AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 

Partagez | 
 

 Pêché politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Syd
Syd

Masculin
Age : 31
Présentation du Personnage : Pêché politique
Mes RPs : Tipiac é Associé
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Pêché politique Vide
MessageSujet: Pêché politique   Pêché politique Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 12:11


L'eau froide sur mon visage me refile des frissons qui me font presque mal, dans tout le corps. Rude au réveil, mais c'était le meilleur moyen pour pas avoir une tête de cul pour aller au taff. Dans ma salle de bain mal éclairée, et au travers du miroir crado, le reflet de mon visage. Hey, salut beau gosse.

Un visage troué d'un peu partout, à cause des piercings retirés la veille pour mieux dormir. Des yeux vert-gris clair, l'un de mes meilleurs atouts pour faire tomber les poulettes. Des cheveux décolorés jusqu'à être presque blanc, un visage parfaitement imberbe, le tout perché sur 1,90m. Bonjour mesdames, j'm'appelle Sydney, mais appelez-moi Syd, pas de cachotteries entre nous.

J'suis pas quelqu'un d'important, j'suis qu'un petit citoyen de Novlangue qui essaie de pas se faire chopper, parce que j'encule les lois. Bah oui, parce qu'en fait, disons que l'étape puçage, euh ... bah ça m'plaisait pas trop, alors j'me suis arrangé pour avoir poney ce jour-là. Poney avec des potes Insurgés, qui avaient réussi à foutre la merde dans le centre ... Ils avaient fini par oublier un ou deux noms, le mien compris, et depuis je vis de petits boulots, jamais rien de fixe. Une semaine j'étais dans une usine, l'autre serveur, celle d'après barman et celle d'après encore, chauffeur.

Comme ça la vie était plutôt imprévisible, mais hey, sex, drugs and rock'n'roll baby !

Je vis dans une coloc, avec deux autres Insurgés. Eux aussi cumulent les petits boulots, mais au moins, quand y'en avait un qui galérait avec le loyer, les autres pouvaient compenser. On est 3 gars, pauvres, un peu débiles, mais au moins on profite de la vie. C'est une sacré garçonnière ici, et c'est putain de fun. Vivre en hors-la-loi, avoir tout le temps cette adrénaline, c'était comme être drogué h24. Cela dit, moi j'suis pas tout à fait un militant. Je sers d'indic, parce que de par mes petits boulots il m'arrive d'entendre des trucs sacrément intéressants. Quand on est le gars qui sert les patates ou qui conduit votre taxi-volant, on est invisible aux yeux des clients, et les gens ont tendance à baisser leurs gardes et à causer de trucs qui devraient normalement pas sortir des salles de réunion. Du coup, des fois, les infos que je récoltais pouvaient sauver plusieurs vies, d'autres permettaient au contraire de buter.

J'ai pas envie de me faire descendre pour un combat que j'avais pas vraiment envie de mener. Aider, ouais, prendre des balles, hell no ! Moi j'veux juste boire, écouter de la musique illégale et bruyante dans des bars undergrounds bien planqués, et niquer.

Ça, c'était la vie. Et je comptais bien en profiter. Oh ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pêché politique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage-
Sauter vers: