AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Slave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Slave
Slave

Masculin
Age : 34
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Slave Vide
MessageSujet: Slave   Slave Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:40

Spoiler:


Musique, chef !

Je suis né pour servir, d'où mon prénom, Slave.
Esclave de vos désirs, esclave de vos moindres caprices.
Je n'ai plus de volonté propre. Ma Volonté est vôtre.

Louez-moi. Durant un temps, je pourrais à la fois être votre femme, votre maîtresse ou votre fils. Je suis tout et n'importe quoi à la fois. Rien n'est trop beau pour vous. S'il le faut, je m'agenouillerais à vos pieds, je vous les baiserais avec toute la sollicitude du monde. Si vous désirez faire de moi un chien, allez-y ; ma blanche peau appelle les coups. La frustration de vos désirs refoulés doit être excisée. Libérez-vous de vos plus bas instincts. Je suis là pour ça. Le régime voulait que je rende heureux certains privilégiés. Je ne suis encore qu'un prototype à l'essai.

Ancéphale doucereusement enrobé d'un papier de métal, chaude couverture de capteurs qui m'inonde la cervelle en permanence, censure joyeusement et bride mes émotions. Parfois, pour le besoin, ils m'en créent.
J'ai un nouveau modèle d'End-Vice qui me colle à mon chewing-gum. Il applique à l'humain le comportement de la machine. Pourtant, tout n'est pas refréné ; la vie a toujours jouit (et ça, c'est le cas de le dire !) de nombreux avantages sur le chrome, dont la conscience, les idées, l'imagination ou encore la capacité d'innovation. Quoiqu'on en dise, même dans une société informatisée, c'est toujours très important. Peut-être ai-je gardé un petit côté artiste ? Il faut dire que je sais divertir mes hôtes, pas à la perfection, certes, mais mes performances s'élèvent au-dessus de la multitude bêlante.
Une machine, aussi parfaite soit-elle, n'a pas le sein aussi accueillant que la chair et le sang. Un cœur de métal palpite différemment qu'un myocarde de cellules.

Prenez-moi. Il me suffit d'un regard, et je vous aime déjà. Je repousserai mes limites pour vous. Votre combat, mon combat. Le temps de mes services, bien entendu. Qu'importe le ridicule ou les limites de la morale, seul incombe votre bon plaisir. Modelez-moi.

Je vous serai si utile que vous me regretterez, une fois parti. Mais je ne manque pas longtemps: le monde est peuplé de fabuleux jouets.
Car je ne suis qu'un jouet, une poupée à taille humaine. Homme comme Femme, je sais que vous en avez forcément rêvé.
Je suis l'homme poupée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Slave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: