AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Reprise de fonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Morgan
Morgan

Masculin
Age : 32
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Reprise de fonction Vide
MessageSujet: Reprise de fonction   Reprise de fonction Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:41

*Morgan s’installa sur une chaise, il sorti alors un cigare qu’il alluma. Il le prit alors de sa bouche puis le tint a la vertical comme pour le montrer à son interlocuteur, puis il le fit tourner sur lui-même afin de lui en montrer toutes les facettes*

- Bien meilleur que la cigarette au niveau gout, et beaucoup moins de saloperie a l’intérieur. Bon, si j’ai bien compris, je n’ai été « invité » ici rien que pour discuter cigare et cigarette, n’est ce pas ? Il y a quelque chose qui vous tracasse non ?

- En effet Morgan, nous savons à peu prêt tous ce qui c’est passé, mais nous préférerions l’entendre de votre bouche, parce qu’un siècle à avoir disparu de la circulation comme ça, nous voudrions bien savoir quel effet ça vous fait.


-Quel effet sa fait de prendre un siècle dans la gueule d’un coup comme ça ? Vous faite un pas et vous retrouver au même endroit cent ans plus tard, vous croyez que ça vous ferait du bien au moral ? Bordel j’ai rarement entendu question aussi conne. J’en ai eu pour une semaine de réadaptation avant de revenir au temple, heureusement qu’il n’avait pas changé d’endroit d’ailleurs, sinon vous ne seriez toujours pas en train de papoter avec moi. Enfin, parfois même si on perd tous d’un coté, il y a des effets bénéfiques, c'est-à-dire que j’ai quand même eu un rajeunissement corporel assez remarquable ; perdre 14 ans comme ça, je dois avouer que c’est assez intéressant surtout pour quelqu’un de l’ordre comme moi. Avoir 39 ans, donc beaucoup d’années pour parfaire ses techniques de combat et se retrouver à pouvoir les utilisé avec un corps bien plus jeune, je ne vois pas trop de quoi je me plaindrais. Enfin j’ai aussi conservé mon pouvoir et celui-ci n’as subit aucune modification heureusement pour moi devrai-je dire, et puis si vous savez déjà tous de moi grâce à vos recherche, enfin un siècle pour avoir des informations sur quelqu’un je pense que ça doit être suffisant, vous devez savoir de quoi il en retourne n’est ce pas ? Hum par contre si je puis me permettre une petite réflexion avant de vous laissez retourner a vos activités extra scolaire, question remise a niveau, ce n’est pas encore ça pour vos petit gars de l’ordre, ce ne sont pas encore eux qui vont me réapprendre à combattre, il était quand même plus doué en 2040, c’est à croire qu’avec le siècle qui vient de s’écouler en quelque minutes pour moi vous vous êtes bien relâcher dans les formations.

-C’est vrai qu’il y a pas mal de chose dans votre histoire qui nous permettent de recoller les morceaux, du fait qu’un homme aussi jeune se prétende être vous, il est vrai que nous vous avons laissé entrer grâce a votre matricule que vous connaissez apparemment par cœur, mais ça laisse sous entendre pas mal de chose et puis vous parler de ce que vous avez perdu, dites moi un peu donc tous ce que vous avez perdu.

*Et voila, l’instructeur qu’il avait en face de lui commençais à lui prendre la tête en lui posant des questions indiscrètes. Alors qu’en 2040, il aurait pu tout naturellement le remettre à sa place aux vus de son rang, voila que maintenant, il n’était même plus mentaliste et que, tant qu’il n’en avait pas fini avec cet entretint de malheur, il ne le redeviendrait pas. Et beh, il y a vraiment des jours où l’on ferait mieux de restez coucher*

- Comment réagiriez-vous si, d’un pas à un autre, tout votre univers basculait, que tout ce qu’il y a devant vous prend un siècle de plus, que vous n’avez plus, ni famille, ni lieu de vie ? Hein comment vous réagiriez vous ? Maintenant je pense que vous comprenez un peu mieux ce qui m’affecte donc si vous pouviez me redonner mon statut de l’ordre des mentalistes comme je l’était avant, cela serait très sympathique de votre part.

*Morgan avais dit cette dernière phrases avec un énorme sourire, qui laissait bien transparaitre son irritation et son impatience, il commençait à en avoir marre de cette entretient qui était en train de trop s’éterniser sur lui à son gout*

-Très bien Morgan nous avons les renseignements que nous voulions avoir, vous voila donc réhabilité au statut de grand ordonnateur de l’ordre des mentaliste. Et que le gouvernement vous garde.

-Que le gouvernement vous garde aussi. #ou pas, comme on dit dans les bas fond#

*Morgan se leva donc de sa chaise, le cigare toujours à la bouche, puis il tourna le dos à son interlocuteur et partit de cette salle qui commençais à sérieusement l’étouffer*

[Mentaliste]
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de fonction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: