AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Mei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Mei McNamara
Mei McNamara

Féminin
Age : 89
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Mei Vide
MessageSujet: Mei   Mei Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:48

Ce n'est pas mon nom. Mais qu'est-ce qu'un nom ? Comme si les autres, tout de chair et de sang, choisissaient le leur...

J'ai eu beaucoup d'autres noms, beaucoup d'autres visages, au fil des années. Mais je suis toujours moi.

Mei McNamara est celle dont j'ai « emprunté » l'identité. Oui, elle est un peu morte dans l'histoire, et alors ? Elle ne compte pas. Nous sommes l'avenir.

Saline a rectifié son ID dans les banques de données. C'était une Eurasienne assez quelconque, je suis maintenant une Eurasienne époustouflante. Mei McNamara, fidèle N.O.D. à son maîmaître. La meilleure couverture qui soit ; des armes, autant que j'en veux ; un accès au cœur du système, bien profond...

Mes collègues sont des bœufs. Je fais semblant de les idolâtrer. Les Automates sont comme leur nom l'indique. Je fais semblant de leur obéir. Les Insurgés sont des rigolos, plus pathétiques encore que leurs frères Orthodoxes. À ignorer. Les Mentalistes, seuls, m'inquiètent un peu. Et encore... Ils ne feront pas le poids.

Comme toutes mes sœurs, j'ai laissé un indice sur mon corps. Mais vous ne pensez quand même pas que je vais vendre la mèche ? Trouvez, si vous pouvez !

[Orgienne]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: