AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Lili
Lili

Féminin
Age : 43
Mes RPs : Faux jumeaux
Désiré-Désirée

Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Vide
MessageSujet: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:10

Pour ceux qui auraient lu l'ancien post sur les pouvoirs mentaux, une petite précision s'impose: seuls les verts (Mentalistes) ont droit à un véritable pouvoir. Pour les autres (NOD, Valkyrie, ...), il faudra venir ici pour faire une demande en trois exemplaires, avec argumentation poussée sur le pourquoi du comment, parce qu'en théorie, seuls les Mentalistes ont un pouvoir systématique.

Mentaliste, à toi. Parle, tu seras écouté. Enfin peut être. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://za-bidouille.over-blog.fr/

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lewis Golden
Lewis Golden

Masculin
Age : 43
Fan Club RP : 22

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:30

Oh! Un topic pour une demande de pouvoir mental! Je ne l'avais pas vu celui là... A croire que ma prière a été exaucée... [j'avoue, c'est pas drole Laughing ]

Lili a écrit:
Mentaliste, à toi. Parle, tu seras écouté. Enfin peut être. Razz

Je dirais plutôt, mentaliste, à toi. Ecris, tu seras lus... Mais je n'ai rien dis XD. (je vais me faire lapider...)

Alors je peux? Je peu vraiment faire ma demande? C'est vrai? Surprised
Alors je me lance...
Lili, acceptes-tu... Le pouvoir mental que je vais citer ci-après? [c'est dincue, je suis d'humeur à faire des blagues à la con]
Au départ j'ai pensé à la lévitation, mais en fait nan, ça cadre pas avec le truc, c'est merdique, et nan...
Puis je me suis dis, pourquoi pas un truc du genre, dès que je croise le regard de quelqu'un, je peu entièrement le déboussoler pour quelques secondes, voire quelques minutes, mais ça on vera si voyus accepté ce pouvoir.
Mais le problème, c'est qu'ensuite j'ai pensé à un autre truc pas mal non plus: donner des hallucinations. Ca pourait devenir vachement drole, si maintenant je faisais voir une vache volante à une parsonne XD
Evidement, que ce soit l'un ou l'autre, ça reste avec toute les contrainte, les limites et tout et tout.
Donc je me retrouve dans une impasse dans la mesure ou je ne sais pas quoi prendre entre le deuxième et le troisième... Donc, je vous laisse voir lequel vous parait le plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Lili
Lili

Féminin
Age : 43
Mes RPs : Faux jumeaux
Désiré-Désirée

Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:48

Tu peux préciser dans quel sens tu veux déboussoler les gens?
Parce que si c'est genre ne plus connaitre la droite et la gauche, ça n'aura aucun effet sur moi, vu que j'les connais déjà pas Very Happy
Nan sérieusement, dis moi ce que tu entends par déboussoler.
En sachant qu'en même temps, une hallucination, ça déboussole pas mal... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://za-bidouille.over-blog.fr/

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lewis Golden
Lewis Golden

Masculin
Age : 43
Fan Club RP : 22

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:51

Déboussoler dans le sens ils ne savent plus ce qu'ils font la, il sont totalement perdu, du coup il arrêtent tout action vu qu'il savent plus ce qu'ils faisaient. C'est un peu plus clair?
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Lili
Lili

Féminin
Age : 43
Mes RPs : Faux jumeaux
Désiré-Désirée

Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:53

Un p'tit black out cérébral quoi. ça me semble possible.
Attendons de voir si Corben crie à la calomnie. Je sais, ma phrase ne veut pas dire grand chose. Mais c'est pour faire passer le temps en attendant Corb.
Revenir en haut Aller en bas
http://za-bidouille.over-blog.fr/

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lewis Golden
Lewis Golden

Masculin
Age : 43
Fan Club RP : 22

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:55

Et si, pour passer le temps, on harcelait Corben pour que ça passe plus vite? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:03

Je n'autorise que le corps féminin à me harceler et physiquement si possible Razz
Donc aux chiottes ton pouvoir

non je déconne, je vois rien de gros bill ou alors je suis rouillé-tout-mou-et-putain-ça-craint-merde-quand-même. Et ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Lili
Lili

Féminin
Age : 43
Mes RPs : Faux jumeaux
Désiré-Désirée

Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:24

Corben Dallas a écrit:
non je déconne, je vois rien de gros bill ou alors je suis rouillé-tout-mou-et-putain-ça-craint-merde-quand-même. Et ouais Razz

Je peux dire un peu des deux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://za-bidouille.over-blog.fr/

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lewis Golden
Lewis Golden

Masculin
Age : 43
Fan Club RP : 22

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:36

Euh... Au fait, je dois comprendre que c'est un oui?
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Lili
Lili

Féminin
Age : 43
Mes RPs : Faux jumeaux
Désiré-Désirée

Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:38

Ouaip, c'est ça.
*sort le tampon Accordé, et commence à courir après Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
http://za-bidouille.over-blog.fr/

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lewis Golden
Lewis Golden

Masculin
Age : 43
Fan Club RP : 22

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:48

Nan! Ne me tamponne pas!! C'est pour les filles les tampons! XD
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lewis Golden
Lewis Golden

Masculin
Age : 43
Fan Club RP : 22

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:51

Par contre je suis pas plus avancé qu'avant ^^
Déboussoleur ou illusioniste?
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

LN
LN

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 13

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:46

déboussoleur, c'est ok
si tu veux faire illusionniste, par contre, faudrait peut-être voir quelles sont les limites de ce pouvoir. Tu ferais quelle genre d'illusion ? visuelles seulement ? auditives ? tactiles ? Et sous quelles conditions ? parce que tu te doute bien que tu ne peux pas envoyer tout le monde au pays des schtroumfs n'importe comment et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lewis Golden
Lewis Golden

Masculin
Age : 43
Fan Club RP : 22

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:36

Pour illusionniste, j'aurais dit que je peux donner des hallucinations à une personne à la fois, pas à tout un groupe en même temps. Pour le genre d'illusion: ben des hallucination quoi. Je pense que c'est surtout visuel et auditif, mais tactile je sais pas, j'ai jamais eu d'hallucination. Pour les conditions, je dirais que je ne peu qu'agir sur une personne à la fois, que plus ça dure, plus ça me bouffe de l'énergie, et plus l'hallucination est grande plus ça m'en bouffe aussi. Peut être que le niveau de naïveté d'une personne pourrait aussi jouer son rôle. Si au bout d'un moment la personne se rend compte que c'est totalement n'importe quoi ce qui lui arrive, elle peut chasser l'hallucination. Donc je dirais que je ne peu pas agir super longtemps, ça dépendrait de l'énergie qu'il me reste. Si maintenant je suis à moitié bourré ou à moitié shooté quand j'agis ça va pas forcément bien marcher non plus. Voilà, je crois que j'en ai dis beaucoup. S'il faut encore des conditions supplémentaires je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

LN
LN

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 13

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:59

ça me semble raisonnable
pas de problème, je pense que tu peux choisir le pouvoir qui t'arrange, sur les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lewis Golden
Lewis Golden

Masculin
Age : 43
Fan Club RP : 22

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 16:03

Ok, merci. Ben, je serai fortement tenté par le pouvoir de donner des hallucinations, ça pourrait être intéressant. Je vais essayer de ne pas en abuser.
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

LN
LN

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 13

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:22

ok pour les hallu alors
pense à l'inscrire dans ta fiche, ça peut être pratique
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Patriarche Weissman
Patriarche Weissman

Masculin
Age : 49
Fan Club RP : 0

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:35

Messieurs dames, je me suis renseigné: J'ai le droit d'avoir un pouvoir.

J'imaginais le pouvoir d'exercer une pression physique sur les gens.
Lorsque j'utilise mon pouvoir sur une personne, elle a l'impression d'avoir des sacs de sable sur les épaules. Ainsi, la plupart des gens que je cible se mettent à genoux à cause de la pression qui pèse sur eux.

Il va de soi que si mon adversaire est assez fort (physiquement et/ou mentalement), ou s'il a assez d'adrénaline dans le sang, il pourra se relever. Il s'agit juste de déposer des sacs virtuels sur vos épaules.

Matteus, mon laquet que je ferai vivre de temps à autre, aurait lui le pouvoir d'effacer sa présence, devenant presque indétectable pour les gens autour de lui. Il apparaîtrait malgré cela sur les caméras et une personne qui l'observait le verrait toujours. Ce sont justes les gens qui ne sont pas conscient de sa présence - ou qui l'ont perdu de vue - qui ne pourraient pas le voir (tant qu'il reste discret).


Est-ce convenable à vos yeux?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

LN
LN

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 13

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:52

pas de problème Smile
deux pouvoirs bien sympathiques

celui de ton laquet me fait penser à ce que je vis au quotidien, sauf que je fais pas exprès ^^'. Si je fais pas gaffe je me fais marcher de dessus, et les gens font un bon au plafond quand je leur toctoc le bras pour attirer leur attention parce qu'ils m'avaient pas vu. Very Happy

bref, c'est ok pour les deux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Patriarche Weissman
Patriarche Weissman

Masculin
Age : 49
Fan Club RP : 0

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:00

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Lotchi
Lotchi

Masculin
Age : 35
Fan Club RP : 0

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 23:52

Hey hey je suis mentaliste.
Et j'aimerais influencer les rêves des gens, si tant est que je sois dans la pièce/au contact de celui qui dort. Le modifier, peut-être, mais surtout m'y manifester pour aller causer au rêveur.
C'est possible, chefs' ?
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Lili
Lili

Féminin
Age : 43
Mes RPs : Faux jumeaux
Désiré-Désirée

Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:23

C'est possible!
Pouvoir accepté, validé, et encouragé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://za-bidouille.over-blog.fr/

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Renata
Renata

Féminin
Age : 31
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:52

pouvwar !
oh oui ! un pouvwaaaaar !!
je veux ! je veux....

pas grand chose en fait. Juste un petit pouvoir d'amnésie.
Plus les souvenirs sont récents plus je les efface facilement.

ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Paulus Varan
Paulus Varan

Masculin
Age : 35
Mes RPs : Space ... The last frontier
... VirtuaLife - Entrée Nord
... Avec Cathy Cardie
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:26

Bonsoir !

Alors ... J'ai pensé à un pouvoir plutôt sympa que je baptiserais : Imprégnation.


    Qu'est-ce que l'imprégnation ?

    Pouvoir d'Imprégnation
    L'individu possédant ce don est capable, en captant une large variété de signaux corporels ( gestuelle, phéromones, palpitations, regards ... ), de manière instinctive, de produire dans son cerveau des réactions chimiques lui faisant sentir les émotions et, par déduction, certaines pensées, d'un individu étranger. Il s'agit d'une forme évoluée d'empathie. L'individu est couramment qualifié de récepteur.
    Il existe deux types d'imprégnation.
    L'imprégnation dite passive intervient de manière continue et instille dans l'esprit du récepteur des traces éphémères des esprits environnants. Le récepteur peut ainsi détecter un trouble, une anomalie, ou un danger, dans une foule dense, sans toutefois pouvoir être capable de savoir de quelle personne proche provient le signal d'alerte.
    L'imprégnation dite active s'obtient par le contact prolongé avec une personne seule, ou une personne seule et une tierce personne familière, dont le profil pourra être distingué de celui de la cible. Cette imprégnation créé une sorte de copie partielle de l'esprit ciblé dans celui du récepteur, qui peut révéler des éléments utiles à une enquête ou certaines tâches, par association d'idées ou sensations de déjà-vu. Elle peut subsister jusqu'à une semaine. Il est déconseillé de multiplier les imprégnations actives, au risque d'une fragmentation définitive de l'esprit du récepteur.


Bien sûr, cela ne veut pas dire que Paulus va être capable de tout deviner du premier coup ou de savoir tout ce que sait un autre. Cela peut néanmoins l'aider à confondre quelqu'un, à mener une enquête à bien, ou à repérer des personnes lui voulant du mal.

J'attends vos réactions. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 22:59

Bonjour bonjour !

J'aimerais bien un ptit pouvoir de douleur. Il suffit que Jaden regarde quelqu'un pour le plier de douleur. La douleur n'est que psychologique, il n'y a aucune séquelle physique, et il est possible d'y résister avec beaucoup de volonté, ou d'en atténuer un peu les effets au moins.

Ca ne dure pas très longtemps non plus, et s'évapore dès qu'il détourne le regard. Disons 30 secondes grand maximum, ce qui suffit pour bien abîmer quelqu'un ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage-
Sauter vers: