AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des boules de coco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valkyrie
Instrument de plaisir

Kleuska
Kleuska

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Des boules de coco Vide
MessageSujet: Des boules de coco   Des boules de coco Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:36

Kleuska mena Jude dans un restaurant qui servait du riz et du poison cru. Elle s’assi à une table devant le restaurant, il avait l’air un peu plus cossu que celui du quel ils partaient. Mais il y avait surement des rats dans la cuisine aussi.
Elle prit le calepin et demanda à Jude de commander des boules de coco au prochain serveur qui passera.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jude
Jude

Masculin
Age : 36
Présentation du Personnage : http://novlangue-city.forums-rpg.com/t2442-l-hopital#78347
Fan Club RP : 42

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Des boules de coco Vide
MessageSujet: Re: Des boules de coco   Des boules de coco Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:50

Passons sur la succession d'explosions de bonheur que fut la promenade accompagné de la jolie demoiselle et néanmoins un peu... défraichie ? Les rues et l'effervescence, c'est un peu son truc à Jude, mais alors passé la porte de la rue principale de Chinatown... je crois bien qu'il nous a fait une petite érection. Tu parles, des lumières partout et la vie qui pete dans les coins, c'est carrément le Nirvana Judien, et encore, il a pas vu les nouilles chinoises. Je crois même qu'il a du mater le petit cul rond et le déhanché de la Valk Déchue. Sacré Jude ou Jude sacré ?

Hein ? Le ton ? j'avais envie...


Je termine mon explosion de joies cumulées à une table en terrasse.

le serveur passe, repasse, nous oublie, passe encore... je jette sur son plateau le petit bout de papier roulé en boule, sur lequel j'ai écrit "boules coco X2" ainsi que deux ou trois petits dessins, mais sans intérêts.

Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Kleuska
Kleuska

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Des boules de coco Vide
MessageSujet: Re: Des boules de coco   Des boules de coco Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:54

Kleuska ria silencieusement quand Jude envoya les papiers sur le serveur.
Elle sorti un paquet de clope de sa poche et s’en alluma une. Elle tendu le paquet vers Jude pour lui en proposer. On trouve se gens de chose seulement dans les bas fond, il ne devait pas connaitre.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jude
Jude

Masculin
Age : 36
Présentation du Personnage : http://novlangue-city.forums-rpg.com/t2442-l-hopital#78347
Fan Club RP : 42

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Des boules de coco Vide
MessageSujet: Re: Des boules de coco   Des boules de coco Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:47

Jude ne fume pas. Pas qu'il soit contre, mais qu'il n'y a jamais gouté et pour une raison simple : on ne fume pas dans les labo. Quand elle lui tend le paquet, il sourit et ses yeux s'illuminent, les joies de la découverte encore, et oui.
Jude, Jude... égal à lui-même, saisit une cigarette et l'observe d'abord, et puis s'amuse à l'installer entre ses doigts et à imiter les fumeurs, comme il l'a vu faire, il ne sait plus où. La cigarette n'est toujours pas allumée, mais il prend des pauses de fumeur et l'imite en recrachant une fumée invisible.

C'est déjà tellement bon, alors il fait durer le plaisir avant que Kleuska ne la lui allume.

Sur le carnet, cette fois, il lui écrira : Merci, et signera d'un Z.
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Kleuska
Kleuska

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Des boules de coco Vide
MessageSujet: Re: Des boules de coco   Des boules de coco Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:03

Kleuska regarda Jude jouer avec sa cigarette. Elle avait un sourire sur les lèvres. Elle prit son briquet, l’alluma et le tendit vers Jude.

*Il est drôle, j’aime bien, ça égaye ma journée. Jude, mon petit rayon de soleil.*

Elle continuait de tirer sur sa cigarette.
Quelques minutes après et à la fin de sa clope simultanément les boules de cocos arrivèrent. C’était des boules blanches, la noix de coco pilé sur le dessus faisait penser a des poils. Certes, ça ne semblait pas très ragoutant. Mais Klueska prit sa cuillère et en coupa un morceau. C’était encore fumant, elle venait de sortir du four. Elle le porta à sa bouche. C’était pâteux, mais que-ce que c’est bon !
Elle regarda Jude. Puis elle écrit.

« Pourquoi z ? Tu ne t'appelles pas Zude.»

Elle reprit une bouchée. Ha ! Orgasme de la bouche !
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jude
Jude

Masculin
Age : 36
Présentation du Personnage : http://novlangue-city.forums-rpg.com/t2442-l-hopital#78347
Fan Club RP : 42

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Des boules de coco Vide
MessageSujet: Re: Des boules de coco   Des boules de coco Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:29

Je l'ai regardé manger les boules... toutes les boules...

Misère, je ne connaitrai pas le plaisir des boules coco.
Mais je ne lui dis pas. je la regarde sans me lasser, s'enfiler les boules de coco. Elle est amusante, bien plus que le gout de la coco sur la langue, j'en suis sur. Son regard à elle, s'est enflammé, son visage sourit. Maintenant, elle est belle.

Elle écrit "Zude" et pose la question qui va avec.
Je voulais lui répondre que son crayon zozote, et que mon nom est Jude, sans ce Z diabolique. Mais j'ai abdiqué faute de mieux.

Au fond, je n'ai pas envie de répondre. Etre un Z, c'est pas amusant. Alors, je fronce les sourcils et le regard. Je penche la tête et cache mon visage dans mes mains. Et je la regarde heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Kleuska
Kleuska

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Des boules de coco Vide
MessageSujet: Re: Des boules de coco   Des boules de coco Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:17

*Mais… pourquoi il me regarde comme sa… j’ai dit quelque chose de mal… ho les boules de coco ! !*
Elle s’empressa de poser sa cuillère et de poser l’assiette vers Jude.
*Il en reste une, c’est déjà sa…*
Elle lui sourie d’un air désolé j’ai pas fais exprès.
confused
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Des boules de coco Vide
MessageSujet: Re: Des boules de coco   Des boules de coco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des boules de coco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Novlangue -§ Quartiers des Orthodoxes [2040] :: Les bas-fonds [2040]-
Sauter vers: