Nouvelle victoire. Elle reprit son souffle. Les poumons en feu, les jambes flageolantes. Elle avait tout donné pour leur échapper. Elle était contente. Maintenant il fallait qu'elle s'éloigne encore un peu. Alors de toit en toit, elle traversa quelques quartiers. Jusqu'à ce qu'elle réussisse son saut de justesse, l'atterrissage se faisant sur les genoux. Elle était littéralement crevée. Crevée mais contente. Elle avait échappée à la police. Dire qu'elle avait fait confiance à ce salopard qui l'avait dénoncé. Elle serra les dents. Si elle le retrouvait, elle lui tordrait le cou. Elle s'allongea au sol. Reprenant sans souffle. Se reposant. Elle était suffisamment loin maintenant. Il fallait qu'elle redescende. Une dizaine de minute passa avant qu'elle ne se relève. Du haut de son toit, elle observa la rue. Une échelle. Parfait. Elle emprunta donc l'échelle de secours. Pourquoi s'embêter plus que ça ? Une fois en bas, elle fit quelque pas et se rendit compte qu'il y avait un corps, inerte, à deux mètres devant elle, adossé au mur. Elle s'en approcha et s'accroupit à côté. Mort ? D:

    « Ohé Boy ! T'es mort ? :3 »

_________________
    Roxx. The Pirat.

    J'crois que les histoires d'amour c'est comme les voyages en train, et quand je vois tous ces voyageurs parfois j'aimerais en être un, pourquoi tu crois que tant de gens attendent sur le quai de la gare, pourquoi tu crois qu'on flippe autant d'arriver en retard.

    « Tout le monde fais des erreurs. C'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons. »

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Cook Guevara
Masculin
Age : 26
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Implanté... Jamais ! (Roxx' !)   Lun 20 Sep 2010 - 20:17

le jeune homme etait dans un profond comat, enfin, il etait encore legerement conscient, Cook entendait un bruit sourd et des pas rapide, il sentait la pluie qui commencait a tomber mais ne voyait rien, c'etait donc la fin ? deja ? aussi betement ? non impossible quelquechose devait se passer et le tirer de la...mais rien. tout espoir etait perdu le jeune homme commencait a perdre espoir il esseyait d'ouvrir les yeux mais rien, ces paupirere tremblerent a peine, le blesseure c'etait ré-ouvert le sang coulait a flot il etait dans une flaque de sang.

c'etait bel et bien finit. quant tout a coup une voix feminine se fit entendre. enfin quelqun, c'etait un signe que dieux (si il existe) benisse cet personne, le jeune homme ouvra les yeux et fit un leger non de la tete.


(désole c'est nul...)

_________________
La révolution se fait grâce à l'homme, mais l'homme doit forger jour après jour son esprit révolutionnaire.
Pour toute grande oeuvre il faut de la passion et pour la Révolution il faut de la passion et de l'audace à hautes doses.
Soyez réalistes: demandez l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Implanté... Jamais ! (Roxx' !)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Implanté... Jamais ! (Roxx' !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Novlangue -§ Quartiers des Orthodoxes [2040] :: Les bas-fonds [2040]-
Sauter vers: