AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apocalyspia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Apocalypsia
Apocalypsia

Féminin
Age : 25
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Apocalyspia Vide
MessageSujet: Apocalyspia   Apocalyspia Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:38

Apocalyspia Divinaë, Tel est mon nom.

Celui que mon père ma donné le jour de ma naissance .... et quel naissance!
Ma mère, enceinte de moi, était mourante. Un tigre des neiges lui avait gravement lacéré le dos.
Mon père n’eut d'autres choix que de lui ouvrir le ventre avec un sabre pour m'extirper de là, ne voulant pas tout perdre de celle qu'il a aimé.

Elle ne me manque pas, mais j'aurai bien aimé pouvoir la connaitre. on se rendait souvent sur sa tombe. D’après papa elle était courageuse et forte. Une grande guerrière maniant la lance comme personne... en tout cas, jusqu’à ce jour malheureux.

J'ai eu une enfance heureuse dans ces montagnes, je me lasserai jamais de contempler les rayons du soleil qui teinte la neige d'or rose, dominé d'un ciel d’azur.
Entre deux glissades dans la neige et courses aux lapins blancs, mon père m'enseignait les rudiment du combat contre les ours blanc des montagnes, Ainsi que de longue heures de méditations pour élever ma conscience.
Cela devint très pratique pour mettre à terre le gibier, je pouvais voire en eux comme dans un livre ouvert. Je connaissais leur réaction bien mieux qu'eux mêmes.
Ma force spirituel me permettait d’éteindre toute les peurs qui pouvait subsister en moi...
Mes prédateurs, du haut de leur trois mètres, détalèrent à toute vitesse en voyant qu'après leur démonstration de grognement et coup de griffe dans la roche, ils me laissèrent de glace.
Pourtant ce n'est pas le froid qui règne en moi... juste une confiance absolue.
J'aimais pas particulièrement chasser... Toute cette couleur rouge sur la neige... Mais "il faut bien survivre" comme disait mon père...

Quand je le regardais, quelque choses changeait en lui... son aura ne brillait plus de la même manière... Du turquoise elle blanchissais, pour se diluer petit à petit...
Et un jours il c'est endormie pour ne plus jamais se réveiller. Plus aucune lumière n’émanait de son corps froid...
Après avoir pleurer plusieurs flocons de larme, j'ai pris mon courage a deux mains et je l'ai enterrer près de ma mère.

Les jours passent et la solitude me pèse, la montagne a l'air plus grise...
J'ai 12 ans, l'age adulte... C'est décider, je dois partir.
Je prend ma lance, mon couteau et un sac avec quelques provisions, le reste je le chasserai en cours de route.
La montagne est toute ma vie, mais je doit la quitter. Je vais franchir le pic d'Arpège et suivre le soleil... que mes guides me protègent.


Apocalyspia Montz
Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalyspia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: