AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le berger de Wall Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Automate
Nous sommes Dieu...

Erek Torkef
Erek Torkef

Masculin
Age : 41
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le berger de Wall Street Vide
MessageSujet: Le berger de Wall Street   Le berger de Wall Street Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 16:20

Allons Hest! Dépêchons!
Il faut tout remettre en état. Et préparez-moi un bon verre de whiskey aussi.

J'avais passé quelques semaines dans mon bunker, coupé de tout ou presque, à tourner en rond en attendant les rapports de mes sbires. J'avais suivi de loin les explosions les unes après les autres, la centrale nucléaire, la radioactivité, la destruction de la ville, les morts, les puces qui avaient sautées...
Bref, la catastrophe que ces fichues Orgiennes avaient provoquées.

J'étais resté là, dans l'ombre, à ourdir de sombres plans pour revenir sur le devant de la scène. Et me voilà de retour, tel un berger avec ses chiens qui doit rassembler à nouveau tous son troupeau. Les bêtes se sont égaillées, fortes de leur nouvelle liberté, mais il est temps de les mettre au pas. Il faut leur apprendre qu'en dehors des murs de l'enclos, le loup rôde.  Et mieux vaut quelques morsures du chien que de succomber à l'attaque du loup...

Ils vont vite comprendre. J'ai déjà tout organisé pour que des médicaments soient fournis aux Orthodoxes sous notre coupe. Les autres n'ont plus qu'à crever  avec la radioactivité.

Je n'ai pas encore eu de nouvelles des autres collègues. Tant mieux pour moi, j'ai le monopôle des actions pour le moment.
Même une partie de l'Assemblée s'est vue décimée et j'ai une certaine influence parmi ceux qui restent.
Je veux réorganiser la ville à ma façon. Les NOD organisent une forte répression sous mon impulsion. Tout ce qui est susceptible d'évoluer vers une quelconque démonstration de sentiments parmi les moutons est sévèrement réprimé.

Nous allons vite reconstruire la ville, et je vais monopoliser le peu d'énergie restante à mon profit! Je prévois de faire construire une centrale géothermique qui nous fournirais le minimum. Ne reste que la validation de l'Assemblée.

Je m'approche de la fenêtre, d'ici, je contemple la ville où s'agitent toutes les petites fourmis... ça fait du bien de revenir enfin !

Alors, ce Whiskey?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le berger de Wall Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) :: Novlangue -§ Zones sous contrôle
[ Forum RP - Cité de Novlangue ]
 :: Quartier des Automates :: Wall Street
-
Sauter vers: