AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Victoria del Castia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


lady victoria del castia
lady victoria del castia

Masculin
Age : 37
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Victoria del Castia Vide
MessageSujet: Victoria del Castia   Victoria del Castia Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:58

Carte d'identité


Nom : Del Castia
Prénom : Victoria
Age : 28 ans
Population : Mentaliste

Pouvoir : Victoria possède des yeux dont les pupilles ont une forme de cercle concentrique. Chaque cercles dispose a leur tour d'un pouvoir différent selon comment on s'en sert.
La vision partagé plus connu sous le nom de "Rinnegan". permet d'utiliser cinq champs de vision depuis un point de départ à savoir Victoria. Le Rinnegan procure a son utilisateur le droit d'user cinq techniques de combat différente, technique ne trouvant toute son utilité que si Victoria dispose de cinq corps non viable, nommé : Avatar.
- technique de combat au corps a corps : coup de poing et coup de pied sont sa spécialité d'origine.
- Repulsion / impulsion : utilisation de ce pouvoir que sur des objets inanimé
- Résurection (l'utilisation est strictement dangereuse pour Victoria donc elle s'en sert très peu, voir rarement. De plus, elle ne peut l'utiliser que si elle ne dispose pas "d'avatar")
- L'invocation des esprits : Victoria utilise un sceau pour invoquer un esprit bestiale cela réside dans le lieu ou elle se situe. En ville ce pouvoir est inutile.
- Anti pouvoir cérébral : Ne fonctionne que sur des êtres humains non modifié

La force des cinq pouvoirs dont dispose Victoria ne lui permet de les utiliser qu'une fois toute les dix minutes car cela l'épuise considérablement, l'obligeant à user d'ingéniosité pour ne pas commettre d'erreur lors des confrontation.

-Description physique-


Victoria a l'apparence d'une jeune pré-adolescente, elle dispose d'un physique svelte et quelques peu musclé (bras et jambes), ce corps préparé au combat lui donne malgré tout, une sacrée souplesse de mouvement pouvant lui permettre d'atteindre certaine prouesse acrobatique.
Son visage est lisse, pure et sans défaut, le coeur qui représente son visage est un trait particulier de sa famille qui détient Cette caractéristique depuis toujours. D'un teint blême virant au blanc pâle, ceci donne à Victoria une façade sans relief.
Toutefois son regard nostalgique fait qu'on ne peut l'ignorer, cette forme de beauté redonne dès lors le charme de sa jeunesse.
Sa chevelure d'un blanc éclatant et lisse, surmonté d'une couette à la forme explosive, permet de voir que son visage comporte un parfait équilibre entre la douceur et la douleur.
Front mi large, sertie de deux magnifiques oeil émeraude acérés vers le lointain. Ce trait de physique est typique de sa famille, son nez de même très légèrement crochu délimitant un visage finit par une mince bouche au lèvre douce et couleur pêche voir blême comme sa peau. Joignant ainsi deux pommettes et un menton pointu, Victoria représente ce qui se fait de mieux dans sa régions, endroit où l'on privilège la beauté de soi.
Outre son visage, Victoria dispose d'épaule fin mais large, permettant l'application de certain mouvement rapide et mortel. Ses mains Sont douces, petite mais très agile, pouvant manipuler divers objet de petite taille, pouvant aller même jusqu'a le faire virevolté de la manière qui l'enchante.
Son jeu de jambes est aussi l'une de ces qualités, fine et forte de ses longues années de marches, Victoria ces forgé un bas du corps des plus solides, lui conférant ainsi la force nécessaire pour rivalisé avec les plus fort.
Enfin sa démarche, tel un mannequin, cette dernière se limite à une gracieuse et noble démarche, car fille de famille noble, Hildegarde, se doit de leur faire honneur.

-Description mental-


Victoria de son jeune âge est toutefois une personne instruite, très réfléchit, cultivé de part ces origines. Celle ci peut aisément obtenir ce qu'elle veut en engageant une discussion sans se heurter à des erreurs de débutant.
Généreuse, loyale, franc et aimable sont la qualité que sa famille a érigée depuis des siècles.
Mais depuis quelques années, elle semble avoir obtenu une autre qualité : l'ambition.
En effet, Cette brindille au talent caché, veut par dessus tout obtenir l’unique occasion de devenir la meilleur dans le domaine le plus improbable qui soit pour une jeune fille. Le combat.
Malgré son niveau plus que bon, ne lui permet pas pour l’instant, de faire cela. Cette ambition ne provoque qu'une seule chose de sa part un défaut que sa mère avant de mourir, le lui a reproché. L’arrogance.

-Background de votre personnage-


Victoria del Castia est fille de noble et soeurs de quatre jeunes fille nommé (Belladonna, Angela, Sophia et Gwena) qu'elle n'a plus revue depuis des années, sa famille affluente dans la régions nord ouest, les Castia ont su se faire un nom.
Elle a du vivre dans le temple des mentalistes depuis sa naissance, toutefois, elle a toujours connu la bourgeoisie et surtout la noblesse depuis qu'elle vit seule.
Depuis que la situation entre Automates et Mentaliste c'est dégradé, Le temple a envoyé ces nouvelle recrues.
Ne disposant que d'un physique parfait pour réaliser les missions difficile, Victoria se vit doté d'un pouvoir encore jamais vu. Son regard d'abord fermé illumina l'assistance de son regard au pupille concentrique. Ne pouvant savoir de quoi il en retournait, les scientifiques ont jugé encore plus utile le fait de l'envoyé dans les champ de bataille.
Depuis les rapports de batailles, tout les scientifiques ont identifié le pouvoir de Victoria de divin. Usant de cinq techniques dangereuse Victoria fut une Mentaliste de grande renommé, cependant, sa dangerosité la conduit a rester une simple officier de bas étage afin de ne pas provoquer de drame et ainsi laisser la paix perdurer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria del Castia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: