AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHAMBRE 213

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

CHAMBRE 213 Vide
MessageSujet: CHAMBRE 213   CHAMBRE 213 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:17

...
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Automate
Nous sommes Dieu...

Charlie
Charlie

Féminin
Age : 40
Mes RPs : 0. - 1. - 2. - 3.
Chez moi - Elle 21 - Rêve avec l'affreux
Et ailleurs, l'éther
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

CHAMBRE 213 Vide
MessageSujet: Re: CHAMBRE 213   CHAMBRE 213 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:14

Brume.

De grands yeux verts qui la fixent, profonds, obsédants.

Brume encore.

Charlie papillonne un peu, la respiration hachée. Elle court dans un escalier, monte les marches quatre par quatre, s'engouffre par une porte au hasard, la verrouille derrière elle et

- Salut, Chat.

Détonation. Réveil.

Elle avait la bouche pâteuse, et avec ça un mal de crâne à se dessiller les yeux. Elle se redressa sur les avant-bras pour regarder un peu aux alentours. Un drap d'hôtel immaculé glissa sur le côté, tomba en un petit tas au pied du sofa avec un bruit doux. La chambre, en deux pièces, était plongée dans la pénombre, la lumière filtrait à peine par les rideaux qu'on avait fermé. Charlie s'assit, enfonça deux pieds nus dans le tapis moelleux. L'horloge indiquait dix-neuf heures passées d'une vingtaine de minutes, ce qui voulait dire qu'une journée entière avait défilé sans qu'elle s'en aperçoive. Putain, le boulot. Est-ce qu'elle avait pris des cachets ?

Et surtout, qu'est-ce qu'elle foutait dans une chambre d'hôtel ? Elle ne se rappelait même pas d'y être venue. Ni de s'être couchée.

Charlie passa une main un peu fébrile sur son front, puis se leva, alla à la fenêtre pour laisser entrer un peu de jour. Les éclats glauques d'enseignes lumineuses barrées d'idéogrammes l'agressèrent. Chinatown. De mieux en mieux. Après tout, ce n'était qu'à l'autre bout de la ville par rapport à son appartement. Elle essaya de se persuader qu'elle se souvenait avoir appelé un taxi, mais rien.
Génial.
Elle tira un peu plus les rideaux, faisant grincer la tringle. Un soleil déclinant se coula au sol pour découper de grands rectangles clairs. Charlie enfonça les mains dans les poches de son jean. Son jean informe, vieux comme le monde, son jean doudou qui signifiait "je reste à trainer chez moi ce soir". Rien dans les poches, pas de clés, pas d'argent, pas de boite de médocs vide.

- Ma grande, va falloir arrêter un peu le délire, souffla-t-elle au mur.

Puis elle se retourna et parcourut rapidement la pièce des yeux. Sac à main, chaussures, disparus. Elle grimaça quand elle comprit qu'elle n'avait pas non plus ses papiers. Le pompon. Manquerait plus qu'on la prenne pour...
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Steelis
Steelis

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

CHAMBRE 213 Vide
MessageSujet: Re: CHAMBRE 213   CHAMBRE 213 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 16:01

Steelis se réveilla tout doucement, commençant par ouvrir un œil, puis l'autre. Elle se sentais si bien pour une fois, son sommeil avait été réparateur. Elle bailla et se gratta la tête. Les souvenirs de son rêve lui revenaient par bribes. Des sons, des visages. Et cette sensation très étrange, comme si quelqu'un venait de crier à côté d'elle.

*- Encore un de ces foutus cauchemars* pensa t'elle.

D'une mouvement de main mal assuré elle chercha la lumière de la table de chevet. Plus de table de chevet. C'est même avec un certain détachement qu'elle remarqua aussi l'absence de lit. Elle était là, affalé dans le noir dans une pièce inconnue, sur ce qui semblait être du carrelage.

Steelis resta assise de longues minutes sans oser bouger. Elle entendit du bruit dans la pièce à coté. Quelqu'un venait d'ouvrir violemment la porte et de rentrer. Prise de panique elle se leva d'un bon et chercha à tâtons un interrupteur, ou une porte. Elle trébucha contre un objet froid, qui après inspection s'avéra être un lavabo. Une poignée de porte tomba alors sous sa paume. Elle clancha et ouvrit d'un mouvement sec. Elle plissa les yeux, agressé par la lumière de la chambre. Car c'était bien une chambre.

Une jeune femme l'observait étrangement. Prise de panique, Steelis chercha dans ses poches ses cachets... En vain. On lui avait tout pris à l'exception de ses vêtements. Elle qui n'était plus du tout habituer à rencontrer d'autres personnes que ceux imaginaires qui hante son appartement. Elle esquissa un petit sourire coincé en direction de la jeune femme ne sachant pas trop quoi lui dire.

"Bon...Bonjour ! Je... Ou sommes nous?"
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Charlie
Charlie

Féminin
Age : 40
Mes RPs : 0. - 1. - 2. - 3.
Chez moi - Elle 21 - Rêve avec l'affreux
Et ailleurs, l'éther
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

CHAMBRE 213 Vide
MessageSujet: Re: CHAMBRE 213   CHAMBRE 213 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:18


La porte dans le dos de Charlie s’ouvrit avec un petit bruit, la faisant sursauter. Elle se pensait seule, n’avait pas envisagé l’éventualité d’avoir passé la nuit – la journée, en fait ? – avec quelqu’un. Avant de se retourner elle prépara dans sa tête le discours d’usage. Oui, c’était sympa, mais là je dois aller nourrir mon chat et me faire très probablement mettre à la porte par mon patron, rapport que je n’ai pas été bosser aujourd’hui, alors c’est pas trop le moment, on s’appelle ? Et filer avant que l’autre ait pu seulement demander un numéro de téléphone. Tout ça ne prit, du reste, que quelques secondes. La mécanique était rodée. Charlie fit volte-face et… Attends un peu, une fille ?
"Bon...Bonjour ! Je... Ou sommes nous ?"
La jeune femme, qui semblait par ailleurs mal réveillée, avait cet air affreusement gêné des gens pour qui ouvrir seulement la bouche et laisser échapper des sons est en soi un problème. Charlie s’interrogea un instant sur ce qu’elle faisait là. Meilleure amie d’une soirée folle ? Fille dépannée d’un endroit où dormir ? Un instant seulement, puis la question fut reléguée à l’arrière-plan par d’autres priorités.

- Dans un hôtel, miss. Et vu les chinoiseries qu’il y a là-derrière (elle fit un geste flou en direction de la fenêtre), je parierais sur Chinatown. Mais dis moi, euh… On se connait ? J’ai la mémoire qui flanche, je crois.

Sourire embarrassé, passage de main dans les cheveux. Comprendre : j’ai un peu trop bu hier, et surement que toi aussi, donc on peut bien faire amie-amie pour une heure ou deux, le temps de démêler ce sac de nœuds. Charlie était à des millions d’années-lumière d’envisager quoi que ce soit d’autre qu’une soirée qui s’était terminée bien trop tard, ou tôt, suivant le point de vue. Et elle ne souhaitait vraiment pas savoir ce qui avait bien pu se passer plus en détail. Tout ce qu’elle avait en tête pour l’instant, c’était mettre la main sur son sac, ses papiers, trouver un quelconque moyen de régler la chambre – de toute manière on lui ferait même crédit pourvu qu’elle arrive à faire savoir qui elle était, et surtout, qui elle connaissait – et sauter dans le premier taxi venu pour filer chez elle.
Puis elle avisa la porte restée ouverte derrière la blondinette.

- Ha, mais c’est une salle de bain ? Tu m’excuses une minute ? Nouveau sourire. Le prétexte idéal pour fouiller un peu. Elle s’éclipsa sans attendre de réponse.

Dans la salle de bain, décorée assez chichement, le carrelage était glacé sous ses pieds. Charlie passa une minute ou deux à observer les cernes de son double dans le miroir. La lumière au néon lui creusait encore un peu plus les joues, lui faisait une tête de cadavre. Le sourire était tombé sitôt la porte franchie. Elle fit couler un peu d’eau et s’aspergea le visage pour se réveiller tout à fait.
Ne pas penser, ne pas penser, ne pas penser.
Elle se laissa aller à fermer les yeux un instant et elle entendait encore ses pas dans l’escalier, et le coup de feu, et ça sentait le soufre, et une fille au regard fixe, fixe et vert.
Ca ne collait pas avec le reste.
Elle secoua la tête pour chasser le tout. Bordel, c’est pas le moment. Elle ouvrit rapidement les placards au dessus du lavabo, qui ne contenaient que des savons d’hôtel, un shampoing sans eau et des lingettes pour le visage. Qu’est-ce qu’elle avait bien pu faire de ce sac ?
Elle tira la chasse d’eau pour donner le change, et allait sortir quand son regard tomba sur quelque chose qui dépassait du rideau de douche. Des semelles rouges. Des chaussures. Elle les aurait reconnues entre mille. Elle ne se demanda même pas ce que ses chaussures pouvaient bien faire dans une douche.
Bon, c’est toujours ça de pris.
Et Charlie de ressortir, avenante et grandie de dix bon centimètres.

- Bon. Au fait, ton nom m’est sorti de l’esprit. Moi c’est Charlie.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Sydney
Sydney

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 0

CHAMBRE 213 Vide
MessageSujet: Action PNJ   CHAMBRE 213 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:01

Toc-toc...

Irruption intempestive de Sydney.
Sans gène, sauvage, étrange.

Le repas sera servi à 20 heures, restaurant de l'hôtel
Faut pas trainer.


Elle ajoute avec un sourire absent :

M'ssieur Dame

Claquement de porte.
Inutile de courir après elle, elle n'est déjà plus là.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Charlie
Charlie

Féminin
Age : 40
Mes RPs : 0. - 1. - 2. - 3.
Chez moi - Elle 21 - Rêve avec l'affreux
Et ailleurs, l'éther
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

CHAMBRE 213 Vide
MessageSujet: Re: CHAMBRE 213   CHAMBRE 213 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:44

- Je m’appelle… Steelis.

La jeune femme répondit d’un air absent, et n’ajouta rien, laissant un silence gênant s’éterniser. Charlie resta un instant à attendre qu’elle fasse ou dise quelque chose puis s’assit dans le canapé. Elle avait toujours l’esprit occupé par un point crucial : son sac, ses papiers, sans quoi elle risquait de passer pour un orthodoxe, et d’avoir des problèmes. Elle cherchait un prétexte valable pour aller fouiller dans la chambre à côté, bien qu’elle n’ait pas grand espoir. Ses yeux tombèrent sur la télécommande qui attendait bien sagement sur la table basse en verre, elle l’attrapa et appuya machinalement sur on. Rien ne se passa. Le petit écran en face d’elle restait obstinément noir.
Mais qu’est-ce que je fais dans cet hôtel de ploucs ?

D’un seul coup, on toqua à la porte assez vigoureusement. Charlie vit clairement Steelis avoir un léger sursaut. Une ombre anxieuse passa sur le visage de la blondinette.

- Le repas sera servi à 20 heures, restaurant de l'hôtel. Faut pas trainer. M'ssieurs Dames.
- Mademoiselle ! Je crois que votre télé a un petit coup de… mou ?

L’employée de l’hôtel avait déjà claqué la porte. Charlie soupira. Décidément le monde entier avait décidé de lui mettre des bâtons dans les roues. Elle était fatiguée, en avait assez. D’un ton vaguement agacé, elle s’exclama à l’adresse de son compagnon d’infortune :

- Bien, dans ce cas, je vais aller manger. Fais ce qu’il te chante, miss. A plus tard.

Clac, clac, clac, la démarche rapide qui résonne sur le parquet, elle quitta la chambre en trombe. Elle décida qu’il était temps de laisser tomber la subtilité. Au diable les bonnes manières. Qu’ils essaient de l’ennuyer sur son identité, qu’ils essaient seulement et ils apprendraient son nom. Charlie Halloway était en rogne, et ça, plus que tout le reste, c’était inquiétant.

Elle traversa le couloir telle une furie, croisa une demoiselle masquée sans s’arrêter, descendit l’escalier sans même s’inquiéter du boucan qu’elle faisait. Elle pila devant une porte surchargée d’entrelacs dorés. Dressing, servez-vous, disait l’encart. Soit, il ne fallait pas lui dire deux fois. Léger sourire. Elle poussa la porte. Au niveau du bruit, elle ou quinze personnes dans le couloir, c'était pareil, impossible de la louper.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


CHAMBRE 213 Vide
MessageSujet: Re: CHAMBRE 213   CHAMBRE 213 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMBRE 213
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Elle 21 :: Grand Hotel de Chinatown :: Chambres du Grand Hôtel-
Sauter vers: