AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Temps de chien sur Novlangue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Temps de chien sur Novlangue - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Temps de chien sur Novlangue   Temps de chien sur Novlangue - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:52

Aïe !
J'ai percuté quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Une jeune et jolie demoiselle qui passait par là.
Non t'étais pas invisible, mais je vis des temps difficiles et j'ai oublié de regarder devant moi. Aaah, ces femmes: Quand on les regarde elle nous traitent de pervers et si on ne le fait pas elle prennent la mouche et pense qu'elles sont invisibles à nos yeux.

Ah, voilà qu'elle me parle de NODs. Non, sans rire ? Et ce qui t'as mis sur la piste, c'est les patrouilles volantes, l'explosion ou le fait de voir un mec prendre ses jambes à son cou ? Pourtant t'es pas blonde.

Je me relève et m'écarte pour qu'elle puisse se relever elle même. Hein ? L'aider ? Eh oh, c'est une grande fille elle peut le faire toute seule, et puis elle serait capable de refuser et je passerais pour un con.


Si vous êtes en règles les NOD ne vous feront rien, jeune demoiselle.

Mais moi ce n'est pas mon cas, alors si vous permettez j'ai des cadavres à enterrer, bonne fin de journée !


Je lui tourne le dos et recommence ma course.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

N.O.D
La mort vous va si bien...

Arizona
Arizona

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Temps de chien sur Novlangue - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Temps de chien sur Novlangue   Temps de chien sur Novlangue - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:12

Mais...

Mais il se casse !

Oh non ! non ! non !

Pas ça ! Si il se fait la malle et que le NOD apprend que je le tenais c'est pour le coup que je vais vraiment craindre de tomber sur eux...

Non ! Attendez !

Pourvu qu'il m'entende et qu'il puisse avoir pitié !

Pitié ! Faut pas qu'ils me trouvent ! Si le NOD me tombe dessus, vont m'refourguer une puce ! Je veux pas finir comme ces zombies !


Je me relève tant bien que mal ! Le coup de la cheville tordue par sa faute ça marche à tous les coup !

Aie ! Oh non ma cheville...

J'vous en supplie ! S'il vous plait ! Me laissez pas !


Si en plus j'arrive à m'infiltrer, ça sera tout benef aux yeux de Heinz et je pourrais enfin avoir des vrais missions après ça !
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Jack Madfear
Jack Madfear

Masculin
Age : 48
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Temps de chien sur Novlangue - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Temps de chien sur Novlangue   Temps de chien sur Novlangue - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:48

*BAOUM*

"Bordel, foncez!
Cobra, larguez vos hommes!
Tout les Spider rue Telsa et adjacente!"


*TCHkr Reçu Tiger krr*

De la fumée sort à coter du restaurent, qui pourrai avoir envie de dynamiter un restaurent chinois ? la bouffe est si mauvaise que ça ?
Le Groupe de Madfear s'approche en courant, le resto est visiblement fermer.

(putain pour l'approche discrète on repassera. Plan B, on rentre dans l'tas)


5 Hommes encorder saute du CargoTank, au même moment Jack Défonce la porte d'un coup de pied et 3 homme Jaillisse dans la salle.
1er coup feu sur un type chinois descendant les escaliers. Certainement le patron des lieu venu constater les dégats.
Pas le temps de faire les présentations, la priorité est de neutraliser tout objet en mouvement pouvant être une menace.
Heureusement pour lui, les premières balles traversant la pièce son anesthésiante, il se contentera de faire qu'un gros dodo.

La deuxième vagues suis rapidement derrière, en quelques fractions de secondes la 2eme cible est repérer.
Cible identifier, c'est le chien métallique qui explosa le temple des mentaliste.
Il est planter devant un canapé, comme voulant grimper dessus mais restant immobile.
Une Cible Facile, le groupe Cobra décharge leur chargeur sur la bête de métal.
Les balles ricoche et au même moment, c'est pas moins d'une dizaine de balle EMP qui sont tirer en sa direction.
les balles E.M.P. percute la bête dans un flot d'éclair bleu et blanc. Plus le moindre signal électromagnétique n'est perçu par Madfear. Ce n'est plus qu'un tas de ferraille inerte.
Jack lève la main, le feux de l'enfer s’arrêtent.

on peu facilement compter une cinquantaine d'impact sur la carrosserie et aucun troue...
Visiblement l'équipe Cobra ne s’était pas préparer a se genre d’adversaire, Madfear ne manquera pas de le signaler dans son rapport.
A quoi cela sert de transmettre des briefing si il ne son pas lu.
Et si L’équipe cobra avait été la première a tirer sur le patron du restaurent... on aurai frôler le fiasco....

Marchant a grande vitesse vers la porte de derrière, Jack Madfear donne ces ordres.
"Cobra, Foutez moi autant de mouchard que vous pouvez sur le grille pain, puis réactivé le!
Retarder l'activation, je veux personnes au alentours quand il sera opérationnel.
Les 3 autres avec moi!"


Les 4 N.O.D. 'civile' traversent les cuisines, a priori sécurisé.

*Tchh Spider 3 à Tiger, on a un seul homme qui cours rue Sevanse, gardons contact visuel, quel sont vos ordre ? tchhkrr*


"Ici Tiger, Essayer de le stopper avec des tires de sommation, si il continue, FLINGUER LE MOI MAIS QU'IL RESTE VIVANT!
on vous rejoins Spider."


*Tchh Reçu, la cible se déplace, intervention... Tchhkrrr*

Jack défonce la porte de derrière du pied. Décidément il s'en est fait une spécialité.
L'équipe Tiger cours dans un passage étroit pour débouler dans la rue adjacente Sevanse.
A 300 mètres de la, les hauts parleur de l'hovercraft se font entendre dans toute la rue.

"N.O.D. Rester a terre et ne bougez plus jusqu’à nouvel ordre."

L'équipe Tiger cours tels des fauves affamé, encore 200 mètres ...


***********


Au même moment dans le restaurent chinois.

"Putain les gars, quel carnage, on a fait un vraie carton
- BuhaHahaHAHAahhaha ouais on a bien rigoler.
- bon alors qu'est ce qu'on a dans le cargotank ?
- bouof.. 300 mouchards...
- heuuuu... ouais bah mes en lui 7 ca devrait suffire, amène le ré-activateur en même temps
- ok, on va lui coller des puces au clébard, j’espère qui va pas se mettre a se gratter!
- PUHHAHAhahaha OHohOHoh wo putééé, mais qui les con celui la GuHAhaha"


L’équipe 'd'expert' Cobra, installa les mouchards un peu partout sur la machine canine.
Après avoir relue le manuel d'utilisation du ré-activateur électromagnétique, il utilisèrent une sorte de pâte a modeler coller sur le dessus avec un genre de stylo émettant de petit bip.

"Aller on remballe!"

Les NOD quittèrent les lieu laissant derrière un établissement en charpie méconnaissable.
un troue béant, des impacts de balles dans tout les murs, le mini bar qui n'en est plus un, des tables et des chaises renverser, le plafond fendu et au milieu de tout ça un gros chinois endormie ronflant comme un bébé. A son réveille, il pourra quand même retrouver un peu d'argent dans les cuisines que le 'vagabond' lui avait laisser pour le repas....

Alors que le calme est revenue, une petite détonation se fait entendre. des éclairs bleus et violets surgissent... La machine semble se réanimer...
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Temps de chien sur Novlangue - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Temps de chien sur Novlangue   Temps de chien sur Novlangue - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 23:10

Elle veut que je l'emmène avec moi... Elle semble blessée à la cheville, donc elle ne pourra pas courir.
Elle est folle? Je suis un insurgé, et tous les NOD du quartier sont là pour ma belle gueule et celle du chien.

Oh merde, le chien ! J'en fais quoi du chien? Il saura pas s'échapper tout seul, surtout aveugle. Mais d'un autre côté il m'a tiré dessus. Bon, je l'avais menacé avec mon flingue mais c'est lui qui a commencé.

Je suis tiré de mes pensées par un coup de feu, c'est une patrouille volante qui a l'air bien décidée à m'arrêter, ou me descendre. Et quatre hommes sont sortis du restaurant, je suppose qu'il est trop tard pour le chien. Ils

Une seule solution: fuir. Merde, la fille...
Je prends une de mes seringues d'adré et me la vide dans la jambe.


On a pas le temps, désolé.

Hop là, je l'embarque sur mon épaule façon sac de patates et me mets à courir vers l'hovercraft et tire dessus dès que je suis a portée. J'en ai blessé un, ils ont du être surpris.

Mais c'est pas comme ça que je vais m'en sortir. On improvise? On improvise!

Je me rapproche en tirant pour les forcer à rester à couvert, pas trop mal pour mon âge. Une fois que je suis à côté du véhicule je lance la fille dedans et... repars de plus belle, je suis quand même vachement plus rapide comme ça et elle fera diversion.

Mieux vaut vivre seul que crever à deux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

N.O.D
La mort vous va si bien...

Arizona
Arizona

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Temps de chien sur Novlangue - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Temps de chien sur Novlangue   Temps de chien sur Novlangue - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 0:07

Putain de merde ! Madfear et ses hommes sont déjà là...

Ça y est ! Je suis foutue ! Insubordination entrainant l'échec d'une mission aussi importante c'est l'exécution directe sans même passer par la cours martiale !

Ah ouf, il revient et... Oulà je me savais légère et menue mais là... On dirait un fétu de paille là sur son épaule... Et v'là qu'il en profite pour tirer sur l'hovercraft qui tente de l'intercepter au passage... Et il arrive même à en toucher un...

Par contre il fait quoi là...

Oh putain ! L'enfoiré ! Balancée direct dans le nid de crabe qu'est l'hovercraft... Analyse rapide de la situation... Reste le pilote, le NOD blessé et un autre bousculé lors de mon... atterrissage on dira...

Deux solutions s'offrent à moi... Me laisser prendre, justifier tant bien que mal ma présence sur les lieux d'une missions à laquelle je ne suis pas affectée ou tenter tant bien que mal de chopper Samuel ou au moins d'infiltrer sa bande pour les démanteler...

Aux vues de l'avenir qui m'attend dans chacune des situations le choix est vite fait...

Les deux NOD sonnés volent au sol, j'immobilise le pilote en compressant sa trachée d'un bras et le passe par dessus bord avant de prendre les commandes... C'est quand même bien la commande de pilote auto quand il n'y a plus de contact sur les commandes...

Par contre maintenant je fais quoi...

Putain plus ça va plus tu t'enfonces ma vieille... Quoi que te fasses t'es fouttue je crois là...

Le vol d'hovercraft c'était peut être un peu abusé là... Du coup plus le choix !

Je balance des fumigènes dans la ruelle sur Madfear et les autres et je fonce en rase-motte vers Samuel pour me maintenir à sa hauteur pendant sa course.

Vas y saute ! Vite ! Ils vont te tomber dessus sinon !

Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Jack Madfear
Jack Madfear

Masculin
Age : 48
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Temps de chien sur Novlangue - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Temps de chien sur Novlangue   Temps de chien sur Novlangue - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:15

(Mais qu'est-ce qu'il foue putain ? il fait demi tour ? C'est Samuel!!!
il prend quelqu'un sur son épaule ? mais combien sont-ils ? il l'a jeter ?!)


*TChh TigEeRRAAaahmmffffFFF TCHkrr*

(Bordel mais qu'est-ce qu'ils foutent ? voila qu'ils ont tous été ejecter et la bagnole se barre !?)

"Tiger à Spiders 1, Spider 2 et toutes les unités au sol, poursuivez la cible rue Sevanse. C'est notre homme!
Spider 3 est infecté, je répète Spider 3 est infecté.
Cobra et Spider 4, poursuivez Spider 3, Cobra vous êtes autoriser a utiliser vos canons, arrêté moi Spider 3!"


L'escouade tout entière converge en direction de la rue Sevanse.
Alors que Jack donnais ces ordres en courant droit vers la cible, un fumigène est lancer en leur directions.
Tout deviens gris et irrespirable ... en tout cas pour les 3 hommes suivant Jack... ils percutent quelques passant perdu dans la fumé. l'un d'eux se gamèle.
Pour Madfear, ce nuage n'est pas un problème pour un être dont les yeux ont été améliorer. vision nocturne, détection de chaleur et on en passe...
C'est poumon artificielle filtre de même tout les gaz nocifs. Ce jet de fumigène peu sembler être un acte désespérer fasse a un cyborg...

Sortie de la fumé, en tête du groupe, Jack aperçois le véhicule s'approchant du fuyard.

Un cri se fait entendre
"Vas y saute ! Vite ! Ils vont te tomber dessus sinon !"

Jack braque son arme en direction de Samuel et tire plusieurs coups de feu. les balles anesthésiante fuse droit devant...
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Newton
Newton

Masculin
Age : 16
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Temps de chien sur Novlangue - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Temps de chien sur Novlangue   Temps de chien sur Novlangue - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 0:00

Je n'ai rien pu faire. Je les ai entendu entrer et je n'ai pas eu le temps de repérer une cible et de faire feu. C'est difficile de viser quand on n'a pas l'image. J'aurais peut-être pu tirer au hasard, mais à quoi bon ? Ils étaient tellement plus nombreux. Je n'aurais pas eu le temps de préparer un deuxième tire, alors j'ai préféré économiser ma batterie.

Il y a eu des coup de feu comme s'il en pleuvait. J'ai vu mes signaux d'alerte monter au maximum alors que toute ma carrosserie était secouée au point que je ne pouvais même pas faire un pas.
Puis plus rien, même pas le mode veille.

Je ne sais pas qui m'a réactivé.
Il n'y avait apparemment personne quand je me suis remis en marche.
J'ai été surpris d'ailleurs, de fonctionner de nouveau. Pourquoi ils sont reparti en me laissant là et sans avoir détruis mon IA ?
Il parait que les humains voit toute leur vie défiler devant leur yeux au moment de mourir.
J'ai pensé que c'était la fin, mais je n'ai rien vu. Normal, je ne suis pas humain. En fait, je ne peux pas vraiment agoniser. Même quand le courant ne passe plus, ce n'est pas la fin. Je serais toujours récupérable, et au pire on remplace ce qui ne fonctionne plus.

Mais si plus rien ne fonctionne ? Si mon IA avait été détruite ? On pourrait la remplacer, mais tout ce que j'aurais appris serait perdu. Je ne serais plus Newton.
Emilie serait très triste que je ne sois plus là. Est-ce qu'elle trouverait une autre machine pour me remplacer ? Une autre IA de NOD ? Elle s'est donné beaucoup de mal pour faire de moi son compagnon dévoué. Elle a déjà failli y perdre un bras.

Mais à quoi bon s'interroger sur ce qui ne sera pas ?
Je suis toujours là, je vais la retrouver.
Je peux même encore marcher.


PLANG !

Ça, c'était le mur.
Je peux marcher, mais je ne sais pas où je vais.
J'ai tellement été secoué pendant qu'on me tirait dessus que j'en ai perdu le nord. Je ne sais pas où je suis dans la salle, si ce n'est près d'un mur.

Si j'étais vraiment un chien, comme tout le monde le pense, je pourrais retrouver mon chemin juste avec mon flaire. Mais je n'ai pas d'odorat. Je ne suis pas équipé pour ça. En fait, je ne suis pas équipé pour grand chose.
A la prochaine sortie, il faudrait qu'on aille chercher du matériel, Emilie et moi, qu'elle puisse m'équiper un peu mieux. Sauf qu'elle ne voudra peut-être pas. Je ne suis pas sûr de l'avoir mérité. J'ai égaré ma mécano, j'ai failli tuer un rebelle et je me suis fait sévèrement endommagé. Elle va avoir du bouleau pour me réparer.

Mais je fais comment pour la retrouver ? Je ne peux pas voir où je vais.
Il faut pourtant bien que j'essaie, sinon qui me ramènera à elle ?
J'espère qu'elle va bien, qu'elle a réussi à échapper aux NODs. Elle est peut-être déjà rentrée à l'atelier. Le mieux à faire, ce doit être de rentrer.
En route.

J'ai une patte de travers, elle grince et mes capteurs m'indiquent que je suis bancal. Je reporte mon poids d'avantages sur les trois autres en espérant qu'elles soient en meilleur état. Ce serait mieux si j'arrivais à rentrer avec mes quatre pattes. Il faudrait que j'évite de semer trop de pièce en chemin.

cling

Je crois que je viens de perdre un boulon.
Mais elle a quand même fait du bon bouleau. Pas très pratique mais solide. Je suis presque encore en un seul morceau.
J'ai une fuite d'huile aussi. Il ne vaut mieux pas que je traine de trop.

Je commence déjà par longer le mur jusqu'à trouver une porte.
Une fois dehors, j'écoute les passage des voitures et me sert de mes souvenirs pour deviner dans quelle rue je suis et dans quelle direction aller.
C'est la première fois que je rentre à pied avec ce corps là. Ça n'avance pas très vite, surtout dans l'état où il est.

Je suis court sur pattes, boiteux, aveugle, muet, et perdu.
Si j'étais un être humain, je serais certainement désespéré.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Temps de chien sur Novlangue - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Temps de chien sur Novlangue   Temps de chien sur Novlangue - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:39

Meeeeeerde, l'hovercraft me rattrape ! Et je n'ai plus de balles...

Hein, on me crie de monter? Hey, mais c'est la demoiselle que j'ai balancé? Elle m'aide quand même? C'est gentil, ça.

Je me rapproche d'elle et saute dans l'hovercraft. Aïe!

Aaaaaaïeuh, mes fesses ! On m'a tiré dans les fesses ! Non mais, je permets pas qu'on touche à mon intimité comme ça! C'est du viol !
Mais ça fait pas mal comme une balle, on dirait plutôt que ça s'engourdit. Je vais tâter avec ma main et regarde. Et m#ù%*, une balle anesthésiante. Ou du poison...

Si c'est une balle anesthésiante, l'adrénaline pourrait m'aider à tenir éveiller, mais si c'est du poison ça va accélérer ma mort.

Je me relève, ou plutôt j'essaye sans y arriver: ma jambe gauche ne répond plus. Plus le choix, va falloir que je lui fasse confiance.


-Vite, au dessus de l'immeuble qui fait le coin entre la rue du Diable de bois et la Vierge de Fer !

Oulah, ça tangue! J'ai envie de m'endormir, probablement un somnifère. Ah si seulement je pouvais atteindre ma seringue d'adrénaline.
Mais...


[Et voilà Samuel qui dort.]

[HRP]https://novlangue-city.1fr1.net/t1066p30-absences#44851[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

N.O.D
La mort vous va si bien...

Jack Madfear
Jack Madfear

Masculin
Age : 48
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Temps de chien sur Novlangue - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Temps de chien sur Novlangue   Temps de chien sur Novlangue - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:30

Lorsque Samuel sauta dans l'hovercraft, Madfear abandonna sa course, sans un mot il fit demi-tour.
Il ordonna aux unités au sol de réquisitionner n'importe quel moyen de transport.
Lui même ayant déjà envoyer à terre un vieille dame s’apprêtant a monter dans son véhicule.
Il n'est surement pas du genre a baisser les bras et encore moins a se laisser arrêter par de petit obstacle.

C'est alors que la course poursuite s'engage, avec à leur trousse pas moins d'une dizaine de véhicule.
Hovercraft en tout genre et l'imposant Cargotank, genre de char d'assaut doter de 2 fois 2 canon latéraux de 20 centimètre de diamètre chacun.
Leur pivotement leur permet de couvrir n'importe quel champs d'action, devant, derrière, sur les coter, au dessus.
En dessous de celui-ci se trouve une sorte de gros caisson, a l’intérieur duquel il est possible de stocker 10 hommes, des armes, munitions, grenades et autres joyeuseté pétaradante.

Tous ces vaisseaux fonçant à toute allure, au raz des passants. En effet, pas le temps de prendre de l'altitude.
Assaut suicidaire dans les airs, feux rouge, contre sens, priorité... tout est griller.
Virevoltant comme pour donner le ton à de la musique classique, dont les musiciens font jouer de leurs klaxons et chantent en chœur leurs plus belle injures.
Les carrosseries se froissent, les portes volent et les gyropha*BOUM*

Ah le Cargotank semble avoir rejoins la fanfare. Ses canons fond trembler la terre, le pan de mur entier d'un immeuble s’écroule dans la rue écrasant pas moins d'une dizaine de passant.
Évidement des dommages collatéraux sont toujours a prévoir dans ce genre de mission. Espérons pour Jack que le colonel Heinz ne lui en tienne pas rigueur.
C'est alors qu'au travers du micro, une voix de soliste s'élève au dessus du tumulte.

"PUTAIN D'BORDEL DE MERDE!!! COBRA N'UTILISER PLUS VOS CANON, PASSER A L'ARTILLERIE LÉGÈRE!!!"

L'orchestre repris de plus belle en symphonie pour fusils mitrailleur, en 20mm Majeur.
Vue du dessous, les scintillement des lumières émises a chaque tire, illumine le ciel comme une belle nuit étoiler... mais en plein jours...

Le fuyard Spider 3 commence de plus en plus a ressembler a du gruyère. comme si la carrosserie avait été bouffer par des mites ... en métal.
Sous le feu, le toit de Spider 3 s'arrache, encore une tôle perdu dans la foule, ou elle finira sa course dans le ventre d'une femme. Et oui, la guerre c'est moche.
Mais le N.O.D. n'en n'est pas a sa première intervention musclé. Le sacrifice de quelques orthodoxe peu s’avérer nécessaire pour mettre un terme a la menace insurger.
Tel est l’état d'esprit de Madfear... Impitoyable!
Mais une chose est certaine, cette aventure entre les building des bas-fonds prendra bientôt fin. Si on en croie la fuite d'essence du réservoir de Spider 3 et l’état général du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Arizona
Arizona

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Temps de chien sur Novlangue - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Temps de chien sur Novlangue   Temps de chien sur Novlangue - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:16

Il est monté... Youhouuuuuuuu il est monté ! Bon maintenant trouver un moyen de l'immobiliser ou alors m'infiltrer si vraiment j'y arrive pas...

Mais...

Oulà mais c'est mon jour de chance, il a été touché et vu comment il tangue... Ça ressemble aux Elephant Nine !

Par il baragouine quoi là...

Au dessus de l'immeuble qui fait le coin entre la rue du Diable de bois et la Vierge de Fer

Un point de rendez vous avec sa bande... n point d'extraction plutôt vu qu'il était poursuivis...

Oh ça sent bon ça !

Oulà ! Ça fuse dans tous les sens les balles là !

Oh merde ! La con ! La radio ! Vite la radio !

La vache ça canarde sec ! Pour une mission où Heinz a demandé à ce que la cible soit prise vivante...

On va finir comme du gruyère tous les deux...

Fait chier ! La radio est HS !

Le petit émetteur que j'ai choppé 'tal ! J'me branche sur la fréquence !

Spider 3 à toutes les unités ! Cessez le feu ! Je répète, cessez le feu ! L'appareil n'est pas corrompu, je répète, l'appareil n'est pas corrompu ! La cible est sous contrôle ! Cessez le feu !

Putain ! Y'a même plus de toit sur cette taule... A se demander comment on tient encore en l'air... On va se cracher c'est pas possible... Putain j'arriverais jamais au point d'extraction de la cible... Je vais me cracher avant...

Tan pis pour la gloire... Toute façon j'aurais rien pu faire solo... Mais arrivée avec ma semi épave sur le point de rendez vous, ils se seraient peut être moins méfiés... que là à voir notre course poursuite de loin si ils sont là... Ça craind un peu...

Spider 3 à Tiger ! La cible avait rendez vous au dessus de l'immeuble qui fait le coin entre la rue du Diable de bois et la Vierge de Fer ! Des complices à lui sont sûrement sur les lieux à l'attendre ! Ça serait l'occasion de faire un beaux coup de filet et surtout d'avoir plus d'indices sur l'enlèvement de Lewis Golden !

Bon ben j'ai plus qu'à tenter de me poser dans un coin moi...

Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Jack Madfear
Jack Madfear

Masculin
Age : 48
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Temps de chien sur Novlangue - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Temps de chien sur Novlangue   Temps de chien sur Novlangue - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:26

*Tchhkrr Spider 3 à toutes les unités ! Cessez le feu ! Je répète, cesKrRrr le feu ! L'appareiKrr n'est pas corrompu, je répète, l'appareil n'est pas corrompu ! KRRrrRRr cible est sous contrôle ! Cessez le feu ! TChh*

A ces mots, aucune réaction, les ordres ne provenant pas de Tiger, les troupes continue de faire pleuvoir les douilles.
Alors que Spider 3 tentait une nouvelle fois de berner ses poursuivant, il commença a atterrir... pour finir lamentablement au sol, dérapant sur le bitume, provoquant un jet d"étincelle sur une centaine de mètres.
L'hovercraft a certainement rendu l'âme... sur ce, Jack Madfear donna ses ordres.

"Ici Tiger, Déployez vous tout autour du véhicule, tenez vous prêt a faire feu."

*TChh Reçu Tiger Tchh*

La moitié des troupes sautèrent des véhicule en suspension, l'autre moitié restant en l'air, prêt a relancer la poursuite.
Le Cargotank largua ses hommes et pointa ses canons en direction de l'épave.
Les faisceaux lumineux rouge des fusils mitrailleurs stoppaient leurs courses sur la tête du conducteur.
Madfear sortie du cercle former par les NOD et s’approcha légèrement dans l'angle mort de l'hovercraft.

"Sortez les mains en l'air et il vous arrivera rien. Sinon ... faite moi plaisir et tentez quelques choses..."

La portière s'ouvra... *KlanG* ... bon finalement, la portière tomba...
La personne sortie et se tourna vers Jack.

(Putain j'y croie pas... Arizona... Bordel)

Le silence perdura... au delà du cercle, s’agglutinait plusieurs orthodoxe curieux, essayant de prendre une "photo souvenir" d'une intervention du N.O.D.
Allez savoir, cela peu inspirer de nouvel carrière parmi ceux dont la vie peu paraitre morne...

(Une taupe ? ça en a tout l'air... Aucune affectation a cet mission, Transgression des ordres, Agression de N.O.D. dans l'exercice de leur fonction, Entrave de la mission, Soutien a un Insurger...
Je croie qu'avec tout ça, tu peu t"estimer chanceuse Arizona... que mon chargeur n'ai aucune balle pouvant t'arracher la tête)


*PAN*

Madfear appuya sur la détente, une balle Elephant Nine percuta le front d'Arizona entre les yeux. L'effet fût immédiat, elle se retrouve projeter 3 mètres en arrières et s’écroule.

"Embarquer moi tout ça. Je l'ai veux sous les verrous. Collé moi aussi des mouchards dans leurs semelles de chaussures, coter voute plantaire, la ou ça se sentira pas. Et 2 ou 3 dans la doublure de leurs vêtements."

(Des "spécialistes" s'occuperont de leurs interrogatoires... Dommage pour le Plan A et pour ce qui est de ce point de rendez-vous qu'Arizona a mentionner... Aucune chance de voire quelqu'un se pointer...)

"Envoyer une patrouille au dessus de l'immeuble qui fait le coin entre la rue du Diable de bois et la Vierge de Fer. Voyez si il n'y a pas quelques véhicules suspects"

Après ces derniers mots, Jack sortie une cigarette de sa poche, l'alluma et repartie en marchant vers l'hovercraft contenant tout son matériel, rue Sevanse.
Les NOD dégagèrent rapidement les lieux, laissant quelques Orthodoxes pisser le sang pour s'être approchés d'un peu trop près de l'intervention.

La mission est accomplie, Jack Madfear se rendit au Centre de détention.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Temps de chien sur Novlangue - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Temps de chien sur Novlangue   Temps de chien sur Novlangue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de chien sur Novlangue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: