AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Le Pressing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Présentation du Personnage : Mad Hatter https://novlangue-city.1fr1.net/t34-le-mad-hatter?highlight=mad+hatter
Bad Minton https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde
Jude https://novlangue-city.1fr1.net/t70-jude-parce-que-je-le-vaux-bien
Mes RPs : Mad Hatter :
https://novlangue-city.1fr1.net/t2613-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2616-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2394-une-idee

Jude :
https://novlangue-city.1fr1.net/t84-j-ecouterais-bien-mozart
https://novlangue-city.1fr1.net/t1359-c-est-ici
https://novlangue-city.1fr1.net/t380-jude-chez-les-automates

Bad Minton :
https://novlangue-city.1fr1.net/t785-la-belle-et-l-affreux-et-le-vice-versa
https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde

Etc.
Fan Club RP : 35

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le Pressing Vide
MessageSujet: Le Pressing   Le Pressing Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:10

La lingerie... non non, on parle pas de string et de bustier, on parle de la lingerie du bateau, là où le personnel se crève la santé à laver et repasser votre linge, pendant que vous videz les assiettes et empilez les verres vides.

Et oui, y en a qui bossent à bord !

Donc ! La lingerie, c’est des tonnes de linges, des quantités phénoménales de draps, serviettes, couettes et vos fringues aussi.
Etagères, grands coffres a linge…

Maintenant, à vous d’imaginer à quoi peut ressembler une lingerie.
Un peu d’imagination que diable !


Le Pressing Image-10


Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net


Loka
Loka

Féminin
Age : 41
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le Pressing Vide
MessageSujet: Re: Le Pressing   Le Pressing Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:17

Nous venions de quitter le petit salon pour rejoindre le pressing. J’ouvre la porte, tâtonne afin de trouver l’interrupteur . Bingo.

Je m’avance alors dans cette pièce éclairée par la lumière blanche des néons. Je découvre alors une pièce remplie de draps, de draps et encore de draps !

*Fais chier, elles sont où les fringues*


J’avance un peu plus et sur ma droite, je découvre un immense portant sur lequel, vestes, tenues chiques et robes de soirées. J’affiche un large sourire à l’idée de découvrir quelques petits trésors oubliés dans le fond d’une poche.

Je m’approche alors, histoire de combler également ma curiosité de femme, des robes, des robes, un paradis que je n’osais imaginer !

*Loka, N’oublie pas Walter*
*Walter qui ?... oui oui plus tard ok ?*
Revenir en haut Aller en bas


Vicky
Vicky

Féminin
Age : 33
Fan Club RP : 0

Le Pressing Vide
MessageSujet: Re: Le Pressing   Le Pressing Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:39

Suivant le petit groupe, j'arrive au pressing...
On chercher un prénommé Walter, je ne le connais pas jamais vu, alors pourrait on m'expliquer s'il vous plait, pourquoi diable je devrais le chercher ?
De un je ne suis pas Sherlock Holmes et de deux maintenant que tout le monde est paniqué j'en profiterais bien pour faire des petits bisous a Lucky moi !

Tout le monde semble avoir un regain d'altruisme et essaye de trouver ce Walter du coup plus personnes ne s’intéresse à nous, le scénario idéale quoi...
D'ailleurs en parlant de Lucky, je lui tient fermement la main histoire qu'il ne profite pas du brouhaha ambiant pour m'échapper.

Je t'ai vu la regarder, faut pas croire...

Visiblement Walter n'est pas ici, nous devrions peut-être continuer ? a moins que vous ne teniez absolument a inspecter toutes les poches ici présentes en espérant y trouver que sais-je, Walter peut-être ?

Regard hautain, sourire cynique, faut pas non plus me prendre pour une bille ! De toute façon désolée pour toi ma belle, mais je ne t'aime pas c'est comme ça et ça ne se discute pas !
Revenir en haut Aller en bas


Lucky Luciano
Lucky Luciano

Masculin
Age : 53
Fan Club RP : 1

Le Pressing Vide
MessageSujet: Re: Le Pressing   Le Pressing Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:07

Elle est pas vraiment discrète quand elle fait les poches… vas-y essaye de toucher les miennes… un socle en béton et une balade au fond de l’eau, ça te tente ?
Je dis rien, même pas à Vicky. Toute façon, elle l’aime pas. Elle aime pas tout ce qui pourrait me plaire et s’approcher trop près de moi. Hé, pourtant je suis pas un mec facile moi. Et puis, Vicky, je l’ai dans la peau… d’ailleurs…. Non, c’est pas le moment. Je vais fouiller…
Sauf que… y a rien à fouiller ici. C’est que des habits, une vraie cargaison de luxe.
Mais, c’est grand alors…

Doucement, on n’a pas fait le fond, là bas. On y va avec Vicky, bougez pas de là, on sait jamais dés fois que Walter il se manifesterait.

Moi, je cherche un macchabé. Et les macchabés, ça se cache. Y a des… techniques pour les cacher. C’est… le métier. Ok ?

J’attire Vicky vers le fond, derrière les étagères et toutes les fringues empilées, sales ou pas, je m’en fous, je la veux… je suis comme un fou là…. Ça fait trop longtemps que je l’ai pas touché… que j’ai pas pris ses petits seins dans les mains… merda, je la veux, je m’en fous des autres, ils ont qu’à se retourner ! Faut pas regarder hé, c’est les voyeurs qui matent non ?

Je la prends dans mes bras, la main derrière la tête, et je l’embrasse, mais pas comme au cinéma, cette fois, je lui fais la totale… je suis comme un fou, je l’ai déjà dit non ?… j’ai envie de lui arracher ses vêtements avec les dents et lécher son corps jusque sous les orteils… c’est mieux que les spaghettis de la mama, son corps, c’est du miel… elle me rend fou Vicky…

Vous avez vu ses seins, ils sont jolis, non ? On dirait des petites poires. Ils sont jolis, tout dessinés comme ça là, tout rond, tout chaud, tout… regarde pas toi ! Ou je te bute merda !!

Y a pas de mal, j’ai fait que déboutonner le haut. Mais, tu regardes pas, ok !

J’en étais où moi… Hé, c’est là que l’étagère, elle s’est pétée la gueule, et nous, on a suivi le mouvement.
Pour passer inaperçu, je crois que c’est raté, non ?
Ouais, on s’en fout.

Comme ça, je me suis relevé et je l’ai aidé à se relever aussi.

Nous regardez pas comme ça, ça arrive non ?
En tout cas, y a personne ici.


J’ai remis le costard comme il faut, le col bien ajusté, et j’ai arrangé un peu le décolleté de Vicky. Faudrait pas qu’on voit ses seins… sinon, je bute tout le monde !!!

Revenir en haut Aller en bas


Vicky
Vicky

Féminin
Age : 33
Fan Club RP : 0

Le Pressing Vide
MessageSujet: Re: Le Pressing   Le Pressing Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:31

Mais ! Lucky pourquoi tu me tires, y'a rien là bas j'te dis ! Tu vois ? que dalle, juste des fringues empilés les uns sur les autres et puis...ho la jolie robe ! T'as vu ça ?! non mais sérieux elle m'irait super bien j'en suis sure, regarde un peu que les autres matte pas pendant que je l'essaye...

Mais ! Lucky ! Bordel pas ici quoi !
Quoique tout compte fait...

Haaan non pas le baiser plus mieux qu'au cinéma, tu sais bien que je craque a tous les coups !
Vous savez celui qu'il arrête au pire moment, juste avant le point de non retour, quand le souffle a déjà bien accéléré, que les battement de mon cœur sont audible dans toute la cabine, celui juste histoire de bien m'attiser...

Justement celui-ci et sans vergogne en plus ! comme ça devant tout le monde, même si je sais que le premier qui regarde ça sera la dernière chose qu'il verra, mais quand même ! ça se fait pas quoi !

Lucky !

Et en plus il s'acharne sur les boutons de mon petit haut, oui les même boutons que je n'ai qu'une envie c'est d'arracher d'une main ferme et rapide.
Lucky t'as pas le droit !!! Je taperais bien du pied là mais je suis trop occupée a en découdre avec son regard de braise...

Luckyyyyyyyyyyyyy me regarde pas comme ça ou je meurt !

BOUUOUOUOUM

Ah ben voilà tu vois je te l'avais bien dis, je suis morte, mais qu'elle belle mort, une mort pleine de désir dans les bras de l'homme désiré, j'en pleurerais presque...
Mais ! si je pleur c'est que je vis !

Ah....c'est juste l'étagère, pour la belle mort bien dramatique faudra attendre un autre jour...

Nous regardez pas comme ça, ça arrive non ?
En tout cas, y a personne ici.


J'te l'avais dis...

Bien haut et bien fort histoire que tout le bateau entende que j'ai raison et surtout que Lui il a tord ! Et paf dans les dents ! Fallait pas m'allumer !
Revenir en haut Aller en bas


Loka
Loka

Féminin
Age : 41
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le Pressing Vide
MessageSujet: Re: Le Pressing   Le Pressing Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:27

Je les ai vu ces deux là se papouiller encore et encore et faire mine d’aller voir dans un recoin sombre si notre fantôme ne s’y trouve pas. Pour ce papouiller !! Sauf que moi les gens qui se papouille ça m’énerve alors j’avais pas pu m’empêcher de sourire lorsque l’étagère leur est tombé sur le coin du nez Même que je me suis franchement pas cachée parce que c’était tordant de voir cet homme ado aux cheveux gominé et cette nana, sexy fallait le dire secouer ses petits bras pour s’innocenter. Ils étaient pas plus intéressés par Walter que nous on dirait…

Je haussais les épaules, il n’y avait rien dans ces fichus poches, rien, rien et rien !

Un regard vers Ollie puis vers Amadeus…

Non eux question de respect, je les aimais bien hors de question de les dépouiller…

*N’y songe même pas…*
*Bon ok la nana à part coincer son porte monaie entre les seins je vois pas bien où elle aurait pu le planquer et puis l’autre visiblement il s’est chargé de vérifier si y’avait bien quelque chose à cet endroit*
*N’y pense pas, c’est pas honnête *
*Non mais tu as vu le costard, c’est pas une disparition de porte feuille qui pourrait le faire boiter tu ne crois pas ?*
*C’est pas la question …*
*Je m’ennuie et je me divertie c’est tout… Lui … j’en fait une affaire personnel… *
*Mais tu ne peux pas penser à ce bon vieux Walter plutôt que de penser au fric encore et encore…*
*On s’occupe comme on peut…*
*Alors occupe toi de retrouver Walter…*
*Entre autre pourquoi pas…*

Il n’y avait rien d’intéressant dans cette salle, rien mais alors rien…

Dites il me semble qu’on est passé devant un spa et une salle de détente tout à l’heure… ça vous tente d’aller y jeter un œil ?

*Poche interne de la veste ou poche arrière de pantalon…*
Revenir en haut Aller en bas


Amadeus
Amadeus

Masculin
Age : 43
Fan Club RP : 1

Le Pressing Vide
MessageSujet: Re: Le Pressing   Le Pressing Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:20

une veste, une veste... unevesteunesvesteunesveste à voilà ! celle-là m'a l'air bien.
J'échange ma vieille veste toute pourrie contre la toute neuve toute propre.
on transvase les effets personnels de l'une à l'autre.
voilà, nickel

OHPUTAINSQWAC'BORDELAUS'COUR !!

fausse alerte
juste une étagère tombée sur une paire de tourtereaux.

Non, j'ai pas eu peur. J'ai même pas sursauté... ou alors juste un tout ptit peu, mais c'est parce que je ne m'y attendait pas. Et puis d'abord, on n'a rien vu.

-Spa ? oui, oui, trèbonnidée
allonzy.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le Pressing Vide
MessageSujet: Re: Le Pressing   Le Pressing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pressing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Les Amants Maudits-
Sauter vers: