AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fausses odeurs et mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Nest
Nest

Masculin
Age : 34
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Fausses odeurs et mise au point  Vide
MessageSujet: Fausses odeurs et mise au point    Fausses odeurs et mise au point  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 14:02

L'homme encapuchonné déambulait dans les rues de ChinaTown, respirant les odeurs artificiellements exotiques qui planaient dans la rue. Repensant à la vieille qu'il avait fait trébucher, il rit jaune à l'idée du manque de clairvoyance dont il faisait preuve lors de ses crises de paniques.

-Je deviens complètement taré, c'est de pire en pire...

Il se dirigea vers un bar typique du secteur, c'est-à-dire sale et peu avenant. Il s'installa dans un coin au bord des fenêtres afin d'avoir une vue sur la rue et commanda un Saké, même si ce genre de substances lui semblaient plutôt contre-indiquées avec son tempérament actuel.

-Qu'est-ce que je fous encore ici? Dans cette maudite ville...

L'homme qui se tenait derrière le comptoir - même s'il était habitué à voir des clients étranges - l'observait avec un regard intrigué en train marmonner tout seul. Nest ne semblait pas s'en soucier, quelqu'un avait attiré son attention dans la rue à l'extérieur: un homme qu'il n'avait jamais vu dans le secteur auparavant. Oui, en dehors de ses excès de paranoïa, il avait une bonne mémoire visuelle. Mais bon, il se demandait combien de temps il lui restait encore avant qu'il ne replonge et que ses actes soient hors de son propre contrôle...
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Mobius
Mobius

Masculin
Age : 34
Fan Club RP : 1

Fausses odeurs et mise au point  Vide
MessageSujet: Re: Fausses odeurs et mise au point    Fausses odeurs et mise au point  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:02

Chinatown, ce merveilleux quartier. L’un des rares où tu peux te balader avec peu de risque de trouver un de ces NOD décérébré. Ici, tu peux trouver des clients, les éliminés au besoin ou choisir de supprimer les cibles. On trouve également des gens sous mandat et prime, de quoi se payer le loyer somme toute… Enfin, ce quartier c’est pt ’être l’un des rare où tu peux boire un verre sans être stresser par une patrouille de NOD et manger un repas plutôt copieux pour pas cher avec une fille de chair et de sang, pas une de ses valkyrie. Oui, j’aime ce quartier, rien de tel pour me remonter le moral… Enfin, s’ils pouvaient supprimer l’odeur y régnant, cela sera encore plus agréable.

En continuant son chemin, Mobius aperçu un de ces fameux troquet qui faisait la réputation de chinatown… Jusqu’à rien d’extraordinaire, hormis la sensation d’un regard pesant sur lui. Pourtant, il n’était pas en tenu de combat, ni équiper lourdement. Certes, il y avait un calibre plutôt conséquent avec diverses armes blanches mais rien qui sortent de la norme du quartier.
Par curiosité, il tourna le regard en direction du pub et aperçu brièvement un homme le fixer. Avant de détourner la tête.

Toi mon petit, tu as quelque chose à te reprocher ou une affaire sous la main. Un léger rictus apparu sur son visage.
Mobius entra dans le pub, se dirigea au comptoir où il demanda au patron une bière chinoise, et alla voir l’homme assit la chaise :

- Je peux m’assoir ?
dit-il en s’asseyant en même temps sur la chaise. J’ai cru remarquer que vous m’observiez par la vitre. Je suis nouveau dans le quartier, et je me suis un peu perdu. Vous pourriez me dire comment rejoindre le quartier des Valkyrie ?


Surtout, bien jouer le rôle du nouvel arrivant. Souvent, cela marche et on a de bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Nest
Nest

Masculin
Age : 34
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Fausses odeurs et mise au point  Vide
MessageSujet: Re: Fausses odeurs et mise au point    Fausses odeurs et mise au point  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:21

Nest avait fini par arrêter de fixer le bougre qui se trouvait dehors lorsque ce dernier avait croisé son regard. Non parcequ'il se sentait intimidé mais plutôt par simple discrétion. En tout cas, pour passer inaperçu, bah c'était raté, l'homme en question venait d'entrer dans le bar et se dirigeait droit vers lui. Dans d'autres circonstances, Nest l'aurait pris pour un membre de "L'Organisation", ce qui aurait pu tourner au vrai drame dans ce genre d'endroit clos.

- Je peux m’assoir ? dit-il en s’asseyant en même temps sur la chaise. J’ai cru remarquer que vous m’observiez par la vitre. Je suis nouveau dans le quartier, et je me suis un peu perdu. Vous pourriez me dire comment rejoindre le quartier des Valkyrie ?

Nest, interloqué, hésita un instant avant de répondre.

-Nouveau? Toi? Non sans dec' ! Il eu un petit rictus des plus hideux. Ca c'est sûr, t'es nouveau... Les règles, ici, avant de parler à quelqu'un sorti de nulle part, c'est "T'es qui?!?" et "Qu'est-ce-tu-veux?". T'as déjà répondu à une des deux, même si je doute que t'ai quelque chose à foutre du quartier des Valkyries, sinon t'aurais demandé ton chemin à d'autres passants, pas à un type encapuchonné dans un bar.

Il y eut un petit silence.

-Alors, réponds dans l'ordre s'il te plait: "T'es qui?!?", "Qu'est-ce-tu-veux?!?" et optionellement "Pourquoi moi?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Fausses odeurs et mise au point  Vide
MessageSujet: Re: Fausses odeurs et mise au point    Fausses odeurs et mise au point  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausses odeurs et mise au point
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: