AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Créateur de Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Automate
Nous sommes Dieu...

Hans Van der Noodle proof
Hans Van der Noodle proof

Masculin
Age : 45
Présentation du Personnage : http://novlangue-city.forums-rpg.com/t2617-createur-de-terreur#83155
Mes RPs : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Créateur de Terreur Vide
MessageSujet: Créateur de Terreur   Créateur de Terreur Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 13:37

Je n'ai pas de conscience
J'ai bannis cette chose inutile de mon cerveau brillant depuis des années, des siècles. 
Rien ne doit troubler l’intelligence supérieure qui est mienne.
J'ai été formé par les meilleurs, et puis je les ai devancé.
Chercheur, Professeur, je travaille à l'amélioration, l'élévation des races. 
Grâce à moi et à mes semblables( semblable et néanmoins inférieurs intellectuellement), le projet secret de nos dirigeants finira par aboutir. 
Créer l'être humain parfait. 
Malléable
Contrôlable
Ceux qui nous ont précédés ont fait bien trop d'erreur. 
Et ces erreurs ont été effacées de la surface du globe, enfin... normalement. 
Les ordres n'ont pas été réitérés, officiellement nous ne sommes plus censé rechercher à manipuler la génétique humaine.
Toutefois nous avons conscience que si nous aboutissons les hautes sphères s'en féliciteront.

Malheureusement, il y a eu quelque fuite, des failles du système. Si je l'avais conçu moi même cela ne serait pas arrivé.
Cet ordinateur de malheur a permis à des créatures de s'échapper. Alors qu'elles sont tout à fait impropre à la vie en société.
Elles ont été pesées, elles ont été mesurées et jugées insuffisante.
Je me suis donné pour mission de retrouver ces erreurs de la nature ( pas si naturelle), et de les recycler. Pour cela l'aide de NOD sera nécessaire. 
Retrouver c'est une chose, mais je ne m'abaisserais pas à effectuer des tâches subalternes. 
Ce que j'aimerais c'est qu'avant de les effacer je puisse leur faire subir une dernière batterie de test. Quelques expériences anodines mais capitales pour la suite. 
J'ai un petit laboratoire personnel, au sous sol de ma résidence. 
Bien isolée, pour qu'aucun cri ne puisse percer.
Ainsi je pourrais découvrir ce qui a failli dans le système informatique afin de faire les réglages nécessaires.
Seul, avec ma propre installation et sans les incompétents qui me tiennent lieu d'assistants ou de collègues je sais pouvoir faire un meilleur emploi de mes talents.

Ne vous y trompez pas, ce n'est pas par plaisir que je m'adonne à de tels actes. 
C'est pour la Science. 
Pour la Gloire de Novlangue
Revenir en haut Aller en bas
 
Créateur de Terreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage-
Sauter vers: