AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Pont Supérieur « Bain & Soleil »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Présentation du Personnage : Mad Hatter https://novlangue-city.1fr1.net/t34-le-mad-hatter?highlight=mad+hatter
Bad Minton https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde
Jude https://novlangue-city.1fr1.net/t70-jude-parce-que-je-le-vaux-bien
Mes RPs : Mad Hatter :
https://novlangue-city.1fr1.net/t2613-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2616-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2394-une-idee

Jude :
https://novlangue-city.1fr1.net/t84-j-ecouterais-bien-mozart
https://novlangue-city.1fr1.net/t1359-c-est-ici
https://novlangue-city.1fr1.net/t380-jude-chez-les-automates

Bad Minton :
https://novlangue-city.1fr1.net/t785-la-belle-et-l-affreux-et-le-vice-versa
https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde

Etc.
Fan Club RP : 35

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le Pont Supérieur « Bain & Soleil » Vide
MessageSujet: Le Pont Supérieur « Bain & Soleil »   Le Pont Supérieur « Bain & Soleil » Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 16:07

Ladies & Gentlemen, venez profiter de la douceur et des bienfaits de la brise marine sur le fantastique pont supérieur, où tous les aménagements les plus luxueux sont mis à votre disposition.

Au centre, une double piscine creusée à même la structure du paquebot vous attend ; n’hésitez pas à piquer une tête dans son eau chauffée à 23,5°C en permanence… ou peut-être préfèrerez-vous les remous du jacuzzi géant ! Transats à disposition, boissons à volonté, serviettes distribuées… il ne vous reste plus qu’à vous munir de votre maillot de bain et d’une huile au monoï pour vous assurer un bronzage digne de ce nom.


Le Pont Supérieur « Bain & Soleil » Princess_caribbean_1_by_pretearsasame
Le Pont Supérieur « Bain & Soleil » Deck_110

Envie d’un neuf trous ? Alors le mini golf à l’avant du pont est fait pour vous combler… tout autant que l’incomparable vue où vous pourrez y admirer les couchers du Soleil sur le fil de l’Océan.

Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net


Eric Draven
Eric Draven

Masculin
Age : 38
Fan Club RP : 2

Le Pont Supérieur « Bain & Soleil » Vide
MessageSujet: Re: Le Pont Supérieur « Bain & Soleil »   Le Pont Supérieur « Bain & Soleil » Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 10:51

Éric regarde autour de lui. Ça a du être vraiment très joli. Maintenant, avec les transats éparpillés un peu partout... Les serviettes humides surnageant dans la piscine... Cette atmosphère de fin du monde... Eh bien, c'est beaucoup, beaucoup moins sympa, subitement.

Et d'ailleurs, la machines remarchent elles ? Parce qu'il lui semble bien qu'ils avaient été stoppés, pendant les.. évènements de cette nuit.

Enfin... Reprenons. Cherchons... Cette personne dont nous ne connaissons pas le visage. Ça nous occupera et nous empêchera de trop penser.

- Walter ? Monsieur Native ? Vous m'entendez ?
Revenir en haut Aller en bas


Maria
Maria

Féminin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Le Pont Supérieur « Bain & Soleil » Vide
MessageSujet: Re: Le Pont Supérieur « Bain & Soleil »   Le Pont Supérieur « Bain & Soleil » Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 9:51

Dommage que Maria n'ait pas vu Wonderwoman prendre le pendentif dans la main morte et le passer à son cou... Elle n'aurait pas manqué de lui dire que l'objet n'a pas porté chance à sa précédente propriétaire, et serait sans doute partie en courant (et en priant) pour éviter les dégâts collatéraux de la malédiction.

A la place, elle arpente le pont, en criant, elle aussi :

Walter ? Quélqu'oun d'autre ? Ohé ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Vaaaness<3
Vaaaness<3

Féminin
Age : 39
Fan Club RP : 10

Le Pont Supérieur « Bain & Soleil » Vide
MessageSujet: Re: Le Pont Supérieur « Bain & Soleil »   Le Pont Supérieur « Bain & Soleil » Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 8:52

"WATER! WATER! WATER? OU IL EST WATER?"

Putaing de sa mère tiens qu'on a pas l'aireu con à gueuler commeu ça. J'espèreu justeu que le gars qu'on chercheu là il est pas soureud.

"WATER? Putaing mais il est où le water là?"


ça se trouveu il est quelque part au milieu des débris qui feulottent dans la piscine. Mais sur sa mèreu il a pas intérêt, que moi que je me suis assez baignée poureu ce soir que j'irai pas le chercher là dedans. connareud de connareud tiens....

Je vais voir du côté du golfeuh s'il serait pas tombé dans un trou tiens...C'ets pas si con passeuque je suis sûre que j'ai quasiment autant de chance que deu le retrouver dans ce boreudel tiens.

Aloreus rien dans le numéro 1....rien dans le numéro 2....rien dans le numéro 3.... rien dans ....





Revenir en haut Aller en bas


Eric Draven
Eric Draven

Masculin
Age : 38
Fan Club RP : 2

Le Pont Supérieur « Bain & Soleil » Vide
MessageSujet: Re: Le Pont Supérieur « Bain & Soleil »   Le Pont Supérieur « Bain & Soleil » Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:45

Maquillage fichu pour maquillage fichu, autant aller vérifier dans la piscine que personne n'y est allé flotter sans respirer un peu trop longtemps.

Eric se déshabille donc rapidement -dévoilant un corps d'athlète moulé dans un boxer assorti- avant d'entrer dans l'eau de la piscine pour en retirer les débris flottants non humanoïdes.

Brrrr. Ça caille.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Maria
Maria

Féminin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Le Pont Supérieur « Bain & Soleil » Vide
MessageSujet: Re: Le Pont Supérieur « Bain & Soleil »   Le Pont Supérieur « Bain & Soleil » Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:11

Non sans zieuter sans vergogne les pecs du maître zen, la soubrette se décide, quant à elle, à inspecter chaque transat. Tout en tremblant d'y découvrir encore un morceau de quelqu'un.

Juste de la toile rayée bleu et blanc. Toile rayée bleu et blanc. Toile rayée bleu et blanc... Ouah, ça fait loucher.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Vaaaness<3
Vaaaness<3

Féminin
Age : 39
Fan Club RP : 10

Le Pont Supérieur « Bain & Soleil » Vide
MessageSujet: Re: Le Pont Supérieur « Bain & Soleil »   Le Pont Supérieur « Bain & Soleil » Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:22

16...17...18

....

Bon ben Water il était pas dans leu trou con...Water? dans leu trou? Dans leu trou du Water ahahahaha...Vaaaness ma filleu comment que t'es trop uneu comiqueu là. Water dans leu trou du Water commeu qu'il dirait l'autreu ça c'est de la miseu en abysse quoi. Je vais la raconter aux deux autres putaing!

...

Ouais en faiteu non ils ont l'air bien occupé là entreu la piscine et les transateu là.

Rah taing il faut que je m'assied là. Jeu suis crevée là . Ah putaing les nuits blanches c'est bon queu poureu les fêtes et les gueules de bois...attends la gueule de bois je l'ai déjà eu con...rah sa mère...

Tiens si je meu servais du biduleu là. Le collier tout mocheu que j'ai ramassé, on peut peut être s'en servireu commeu penduleu commeu madame soleil pour retrouver l'autreu perdu là. Côme que de touteu façons ça marche pas à l'ancienneu.

"Allez biduleu, montre moi où il est Watereu."


Il bougeu pas.Faut le secouer un peu?

Glaing, Glaing, Glaing.

"Water où qu'est ce que c'est que t'es Water?"

roh ça fait quedalleuh ce biduleuh.

"Dîtes vous deux, vous avez trouvé quelque choseu là?"



Revenir en haut Aller en bas


Eric Draven
Eric Draven

Masculin
Age : 38
Fan Club RP : 2

Le Pont Supérieur « Bain & Soleil » Vide
MessageSujet: Re: Le Pont Supérieur « Bain & Soleil »   Le Pont Supérieur « Bain & Soleil » Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:13

Bon... C'est pas qu'on se pèle, mais.... Un peu quand même. L'aspirant maître zen sort de l'eau, s'essuie rapidement avec une serviette traînant là, et se rhabille dans la foulée, malgré le boxer humide qui lui colle désagréablement à la peau.
Spoiler:

- Non, rien. Vous non plus, mesdemoiselles ?

Il se laisse tomber sur le transat de Vanessa, soupire. Quand les choses redeviendront-elles normales, nom de Zeus ??
Revenir en haut Aller en bas


Maria
Maria

Féminin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Le Pont Supérieur « Bain & Soleil » Vide
MessageSujet: Re: Le Pont Supérieur « Bain & Soleil »   Le Pont Supérieur « Bain & Soleil » Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:06

Ay caramba, déjà il se rhabille ? Mais... mais jamais un petit rayon de soleil sur ce bateau ?...

L'Hispanique va s'écrouler sur le transat d'à côté et pousse un soupir retentissant.

No, rien dou tout. Youste oun très beau chico en la piscina.

Y'ai sommeil.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Vaaaness<3
Vaaaness<3

Féminin
Age : 39
Fan Club RP : 10

Le Pont Supérieur « Bain & Soleil » Vide
MessageSujet: Re: Le Pont Supérieur « Bain & Soleil »   Le Pont Supérieur « Bain & Soleil » Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 19:53

Roumpf...zzz...Roumpf...rrroumpfff....rr

Hein euh? Quoi? Quoi? De qu'est ce qu'on causait déjà?ah ouais de l'autreu trou du cul qui s'est pereudu. Quel couillon va, et là je parleu pas de Water mais du capitaineu. Pourquoi qu'il faut qu'on ailleu le chercher putaing? ça se trouveu il est mêmeu pas sur le bateau. Il était peut êtreu entrain de danser le carapicho là sur leu pont avant que ça parteu en reumake de Titanic con!

"Vous croyez pas qu'il pourrait êtreu tomber à l'eau?"

Je leur montreu du doigt la ba...la baa...ouais con ben la barrièreu là que je sais toujoureu pas comment qu'elleu s'appelleuh là et je leur esspliqueu.

"Nan passqueu ça se trouve il était là bas entrain de reugarder touteu la flotte. Et pis quand le batô là l'est parti en live vereusion panier à saladeu il a fait ploufeu et euh ça a fait...."


Nan pas des chocapiqueu Vaaaness

"20 000 vieux sous les mers! Ouais c'est ça con!Il est tombé dedans la mereu...et c'est poureu ça qu'on le retrouveu pas...il est avé les autreus 20 000 petits vieux"


ça se tient con? On peut pas sauter directeu toutes les autres places qu'on est supposé voireu, on passe directeu à la caseu départ toucher les 20 000 balles et puis dodo hein? Non ça le fait pas commeu plan?

"On a qu'à voireu direct le capitaineu, qu'on lui expliqueu tout ça et que Walter il est capouteu et voilà."

ça peut êtreu que ça de toutes façons, trop forteu moi j'ai rien à envier à Hercule Poivrot. Hein c'est Hercule Poireau? Mais que con je teu parleu pas du détectiveu de la télé là je te parleu de mon oncle qui gagneu tout le temps au cluedo.ben ouais con tu crois côme même pas que je regardue cetteu série pour mémé ménopausée? Ah con de chez con...

Enfin je suis la seuleu à qui l'idée elle convient. Nan passqueu les 2 autreus ileuh...pioncent? Ah sa raceu vas y ils se sont endoreumis pendant que je leur esspliquai le truc! Bon ben moi aussi aloreu tiens!


*****

Rmppff...c'était quoi ça? y'a quelqu'un qui l'a crié là?

Et les 2 autreus là? Maria, Pitchouneu ils sont passés où? salauds va!!! Ils se sont cassés! Elle va me payer ça l'espagnoleu personneu il m'enlève Pitchoune personneu!
Il vient d'où le cri con? Du bar? Bon on va aller voireu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le Pont Supérieur « Bain & Soleil » Vide
MessageSujet: Re: Le Pont Supérieur « Bain & Soleil »   Le Pont Supérieur « Bain & Soleil » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pont Supérieur « Bain & Soleil »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Les Amants Maudits-
Sauter vers: