AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Selenna ...
Selenna ...

Féminin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...] Vide
MessageSujet: Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...]   Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:59

Je me réveille... Je suis sous l'eau! Remonter vite ! Oh, non ! l' eau va jusqu'au plafond. J'ouvre la bouche, surprise et paniqué. je... je respire ...sous l'eau ... j'observe au tour de moi: je suis dans un tube de verre. Je vois la piece d'une façon déformée, exagérée; a côté de moi d'autres tubes de verre inclinées, vides. 5 minutes... Comment je me suis retrouvé là ... Rien, je ne me souviens de rien... AIE ! C'était quoi ça ? Je me retourne un bras mécanique doté d'une seringue remonte dans le plafond. Un homme rentre dans la pièce il sort quelque chose de sa veste, le tube se vide. Je me noie, je me noie dans l'air. La porte de ma prison de verre s'ouvre. Je tombe a genoux sur le carrelage, je vomit tout le liquide contenu dans mes poumons. MES MAINS ! Je n'y avais pas prêté attention jusque là mais j'ai les mains couvertes d'une fourrure orangée.


Dernière édition par Selenna ... le Ven 24 Aoû 2012 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Eric Thorvaldson
Eric Thorvaldson

Masculin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...] Vide
MessageSujet: Re: Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...]   Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 9:50

Une sonnerie retentit dans la poche d'Eric qui observe la lune pleine.

Ah , enfin... un sourire inquiétant s'afficha sur sa face. L'automate se dirigea vers la salle de réveil. Il trifouille dans les options de son téléphone. Elle tombe


Hmm voila qui est prometteur... Jolie petite frimousse, les taches noires sont apparues un peu plus haut que ce j'avais craint Cela lui donne un petit côté maquillage de guerre amusant.
La queue est un peu plus massive que ce que j'avais cru... Au moins je ne craindrait pas de la tirer par la queue pour l'amener a moi. Un autre rictus sadique s'afficha sur sa face. Ah elle essaie de se relever, nue comme un ver et particulièrement faible...


Eric se mord la lèvre inférieure tout en conservant son sourire en coin.
Quel plaisir, quel régal pour les sens, Quelles idées merveilleuses me viennes a l'esprit... Mais pour le moment elle a besoin d'un nom et la lune était particulièrement belle ce soir...


-je vois que tu est réveillé, Selenna.

Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Selenna ...
Selenna ...

Féminin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...] Vide
MessageSujet: Re: Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...]   Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:03

J'essaie de me relever, je vois plus nettement l'homme. Il est habillé d'un costume 3 pièces impeccable.

-je vois que tu est réveillé, Selenna.



Selenna ? ça ne me dit rien, je ne me souviens même pas de mon nom. Tout de même il a un regard inquietant.

-C'est... c'est mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Eric Thorvaldson
Eric Thorvaldson

Masculin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...] Vide
MessageSujet: Re: Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...]   Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:31

Quelle question... bien sûr que non, ton vrai nom tu ne le saura jamais... mhh, il a du monde au balcon... Hum...Un peu de sérieux voyons!
-Maintenant, oui... Car désormais Tu m'appartient.



Eric commence a faire le tour de son nouveau jouet et a le déshabiller du regard et ce malgré sa nudité.

Mmhh des griffes acérés, la croupe est agréable ni trop rebondie ni pas assez, une taille de guêpe sans entre squelettique... et je n'avais pas remarqué ça; ses lèvres sont naturellement noires!

- Tu dois donc m'appeler maître Éric.

Les oreilles se baisses la queue remue. On approche du moment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Selenna ...
Selenna ...

Féminin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...] Vide
MessageSujet: Re: Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...]   Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:43

-Maintenant, oui...

Je ne comprends pas, pourquoi "Maintenant" ? J'avais un autre nom avant ? Et pourquoi il affiche ce sourire... malsain. Je regarde l'endroit qu'il observe avec instance. JE SUIS NUE ! je pose une bras pudique sur mes seins et mon entre jambes.

-Car désormais Tu m'appartient. Tu dois donc m'appeler maître Éric.


L'anxiété m'envahis, ce n'est pas possible! J'ai une boule dans la gorge, mes oreilles se plies ma queue se met a remuer. je découvre des muscles que je ne me connaissait pas... Je veux lui porter un coup et fuir d'ici le plus vite possible. J'amorce un geste pour le frapper et je m'effondre pris d'une douleur intense. Ma voix... c’était quoi ça? Son sourire s'agrandit...
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Eric Thorvaldson
Eric Thorvaldson

Masculin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...] Vide
MessageSujet: Re: Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...]   Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:52

Un son intéressant...
-Comme tu peux le voir tu ne peux pas attenter a ma vie.

Maintenant elle devrait se montrer obéissante... et si ce n'est pas le cas ça me donnera l'occasion de m'amuser un peu...

Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Selenna ...
Selenna ...

Féminin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...] Vide
MessageSujet: Re: Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...]   Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:34

-Une semaine est passée depuis mon réveil, Maître Éric. J'ai appris à être une bonne servante, une bonne amante et une bonne garde...

Pendent cette semaine j'ai eu le temps de d'observer mes collègues d'infortunes. Certaines des nombreuses servantes du château se montrent suffisamment dociles et habiles pour éviter les punitions. Certaines apprécient leur sort, même les punitions les plus abjectes, d'autres subissent, sans rien dire, souvent les larmes aux yeux. Pour ma part j'ai été attaché a un lit, fouetté, brûlé, tailladé, électrocuté, et autres joyeusetés... Ce qui m'étonne c'est que ce salopard arrive a nous infliger un maximum de douleur sans nous laisser de marques. Enfin presque, il n'en a laissé qu'une seule au fer rouge... Maintenant on peut lire dans mon dos juste au dessus des hanches:

Citation :
Propriété de Éric Thorvaldson
Wall street, Castel Ombreflamme
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Eric Thorvaldson
Eric Thorvaldson

Masculin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...] Vide
MessageSujet: Re: Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...]   Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 0:50

La semaine a été particulièrement stressante j'en ai trop fait voir a mon nouveau jouet. Il faudrait que elle aussi prenne un peu de plaisir...
Elle a le regard dans le vide, sûrement dans la lune... Quoi de plus logique quand on s'appelle Selenna...



L'automate sourit à son trait d'esprit.


Mhh... L'appendice caudal remue, elle est de fort méchante humeur, il faudrait vraiment que, elle aussi, décompresse, quelle passe ses nerfs...

Voyons, Voyons...
Eric sortit son smart phone et fit défiler ses serviteuses d'un doigt.

Craque trop vite, pas assez sensible, frigide, déjà utilisé il n'y a pas longtemps, trop martiale...OUI! Toi...

Son visage s'éclaira d'une lueur de joie. Il s'était arrêté sur humaine lagomorphisée qui prenait tout son plaisir dans la souffrance ...

-C'est bien. Selenna... S'il te plait. Change, toi, costume 88 et apporte moi a manger dans la grande chambre.




Dernière édition par Eric Thorvaldson le Lun 3 Sep 2012 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Selenna ...
Selenna ...

Féminin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...] Vide
MessageSujet: Re: Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...]   Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:08

J'entre dans la penderie automatisé je tape le numéro sur la commande du placard. les costumes défiles, et s’arrête sur un corset de cuir accompagné de bas résilles de gants et bas de soie rose. C'est bien plus valorisant que les panoplie habituelles. Ça m’inquiète... Qu'es qui a derrière la tête ? je récupère le un plateau repas et je monte. je découvre avec stupefaction une lapine humaine nue attaché et toutes sortes d’instrument de tortures. Ça ne vas pas recommencer !

Je me retourne vers mon maître avec une expression de supplique....
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Eric Thorvaldson
Eric Thorvaldson

Masculin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...] Vide
MessageSujet: Re: Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...]   Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 1:18

Elle se retourne vers Eric avec un visage terrifié, heurte la table, tombe sur la table, lâche le plateau, un couteau se plante dans le bras d'Eric.

-Aie.

Voila qui est fâcheux! Eric se précipite sur son Smart phone dans sa veste... Vite avant qu'elle ne...

Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Selenna ...
Selenna ...

Féminin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...] Vide
MessageSujet: Re: Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...]   Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:40

Aie ? Qu'est ce que...ce couteau planté dans son bras, c'est moi qui ai fait ça ? Ça voudrait dire que... Un sourie éclatant et carnassier éclaire mon visage, je cours vers la sortie avant qu'il ne sorte son outil de torture.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Eric Thorvaldson
Eric Thorvaldson

Masculin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...] Vide
MessageSujet: Re: Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...]   Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:29

Merde ! Elle a sans doute compris que je pouvais être touché de façon indirecte.
L'automate prend son smart phone et appelle sa garde personnelle.


-On a une évadée, Selenna ... Faite ce qu'il faut pour l'attraper !

La garde principalement composé de lionnes se met à la poursuite de la femme puma qui se retrouve vite acculée contre une baie vitrée.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Selenna ...
Selenna ...

Féminin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...] Vide
MessageSujet: Re: Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...]   Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:51

-Non!

Je suis coincé...Je refuse que ça se termine comme ça! Je prends une chaise et l'envoie valdinguer dans la baie vitrée qui vole en éclat, je m'éloigne sur la corniche. J'entends l'ignoble personnage dire qu'il me veut vivante. Les lionnes me poursuivent prudemment, le sol est environ à 2 kilomètres. Si je saute je suis morte... a moins que... Là, le taxi a une dizaine de mètres ! je suis sur de pouvoir l'atteindre !



Dernière édition par Selenna ... le Mar 4 Sep 2012 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Eric Thorvaldson
Eric Thorvaldson

Masculin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...] Vide
MessageSujet: Re: Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...]   Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:56

-Elle a sauté ! Je répète elle a sauté!

L'automate exaspéré a un mouvement d'humeur...

-MERDE !
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Selenna ...
Selenna ...

Féminin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...] Vide
MessageSujet: Re: Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...]   Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...] Vide
MessageSujet: Re: Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...]   Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis... [ Eric Thorvaldson & Selenna ...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2 :: Les Vieux Squats desertés :: Eric Thorvaldson-
Sauter vers: