AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tyler McStell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Tyler McStell
Tyler McStell

Masculin
Age : 31
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Tyler McStell Vide
MessageSujet: Tyler McStell   Tyler McStell Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:32

Tic, tac... Tic, tac... C'en est à se demander si cette pendule ne se payerait pas ma tête... Je serais prêt à mettre ma main à couper qu'elle ralentit intentionnellement depuis au moins une heure. Du foutage de gueule, je vous dis. Oui, le temps parait long, lorsque le plaisir manque à l'appel. Certains jours, c'est un véritable supplice. Le Dimanche par exemple. C'est mon jour de repos; Et bien, même si mon emploi actuel est des plus contestable, c'est le Dimanche que je redoute. Je tourne en rond, plein à raz bord d'un vide sans fond.
Le plaisir, l'exhaltation, l'envie... Des mots dénués de sens dorénavant. Mais même entre nous, nous n'abordons pas le sujet. Déjà, parce que la plupart d'entre nous ne se souviennent pas, mais aussi parce que c'est trop déprimant. Le pire dans tout ça, c'est que j'aurais pu mener une vie normale. Comme quoi, parfois, il vaut mieux écouter Maman.

Deux ans plus tôt...

- J'en ai rien à foutre, je suis majeur ! J'veux prendre l'air, laisse-moi tranquille plutôt que de me prendre la tête, là !
La mère leva les yeux au ciel, en signe d'abandon. Sans attendre Ty enfila sa veste, sortit, sans oublier biensûr de claquer la porte afin que toute la maisonnée sache qu'il était mécontent. En le voyant passer la porte, le visage de la femme afficha clairement son inquiétude. Les temps n'étaient pas sûrs et elle savait que son fils ne comprennait pas à quel point.
Tyler, quand à lui, marcha longtemps dans les ruelles sinueuses de Novlangue, suffisemment pour qu'il passe d'une démarche argneuse à un sourire fier.
Alors qu'il arrivait dans l'une des rues les plus sombre, il vit une silhouette féminine qui courait au bout de celle-ci, sans l'apercevoir. Il n'y prêta pas plus d'attention que ça.
Pourtant, lorsqu'il tourna au coin de la venelle à son tour, il fut happé par un nuage noir.
Lorsqu'il revint à lui, il était dans une R300, le moyen de locomotion des NOD. Attaché, terrifié et blessé à la tête, il eût enfin une bonne idée (et c'était bien la première de la journée !). Il se fît violence pour paraître endormi, afin d'écouter la conversation.
- Il peut encore être implanté...
- Et alors ? Rien ne nous empêche de le tuer !
- Mais ce n'est pas une nécessité.
- Ca couterait moins cher, et ça me défoulerait un peu...
- Non, c'est non.
Ty fût immédiatement reconnaissant envers l'intelligence supérieure, quel qu'elle soit. Si cette femme psychopathe avait été la chef, il serait déjà mort. L'homme a la voix rauque avait l'air beaucoup plus raisonnable.


Et voilà, j'ai finit avec un End Vice dans l'cul bon, d'accord, c'est au sens figuré, il est dans ma nuque, mais tout de même !, et une cicatrice à la Harry Potter. Et l'impossibilité de revoir ma famille de peur de mener des NOD directement chez eux, et qu'ils subissent le même sort. Depuis, ma vie est des plus platonique. Ironique quand on sait qu'un enfant par jour vient au monde grâce à ma semance, non ?
Je vis sans cesse avec le manque d'une chose que je ne saurais décrire, je suis un Orthodoxe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler McStell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: