AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brebis égarée [OUVERT à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Valkyrie
Instrument de plaisir

Dolly
Dolly

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Brebis égarée [OUVERT à tous] Vide
MessageSujet: Brebis égarée [OUVERT à tous]   Brebis égarée [OUVERT à tous] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:30

J'ai oublié mon sac à main au café. Alors j'ai appelé un taxi pour lui demander de me ramener le chercher.

-bonjours. Vous pouvez me ramenez au Badgag, s'il vous plait ? J'ai oublié un truc.


Le chauffeur m'a regardé l'air étonné -bah quoi ? ça arrive à tout le monde d'oublier un truc- m'a demandé si j'étais sûre -bah oui, je vois bien qu'il est pas avec moi, c'est que je l'ai oublié- j'ai dis oui et il m'a emmené.
Sauf que le café a une drôle de mine et je reconnais pas cette rue. Pourtant c'est bien là. C'est marqué "Bar le Bad Gag". Il fait aussi bar ? Ah bon.
Le chauffeur veut que je le paie, je lui dis que je vais chercher mon sac à l'intérieur et que je reviens. Sinon j'ai pas d'sous.

J'entre.
Ça pue. On dirait que quelqu'un à vomis.

-bonjours
excusez moi. Quelqu'un n'aurait pas vu mon sac à main ? Il est rose avec des fleurs dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Siobhan
Siobhan

Féminin
Age : 42
Mes RPs : Sio, sa vie, son œuvre.
Sio, ou l'art de l'incruste...
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio se fait payer à boire
Sio saute sur tout ce qui bouge
Sio visite les égouts
Sio fait une virée entre filles
Fan Club RP : 19

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Brebis égarée [OUVERT à tous] Vide
MessageSujet: Re: Brebis égarée [OUVERT à tous]   Brebis égarée [OUVERT à tous] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:04

Je suis en train de trifouiller dans l'alternateur du vieux groupe électrogène du "Bad Gag", un genre de cloaque dans ce qui est sans doute le coin le plus dégueu des Minguettes, quand soudain, le silence se fait.

Mais pas c'que j'appellerais un "bon" silence.

Plutôt le genre de truc qui implique un passage à tabac suivi de viol et terminé par une éviscération en règle. ... Les gens du coin sont PAS des gentils. Moi, j'échange ma sécurité contre mes dépannages, c'est vous dire.

Je relève la tête.

... Putain. Elle est ROSE, ou je rêve ?? C'est quoi cette poupée ? Et plus important : qui la laisse sortir sans chaperon ??

Du coin de l'oeil, je vois quelques mouvements concentriques se diriger vers la fille, et je réfléchis pas trop avant de murmurer à l'adresse du barman :


- Si personne la touche, je répare gratis l'installation auxiliaire, et ta canfouine sera visible de Chinatown.

Pour l'instant, il hésite. Il reste 5 secondes pour qu'il se décide.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Leith
Leith

Masculin
Age : 43
Mes RPs : Présentation
Une fée
Fan Club RP : 8

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Brebis égarée [OUVERT à tous] Vide
MessageSujet: Re: Brebis égarée [OUVERT à tous]   Brebis égarée [OUVERT à tous] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:56

Les mains dans les deux poches de son treillis qui ne sont pas bourrées de trucs et de machins, le nez en l'air et l'esprit à une rousse, Leith erre.

Lui seulement, et encore heureux : l'une de ses deux nounous du jour, j'ai nommé l'intrépide Yoishi, le rappelle à l'ordre :

- Hé, c'est là, le Bad Gag.

- Hm ? Ah.

Leith contemple la chose et fronce un tantinet la narine. C'est qu'à fréquenter le quartier des Valkyries, on devient délicat.

- C'est obligé ?

- T'as dit que tu le ferais. Mais après, tu peux te défiler, t'auras juste une réputation de planche pourrie.

- Ah. J'imagine que c'est pas bien, planche pourrie. On y va, alors.

Une Noire assez excédée, mains dans les poches, elle aussi, emboîte le pas aux deux insurgés. Sûrement la deuxième nounou du jour.

...

L'ambiance est quand même assez spéciale, dans le rade. Leith manque buter sur une poupée grandeur nature, que ses acolytes, par instinct, encadrent. Vu la faune qui est en train de refermer le cercle autour d'elle, ça semble une bonne idée, sur le moment.

Pardon, mademoiselle. Hum... C'est ici, pour la commande de fresque ? demande Leith innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Clyde R. Johnson
Clyde R. Johnson

Masculin
Age : 42
Mes RPs : Clyde R. Johnson
The Inn-Uendo
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Brebis égarée [OUVERT à tous] Vide
MessageSujet: Re: Brebis égarée [OUVERT à tous]   Brebis égarée [OUVERT à tous] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:08

[Hummm ...]

« Bon ok ça roule Sio mais alors tu m'fais les chiottes aussi, j'sais pas ce qu'ils ont glandé hier mais après la soirée raclette du gang de motards là, tu sais les... comment déjà... ah oui les "Hells' Blood Angels of the Fatal Death"... et bien ils m'ont pourri les chiottes, mêmes les rats ils se tirent. Décide-toi vite, je vais pas pouvoir les retenir longtemps ! »

Le mardi soir c'est le soir des ex-taulards, certains à peine sortis de prison et directement arrivés ici sans passer par la case "goulou-goulou", la case rose quoi. Ils s'échangeait leurs histoires de cellules, leurs histoires de cul sous la douche ou dans le parloir, diverses légendes impliquant des femmes consentantes. Et pis c'était pas n'importe qui la petite, un ange rose, tout frais, qui respire l'innocence, avec des courbes à damner un curé. C'était trop pour ces clients là... ils sont pas habitués, ils savent pas qu'ça existe des filles comme ça, à côté ils se tapent des boudins même dans leurs pires fantasmes. J'avais même peur qu'y en ait un qui claque. Fallait que je fasse un truc, même pas intelligent de toutes façons j'étais plus à ça près.

La meute était braquée sur le petit oiseau rose, elle suait, haletait, les naseaux sifflaient, l'air était empli de testostérone, on aurait presque pu le palper. Ils se rapprochaient de plus en plus, s'épiant, se menaçant entre eux, se disputant le privilège de passer en premier sur cette proie si facile et appétissante.

« Oh les mecs, c'est ma nièce, alors on se calme ! » Voyant le peu d'effet sur son audience, il ajouta. « Et pis elle est mineure... et elle... elle a un herpès génital, c'est la fille du préfet... les cheveux roses c'est un cancer vachement contagieux, elle pue des pieds, sa religion lui interdit de se laver... elle pète au lit... et... et (à cours d'arguments)... et c'est un TRAVLO ! »

La meute s'arrêta enfin, excepté 2-3 blaireaux qui se ravisèrent immédiatement face à la réprobation générale. Sio et Dolly se regardaient, bouche bée. Le barman était plutôt fier de son effet. « J'espère que j'en ai pas trop fait !? »


Dernière édition par Clyde R. Johnson le Mer 17 Aoû 2011 - 23:11, édité 1 fois (Raison : désolé pour le cross-post)
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Dolly
Dolly

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Brebis égarée [OUVERT à tous] Vide
MessageSujet: Re: Brebis égarée [OUVERT à tous]   Brebis égarée [OUVERT à tous] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:18

Pardon, mademoiselle. Hum... C'est ici, pour la commande de fresque ?

-euh... je sais pas.
je cherche mon sac à main. Vous l'avez pas vu ? Il est rose.


avec la bouche en cœur sur le mot "rose", parce que c'est trop jouli, le rose.


« Oh les mecs, c'est ma nièce, alors on se calme ! » « Et pis elle est mineure... et elle... elle a un herpès génital, c'est la fille du préfet... les cheveux roses c'est un cancer vachement contagieux, elle pue des pieds, sa religion lui interdit de se laver... elle pète au lit... et... et (à cours d'arguments)... et c'est un TRAVLO ! »

un moment de silence
et puis...

-oh le menteur !
les pieds dans le plat
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Siobhan
Siobhan

Féminin
Age : 42
Mes RPs : Sio, sa vie, son œuvre.
Sio, ou l'art de l'incruste...
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio se fait payer à boire
Sio saute sur tout ce qui bouge
Sio visite les égouts
Sio fait une virée entre filles
Fan Club RP : 19

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Brebis égarée [OUVERT à tous] Vide
MessageSujet: Re: Brebis égarée [OUVERT à tous]   Brebis égarée [OUVERT à tous] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:28

.....

Je vais craquer, alors que je ne dois pas. Non non non... Fais pas ça, Sio, fais pas...


- MUHAHAHAHAHAHAHAHA ! "C'est un travelo" ... "Menteur !!!" Vous êtes trop marrannhahahahahahaha...

J'en tape du poing sur mon transfo, qui couine devant ce manque d'égards. Non, parce qu'entre l'arrivée de Leith et ses potes -lueur d'espoir échevelée certes, mais lueur d'espoir tout de même- et les répliques du barman, c'en est trop pour ma pauvre carcasse. Je m'essuie les yeux, regarde à nouveau la scène : le barman crispé, la fille rose indignée, Leith... leithesque, les clients encore sous le choc et les nounous résignés à une baston mémorable... Et les jambes me manquent devant tant de drôlerie, je tombe assise sur mon raccordement.

Pchouff.
Black-out.
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Dolly
Dolly

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Brebis égarée [OUVERT à tous] Vide
MessageSujet: Re: Brebis égarée [OUVERT à tous]   Brebis égarée [OUVERT à tous] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:33

Dolly voit la madame rire, alors elle rit aussi, bêtement, sans trop savoir pourquoi. Peut-être parce que c'est drôle de la voir rire comme ça.

-hahahahahaha !!
non mais c'est vrai il ment.


Et puis elle enlève sa chaussure, avance vers le bar l'ève la jambe (qu'elle souplesse) et pose son peton sur le zinc, devant le barman.
La robe est remontée sur la cuisse. Elle balance les cheveux en arrière, sensuellement outrée

-la preuve !
mes pieds son propres
alors, hein !
Revenir en haut Aller en bas


Kim Deale
Kim Deale

Féminin
Age : 39
Mes RPs : Présentation
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Big Apple 1, Big Apple 2, Big Apple 3
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face
Fan Club RP : 39

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Brebis égarée [OUVERT à tous] Vide
MessageSujet: Re: Brebis égarée [OUVERT à tous]   Brebis égarée [OUVERT à tous] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:45

Ah meeerde. On peut plus mettre les pieds quelque part avec Leith sans tomber sur un rassemblement de barges. Et en plus, Sio -- qu'est-ce qu'elle fout là, au fait ? -- vient de faire le noir sur la scène de futur crime.

Kim ne fait ni une ni deux, empoigne Leith par son tee-shirt "L'action ne doit pas être une réaction mais une création ", et le jette dehors. Elle en profite pour laisser la porte ouverte, ça fait toujours un peu de lumière.

- Yoishi ?

- Ouep.

Ca suffit largement, comme conversation. Kim embrasse ses poings et se prépare à une bonne tranche de rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Valkyrie
Instrument de plaisir

Dolly
Dolly

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Brebis égarée [OUVERT à tous] Vide
MessageSujet: Re: Brebis égarée [OUVERT à tous]   Brebis égarée [OUVERT à tous] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:47

-mais on voit rien

ouais un peu longue à la détente

pfff ! c'est de la triche
qui a éteint la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Siobhan
Siobhan

Féminin
Age : 42
Mes RPs : Sio, sa vie, son œuvre.
Sio, ou l'art de l'incruste...
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio se fait payer à boire
Sio saute sur tout ce qui bouge
Sio visite les égouts
Sio fait une virée entre filles
Fan Club RP : 19

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Brebis égarée [OUVERT à tous] Vide
MessageSujet: Re: Brebis égarée [OUVERT à tous]   Brebis égarée [OUVERT à tous] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:01

J'enfile vite fait mon gant -être trop repérable n'est définitivement PAS un bon plan- et me glisse devant le comptoir. La disparition de la lumière a pris les fauves de court, et ils étaient déjà déboussolés par les assertions délirantes du barman. Seulement, à un moment donné, il y en bien un qui va connecter qu'on l'a pris pour une truffe, à un moment donné, hein ? Et là, faudra être vraiment super loin, parce que des bœufs pareils, ça court longtemps.

Je passe à côté de la fille rose et tire sur son bras pour l'entrainer vers l'extérieur. Kim et Yoishi gèreront plus efficacement que moi la bande de trous-du-cul motorisés qui empuantit le lieu.


- Allez viens, pupuce, sortons dans la lumière.
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Clyde R. Johnson
Clyde R. Johnson

Masculin
Age : 42
Mes RPs : Clyde R. Johnson
The Inn-Uendo
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Brebis égarée [OUVERT à tous] Vide
MessageSujet: Re: Brebis égarée [OUVERT à tous]   Brebis égarée [OUVERT à tous] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:03

Son embonpoint aidant, le barman transpirait à grosses gouttes et ne contrôlait plus du tout la situation (ne l'avait-il jamais contrôlée ?). La situation qui partait en couille, la meute déchaînée, la jeune femme en danger et sa jambe délicieuse, les flageolets à l'ail de midi... C'en était trop ! Rassemblant tout le courage dont il était capable, il profita de l'obscurité pour s'enfuir vers la porte arrière, avec sa démarche typique d'un bonhomme de 115kg, offrant son bar comme théâtre des prochains affrontements. Tout juste il eut le temps de crier :

« On est quitte sur ce coup-là Sio !! »

Encore aurait-il fallut qu'il sorte par la bonne porte... En panique, il s'était retrouvé dans les anciennes toilettes (devenu récemment un lieu d'expression libre pour les motards du lundi), n'osant en ressortir.

Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Dolly
Dolly

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Brebis égarée [OUVERT à tous] Vide
MessageSujet: Re: Brebis égarée [OUVERT à tous]   Brebis égarée [OUVERT à tous] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:18

-Mais... doucement hein... hey ! ma chaussure. J'ai perdu ma chaussure !
aïeu !
berk


C'est malin, avec mon pied nu, j'ai marché sur un truc dur et sur un truc mou et collant.
Dehors on y voit plus clair, mais elle va m'emmener loin comme ça ? J'ai mal au pied.

-où est-ce qu'on va ?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Leith
Leith

Masculin
Age : 43
Mes RPs : Présentation
Une fée
Fan Club RP : 8

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Brebis égarée [OUVERT à tous] Vide
MessageSujet: Re: Brebis égarée [OUVERT à tous]   Brebis égarée [OUVERT à tous] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:23

Les deux filles retrouvent dehors un Leith encore plus ahuri que d'habitude.

Sio ? Qu'est-ce qui se passe ? Et pourquoi la demoiselle n'a plus sa chaussure ? Et qu'est-ce qu'ils font, Yoishi et Kim ?

Puis il se rappelle ses bonnes manières et s'incline devant Dolly.

Bonjour, enchanté, je m'appelle Leith. Et je n'ai pas vu votre sac. Et votre chaussure non plus. Vos cheveux sont jolis, mais j'aime mieux le roux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Valkyrie
Instrument de plaisir

Dolly
Dolly

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Brebis égarée [OUVERT à tous] Vide
MessageSujet: Re: Brebis égarée [OUVERT à tous]   Brebis égarée [OUVERT à tous] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:44

-Enchantée, Leith. Moi c'est Dolly.
Pour le roux, j'ai une collègue qui devrait vous plaire. Je la connais pas encore très bien, mais elle a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas


Kim Deale
Kim Deale

Féminin
Age : 39
Mes RPs : Présentation
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Big Apple 1, Big Apple 2, Big Apple 3
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face
Fan Club RP : 39

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Brebis égarée [OUVERT à tous] Vide
MessageSujet: Re: Brebis égarée [OUVERT à tous]   Brebis égarée [OUVERT à tous] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:53

Impec. Plus un seul civil qui pourrait se prendre une mandale perdue. Kim s'adosse à Yoishi et rigole à la face des quelque quinze abrutis avinés qui les entourent, et qui commencent à réaliser qu'ils ne vont pas se taper la poupée rose, finalement.

Une crevette jap et une butch métisse, ça fera l'affaire en remplacement, qu'ils se disent. Vont tomber sur un os.

Paf ! Le poing droit de Kim lance le signal des réjouissances en s'écrasant contre une mâchoire déjà passablement édentée. Ourrrf ! répond en écho la première victime de Yoishi, qui vient de se prendre un coup de talon dans l'estomac.

Qu'est-ce qu'on rigole !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Siobhan
Siobhan

Féminin
Age : 42
Mes RPs : Sio, sa vie, son œuvre.
Sio, ou l'art de l'incruste...
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio se fait payer à boire
Sio saute sur tout ce qui bouge
Sio visite les égouts
Sio fait une virée entre filles
Fan Club RP : 19

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Brebis égarée [OUVERT à tous] Vide
MessageSujet: Re: Brebis égarée [OUVERT à tous]   Brebis égarée [OUVERT à tous] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:14

Fantastique. Me voilà seule avec Dupond et Dupont. Et il faut s'éloigner. ... Bon. Faisons ça façon caporal chef, ça les fera peut être réagir.

- Leith, elle peut pas courir pieds nus. Faudrait que tu la portes. On dégage vite fait, on avisera ensuite.

Ouais. Et on va où ? Un vrai chez nous ? Trop risqué, elle peut très bien être un piège, la poupée rose, il y a des précédents.

Quoi, vous avez jamais entendu parler du cheval de Sète ?


- Allez, go !
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Leith
Leith

Masculin
Age : 43
Mes RPs : Présentation
Une fée
Fan Club RP : 8

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Brebis égarée [OUVERT à tous] Vide
MessageSujet: Re: Brebis égarée [OUVERT à tous]   Brebis égarée [OUVERT à tous] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:27

Pour le roux, j'ai une collègue qui devrait vous plaire. Je la connais pas encore très bien, mais elle a l'air sympa.

Ah mais pas besoin, j'ai tout ce qu'il me faut. Il se trouve que...

- Leith, elle peut pas courir pieds nus. Faudrait que tu la portes. On dégage vite fait, on avisera ensuite.

Le peintre regarde l'électricienne d'un air bovin.

Mais... Bon. N'oublie pas de m'expliquer ce qui se passe, quand tu auras deux secondes.

Si vous permettez, mademoiselle... Dolly...


Leith soulève la rose blonde, tel un jeune marié au seuil de la chambre nuptiale, et se met à courir derrière Sio. Y a pas à dire, ces artistes, ils ont la santé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Valkyrie
Instrument de plaisir

Dolly
Dolly

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Brebis égarée [OUVERT à tous] Vide
MessageSujet: Re: Brebis égarée [OUVERT à tous]   Brebis égarée [OUVERT à tous] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:58

Dolly, comme une petite princesse dans les bras d'un preux chevalier, est ravie. C'est rigolo comme façon de voyager.
Mais Leith semble un tout ptit peu moins ravi. Il se demande où on va comme ça. Dolly aussi se l'ai demandé mais finalement, elle y va très bien aussi sans savoir, alors pourquoi s'en inquiéter ?
Au bout d'un moment elle se met même à chantonner une vieille chanson au rythme du pas de de course :

-il court il court, le furet
le furet du bois mesdames
il court il court, le furet
le furet du bois joli
il est passé par ici
il repassera pas là...


et elle glousse
elle s'amuse comme une petite folle
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Leith
Leith

Masculin
Age : 43
Mes RPs : Présentation
Une fée
Fan Club RP : 8

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Brebis égarée [OUVERT à tous] Vide
MessageSujet: Re: Brebis égarée [OUVERT à tous]   Brebis égarée [OUVERT à tous] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:23

Leith, qui commence à fatiguer un tantinet -- encore heureux qu'il fume pas -- sourit à sa passagère.

Vous connaissez des jolies chansons, dites donc !

Et voilà qu'il croise le regard bleu porcelaine. Et d'un coup, il se sent mieux. Mais alors, beaucoup beaucoup mieux. Même plus très fatigué.

Alors, il se met à brailler d'une voix de casserole -- hé oui, on peut pas être bon en tout :

Aqui se queda la clara
La entranable transparencia
De tu querida presencia
Comandante Che Guevaraaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Valkyrie
Instrument de plaisir

Dolly
Dolly

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Brebis égarée [OUVERT à tous] Vide
MessageSujet: Re: Brebis égarée [OUVERT à tous]   Brebis égarée [OUVERT à tous] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:48

-Vous aussi vous connaissez de jolies chansons, Furet... euh pardon, Leith.
Je peux vous appelez Furet ? C'est mignon je trouve. Ça vous va bien.


Est-ce qu'elle entend par là qu'il a une bonne tête de furet ?
Cherchez pas, c'est du Dolly.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Siobhan
Siobhan

Féminin
Age : 42
Mes RPs : Sio, sa vie, son œuvre.
Sio, ou l'art de l'incruste...
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio se fait payer à boire
Sio saute sur tout ce qui bouge
Sio visite les égouts
Sio fait une virée entre filles
Fan Club RP : 19

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Brebis égarée [OUVERT à tous] Vide
MessageSujet: Re: Brebis égarée [OUVERT à tous]   Brebis égarée [OUVERT à tous] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:41

- ... Non mais... les enfants... Un peu de discrétion, non ? Vous pouvez pas ?

Je regarde l'échalas blond et la poupée rose, puis soupire.

- Sans doute pas, en fait. On va se tanker quelque part pis on va attendre Kim et Yoishi. Une idée géniale, l'artiste ?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Leith
Leith

Masculin
Age : 43
Mes RPs : Présentation
Une fée
Fan Club RP : 8

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Brebis égarée [OUVERT à tous] Vide
MessageSujet: Re: Brebis égarée [OUVERT à tous]   Brebis égarée [OUVERT à tous] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:48

Plein plein ! Mais... Ah, c'est embêtant, je peux pas peindre avec une fille dans les bras. Vu que j'ai que deux bras.

Il se marre comme s'il avait éclusé huit packs de bière, mais son rire finit par s'éteindre devant le regard sévère de Sio.

Rhooo ça vaaa, si on peut plus rigoleeer... Ils nous retrouveront au Murphy's, non ? Ou alors, on va à la Paillade, acheter des chaussures à Dolly. Parce que, je commence à... C'est pas que vous êtes lourde, Dolly, hein, au contraire, mais...

Oh regardez ! La voiture qui passe ! Sympa ce rouge. Faudra que je trouve le même.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Siobhan
Siobhan

Féminin
Age : 42
Mes RPs : Sio, sa vie, son œuvre.
Sio, ou l'art de l'incruste...
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio se fait payer à boire
Sio saute sur tout ce qui bouge
Sio visite les égouts
Sio fait une virée entre filles
Fan Club RP : 19

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Brebis égarée [OUVERT à tous] Vide
MessageSujet: Re: Brebis égarée [OUVERT à tous]   Brebis égarée [OUVERT à tous] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:28

Je grogne d'exaspération.

- Toi, t'as de la chance de faire deux mètres cinquante mon grand, parce que sinon, la panette que tu aurais prise t'aurait fait jaillir les yeux de leurs orbites !!!

Ouais, pas mal, comme menace rétroactive. Le souci, c'est qu'elle l'est. Rétroactive, j'veux dire.


- Je suppose que t'as pas pensé que ça pouvait être une espionne, la demoiselle ? ... Bon, laisse tomber et allons au Murphy's. Au pire, on meurt tous. ... Et pour les chaussures, on verra en chemin ce qu'on trouve à sa taille et assorti à sa jupe. Go.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Leith
Leith

Masculin
Age : 43
Mes RPs : Présentation
Une fée
Fan Club RP : 8

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Brebis égarée [OUVERT à tous] Vide
MessageSujet: Re: Brebis égarée [OUVERT à tous]   Brebis égarée [OUVERT à tous] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 23:02

Un mètre quatre-vingt-douze. C'est quoi, une panette ?

Une espionne, mouahahahaha ! Elle est drôle, ma copine Sio, hein Dolly ? T'es quand même vachement stressée, comme fille. Regarde, on se balade dans une ville charmante... Ah non, quand même pas. Bon, on se balade, avec une charmante personne, la vie est belle, le ciel est bleu... Ça non plus. Enfin, il est peut-être bleu, derrière le dôme, si ça se trouve. Hé, fais risette, Sio !

Mais attends-moi, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Valkyrie
Instrument de plaisir

Dolly
Dolly

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Brebis égarée [OUVERT à tous] Vide
MessageSujet: Re: Brebis égarée [OUVERT à tous]   Brebis égarée [OUVERT à tous] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:12

-hihihi ! Oui, elle rigolote ton amie. Je l'aime bien.
Je suis pas une espionne, je suis une valkyrie, donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Brebis égarée [OUVERT à tous] Vide
MessageSujet: Re: Brebis égarée [OUVERT à tous]   Brebis égarée [OUVERT à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brebis égarée [OUVERT à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue-
Sauter vers: