AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lessly Guywriteflaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Lessly Guywriteflaw

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 2

Lessly Guywriteflaw Vide
MessageSujet: Lessly Guywriteflaw   Lessly Guywriteflaw Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 0:51

'y parait que les Insurgés recrutent de tout, on m'a dit qu'il recrutait aussi pas mal de cons comme moi, mais j'en ai pas grand chose à foutre. De toute façon c'était ça où l'implant des autres fous furieux, et ils peuvent se l'implanter où je pense.
En fait, les Insurgés n'ont pas eu besoin de venir me chercher, bien que je les aurais bien attendu - un troisième bras c'est toujours bon à prendre, ou même une troisième jambe si vous voyez ce que je veux dire, histoire que les donzelles prennent leur troisième pied, huhu.
En fait c'est moi qui suis venu à eux, par pour faire la justice ça j'en ai aussi rien à branler. Les héros finissent vites en zéro sur la grille de sudoku de la vie... hum, faudrait que j’arrête de philosopher en picolant, puis de picoler aussi le première verre me réussit jamais trop. Enfin revenons-en à nos moutons, je disais que je les ai pas rejoins pour jouer les zéros, mais par ce que je cherchais juste un endroit où me planquer, on va dire que je suis lâche, mais vaut mieux être un lâche en vie plutôt que de se faire lyncher.
Du coup, je passe mon temps à faire des pseudos missions sur le terrain, et vu que j'ai jamais de résultat tout le monde me prend pour un con et je fais comme si, ça m'arrange qu'on me prenne pour un con courageux après tout puis comme ça j'ai une couverture. Et qu'est-ce que je fais de mes journées ? Ben tiens je vais vous en raconter une, c'était il y a quelques jours...

J'étais rentré dans un bar miteux situé dans une ruelle miteuse au fin fond d'un quartier miteux, quant on a rien à faire pour s'occuper, on boit, ou dans mon cas on fait semblant et on cause. J'ai pas une bonne descente mais j'ai une grand gueule et après quelques verres je sais plus la fermer du coup j'évite. Mais la je vais éviter de m'étaler.
J'étais donc entré dans ce bar avec Simplet - c'est pas son vrai nom mais bon vous avez compris l'idée - une jeune recrue à qui je faisais croire qu'on était en mission, ils gobent tout quand on leur a retiré un implant et que ça les a pas réussi de toute façon. Lui son problème c'était qu'il avait des moments d'absence ce qui m'arrangeait plutôt pas mal.

"- Un soda." dis-je d'une voix de ténor ce qui fit bien marrer les deux glands assis à côté de moi mais bon j'évitais de relever étant donner que l'un d'eux paraissait étrangement bien habillé pour ce genre d'endroit.
"- Et moi un whisky." lâcha à ma droite le Simplet, je le foudroya du regard mais ce con ne comprit pas et se contenta de me sourire bêtement en retour comme si je lui avais tapoté gaiement sur l'épaule, mais il était déjà trop tard.
"- Je peux voir ton ID, petit gars ?"
"- Heu... mon... heu..." clic, ce con fit une crise d'absentéisme ou je ne sais pas quoi sous le coup du stress, évidemment il avait pas encore de fausse ID. Pourtant on lui avait dit de faire gaffe mais avec sa mémoire de poisson rouge.

Bref, j'eus envi de lui glisser de répondre qu'il l'avait oublié dans son autre pantalon, mais je savais d'avance que cette réponse ne fonctionnait de toute façon jamais, du coup pendant que tous les regards avaient le regard fixé sur lui, je sortis comme si de rien n'était, je vis un gars se lever et faire un pas vers moi mais dès que j'eus franchi la porte, je pris mes jambes à mon coup et disparu au détour d'une ruelle.
Mon histoire arrive à sa fin, c'était histoire de causer, puis de vous montrer qu'être un insurgé glandeur c'était pas toujours facile. Quant au pauvre Simple, je sais pas trop ce qu'il est devenu, au mieux il a fait un peu de prison et ils lui ont recollé un autre implant j'imagine. Je me demande quelle autre tare il aura la prochaine fois qu'on lui enlèvera, un deuxième cervelet ça lui ferait pas de mal mais on a jamais ce qu'on veut.
Aller ! Continuez votre route et surtout, on s'est pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lessly Guywriteflaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: