AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Nom d'un chien, ça fait mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:31

Je suis entrainer comme une petite poupée, comme le petit chaperon rouge dans la gorge du loup. Je me laisserai dévoré sans demandé mon reste. Il va pas avoir de reste. Je sens ses mains qui me découvre, me parcours ici...là... là aussi ... et j'aime...

comme si c'était pour nous larguer Jane ressort sa vielle chanteuse



Le désir monte, comme électrique dans la pièce.
Je tremble à chacun de ses gestes mais pas de froid ni de peur. Comme si j'avais disparut après cette douche, j'était moi. Vivante. plus la fille du bar, invisble...
Il me devine, me connait sans me connaitre...
je le deguste du bout des doigts juste des effleurement sensuels, tendre, aimant...
je le savoure  avec ma langue, mes mains, mes dents, mes ongles

sa chair, sa peau doré, son corps cicatrisé


Aima ...

 je pose un doigt sur sa bouche, un index planté là, sur ses lèvres. je voulais rien entendre, juste revé, la aux creux de ses reins, sous son poids, oublie mes soucis et où je suis. Juste m'abandonné à l'état sauvage. juste comme çà. pour ce faire du bien. c'est bien non. juste se faire du bien?


"chut... stp..."

je l'embrasse fougueusement pour le faire taire
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Keseena Hammond
Keseena Hammond

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Retrouvaille avec son frère
Première mission NOD
Prise d'information chez Jaden
Soirée détente
Nouvelle mission
Infiltration chez les insurgés
Incarcération
L'heure de vérité
Rétablissement (en cours)
La réception (en cours)
Expédition hors du dôme. (en cours)
Fan Club RP : 12

Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 23:24

[HRP : Viens de là avec Swann]

Le véhicule se pose sur la gouttière d'atterissage de la terrasse et je descends au plus vite, retrouvant la pluie battante. Avançant vers la fenêtre, j'attends que le système signale ma présence. Notre présence.

Et c'est qu'il commence à faire froid en fait.

" Jaden ? Jane ? Ouvrez ! "

Je maudis ce petit con de m'avoir supprimer mes autorisations. J'en parlerai à Père tiens.
Il me fait attendre en plus.

" Et, oh ! J'ai froid ! "
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 23:57

Plus aucune pensée rationnelle, plus aucune justification dans son esprit, elle le rend fou, et il s'y abandonne sans réfléchir, pleinement et inconditionnellement. Ses mains ont fini de lui faire perdre pied, son corps est un hymne à l'ivresse, et même la douleur qui lancine régulièrement son nez dès qu'il frôle sa peau d'un peu trop près ne parvient à interrompre sa délicieuse transe.

Ses lèvres ont déjà goûté à chaque centimètre de peau accessible, et ses doigts rendus gourds par l'excitation sont en train de s'acharner sur la boutonnière du pantalon de la demoiselle lorsque Jane se racle la gorge. Ou fait un son qui y ressemble en tout cas.

- Keseena est là. Et elle est pas seule. Jaden !

Il étouffe un juron fort peu élégant, et tente d'échapper à cette voix synthétique fort dérangeante, lorsqu'une chose qu'elle a dit percute soudain son esprit.

- Comment ça pas seule ?!

Il se redresse d'un coup, délaissant presque brutalement Aima, se plantant dans sa parfaite nudité devant l'hologramme de Jane.

- Y a un autre type avec elle. Un NOD aussi visiblement, mais je peux pas confirmer.

- La putain de garce !

L'exclamation lui a échappé. Il reprend rapidement le contrôle, une rage bouillonnante au fond des veines.

- Ouvre leur et conduis les vers le salon. Dis leur que j'arrive.

Il se tourne vers Aima, visiblement toujours pas très gêné d'être à poil, et se penche vers elle.

- Attends-moi là ma belle. Je vais régler cette histoire au plus vite. Promis, il t'arrivera rien.

Puis il grogne, se penche comme il peut pour ramasser un pantalon noir, et l'enfile. Au moment de le fermer, il est gêné par une érection tenace, qu'il coince comme il peut, puis commence à boutonner une chemise.

~

Jane apparait soudain à l'extérieur devant les NOD. Elle s'incline poliment, puis déverrouille la porte d'entrée, les précédant de sa démarche flottante vers le salon. La porte du couloir est verrouillée.

- Je vous en prie, mettez-vous à l'aise. Maître Jaden arrive, mais il a subi une blessure à la jambe qui l'handicape un peu pour marcher. Il y a des alcools dans le meuble juste là, et des serviettes ici si vous souhaitez vous sécher un peu.

Puis elle se poste dans un coin de la pièce, attendant sagement que Jaden arrive. Ici, elle est ses yeux et ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 0:15

Je suis loin. Perdu dans tout ce qui est le plus naturel du monde. deux corps qui s'aiment juste dans un instant flottant dans le temps. Jamais été plus sure sur mon choix de vie, Parmi les esclaves d'un système qu'elle a en horreur... que pendant cet instant charnel

J'éclate de rire parfois quand il me frôle sur le flanc. Je me sent comme un papillon de nuit attiré par une lumière dangereuse. Je glisse ma main dans la sienne. Entrelacé nos doigts, paume contre paume. Me tendre a ses gestes, me cambré par le désir qui m'anime. Mon corps pour nous.

J'entend Jane. Je me raidit. J'ai peur. Je le fixe, je pense qu'il me devine a ce moment. une NOD déjà c'était pas facile maintenant ils vont être deux. Quand il se redresse face à moi, dans son plus naturel habit, celui de l'homme et non de la machine du system. préfabriqué. je tente de faire bonne figure. C'était réel? il va me couvrir face a sa frangine...

"oh putain!!!"

Je commence à cherché le top qui à déchiré plutôt...merde... Je tente de sortir de mon état de trans pour filer vers son placard je prend également une chemise et reboutonne mon pantalon. Je me met a pouffé de rire nerveusement quand je voie encore son érection se pointé. J'articule sans sortir un son

"désolé...."


et j'opine de la tête quand il me demande d'attendre... quand soudain

" mes fringues!!! sont dans la salle de bain!!!"






Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 14:44

Merde ! Les fringues dans la salle de bain, c'est encore un autre souci. Connaissant le côté maniaque de Soeurette, y a de grandes chances qu'elle aille se laver les mains. Il blémit imperceptiblement, mais se reprend rapidement, s'approchant de la jeune femme et l'attirant à lui d'un bras passé autour de sa taille.

- Je m'occupe de tout. Reste là, ils viendront pas jusque ici.

Puis, il dépose un doux baiser sur ses lèvres, presque tendre, bien qu'il n'y ait aucun doute sur l'excitation toujours violente en lui. Enfin, il se détache d'elle, se postant devant Jane.

- Si y a le moindre souci, tu la conduis dehors dans la voiture, et si vraiment ça tourne mal, tu la ramènes chez elle.

Puis il se tourne de nouveau vers Aima, une lueur de désir au fond du regard.

- A bientôt ma belle.

Et pose la main sur la poignée, prêt à sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 14:59

resté là? avec deux NOD que je vais avoir au cul! non mais il blague j'espère. Il me tire vers lui. Je rebondit presque sur son torse. Mes mains sur sa poitrine. Moi, dans sa chemise qui m'arrive mi cuisse. Je me mord la lèvre inferieur. vieux tic qui me trahit souvent. Il a un coté brutal qu'elle aime bien, même s'il est tendre, elle sens qu'il a çà dans le pétillant de ses yeux. J'avale ma salive me souvenant de ses mots de menace avant son baiser brulant.

"Ja... Jaden...prend pas de risque pour moi, je suis grande..."

Il se détache de moi, après avoir posé ses lèvres sur les miennes. Je fond complètement. Bordel Aima t'es une chieuse pour te mettre dans des situations merdiques!!!
de un tu monte et suis un mentaliste, là tu prend de gros risque. de deux, la sale gosse te fait fondre complètement, même amoché de partout, t'aime vraiment les vilains garçons. Et enfin de tout les mec qui te plait tu tombe et sur un mentaliste, et un pas classique, et son appart se remplit de NOD qui crève d'envi de tombé sur une insurgé dans ton genre. un mot Aima :
BRAVO!

Je reviens à la réalité, il est près de la porte. Je regarde Jane, comme pour savoir si je devrai me casser rapidos ou l'attendre et finir notre violence corporelle...comme si elle savait ce que c'est elle...



Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Swann Daland
Swann Daland

Masculin
Age : 46
Présentation du Personnage : Un physique d’Apollon, enfin un jour sans doute .
Une Haleine à dégivrer le pare-brise d'un hypothétique hiver.

Swann est un séducteur, sauf qu'il n'y a que lui qui soit au courant.
Il a souvent soif... l'air est sec par ici. Et l'eau est polluée...
Fan Club RP : 16

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 15:34

Je n'ai aucune idée d'où nous sommes, et mon cerveau essaye de reconnecter, je l'aide d'un coup de flasque.
la petite m'a tenue chaud toute la route et n'a pas remarqué les effets que cela a eu sur moi.
Pour autant que n'importe qui puisse le constater ( sauf elle) je suis à l'étroi dans mon falzar.
Je ne sais pas si j'ai tellement envie d'être en présence d'un mentaliste
Ils me mettent mal à l'aise ces gens là.
Je fixe l'arrière train de ma coéquipière. J'essaye vaguement de penser à autre chose car ça risque d'être délicat.
Déjà il est difficile de marcher.

La porte s'ouvre...
Une boite de conserve! J'ai jamais voulu d'un ou d'une IA... même pour soulager ... enfin vous voyez quoi.
Eventuellement pour me mettre au lit quand le plancher se met à tanguer .

Se mettre à l'aise, salon... ALCOOL?!
Haaaaa
voilà qui me fait oublier la plastique de Keseena.
Puisque c'est si gentiment proposé, je grogne un merci et je me sers.
L'hospitalité ça ne se refuse pas.
C'est impoli.
Et je suis un homme bien élevé...
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Keseena Hammond
Keseena Hammond

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Retrouvaille avec son frère
Première mission NOD
Prise d'information chez Jaden
Soirée détente
Nouvelle mission
Infiltration chez les insurgés
Incarcération
L'heure de vérité
Rétablissement (en cours)
La réception (en cours)
Expédition hors du dôme. (en cours)
Fan Club RP : 12

Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 15:53

" Sers-t..."

Ok, il se sert déjà. Bon, moi, je vais me laver les mains, parce que son tacos là...
Je déteste quand Jane est active, j'aime pas la croiser. Pourquoi ? Parce qu'il la fait à mon image le frérot. Elle me ressemble comme deux gouttes d'eau, si c'est pas méga flippant de se retrouver en face d'un hologramme jumeau.

La salle de bain est dans un étrange état, elle est sale, y'a du sang. Bon, le sien j'imagine, mais bon sang, il aurait pu la faire nettoyer, on a tout un tas de robot pour ça. Je ramasse le peignoir qui est par terre et le remet à sa place. C'est là que je vois, des fringues... de fille... pleine de sang. J'y touche pas mais je ne peux pas rester là, ça me donne la gerbe toute cette saleté et ce désordre.

Direction la cuisine, j'allume l'eau et je fais glisser le savon, c'est les montagnes russes des bulles. En haut, en bas, ça descend avec une pente vertigineuse et ça remonte pareil, et des fois ça s'envole dans mon nez et j'éternue. C'est beau le savon. J'adore ça. Puis je rince. Trois fois.

Et puis je me sers un verre, comme pour oublier cette salle de bain, et son pantalon qui se bonde dans la voiture. Père m'avait expliqué. "C'est naturel, les mâles ne peuvent pas le contrôler, il ne faut pas t'en faire. Ce n'est pas grave". Ça me met juste super mal à l'aise, je ne sais pas pourquoi.
Je m'assoie dans un fauteuil, seule, assez loin de mon coéquipier, il boit, il a raison et j'attends. Je le sens pas, ça m'énerve.

Et il va nous faire attendre en plus l'autre, j'en suis sûre.
Je suis pas contente et ça se voit sur ma tronche, j'ai même pas pris la peine de me sécher la tête tiens.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 16:05

Elle est mignonne, la petite dépucée. Vraiment. Il lui offre un dernier sourire, puis quitte la pièce. Jane demeure debout dans la pièce, mais elle allume à l'intention d'Aima un grand écran sur le mur qui montre Jaden parcourant le couloir, puis les deux NOD, chacun dans son fauteuil. Aima ne pourra rien rater de ce qu'il se passe ainsi.

Jaden attrape en passant dans la salle de bain une trousse de secours. Le peignoir a retrouvé sa place sur le porte manteau, preuve du passage de sa Soeurette. Putain de maniaque. Elle a dû voir les fringues de la gamine, et il invente rapidement un bobard au cas où elle poserait la question.

Puis, claudiquant toujours, et d'une pâleur presqu'inquiétante, quoique d'une humeur massacrante, il pénètre dans le salon.

- Salut Soeurette. Tu as fait vite.

Il tourne sa gueule de fraichement déterré vers l'homme qui l'accompagne. Vieux pochtron dégueulasse, il le sent pas ce type. Vraiment pas. Qu'est-ce qu'elle fout en si mauvaise compagnie ?!

Sans cacher son mépris pour ce type, il vient s'assoir dans le fauteuil près d'elle, lui tendant la trousse de soins.

- J'ai besoin de toi, tu pourrais me remettre le nez en place ?... La blessure commence à refroidir, et il va bientôt être trop tard, alors...

Alors pour l'instant il fait encore l'effort d'être courtois. Histoire qu'elle soit pas trop énervée en le soignant.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Keseena Hammond
Keseena Hammond

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Retrouvaille avec son frère
Première mission NOD
Prise d'information chez Jaden
Soirée détente
Nouvelle mission
Infiltration chez les insurgés
Incarcération
L'heure de vérité
Rétablissement (en cours)
La réception (en cours)
Expédition hors du dôme. (en cours)
Fan Club RP : 12

Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 16:24

" Voici Swann Daland mon coéquipier. "

J'ai vu son regard, je préfère faire les présentations avec que ça parte en cacahuète.

" Et voici Jaden, mon frère donc. "

J'attrape la trousse et m'agenouille devant lui, bien relevée pour être à hauteur de son nez, appuyée contre ses genoux. C'est là que je vois, la bosse dans son pantalon. Lui aussi ? Y'a une heure où ils sont tous comme ça ou quoi ? Je suis encore plus mal à l'aise, mais je dis rien. Je tâte du doigts son nez, mes doigts ils tremblent parce que je suis pas bien. Quand je touche sa peau, ça fait comme un choc électrique, un fourmillement, genre à la fois agréable et très énervant.

" Ne bouge pas, ça faire mal. "

D'un coup sec, je remets le nez en place. Bien droit. Il était beau son nez, ça serait dommage... Ça se met à saigner comme il pleut dehors. Je m'en moque qu'il crie, je lui bouche les narines avec du coton puis je commence à rafistoler avec mes doigts délicats, même si je tremble toujours un peu. Je pose des petits straps après avoir nettoyé là où c'est ouvert. T'as une sale gueule mon pauvre. Pendant ce temps, je pose des questions.

" T'as des choses à me raconter je crois. T'as foutu quoi pour être dans cet état ? Et c'est quoi ces habits de filles plein de sang que j'ai trouvé ? Et ton infos là ? "

Et pendant que je m'affaire, sans faire exprès, je pose une main sur sa cuisse, et sa réaction est vive...


Dernière édition par Keseena Hammond le Jeu 9 Oct 2014 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 16:37

je le suis nerveusement, rognant les peaux de mes ongles. Jane est a coté de moi.  Elle m'agaace celle là.
il entre dans le salon... je vois les deux vautré. Bien sur Jane sourit narquoisement, quand elle fait un zoom sur le visage de la sœur de Jaden

" non mais c'est une blague?"

c'est la même tronche, mais en mode blonde pas souriante. L'autre c'est un gros lard, vautré... on dirai presqu'un insurgé du Murphy's, sans l'uniforme bien sur.
J'ai pas le son mais j'ai des infos à prendre note pour la prochaine fois.

" Jane, je veux rentré ... tu as entendu Jaden je suis libre...."

Je la regarde. elle me fixe de la tête au pied dans le pantalon de Kes et la chemise de Jaden. j'avance vers la porte ou j'ai laisser mes talons. Je perd presque un peu l'équilibre en mettant le dernier. c'est des tortures ses pompes de merde.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 16:56

Beaucoup trop d'informations à gérer d'un coup. Soeurette qui lui remet le nez en place. Jane qui lui file des infos sur Swann Daland dans son esprit, et Jane qui toujours dans son esprit lui indique que la gamine veut se faire la malle.

Il serre les dents tandis que Soeurette rafistole son nez, refusant de lui faire le plaisir de couiner. Nom d'un chien, ça fait mal ! Elle y met pas vraiment de douceur en plus, professionnelle jusqu'au bout des ongles, en toutes circonstances. Et même le plaisir de sentir sa peau contre la sienne, ça suffit pas à compenser la putain de douleur qu'elle crée partout dans son corps. Et en plus, elle l'agonit de questions en même temps.

Il va pour répondre lorsqu'elle pose sa main sur sa cuisse, appuyant la blessure contre la chaise, ce qui lui tire un couinement de douleur. Merde ! Il s'y attendait pas à ça. Cette démonstration de faiblesse l'agace profondément, jetant de l'huile sur les flammes déjà vives de sa colère.

Il acquiesce silencieusement en direction de Jane, puis se retourne vers sa soeur, la voix un peu trainante. Il commence vraiment à fatiguer, et le sang qu'il a de nouveau perdu arrange pas les choses.

- J'étais dans un bar de Valkyries ce soir, le Bagdad café je crois que ça s'appelle. Un type louche est rentré, un grand avec des cheveux mi longs, de la barbe, et un cache oeil noir, genre pirate. Pour les fringues, rien de bien notable, un troufion des bas-fonds quoi. Je sentais bien qu'il était louche, du coup j'ai engagé la conversation. Et non seulement le bougre était convaincu qu'il s'agissait d'un attentat dans le quartier de l'opéra, mais en plus, il m'a tenu tête et a ouvertement défié le gouvernement. Si c'est pas lui le terroriste, il doit tout du moins savoir quelque chose. J'ai pas pu récupérer son nom par contre.

Il a profité que je regarde ailleurs pour me planter soudain un couteau dans la cuisse et me défoncer le nez, puis s'est enfui par la porte arrière. C'est tout ce que je sais à son propos, mais Jane doit pouvoir vous en faire un portrait robot assez fidèle.


On mouille pas la Valkyrie. Elle, c'est sa piste privilégiée de recherche à lui, et il a encore des comptes à régler avec elle. Si elle lui file des infos, il les fera tourner à sa Soeur sans souci. Mais il veut l'interroger lui-même.

Pas un mot sur l'histoire des fringues non plus. Elle reposera la question si ça l'intéresse tant que ça, mais autant ne pas attirer l'attention dessus, vu que c'est un incident mineur et négligeable dans l'histoire qu'il a inventé.

Jane choisit ce moment pour traverser la pièce, frôlant le fauteuil du NOD, et se penche en avant vers Jaden pour lui murmurer quelque chose à l'oreille.

~

Au même instant, Jane pousse ce qui s'apparente à un soupir en direction de la jeune femme.

- D'accord, Jaden est d'accord, mais on prendra pas la belle voiture, maintenant que les NOD l'ont vue, il peut pas la laisser disparaître. Viens par là. Tu m'indiqueras la destination. Prends la troisième voiture sur la droite, la noire et rouge.

Elle ouvre la porte de la chambre, puis une petite porte dérobée au fond du couloir qui donne sur un escalier vers le bas. Au fond, Aima trouvera un parking et une petite voiture noire et rouge.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Swann Daland
Swann Daland

Masculin
Age : 46
Présentation du Personnage : Un physique d’Apollon, enfin un jour sans doute .
Une Haleine à dégivrer le pare-brise d'un hypothétique hiver.

Swann est un séducteur, sauf qu'il n'y a que lui qui soit au courant.
Il a souvent soif... l'air est sec par ici. Et l'eau est polluée...
Fan Club RP : 16

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 17:40

Je me redresse dans le fauteuil.
La description je la connais, je sais bien de qui il s'agit.
un bon moment qu'on essaye de coincer ce petit salopard d'insurgé.
Je regarde Keseena, et lui fait un signe de tête pour lui faire comprendre mon éclair d'intelligence.
Avec mon regard embué par le bourbon, de très bonne qualité d'ailleurs.


La fausse femme superbement bien roulée me passe sous le nez.
Une vraie ne prendrait jamais le risque.
Et c'est quand elle se penche et me met son arrière train à porté que je me rends compte qu'elle ressemble à Keseena.

" hooo on dirait le tiens dis donc!"

Et là dans un élan d'ébriété avancée, je mets les deux mains devant moi.
Je me penche m'attendant à toucher de la chair, qui même fausse doit pas être désagréable.
je me dis que comme ça j'aurais une idée de ce que ça ferais avec ma coéquipière.
Et hop...

" mais qu'est-ce que... "
Et là elle disparaît la soubrette, pfiut plus rien, c'est le délirium très mince!!!

Pas le temps de me retenir, équilibre précaire sur le bord du fauteuil et alcool aidant je roule direct dans la table du salon, elle est accueillante, mais pas assez solide.

Et mon corps d'apollon d'il y a trente ans la fait craquer!
C’est bien la seule.
Crac, etc... Cul par terre, pieds en l'air, aie...
Mains agrippées...
ha ouaiiiiii
une chute finale sympathique, mes deux pognes sur les seins de Keseena.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Keseena Hammond
Keseena Hammond

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Retrouvaille avec son frère
Première mission NOD
Prise d'information chez Jaden
Soirée détente
Nouvelle mission
Infiltration chez les insurgés
Incarcération
L'heure de vérité
Rétablissement (en cours)
La réception (en cours)
Expédition hors du dôme. (en cours)
Fan Club RP : 12

Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 18:56

Une fois terminée, je me rassois à ma place, en m'excusant pour sa cuisse. Je ne pouvais pas deviner !
Je vois le petit regard de Swann et je lève un sourcil, gonfle les narines et tord ma bouche. J'ai rien pigé, mais s'il veut. J’acquiesce du menton pour faire genre.

" C'est tout ? Et les fringues de fille dans tout ça ?"

C'est là qu'une scène irréelle se produit. Swann essaye de toucher Jane, apparemment, il est fou ! Ou juste très con ? Il fait une chute mémorable et hilarante. Au ralentie, et je ris. Je ris à gorge déployée comme jamais dans ma vie.
Mais ça ne dure pas.
Un long silence tombe sur la pièce, du genre lourd, très lourd.
Ses mains sur mes seins, je les repousse rapidement. Et puis j'ai peur.

Je me souviens pas qu'on m'ait déjà touché les seins. Peut-être Jaden quand on était petit et qu'on se baignait ensemble, qu'ils pointaient à peine. Mais ça c'était rien, c'était innocent. Et là aussi c'est rien, il est juste tombé, ça arrive... non ?

Sauf que j'ai peur, et je ne sais pas pourquoi. Je ne ris pas, mon visage est froid, je ne bouge plus, tétanisée.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 21:38

dans la chambre...


J'opine vers Jane. Mais elle m'agace celle là!!! non mais! Je suis rousse pas blonde!.

Je pose ma main sur la poignée de la porte. Je stop un instant, finalement, je retire mes talons pour les caller dans ma paume droite. J'entrouvre lentement la porte. J'entend Jaden, lointain bronché. Je pense à son nez. Je fronce mon nez. AIE!  je passe la tête pour verifier. Personne. J'avance lentement à pas de velours comme un chat de gouttière. Oui, c'est çà j'était un chat de gouttière dans un palais. C'était pas moi çà.

Jane avance  plus rapidement que moi. Elle ouvre la porte dérober. MERDE j'avais pas remarqué  çà dans mes repérages.  Je glisse doucement dans l'escalier dans un silence qui résonnerai presque en bourdonnements. Il fait sombre. Jane allume des lumières. Les néons s'allument un par un avec un temps entre chaque. Dévoilant tout les caisses une a une

"Wouaaah! putain de merde!!!"

ma voie résonne dans le parking, trois caisses d'enfer. Non mais il fait quoi Jaden au temple? c'est quoi son statut, son job??? je me pose plein de questions, serrant mes talons contre ma poitrine... je fait un tour sur moi même. Comprenant que le parking fait dix fois mon 2 pièces. BORDEL DE MERDE!
OUAIS je me répète! çà arrive à tout le monde! non?

J'ai froid au pieds à marché sur le sol du parking, quand Jane ouvre la portière de la fameuse petite voiture  rouge et noire. petite petite... c'est un grand mot. Je m'installe dedans. J'adore l'odeur du cuir rouge. Jolie!
Jane me sort de mes rêves et apparait après avoir fait disparaitre tout possiblité de conduite , face à moi

- "  destination Aima??? "

Si elle était humaine, je dirai que çà la fait chier de me ramener. Je lève les yeux au ciel. Je pouvais pas lui donner quand même, alors je lui balance un truc deux rue plus loin.

-" level 16, dans la zone de sommeil stp, dépose moi juste... j'ai envi de marché..."

En faite je suis crevé , l'opéra, le pirate, la donzelle qui chante des rêves... Jaden... Je sais pas quoi pensée de tout çà, j'était sa proie, s'il aurai voulu, pourquoi me laisser partir comme çà? si facilement ...

Pendant que Jane se faufile dans la circulation matinale,
je me surprend à me caressé les lèvres du bout des doigts...

je vais par là =>https://novlangue-city.1fr1.net/t2299-app-278-level-21#75530
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 22:21

Jaden manque s'étouffer en entendant l'exclamation du NOD à l'égard de sa soeur. Qu'est-ce que c'est que ce putain de pervers ? Kes' est trop obtuse pour imaginer même que certaines personnes puissent se livrer à des pratiques sexuelles de leur plein gré, et l'autre là, il bande sévère sur elle. Non mais c'est quoi ce bordel ?  

Jane disparait alors que Daland essaie de la toucher, gratifiant Jaden d'un dernier sourire fugace. Parfaite petite saleté. Il l'a bien éduquée sa petite Jane, toutes les ficelles de la perversité, et toutes les astuces des esprits retors. Tout, elle l'a assimilé sans difficulté en l'observant, et bien plus encore grâce à son intelligence largement supérieure à la sienne. Jane, c'est sa conscience et sa mère, sa complice, et le plus grand amour de sa vie.

Et puis le vieux dégueulasse bascule, emporté par son élan, ravage une table basse, et s'agrippe à la jolie poitrine de SA Soeur. Soeurette panique, repousse le pervers en puissance, mais le sang de Jaden n'a fait qu'un tour dans ses veines. Où est-ce qu'il se croit ce connard ?! Même lui il a jamais été jusque là, même lui il s'est pas permis une telle chose ! Et Soeurette qui ne réagit pas, se contentant de blanchir comme le short trop moulant de la petite non-pucée. Elle peut pas l'agonir d'insultes comme il se doit ? Merde quoi, lui, il l'aurait fait, il aurait déjà la tête encastrée dans un mur et les couilles arrachées ! Elle aurait quand même pas un faible... Non c'est pas possible, n'importe quoi !

Il se redresse soudain, se campant entre sa soeur encore ébranlée par l'incident et le NOD pervers, et sa colère éclate. Bon, s'ils l'avaient pas interrompus en plein plan cul, il serait peut être pas aussi vif ceci dit.

- Non mais tu te crois où ? D'abord t'essaies de peloter Jane, et maintenant Kes' ? Dégage d'ici avant que je ne me mette vraiment en colère et que je te fasse épingler pour plaisir sexuel. SORS D'ICI !

Jane ouvre plaisamment la baie vitrée pour qu'il puisse sortir, tandis que Jaden le gratifie d'un violent coup de pied dans le ventre. Il est pas content. Il est vraiment pas content. Bordel si lui a pas pu conclure avec sa jolie rousse, il est pas question que ce connard là obtienne quelque compensation que ce soit, surtout pas sous SON toit et avec SA soeur ! Bordel, qui est assez con pour vouloir se faire Kes' ? Elle est jolie, mais nom d'un chien, c'est plus un balai qu'elle a dans le cul, c'est un arbre ! S'il croit qu'il va la lui laisser, il se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à l'épaule.

Keseena est sienne, et ça, ça ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Swann Daland
Swann Daland

Masculin
Age : 46
Présentation du Personnage : Un physique d’Apollon, enfin un jour sans doute .
Une Haleine à dégivrer le pare-brise d'un hypothétique hiver.

Swann est un séducteur, sauf qu'il n'y a que lui qui soit au courant.
Il a souvent soif... l'air est sec par ici. Et l'eau est polluée...
Fan Club RP : 16

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 12:16

Même pas le temps de profiter de l'instant. Miss prude prend peur, et me repousse et son frangin là il ose me toucher.
Souffle coupé , putain ça fait mal le pied d'un mentaliste.
Moi qui pensait que ça se battait qu'avec le cerveau !
Et vlan je me retrouve à l'air frais et ça me fiche une claque.
Direct je dégrise, enfin presque.
Je retrouve mes esprits quoi.
Je me retourne et rentre aussi vite que je suis rentré, Et ba oui personne n'a refermé la fenêtre.
Je parle à Jaden le doigt en avant à quelque centimètre de son nez.
Bien évidemment j'ai envie de le lui fourrer dedan. Je lui parle de la voix pateuse du demi poivrot. Mon haleine inflammable entre nous.

" Toi t'es un jeune con hein! chui tombé, d'abord.. che zui pas un enfoiré. Czhe voulais pas la toucher. Aller viens on fait la paix"

J'empoigne le gars par les épaules et je l'étreints, bien sur je le fais exprès. Et avant qu'il ne réagisse je lui plaque un baiser sec sur les lèvres.
Et maintenant? ba je retourne à la baie vitré prendre l'air non?

" Bon poulette je vais fumer dehors..... "
J'ai un autre truc à dire,
Mais aurais je le temps de finir ma phrase?
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Keseena Hammond
Keseena Hammond

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Retrouvaille avec son frère
Première mission NOD
Prise d'information chez Jaden
Soirée détente
Nouvelle mission
Infiltration chez les insurgés
Incarcération
L'heure de vérité
Rétablissement (en cours)
La réception (en cours)
Expédition hors du dôme. (en cours)
Fan Club RP : 12

Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 12:35

Jaden est énervé, et ça, ça sent mauvais. Mauvais pour elle.
S'il t'emmerde tu lui recasses le nez ma grande. Oui mais...

C'est quand je vois Swann se prendre un coup dans le bide et finir sur la terrasse que je réalise que je ne veux surtout, surtout pas me retrouver seule avec un Jaden dans un tel état. Il va vouloir jouer comme avant, et j'ai pas envie de jouer. J'ai pas envie de subir son pouvoir non plus.

" Jaden... T’énerves pas, il n'a pas fait exprès. C'est juste pas de chance. "

Mais là, ouf, Swann revient. Je soupire, soulagée.
Enfin... Mes sourcils se lèvent et je papillonne des paupières. Je... heu... J'hallucine ?

Là je crois qu'il me parle, mais je reste figée avec ma tête de poisson, la tête dans un bocal. Ça fait krrrshhhhhh blop blop blop. Oh un scaphandrier ! Heu, quoi ?!

J'ai besoin de réconfort. Je vais me laver les mains. Et les seins. Et ma combi.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 13:00

Il revient, le con. Et il l'insulte en plus. Et Soeurette qui veut qu'il se calme. Ils prennent tous pour un con ? Instinct de survie négatif, le vieux pochtron a jamais appris qu'on emmerde pas les Mentalistes cet abruti de NOD ?

Alors qu'il va pour répondre quelque chose sur l'haleine du pochtron et la vertu de sa mère, il se retrouve soudain enserré dans une étreinte encore vigoureuse pour un vieux si visiblement imbibé, et les lèvres répugnantes se posent sur les siennes. Il n'a pas le temps de le repousser que l'enfoiré se retourne déjà et s'éloigne d'un air parfaitement décontracté et d'une démarche presque droite.

Que... Qu'est-ce que... Qu'est-ce qui... que... quoi... Son cerveau peine à repartir, tellement il est choqué qu'on ose s'en prendre à sa personne de telle manière. Il arrache d'un geste rageur les deux cotons que Kes' lui a fourré dans le nez, même s'il estime que vu l'haleine du poivrot, ce sont eux qui l'ont empêché de s'évanouir, et le sang dans ses veines bouillonne soudain.

Putain d'enfoiré de sale type. Il croit vraiment que ...? C'est pas comme ça que... ! Grrrrrrrrrrrrr !

En deux enjambées, Jaden a rattrapé le NOD, posé une main intimidante sur son épaule, broyant un peu la chair sous ses doigts au passage de sa poigne de fer, et obligé le vieux à se retourner.

Il plonge son regard dans le sien, se concentre. Putain de NOD. Si tu crois que tu peux faire ce que tu veux impunément, tu te trompes ! Son pouvoir est tout près, plus qu'un infime instant, et il pourra le relâcher. Faire se tordre de douleur ce vieux poivrot.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Swann Daland
Swann Daland

Masculin
Age : 46
Présentation du Personnage : Un physique d’Apollon, enfin un jour sans doute .
Une Haleine à dégivrer le pare-brise d'un hypothétique hiver.

Swann est un séducteur, sauf qu'il n'y a que lui qui soit au courant.
Il a souvent soif... l'air est sec par ici. Et l'eau est polluée...
Fan Club RP : 16

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 18:37

Je me marre intérieurement haha, je l'ai bien eu le ti con.
Houlaaa Kessena se barre, j'ai du lui faire peur, et le jeunot me pose la main sur l'épaule.
J'aime pas trop ça.
Avant qu'il me vrille la tête et que je pisse le sang par les oreilles je me met en position.

Première action

Propulsion en avant de la paume de la main gauche pour frapper l'arrête du nez et propulsion de la paume de la main droite pour chasser l'avant-bras de l'opposant et le contraindre à se tourner

2° action

Avancée d'un pas avec le pied postérieur de l'agresseur, et frappe sur l'épaule gauche de l'adversaire de la paume gauche pour l'amener à tourner le dos.

3° action

Avancée du pied droit et coup de poing sous l'oreille gauche. L'adversaire tourne alors le dos et ne peut riposter.




Rapide , efficace, vieille méthode pour un vieux connard comme moi il y a pas mieux.
Je suis peut être un poivrot mais je suis un NOD.
Pas me faire chier.

" Bon et maintenant qu'on a fait copain copain, tu m’excuseras mais je vais fumer mon cigare"

Et je sors grand prince prendre l'air sur la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Keseena Hammond
Keseena Hammond

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Retrouvaille avec son frère
Première mission NOD
Prise d'information chez Jaden
Soirée détente
Nouvelle mission
Infiltration chez les insurgés
Incarcération
L'heure de vérité
Rétablissement (en cours)
La réception (en cours)
Expédition hors du dôme. (en cours)
Fan Club RP : 12

Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 19:05

Je me souviens d'un coup que la salle de bain est contaminée alors je me lave juste les mains dans l'évier mais un bruit bizarre retenti, m'empêchant de me rincer trois fois. Je ferme le robinet et je fonce dans le salon, laissant mes états d'âmes derrière moi, je les relaverais après, c'est pas grave.

Mon frère est à genou près de la fenêtre et Swann fuit, content de lui. Je cours vers mon petit frère, c'est triste mais j'aime bien quand il est comme ça, faible, parce que c'est mon vrai frère là. Je me baisse et le prends par les épaules.

" Ça va Jaden ? "

Puis je le prends dans mes bras, le serre contre moi, mon frère à moi... Je fusille Swann du regard.

" Non mais t'es pas bien là ? Reste dehors ouais, ça te fera du bien. Attends moi ou pas, je m'en moque."


Et je claque la porte fenêtre. Enfin je traine mon frère vers le fauteuil, inquiète. Ma voix est douce.

" Dis quelque chose. "
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 19:36

Putain de bordel de merde ! Il savait être fatigué, mais à ce point là... Avant d'avoir pu parer le coup de l'homme, il se retrouve plié en deux au sol, le nez de nouveau mal en point, et un bourdonnement sourd dans les oreilles.

Avant qu'il n'ait le temps de comprendre toutefois, Kes' est accroupie près de lui, et le serre dans ses bras en murmurant des mots rassurants. Il en est surpris, et sent sa colère fondre soudain, mais bien vite, une amertume cruelle la remplace. L'idée d'être passé pour un faible devant sa soeur, face à un balourd bourré, ça c'est trop pour lui.

Soeurette le pousse dans un fauteuil, puis s'inquiète encore. Il lève son regard clair vers elle, avec une certaine douceur dans les yeux. Soeurette qui s'occupe de lui... La dureté brille pourtant quelque part au fond de sa pupille, et il se tourne vers Jane, réapparue entre temps dans un coin de la pièce.

- La console de commande s'il te plait.

Immédiatement, un panneau de contrôle apparait dans le bras droit de son fauteuil. Quelques touches à enfoncer, et dehors, un bruit se fait entendre. Les barres de soutien du véhicule du NOD se déplient petit à petit, et la surface d'atterrissage finalement se rétracte. L'instant suivant, l'ancienne brave voiture effectue un vol plané d'une centaine de mètres vers le sol, à toute allure, écrasant peut être quelqu'un, ou pas. Un sourire mauvais étreint ses lèvres en imaginant cet enfoiré de NOD maintenant coincé sur sa terrasse sous la pluie battante.

Puis il soupire, et repose son regard sur Soeurette, relevant une main tendre pour caresser sa joue.

- Tu veux rester te reposer ici ? Avec l'explosion, t'as pas dû avoir beaucoup de temps pour toi, je peux aller nettoyer la salle de bain pour te laisser prendre une douche. Et te filer ma chambre.

Il lui offre un sourire sincère. Comme il n'en avait pas fait depuis longtemps. La famille, c'est sacré. Et putain, la migraine qui pointe l'arrange pas.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Keseena Hammond
Keseena Hammond

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Retrouvaille avec son frère
Première mission NOD
Prise d'information chez Jaden
Soirée détente
Nouvelle mission
Infiltration chez les insurgés
Incarcération
L'heure de vérité
Rétablissement (en cours)
La réception (en cours)
Expédition hors du dôme. (en cours)
Fan Club RP : 12

Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 21:01

Je ne fais pas trop gaffe à ce qu'il fait, il est doux et tendre, ce soir j'ai mon grand frère rien que pour moi et je ne compte pas le perdre. Tu vois j'avais promis que je repasserai. Tu peux me prendre dans tes bras, dis ?

Le bruit pourtant me sort de ma douce rêverie enfantine. Jaden a fait tomber la voiture de Swann depuis le haut de l'immeuble. J'hallucine un peu, mais cette fois je me reprends vite. Surement parce qu'il me caresse la joue... Je me dis que je pourrais peut-être demandé gentiment pour voir ? Je ne me dis plus grand chose, je ferme les yeux, je savoure la douceur de sa main, j'appuie ma tête sur elle, j’acquiesce du menton à ses mots, et puis j'ose, je me laisse tomber dans ses bras, le visage dans sa gorge. Est-ce que tu m'aimes grand frère ? J'aimerais tellement que tu me le dises. Mais moi-même j'y arrive pas, j'ai plus de salive pour ça, juste pour ça c'est tout sec. Dans l'étreinte qu'il a accepté volontiers, je vois Swann dehors sous la pluie, il n'a pas l'air content. Je ne le connais pas, je ne lui dois rien, mais là, il peut même pas repartir, et j'ai pas envie de le laisser là... Je ne suis pas quelqu'un de méchant. Puis qui c'est, ça me retombera surement dessus. Alors je murmure dans l'oreille de mon grand frère, le plus tendrement possible.

" Jaden... S'il-te-plait... Laisse-le rentrer. Il pourrait dormir par terre ou dans la baignoire. Ou sinon tu dors avec moi et lui ici. Au pire il s'en va. Je sais qu'il n'est pas... Mais s'il-te-plait, fais-le pour moi... "

Il dit rien, mais je connais ce regard, ça veut dire "tu me fais chier, mais d'accord...".

" Jane, s'il-te-plait. "

Ma voix est ferme et un déclic retenti, signe que la porte est débloquée. Moi je dépose un baiser sur sa peau et me resserre contre lui. Surtout, je ne veux pas le perdre...
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Swann Daland
Swann Daland

Masculin
Age : 46
Présentation du Personnage : Un physique d’Apollon, enfin un jour sans doute .
Une Haleine à dégivrer le pare-brise d'un hypothétique hiver.

Swann est un séducteur, sauf qu'il n'y a que lui qui soit au courant.
Il a souvent soif... l'air est sec par ici. Et l'eau est polluée...
Fan Club RP : 16

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 21:38

La porte s'est fermée et me voilà coincé sous la pluie. C'est pas ma journée et je pense à partir.
Bon je me cache sous ma capuche , je fini mon cigare... non il est trop mouillé.

Je me retourne et regarde dans la pièce

***Une centaine de mètres plus bas alors que Swann envisage d'exploser la vitre, un homme énorme enrobé de fourrure invective sa servante. Il revient de l'opéra, sa soirée est gâchée, il a du rentrer serré dans un transport en commun.
Tout ça parce que cette idiote a placé le véhicule trop proche du bâtiment. Et lorsque l'explosion a eu lieu, la poussière et les gravats ont endommagés le système. Il se fiche totalement qu'elle n'y soit pour rien. Il a du, LUI , s’asseoir dans un transport collectif, et maintenant il doit marcher sous la pluie. Son brushing est en train de disparaître et les mèches se tordent dans tous les sens, laissant apparaître la démarcation entre ses cheveux et son postiche.
Il agite ses doigts boudinés sertis de bagues de grand prix.
La jeune femme marche deux bon mètres derrière recevant les hurlements comme autant de vapeurs toxiques.
Elle sait déjà qu'il va la battre, lui faire payer la mauvaise soirée.
Tous les passants peuvent entendre les hurlements perçants, la voix stridente de Monsieur Tuenger VonMoechisvammeisterrech***


Je vois le jeune taré tripoter des boutons sur son canapé pendant que sa sœurette lui fais des papouilles, écœurant!
Voilà pourquoi elle reste de marbre à mon charme rustique. Elle joue les amoureuses avec ce ... ce...
Je n'ai pas le temps de réfléchir plus avant à ce que m'inspire leur idylle que le grincement derrière moi me fait pivoter.
Je vois ma voiture glisser dans le vide.

" MA BAGNOLLE!!!"

*** L'homme continue d'hurler et de menacer, il souffle grogne et brasse de l'air. Il ne prête pas attention au grincement plus haut, ni aux cris des passants. Sa servante par contre lève la tête et recule en courant.
L'homme quand à lui continue d'avancer d'un bon pas.
" et ne croyez pas que je vais débourser quoi que ce soit pour la réparation, le cout du garage et du pressing de mon manteau , le coût de cette déplorable soirée sera retenu sur vos émoluments ma chère!!! Vous n'êtes qu'une....."
La fin de cette phrase sera perdu à jamais dans le fracas de taule froissée d'une voiture du gouvernement .
Seul dépasse encore la grosse main secouée de soubresauts et son écharpe. Des personnes se détachent alors de la foule et le délestent de ses bagues et de sa fourrure. Triste monde***


Une voiture quasi neuve, merde! le "bureau" voudra jamais me la remplacer.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 22:06

Il sursaute lorsqu'elle se jette à son cou, mais enserre bien vite sa taille, soupirant de bien être en posant son visage contre sa nuque. Puis elle lui fait son numéro de charme, la petite soeur qui demande une faveur à son grand frère, avec sa douce voix et son regard implorant. Elle fait ça vachement bien en plus. Il va falloir qu'il se méfie, ou bien elle va très vite le mener par le bout du nez.

Il soupire, mais acquiesce, et Jane ouvre donc la baie vitrée, puis fait carrément coulisser le panneau sur ses glissières. Le bruit de la pluie pénètre l'intérieur avec force, mais il n'en a que faire, gardant sa Soeurette serrée contre lui, frissonnant sous son baiser.

D'une main, il tire un tiroir à portée, et sort une enveloppe lourdement rebondie.

- Hey le NOD ! Dédommagement pour la voiture, et de quoi te payer un taxi pour rentrer. Kes' reste avec moi pour ce soir, elle te rejoindra demain pour l'enquête.

Il fait glisser l'enveloppe sur la table pour que le vieux pochtron puisse la récupérer en partant, puis se reconcentre sur sa soeur, déposant un tendre baiser sur son front, et murmurant à son oreille :

- Tu veux aller prendre une douche ? Pendant ce temps, je vais ranger la chambre et lancer un film qu'on regardera tous les deux avant de dormir. Allez file sous la douche, j'ai ordonné à Jane de tout nettoyer, je te promets qu'on se retrouve juste après.

Jaden, t'es pitoyable. On dirait un grand sentimental. Et pourtant... Quand il voit le petit sourire de Jane, et sent sa Soeurette se nicher au creux de ses bras... Il est heureux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom d'un chien, ça fait mal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2140 :: Quartiers gouvernementaux-
Sauter vers: