AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Juste besoin que ça sorte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

April Thursday
April Thursday

Masculin
Age : 34
Mes RPs : Lalalala... Mes quoi?
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Juste besoin que ça sorte Vide
MessageSujet: Juste besoin que ça sorte   Juste besoin que ça sorte Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:28

Je sais pas pourquoi je le met là, j'avais juste besoin de le mettre quelque part, que ça reste pas seul dans son coin, que ça sorte... C'est juste des mots pour s'exprimer, sans grande prétention, juste que ça sorte.

Déçue de tout, envie de rien. C'est pas grave, je vais me ramasser toute seule, c'est vrai quoi, je me débrouillais comme ça avant. Ca m'a si bien réussi...

Trop d'espoir est nocif, je le sais, mais je me suis laissée prendre au jeu. Ca m'apprendra. Je le sais pourtant, qu'il ne faut pas s'attacher trop vite.

Arrete de me retenir avec tes mots doux quand tu t'en fiches de moi, tu te rend pas compte de l'effet que ça me fait. Ou tu ne veux pas te rendre compte? Pourquoi tu fais ça d'ailleurs? Voir si ça marche toujours? Tu n'as pas peur de te laisser prendre au jeu? Arrete avec ces mots, quand tu n'es plus là pour moi. Tu as trouvé mieux, plus présent, pourquoi tu t'embête encore? J'ai cru un moment que je pouvais compter sur toi, toutes ces conneries, mais c'est pas vrai, tu n'étais pas là quand j'en ai eu besoin. Tu n'as même pas fait d'efforts. Comme tu l'as si bien dit, tu "trouve à t'occuper" pour ne pas avoir à me parler. Je me demande encore pourquoi tu me parles. Je me suis toujours demander pourquoi. Avant, j'en étais heureuse. Maintenant, c'est l'inverse.

Et on fait des plans, on prévoit des trucs, pourquoi? Le moment venu, voudras-tu toujours de moi? Car je suis sérieuse figure toi. Toi, je ne sais pas, j'ai jamais su, t'es tellement dur à percer... J'ai jamais su si t'étais sérieux ou pas mais dans le fond je m'en foutais, je savais à quoi m'en tenir, c'était déjà ça. Là je sais pas. Je sais plus.

Oui tu m'as déçue. Pas autant que les autres, mais pas mal non plus dans ton genre. Même si je préfère ton indifférence à leur crachat. C'est pas comme si tu pouvais me cracher à la gueule de toute façon, me laisser crever dans mon coin c'est sympa aussi...

Je vais mal et tu t'en fous, tu sors, tu t'amuse, tu reviens quelques minutes pour qu'on s'engueule avant de repartir avec tes supers amis que je déteste à présent. Oui je suis jalouse, même si j'essaye de ne pas l'être, pourquoi? Car je n'en ai pas le droit. On est pas ensemble, tu es libre de voir qui tu veux, même si moi je reste derrière, même si notre relation en patie. Enfin je dis ça, mais toi tu me pête un cable pour les quelques amis que j'arrive à me faire, deux je te rappelle. Dont un je me suis plantée. Encore, faut-il le dire? Oui, encore. Je me plante toujours sur les gens, je sais pas comment je fais, ça doit être chronique, mais du coup je fais comment moi? Je parle plus à personne pour pas être déçue? C'est pas ça la vie, c'est pas ça que je veux. Alors, naivement, obstinément, je vais continuer à m'auto flageller en tentant d'avoir des relations avec des personnes, en tentant d'entrer dans leur vie comme ils entrent dans la mienne, même si ça finit toujours pareil. Je pensais que non, parfois ça marchait, que tu en étais la preuve, mais quelle ironie. Désolée, je me suis encore plantée. Encore une fois, j'ai cru que tu en ferais autant pour moi que ce que j'étais prête à faire pour toi. Le problème vient surement de moi, faut croire que je donne trop, c'est surement pas normal dans notre monde d'accorder plus d'importance aux autres qu'à soi. Désolée, je me suis plantée, j'apprendrais à ne plus t'en demander tant. A ne plus t'en demander du tout. J'apprendrais.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Juste besoin que ça sorte Vide
MessageSujet: Re: Juste besoin que ça sorte   Juste besoin que ça sorte Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:14

April Sad

Les relations humaines sont hélas aussi compliquées qu'elles peuvent parfois faire aussi mal qu'elles peuvent être belles.

Comme tous, j'ai connu des deceptions. plus que la moyenne j'ai l'impression. Pas de ma faute, trop naîve de nature, trop gentille. Forcément, je me fais souvent baiser... Et pourtant c'est plus fort que moi, il faut à chaque fois que je me refasse avoir...

On se sacrifie pour quelqu'un, on le porte au-dessus des autres, et puis on nous crache à la figure. On croit en des valeures, on pense à des choses. Et on se rend compte que ce n'était que de l'utopie. On est stupide, de penser avoir trouvé quelqu'un comme nous.

Tu as bien fait d'en parler. Quand il faut que ça sorte, c'est mauvais de garder.

Je suis de tout coeur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 43
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Juste besoin que ça sorte Vide
MessageSujet: Re: Juste besoin que ça sorte   Juste besoin que ça sorte Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:42

April... Pauline... Shad...
Qu'importe le pseudonyme, toi derrière ton écran. Toi, la fille que je connais.
On se connais depuis combien de temps ? Presque 18 ans ?
On s'est même connus enfants, quand ni l'uns ni l'autre n'étions vraiment nous même.
Tu étais sérieuse et terre à terre, j'étais complétement rêveur et hors du monde.
On a grandis presque ensemble, à vol d'oiseau et à travers les fils électriques, et on s'est partagés des morceaux de personnalités. Je t'ai partagé mon semblant d'humour, tu m'a ouvert les yeux et percé ma bulle.

Je pose ceci sur le forum, car les mots pèsent moins lourd sur msn et je veux que tu comprenne que je suis tout à fait et entièrement sérieux...

Tu es quelqu'un qui vaux la peine d'être connu. Ça paraît pas comme cela, mais je te JURE que ce ne sont pas des mots en l'air qui s'effaceront dans quelques heures. Pourquoi ? Justement parce que tu place toute ta confiance dans les gens, aveuglément.
Les gens, c'est des cons. Tout simplement. Ils piétinent ce genre de sentiment aussi rare qu'une poche de pétrole sous paris sans savoir que ca pourrait être réciproque, et ils ne se rendent même pas compte. T'es une fille super, si les autres peuvent pas s'en rendre compte, tant pis pour eux.

Ah, et au fait, je peux rien garantir pour les autres, mais moi, je reste. Définitivement.


( Je peux rien faire de plus, mais c'est pas l'envie qui manque )
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

April Thursday
April Thursday

Masculin
Age : 34
Mes RPs : Lalalala... Mes quoi?
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Juste besoin que ça sorte Vide
MessageSujet: Re: Juste besoin que ça sorte   Juste besoin que ça sorte Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:58

Stop! Vous me donnez envie de me cacher dans un ptit coin! Je sais pas quoi vous dire, c'est trop quoi... No Un simple merci ne pèserait pas bien lourd...
(à toi aussi Corben, qui a voulu faire son discret par un gentil MP =) )
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Sacha

Féminin
Age : 38
Mes RPs : 1, 2,
avec Jude
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Juste besoin que ça sorte Vide
MessageSujet: Re: Juste besoin que ça sorte   Juste besoin que ça sorte Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:16

Maintenant tu sais au moins qu'il y a un endroit ou quoi qu'il puisse t'arriver tu sera écoutée, entendue sans être jugée.
J'ai rien dit, par ce qu'on ne se connait pas, par ce que je ne suis pas sure d'être la mieux placée pour te répondre, mais j'en pense pas moins April, et je suis contente que tu trouve ici un endroit ou tu puisse dire ce genre de choses, les dire et être entendue, même si beaucoup sont restés silencieux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Mike
Mike

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Juste besoin que ça sorte Vide
MessageSujet: Re: Juste besoin que ça sorte   Juste besoin que ça sorte Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 10:42

Bon... J'ai le droit de dire un truc moi aussi ?
De toute façon c'est pas grave, j'en fais toujours qu'à ma tête. Et puis il est tellement bien choisi ton titre. Alors oui faut que ça sorte.

Les coupains du dessus ils ont déjà dit le principal. Mais il parait qu'il faut beaucoup, beaucoup de répétitions, dans la tête d'un petit humain pour que ça rentre pour de bon.

Ce qu'il y a de dérangeant avec Nov, c'est que finalement on a tous des histoires différentes, mais on est presque tous pareils. alors quand quelqu'un se met à écrire des choses plus intimes. ça remue tout le monde bien comme il faut, parce qu'on se connait sans se connaitre. On se sait tout simplement. C'est un peu comme un phénomène de mimétisme grandeur mondiale (héhé oui au moins 20000 kilomètres avec moi les petits loups)

Alors je te lis, et je me dis mince mais j'ai déjà écrit un truc comme ça. Sauf que bon j'ai eu la même réaction en lisant un tas de gens sur ce forum dans je ne citerais pas les noms, vous saurez tout de ma vie sinon après Razz

Et je terminerais juste par ce qu'il y a de bien avec Novlangue : C'est que justement on est et on réagit pareil. On te comprends tous autant qu'on est. Et même si on se sent parfois inutile, particulièrement dans notre position actuelle. Faut que tout le monde comprenne que parfois, l'épaule virtuelle, le petit bout de toile tendu pour faire office de mouchoir, ça sert toujours. Et que la roue tourne. Aujourd'hui c'est toi, demain ça sera un autre, ptêt bien que ça sera moi même. On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Matie
Matie

Féminin
Age : 42
Fan Club RP : 16
Commentaires : Un soucis ? Une question ? Un conseil ? Ma boîte à mp est ouverte. Faut pas hésiter.

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Juste besoin que ça sorte Vide
MessageSujet: Re: Juste besoin que ça sorte   Juste besoin que ça sorte Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 10:36

Je suis fière de vous rolling eyes2
Là c'est la preuve que l'on forme une très belle communauté et ça fait très chaud au cœur de voir ça hug
Revenir en haut Aller en bas


Myky
Myky

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Juste besoin que ça sorte Vide
MessageSujet: Re: Juste besoin que ça sorte   Juste besoin que ça sorte Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:00

Une flopée de calin tout doux pour les coupains

bise mimi bise mimi bise mimi bise mimi
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Juste besoin que ça sorte Vide
MessageSujet: Re: Juste besoin que ça sorte   Juste besoin que ça sorte Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:11

On n'est pluss des sales hippies sectaires qui diffusons notre boue sexuelle sur tous les forums en se mélangeant en grappes Shocked

Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Matie
Matie

Féminin
Age : 42
Fan Club RP : 16
Commentaires : Un soucis ? Une question ? Un conseil ? Ma boîte à mp est ouverte. Faut pas hésiter.

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Juste besoin que ça sorte Vide
MessageSujet: Re: Juste besoin que ça sorte   Juste besoin que ça sorte Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:50

Moi j'aime bien les hippies !
J'aurai adoré mettre des fleurs dans mes cheveux, courir pieds nus, me balader sans soutif Very Happy , fumer des joints à longueur de journée.
J'suis née trop tard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Juste besoin que ça sorte Vide
MessageSujet: Re: Juste besoin que ça sorte   Juste besoin que ça sorte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste besoin que ça sorte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) :: ♫ ♪♫ Jeux de mots et partitions ♫ ♪♪
[ Hors contexte ]
 :: Histoires libres [ Pour un instant d’écrire ]
-
Sauter vers: