AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noct Ambule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Noct
Noct

Masculin
Age : 37
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Noct  Ambule Vide
MessageSujet: Noct Ambule   Noct  Ambule Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:03

Noct:

Hoo ... je pense ... oui c'est ça je pense mais tout est noir ... ha ça y est je vois tiens c'est floue ... ha non je vois net ...

A l’intérieur d'un tube translucide courraient plusieurs bulles et des fils multicolore ainsi que différents bras mécaniques qui s’affairaient a diverses taches.


Je peux pas bouger haaaaaa je peux pas bouger !!!!! Reprends toi tu vas pas te laisser abattre comme ça ! Reprend toi prend toi reprend toi ... Bon ferme les yeux respire ... haaaaaaa je peux pas respirer !!!!!! Je me noie!!!!!! Panique pas panique pas ... J'ai de l’eau dans la gorge mais ça me gène pas étrange ...
Bon rouvrons les yeux ... mais c'est quoi tout ça ?


Tout autour des câbles électriques et des bulles les bras robotiques s'affairaient, rajoutant pièce après pièce les parties manquante au corps en constructions de Noct. Après plusieurs heures de travail les machines avaient quasiment fini le corps maintenant s'affairant derrière la tête la machine accrochait les derniers câbles à son corps.

Bon ... attendons... J'en ais marre d'attendre il faut bouger je sature la j'ai des crampes enfin je crois que c'est ça ...



D'un coup tout le corps sursauta et brisa la vitre qui le retenait. Noct se libéra, pas encore fini, il se dressa et deux gardes se jetèrent sur lui.

Mais pourquoi ? J'ai fait quoi? Laissez moi !!! Mais je peux pas parler non plus ... trop c'est trop la ça commence vraiment a ...

Un gros choc électriques lancé par le taser d'un des deux gardiens le mis hors service.


aie j'ai mal ... j'en ai marre du noir encore du noir . Tiens y a des truc dans ce noir c'est quoi cette lumière au fond rond et jaunes ? ça ressemble a quelques chose que ma mère me racontait quand j'étais petit... plume ou quelque chose comme ça ... mais où je suis la c'est étrange comme lieu de la boue partout

Tout autour de Noct s’étalent des détritus et un amalgame de bric et de broc. Juste derrière lui le dôme bleu brillait avec en dessous une ville mais une barrière en bloquait le chemin.






fruit d'un expérience ratée en cybernétique Noct Ambule se retrouve a l'extérieur du dôme sans savoir encore a quoi il ressemble. Un être cybernétique avec des partis humaines et le reste en robotique Noct ce retrouve avec une I.A. qui vas lui jouer de mauvais tours.( L'I.A. ne s'est pas encore activée, une fois activée elle essayera de convaincre Noct de rentrer dans le dôme alors qu'il désire rester dehors.)

Au fait il est muet.^^

donc Noct ce retrouveras membres de la Tribus des ressacs
Revenir en haut Aller en bas
 
Noct Ambule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: