AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Clark SEER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N.O.D
La mort vous va si bien...

Clark Seer
Clark Seer

Masculin
Age : 42
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Clark SEER Vide
MessageSujet: Clark SEER   Clark SEER Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:01

"L'hédonisme est la voie de l'échec parfait, le néant et la destruction tant du corps que de l'âme dans un abominable tourbillon de déchéance. Par l'aliénation du psychisme à cette addiction répugnante que les non-implantés et non-subordonnés nomment "Plaisir", l'Homme se perd tout entier, et hypothèque pour toujours son avenir et celui de sa race.


Nul besoin de Plaisir pour être heureux. Il suffit simplement d'enclencher à heure réglementaire l'injection d'endorphine satisfaisant les besoins primaires de cette prison capricieuse qu'est le corps humain.


Heureusement la sauvegarde du bien-être quotidien et du Système - dont chaque habitant constitue l'un des rouages essentiels, et la logique veut que chaque élément de la Grande Machine assume pleinement son rôle sans la moindre déviance - soit assurée par les agents régulateurs du N.O.D.


J'ose espérer, sans outrepasser les limites de ce que mon esprit est en droit de souhaiter, que ma réponse vous satisfait, Instructeur Général."


Se tenant droit et raide comme l'exige la plus élémentaire discipline, mains jointes dans le dos, l'aspirant Clark SEER achève sa réthorique en relevant le menton, les yeux volontairement perdus sur l'une des fissures qui recouvrent le mur gris et sale qui lui fait face. Assis sur sa chaise, l'Instructeur Général acquiesce quant à la réponse qu'il vient d'entendre, non sans un regard torve à l'intention de son interlocuteur.

Rigoureusement, il annote quelques remarques sur un vieux porte-document posé sur cette table qui sert de frontière entre lui, le Jury, et les pauvres hères qui osent encore postuler à la charge d'agent du NOD.



Bien. L'examen est terminé. Oui. Vous pouvez mgnm ... disposer. Porte derrière vous. Oui. Circulez.


Pas un mot de plus. Clark fait claquer ses talons, relâche les muscles de ses épaules pour aligner ses mains à la couture du pantalon et, pivotant brusquement vers la sortie, s'y dirige d'un pas cadencé comme une horloge de haute mécanique.


Ho .. Et vous verrez à la section médicale pour qu'il vous arrange .. supprime .. allège de ce bruyant et encombrant système respiratoire. C'est gênant. Oui, incroyablement.


Si cela était encore possible, voilà longtemps que ses poumons rongés en seraient libérés.



[ NOD ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Clark SEER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: