AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Tea Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Mister J
Mister J

Masculin
Age : 39
Présentation du Personnage : Jack in !
Mes RPs : Tea Time
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Tea Time Vide
MessageSujet: Tea Time   Tea Time Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 15:18

Tea Time Limo

La limo antigrav se stoppe au pied de l'immense tour de verre. Derrière les vitres teintées, le sourire large et l'oeil luisant de J. A l'arrière du véhicule, Viper termine de mitrailler ses claviers digitaux. Les caméras du secteur et de La Ruche sont trompées pour une bonne heure. Les portières noires s'ouvrent et trois personnages descendent.

Tea Time Heimdall Tea Time Mallow

La tignasse épaisse s'appelle Mallow, le grand brun au regard de chien battu, Heimdall. Ils viennent encadrer leur boss et s'acheminent tranquillement jusqu'au portail.

Smoking et chemise impeccables sur les épaules de J. Chaussures vernis. Vraiment impeccable cette tenue, élégante. Mais usée, ça se voit. Il se fait annoncer à la réception. Aujourd'hui, à cette heure-ci, la reine est toujours disponible pour lui. Il sait qu'il peut débarquer à l'improviste sans qu'elle puisse prétexter de quoi se défiler. Dans l'ascenseur, le menton de J plonge, son regard se fixe au plancher. Il passe ses doigts dans ses cheveux. Ses mains sont gantées de cuir, toujours. Il semble qu'une pensée lui vient en souriant. Sa main quitte sa tête et il observe la porte de l'ascenseur. Ses deux agents conservent le silence. Détendus. Le visage de Mallow rayonne. Heimdall a cet air blasé, comme hier, comme demain.

L'ascenseur s'ouvre à l'étage du carré privé. Les trois sinistres personnages progressent dans le corridor.  Une valkyrie sursaute et déguerpit en les apercevant. J n'est pas un étranger ici. Elles savent toutes que cet homme est loin de les considérer comme des déesses. Ces traînées, il les viole et les défigure au couteau. Voilà un moment que Keiko n'a plus proposé de fille à monsieur, la dernière qui est passée entre ses mains a trop gravement traumatisé l'établissement. Quoi qu'il en soit, J ne réclamera pas le moindre cul, il s'est toujours contenté de prendre le cadeau que la reine voulait bien lui offrir à l'époque, sans désir, simplement par jeu. Heimdall lui est doté d'un lyrisme et d'un sens de l'esthétisme tout à fait unique. Les valkyries le fascinent. Mallow est une partouzeuse invétérée qui apprécie les séances à l'horizontale où les jouissances spirituelles s'entrechoquent aux délices physiques.

Keiko Onakatomi et J entretiennent une relation strictement professionnelle. J est un grossiste de l'information, ses netrunners sont la crème de la crème du hacking et escamotent de précieuses données sur les serveurs automates. La reine achète en quantité et revend au compte-goutte, à son prix, le prix fort.

J s'arrête devant une large porte coulissante et ses deux agents poursuivent leur chemin. Ces deux-là vont retrouver leurs copines. J entre et referme doucement derrière lui. Elle est là, assise dans son trône. Elle l'attendait, la théière chaude. Il agite les doigts et sa voix âpre et nasillarde va aux oreilles de la proprio.

Un thé merveilleux, vraiment merveilleux. Je te sers ?


Dernière édition par Mister J le Mar 24 Fév 2015 - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Reine de la ruche

Keiko Onakatomi
Keiko Onakatomi

Féminin
Age : 46
Fan Club RP : 8

Tea Time Vide
MessageSujet: Re: Tea Time   Tea Time Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 17:35

Avec celui-là elle hésite toujours.
Mépris ou pas.
Il prend ses filles pour des prostitués et il est de ce fait interdit d'en rencontrer une.
Interdit de fêtes. De quoi que ce soit qui lui permettrait de s'isoler avec une de ses protégées.
Désagréable et mégalo, mais intéressant pour les affaires.
Il est plus intéressant et sécurisant pour Keiko de vendre des renseignements que de faire chanter directement, et cet homme est un intermédiaire acceptable.

Pour peu qu'il garde ses pensées pour lui seul.

" Cher ami..."

Le mot ami semble écorcher les lèvres de la belle.

" Voilà longtemps que je n'ai eu le plaisir de votre visite. Et je vois que vous avez encore brouillé mon système de surveillance. C'est tout à fait inutile entre nous. "

Les écrans couverts de neige donne un reflet étrange au visage de J. Presque inquiétant. Keiko avale sa salive le plus discrètement possible, et pour une fois est heureuse de ne pas être un homme, l'absence de pomme d'Adam est un avantage pour ne pas trahir sa peur ou sa confusion.

Leur relation... N’a pas toujours été professionnelle. Elle a toujours mis un point d’honneur à lui faire croire qu’elle le méprisait. Le maintenir à distance.

Mais pour une femme comme KEIKO éprise de pouvoir, un homme tel que lui a quelque chose d’attirant. Cette manière de contourner la loi, la crainte et le respect qu’il inspire autour de lui. Et le pouvoir que lui confèrent ses petites affaires, ses arrangements avec le gouvernement. Son charisme…
Malgré tout elle lui fait sentir qu’ici ce n’est pas lui qui est le « personnage » dominant, et elle compose son masque avec soin.

D’un geste nonchalant elle lui indique le siège en face d’elle, et lui sers une tasse de thé. Comme si il s’agissait d’une rencontre mondaine. Tous deux savent que tout ceci n’est que préliminaire, un peu faux, un peu sur-joué, et que le plus intéressant ne viendra que dans un second temps.

« Quel est l’objet de votre visite ? Une personne que je dois espionner ? Pour ma part je n’ai rien à vendre aujourd’hui »

Elle repose la théière et se calle dans le fauteuil pourpre, ses mains gantés fermés sur la tasse. Elle lui sourit.
Une bête sauvage, même apprivoisée ne se soumet jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Mister J
Mister J

Masculin
Age : 39
Présentation du Personnage : Jack in !
Mes RPs : Tea Time
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Tea Time Vide
MessageSujet: Re: Tea Time   Tea Time Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 20:50

Il saisit sa tasse et s'installe dans le fauteuil, répétant :

Tout à fait inutile entre nous, tout à fait inutile.

Il lui sourit et s'enfile une petite gorgée, le geste sec.

Stoppe le vouvoiement, j'arrête le run sur ton système.

Son oeil sauvage s'arrime à ce regard de prédatrice. Ils ont ce point commun, ils sont des chefs de meute. Quand ils entrent dans une pièce, le temps se suspend et les haleines se chargent. Tu n'as rien à vendre ma chère ? Mais c'est moi le vendeur, comme d'habitude ! Ce qui me place une marche au-dessus de toi, et tu n'aimes pas ça ma garce hein ? Oh non tu n'aimes pas ça. Alors tu me joues ta petite arlequinade.

Il pose sa tasse et croise les jambes. Révélation d'une chaussette brodée d'un bouffon rouge à grelots. Il joint ses doigts par les bouts, l'oeil méphistophélique.

Harlem Weyland est client chez toi, gros gros client, pas des plus spirituels moueheheh. Weyland est en charge de l'agenda Sentry 3.0, une nouvelle génération de cyber-sentinelles qui seront spécialement développées pour lutter contre mes runners. Il doit crever et tes murs représentent le meilleur des pièges.

Il décolle ses doigts et forme des poings sur les accoudoirs. Il décroise les jambes, ses grands pieds au sol, les appuis fermes. Il ne sourit plus et des ombres viennent noircir son visage.

Ce gros sac à merde, tu imagines ? Elever cet immonde au rang d'ennemi principal de mon organisation ?! Il doit crever aussi vite qu'il a été nommé.

Ces derniers mots s'extirpent d'une caverne glaireuse. Une haine noire déforme son visage. Il voit Wayland, il le voit très nettement, et son sang bout, ses veines du cou s'épaississent. Un bruit sourd saillit entre ses dents. Et puis doucement, ses lèvres s'étirent pour former son large sourire. Son front retrouve peu à peu ses sillons rieurs et il semble redécouvrir le charmant minois de Keiko.

Tes protégées n'auront pas à s'impliquer. Mallow porte la tenue d'une valkyrie comme si elle avait grandi avec. Elle fera l'boulot.

Il lâche négligemment un data pack sur son petit plateau individuel et se laisse choir au fond de son fauteuil, royal.

Offert, si tu permets à mon araignée de salir l'un de tes appartements. La séance du gros sera saignante, je préviens.


Dernière édition par Mister J le Mar 24 Fév 2015 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Reine de la ruche

Keiko Onakatomi
Keiko Onakatomi

Féminin
Age : 46
Fan Club RP : 8

Tea Time Vide
MessageSujet: Re: Tea Time   Tea Time Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 10:05

Elle s'étrangle un instant avec son thé.
Un meurtre! Sous son toit!

" Inutile que je me demande si vous avez perdu la tête, de toute évidence c'est le cas !"

La tasse se pose avec violence sur le bureau.
Keiko se lève, elle est grande, un corps de liane perché sur des talons vertigineux.
Elle contourne le bureau et domine l'homme encore assit.

" Faire des affaires oui, utiliser des renseignements issu de petite séance de suggestion passe encore.
Mais le meurtre ! Jamais je ne me mêlerais à ça.
Trouvez-vous un Bouge ! Mais ma ruche? Comment avez-vous pu un seul instant croire que…Vous ne salirez pas ma ruche avec le sang de cet homme, vous ne détruirez pas ce que j’ai bâtit à cause de votre folie. Ce lieu est un temple ! Je sais bien que vous pensez que nous ne sommes là que pour assouvir des désirs physiques, vous ne voyez pas nos dons, notre art et je ne chercherais pas à vous convaincre. Quoi qu’il en soit c’est hors de question.
"

Elle sert ses poings tellement fort que ses mains sont douloureuses. Le cuir de ses gants se tend, elle rêve de lui écraser le nez, de lui effacer ce sourire malsain.
C’est son sang à lui qu’elle voudrait voir s’étaler sur les murs à cet instant précis.
La proposition de tutoiement en est encore plus insupportable comme si il l’associait à ses idées de grand malade.
Elle ne connait pas personnellement l’homme qu’il souhaite abattre, et selon J, cette homme mérite la peine capitale, simplement parce qu’il le menace. Or J est un cyber criminel de haut niveau elle n’arrive pas à croire qu’il ne puisse contourner cette menace autrement.

Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Mister J
Mister J

Masculin
Age : 39
Présentation du Personnage : Jack in !
Mes RPs : Tea Time
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Tea Time Vide
MessageSujet: Re: Tea Time   Tea Time Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 10:55

Oula elle fume des oreilles. Elle est debout, petits poing serrés, forte et autoritaire. J la regarde, l'oeil pétillant. Il croise de nouveau les jambes, vivement, et attrape sa tasse, tout aussi vivement. Il sirote tranquillement sans la quitter des yeux, attentif. Dans un autre monde, un autre temps, elle le tuerait n'est-ce pas ? Mais J représente à lui tout seul plus d'un quart de ses bénéfices. Souriant, il écarte la tasse de ses lèvres.

CLAAASSE !

Il pose doucement sa porcelaine et pince le data pack entre deux doigts. Il appuie son coude sur l'accoudoir et agite le petit objet noir à la cime de sa main.

Okay ! Si t'es pas ma copine sur ce coup, contente-toi d'être ma partenaire financière. 50000, un petit pack juteux avec un fichier complet sur cette femme dont tu m'as parlé.


Dernière édition par Mister J le Mar 24 Fév 2015 - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tea Time Vide
MessageSujet: Re: Tea Time   Tea Time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tea Time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2140 :: Quartiers gouvernementaux-
Sauter vers: