AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toilettes de l'hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Présentation du Personnage : Mad Hatter https://novlangue-city.1fr1.net/t34-le-mad-hatter?highlight=mad+hatter
Bad Minton https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde
Jude https://novlangue-city.1fr1.net/t70-jude-parce-que-je-le-vaux-bien
Mes RPs : Mad Hatter :
https://novlangue-city.1fr1.net/t2613-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2616-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2394-une-idee

Jude :
https://novlangue-city.1fr1.net/t84-j-ecouterais-bien-mozart
https://novlangue-city.1fr1.net/t1359-c-est-ici
https://novlangue-city.1fr1.net/t380-jude-chez-les-automates

Bad Minton :
https://novlangue-city.1fr1.net/t785-la-belle-et-l-affreux-et-le-vice-versa
https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde

Etc.
Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Toilettes de l'hôtel Vide
MessageSujet: Toilettes de l'hôtel   Toilettes de l'hôtel Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 9:19

Toilettes de luxes pour petites taches de table.
Ou pour petit besoin enquiquinant.
Ou pour se rafraichir.
Ou pour... Censured


Toilettes de l'hôtel Women_10

Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net


Myky
Myky

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Toilettes de l'hôtel Vide
MessageSujet: Re: Toilettes de l'hôtel   Toilettes de l'hôtel Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:04

Venant de la Salle de Billard

On arrive au restaurant, finalement j'ai peut être surpris les autres je les ai pas vu nous suivre. Enfin si la nana au masque rouge je l'ai aperçu sortir de la salle de Billard, peut importe finalement. On repasse rapidement dans le Hall de l'Hôtel, jusqu'à voir le petit panneau indiquant que le restaurant est un peu plus loin...
Je commence a avoir faim, donc je suis bien contente de ne pas avoir à traverser l'hôtel pour aller manger. Arrivé devant la double porte y donnant accès je m'arrête, lance un petit regard d'excuse à Chad.


- Tu permets? je n'en ai pas pour longtemps..

Le serveuse avait dit tenue correcte, bon pour mes vêtements ils feront l'affaire, mais j'ai besoin de me rafraichir un peu... Il s'est passé pas mal de choses étrange en peu de temps et même si mon estomac crie famine, j'ai besoin de quelques minutes...
Je relâche la main de mon compagnon et pousse la porte des Toilettes. Premier réflexe étant de lâcher une exclamation...


- Putain de merde...

Pas très poli effectivement, mais la au premier abord j'suis bien contente de ne pas avoir envie d'autre chose que me rafraichir... Trop classe l'endroit... Pas l'habitude.. Je regarde rapidement dans les portes entrouvertes, bon je suis toute seule.

- Piouf..

Je m'approche d'un des lavabos, attrapant l'une des petites serviettes toutes propres bien rangée. Je pose mes mains de chaque coté de celui-ci baissant la tête pour ne pas regarder mon reflet...


- Juste quelques minutes...

J'ai l'impression qu'il ne s'est écoulé que quelques heures à peine depuis mon arrivée à Chinatown. Déjà rien que l'arrivée était étrange, puis il y a eu le bordel dans la rue principale et la ses flash depuis l'incendie, cette image cadavérique au yeux vert pénétrant... Quelque chose ne va pas...
J'ouvre le robinet d'eau froide et en recueil un peu dans le creux de ma main pour m'en passer sur le visage... Une expérience du gouvernement? j'avoue que la je ne sais plus, il y a beaucoup trop de questions sans réponses...
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Chad
Chad

Masculin
Age : 38
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Toilettes de l'hôtel Vide
MessageSujet: Re: Toilettes de l'hôtel   Toilettes de l'hôtel Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:07

Donc là si y avait eu que moi, je serais en train de jouer les mecs bourrés de secrets tout en restant classe, queue de billard en main en comparant du regard la disposition de la table à l'échiquier du monde, comme un stratège devant un champ de bataille. Jusqu'au moment où j'aurais arraché le tapis vert d'un geste qui n'aurait rien de maitrisé, je serais passé pour un abruti et au revoir la classe, retour au costume de pauvre qui n'a rien à faire là, je suis une boule de plus à faire tomber dans la poche.

Mais voila, Kaÿla ne m'a même pas laissé le loisir de siroter mon cocktail aux mille couleurs, prise de main et fuite improvisée pour affamés chroniques. Adieu Novlangue, je viens de découvrir les pas du tango en louzdé majeure, direction l'Argentine pour devenir stars de cabaret, on fera des numéros de marionnettes emprisonnées par les méchants bourgeois et ça fera marrer les gens.

On a beau dire, des toilettes c'est vachement moins romantique. Concerto pour chasse d'eau, au mieux, et encore... je mets ma main à couper qu'ici elles ne font pas un bruit, tout pour le confort de Sa Seigneurie le grand de ce monde. Le luxe au service des plus primitifs besoins, je vous en prie, faites donc votre sale besogne sur du Van gogues, le séant bien calé sur une cuvette couverte de soie. Un petit effort, et vous sortirez d'ici plus propre qu'en arrivant.

Ca rend aigri, de voir tout ça quand on a rien. Chez moi, on se torche au papier de verre au dessus des égoûts, et pour se laver les mains faut avoir la chance de trouver de l'eau. Ca vous viendrait pas à l'esprit que ça puisse se passer comme ça, faudrait pas en parler, ça met mal à l'aise... bah ouai mais c'est comme ça, faut bien chier même dans la fange. On a pas tous de quoi se trimballer les couilles à l'air dans un peignoir de soie sur mesure.

J'me serais presque endormi, à attendre à côté de la porte. Pas que ce soit particulièrement long, non, mais faut avouer qu'on en a vu de belles ce soir. Ou hier, avec le délire spatio-temporel qui ne choque personne. Bref, j'avais opté pour la pose négligée de celui qui s'emmerde mais qui prend sur lui, épaulé contre le mur, croisement de pieds avec appui sur orteils droits. Y a eu du passage...

Un couple, un autre couple, un gosse qui est allé s'encastrer dans la porte, un mec bizarre avec une démarche raide. Des beaux spécimens, y a de quoi faire un documentaire.

Pom... pom...pom. Petits rebonds de la tête sur le mur. Ah, ça y est, elle ressort. M'en fous, j'ai pas super faim, mais quand même. J'aimerais bien voir à quoi ça ressemble, un repas normal.

On peut y aller?

La réponse est oui, alors en route, reprise de main et allure noble vers le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Nina Hagen
Nina Hagen

Féminin
Age : 32
Présentation du Personnage : Récits d'ailleurs

2140
En marche pour devenir Valkyrie.
Chinatown, anim Premier sign
Restaurant de sushis à Chinatown.
Suite, à l'hôtel Kamata.
Formation Valkyrie
Suite de Nina. (en cours)
Rencontre avec Emon. (en cours)

Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Toilettes de l'hôtel Vide
MessageSujet: Re: Toilettes de l'hôtel   Toilettes de l'hôtel Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:08

Les toilettes, à la recherche d'une petite fenêtre perchée dans laquelle je pourrais tout juste passer, j'ai bien regardé les films et je n'ai pas fait erreur, elle est là.
Il va falloir passer sur une cuvette pour grimper dedans, à mes risques et périls.

J'abandonne les chaussures à talon et entreprend l'ascension.
Par chance, elle n'est pas bloquée. Je hisse mon buste dans l'ouverture.
Ou peut-être par malchance.

Une voie retenti, je me bouche les oreilles.
A nouveau j'ai peur, mais l'objectif n'est pas loin, je me hisse encore un peu, il n'y a plus que mes jambes et mes fesses qui restent dans les toilettes, et le silence.

Le silence et puis... le fracas.
Je n'ai pas le temps de réaliser, ni de penser.

Mais j'aurais au moins mangé du foie-gras, c'est une belle fin.
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Éric Dalmanson
Éric Dalmanson

Masculin
Age : 64
Mes RPs : Dehors. Dedans.
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Toilettes de l'hôtel Vide
MessageSujet: Re: Toilettes de l'hôtel   Toilettes de l'hôtel Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:29

[Vient du Dressing]

Cela fait un bon bout de temps qu'ils errent dans l'hôtel à la recherche de Nina.
Ils ont déjà visité de nombreuses pièces, occupées ou non, plus ou moins dévastées.
Mais toute pleine d'une atmosphère de désolation décourageante...
Il faut jouer des coudes, éviter, contourner les décombres, la progression est souvent difficile.
Et chercher en même temps. Le moindre indice. Un morceau de tissu rouge, une chaussure... Un corps.
Ils ont crié son nom maintes fois, mais l'hôtel leur renvoie l'appel...

Retour à proximité du hall. Une petite pause...
Éric d'adosse contre le mur à proximité des sanitaires.


_ Je suis désolé de vous imposer cela...
En plus la promenade n'était pas des plus réjouissante...
Je vous libérerait bien ici en vous montrant la porte d'entrée, seulement nombreux ont essayé de la franchir...
En vain. Impossible de sortir par ici.

Vous ne savez rien non plus j'imagine... ? J'ai arrêté de poser cette question, j'entendais toujours les mêmes réponses.


Éric dessine encore un nouveau sourire sur sa bouche, mais cette fois les yeux se joignent à la danse.
Abaissés, paupières tombantes, légèrement tirés.
Celui-ci a un sens.
La lassitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaituncine.blogs.allocine.fr/

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emilie
Emilie

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Toilettes de l'hôtel Vide
MessageSujet: Re: Toilettes de l'hôtel   Toilettes de l'hôtel Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:20

Eric... c'est comme ça qu'il s'appelle. C'est bien, c'est court, c'est facile à retenir.
Je devrais peut-être lui donner le mien, de prénom. Mais comme on marche, j'ai peur qu'il ne l'entende pas. J'attendrais qu'on soit arrêtés, qu'il puisse faire plus attention à ce que je dis. J'aime pas me répéter, alors autant attendre le bon moment pour le lui dire une bonne fois pour toute, quand je suis sûre qu'il m'écoute.
Bon, peut-être qu'il m'écoute déjà et qu'il attend que je lui dise mon ptit nom... surtout depuis le temps qu'il me l'a demandé.
Remarque, je lui ai répondu. Il m'a demandé si j'en avais un, je lui est dit que oui. Mais quelque chose me dit qu'il s'attendait à ce que je développe un peu plus ma réponse.

Ah ça y est, il s'arrête et il me regarde. J'ai toute son attention, je vais pouvoir lui dire... ah bah non, c'est lui qui parle. Je ne vais pas la couper quand même. On verra après.

On ne peut vraiment pas sortir d'ici ? C'est embêtant...
Et bien sûr que je ne sais rien. Je lui répond en faisant petit signe de tête pour lui dire que non. Puis un haussement d'épaule, désolée qu'il n'en sache pas plus.
C'est bizarre ça aussi. Est-ce qu'ils sont tous arrivés comme moi, s'en savoir comment ?

Ben du coup, puisqu'on ne peut pas sortir, on n'a pas grand chose à faire, à par retrouver son amie... mais ça fait déjà un moment qu'on la cherche.
Le pauvre. Il doit être bien ennuyé de ne pas la retrouvé. Il a l'air découragé.
Faut pas se laisser abattre ! Il doit bien avoir un endroit qu'on n'a pas encore fouillé... là ! Une porte avec un petit bonhomme et une petite madame dessinés dessus.

Je me retourne vers lui, m'avance un peu pour lui faire part de ma découverte.
D'abbord, je m'assure qu'il me regarde bien, pour être sûre qu'il m'écoute. Ça c'est bon, il me regarde, pas de doute.
Maintenant il faut que je lui dise.
Bon bah... ya plus qu'à

-hé heu... éric...


Voilà, déjà je dit son nom, pour pas qu'il y ai pas d'ambiguïté sur le destinataire. Même si on n'est que tout les deux, on sait jamais. Il pourrait croire que je parle toute seule... non ? non... c'est pas grave.
On enchaine, là il attend la suite.

-votre amie que vous cherchez, elle est peut-être aux toilettes. C'est juste là.

Je pointe timidement la porte du doigt.
Qu'est-ce qu'on fait ? On entre la chercher ou on attend qu'elle ressorte ? C'est que moi j'aimerais pas qu'on vienne me chercher quand je suis en train de faire. C'est impudique.
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Éric Dalmanson
Éric Dalmanson

Masculin
Age : 64
Mes RPs : Dehors. Dedans.
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Toilettes de l'hôtel Vide
MessageSujet: Re: Toilettes de l'hôtel   Toilettes de l'hôtel Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:05

Spoiler:
-hé heu... éric...

Spoiler:
Éric efface son scepticisme pour revenir à sa bonne vieille marque de fabrique.

-votre amie que vous cherchez, elle est peut-être aux toilettes. C'est juste là.

Spoiler:
_ Peut-être bien qu'elle y est. Allons voir.

Éric reste aussi accueillant. Il s'empare de cette petite main fragile, l'ouvre et la place dans la sienne.

Spoiler:
_ Chez les dames à priori pas vrai ?

Ils s'approchent de la porte des toilettes pour dames. Éric frappe.

_ Il y a quelqu'un ?
Excusez-moi du dérangement mais je cherche quelqu'un... Je m'inquiète pour elle.


Il attend quelques instants une possible réponse. Silence à l'intérieur.
Il penche la tête et plaque son oreille. Écoute. Pas de bruit.
Il pose sa main sur la porte et s'ose. Il la pousse prudemment. Jette un oeil au travers.
Toujours pas de traces de vie. Il pénètre à l'intérieur, suivi de sa rescapée.
Sillonnant lentement l'allée, Éric tourne la tête à droite, à gauche, vérifie minutieusement chaque recoin, ouvre chacune des portes en prenant la peine de regarder au préalable qu'aucun pied ne dépasse.
La dernière est entrouverte... Il arrive à sa hauteur. Il distingue quelque chose.
Il l'ouvre en grand...

Écarquille les yeux.


Lâche la main d'Émilie.



Et s'effondre sur les genoux.

Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaituncine.blogs.allocine.fr/

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emilie
Emilie

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Toilettes de l'hôtel Vide
MessageSujet: Re: Toilettes de l'hôtel   Toilettes de l'hôtel Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:26

Alors on entre ? On va la déranger sur le trône ? Bon... d'accord. De toute façon, je n'oserais pas le contredire. Et en plus, si elle n'y est pas, on peut attendre longtemps.

J'hésite un peu quand même à le suivre dans les toilettes. En fait non, parce que le temps que j'hésite à retirer ma main de la sienne, on est déjà à l'intérieur, pas le temps d'hésiter sur autre chose. Alors bon, je le suis... et puis j'aime bien qu'il me tienne la main, c'est rassurant. Il a la main chaleureuse. Et le reste aussi d'ailleurs. Cette façon de me sourire, de me regarder, de me parler... tout en douceur, tout gentil.
Mais est-ce qu'il me prendrait la main comme ça s'il savait que j'en ai deux autres ? Ou peut-être qu'il les a déjà vu, quand je me suis enfuie dans la cabine. Je ne sais pas et je vais éviter de soulever la question.

C'est inquiétant comme endroit. Toutes ces portes... il doit les pousser une à une pour savoir ce qui se cache derrière. Et si c'était le type avec la grosse voix ? Ou le balafré qui était dans la chambre à l'étage ? Non voyons ! C'est les toilettes des dames ici, même si elles sont un petit peu ruine. Ça fuit de partout, on patauge.
Mais ça va, il est là. Son contact me tranquillise. Si bien que je viens même attraper son bras, avec une autre de mes mains (une à l'opposée de celle qu'il tient, quand même, pour ne pas éveiller les soupçons). Et là comme ça, ça va, je n'ai presque plus peur.

Plus qu'une porte à ouvrir et on s'en va. Mais... qu'est-ce qu'il a ?
Il me lâche ?
Et il tombe, les genoux dans la flotte.

-Euh... ça va ?

Il y a quelque chose derrière cette porte. Qu'est-ce qu'il a vu ? Il y a quelqu'un là dedans ?
Oh mon dieu !
C'est... une paire de jambe ?
Mais où est le reste ?!
Je détourne vivement le regard. C'est horrible. J'ai pas pris le temps de bien voir, mais je sais que c'est horrible.
Il y avait du tissus rouge, non ? Ah moins qu'il n'ai été imbibé de sang.

Je baisse les yeux sur le carrelage. L'eau est rouge à mes pieds. En plus je n'ai même pas de chaussures, je patauge directement dans... du sang. Celui de la femme à qui appartient les jambes.
Beuh ! C'est horrible. Je vais vomir. Et je veux m'en aller.

-Eric, tu viens ? On s'en va ?


Il a pas l'air bien, lui non plus.

-Allez... sortons d'ici.


Je tremble. J'ai peur. J'aimerais tant qu'il soit encore debout pour me tenir la main.
Mais là, c'est à moi d'aller chercher le contact. Alors je me baisse tout près de lui, pose ma main sur son épaule, et tout mon avant bras qui se colle dans son dos. Et tant que j'y suis, je l'entoure de mes bras et viens enfouir ma tête contre son cou.
Je me rend compte alors que tous mes bras l'entourent, le droit et les deux gauches. Tant pis. Qu'il s'en rende compte ou pas, je reste là, contre lui. Je le garde dans mes bras. Je ne sais pas trop qui je réconforte comme ça, moi ou lui ?

Lui a l'air plus bouleversé que moi. Normale s'il la connaissait. Est-ce qu'il se rend compte dans quoi trempe son pantalon ?
C'est à moi de m'en occuper, de prendre soin de lui. Qu'il ne reste pas comme ça, part terre, perdu.

-Allez, debout. Il ne faut pas rester ici.
C'est fini. Viens.


Je lui ai parler d'une voix très douce, me voulant la plus réconfortante possible. Je me surprend aussi à avoir poussé le son assez fort pour qu'il m'entende clairement.

-Ça va aller... je suis là.

Je le tire un peu, l'invitant à se lever. Et j'essaie en même temps de ne pas trop regarder le sol ni mes pieds.
Je voudrais pas le brusquer, mais on serait mieux loin d'ici, hors de cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Éric Dalmanson
Éric Dalmanson

Masculin
Age : 64
Mes RPs : Dehors. Dedans.
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Toilettes de l'hôtel Vide
MessageSujet: Re: Toilettes de l'hôtel   Toilettes de l'hôtel Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:31

Une robe pourpre.
Il l'a reconnu.
Il l'avait choisi pour elle... Comment ne pourrait-il pas la reconnaître ?

Ses yeux ne s'accrochent à plus rien. Ils errent, esseulés dans un grand flou de rouges. Rouge robe. Rouge sang.
Le sang de Nina.
Mêlé à l'eau des canalisations défoncés.
Elle n'y a pas échappée non plus...

De la petite fenêtre s'engouffre une légère brise qui vient rafraîchir son visage blafard et animer quelques mèches éparses.
Son corps est inerte.
Trempé dans une eau sinistre.
Sa chaleur l'a abandonné.
Impossible de combattre cette morsure glaciale sans elle.
Il tremble.

Il a froid.

Des sons lui parviennent.
Dans le désordre.
Impossible d'en comprendre le sens. Il ne le veut pas de toutes les façons.




Une nouvelle chose vient s'emparer de son âme...
Sinueuse, elle prend possession de lui.
Part de son échine. Lui sangle le torse. L'enserre.

C'est de le chaleur qu'on lui insuffle cette fois...
Remet la machinerie en route.


Sur son cou, une nouvelle pression. Soyeuse et parfumée.

Il abaisse pour la première fois ses yeux. Difficilement.


'Oui'.

C'est elle.
Qui offre son feu.
Le garde au chaud...

Elle qui susurre à son oreille.
Sa voix, douce et envoûtante, a réussi à un imposer son tempo.
La syntaxe reprend ses droits.


-Ça va aller... je suis là.

Il répond à cette étreinte.


S'abandonne à elle.

Puis elle défait ses nombreuses courroies et tente d'initier un mouvement.
Docile roseau au vent, Éric se laisse guider.
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaituncine.blogs.allocine.fr/

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emilie
Emilie

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Toilettes de l'hôtel Vide
MessageSujet: Re: Toilettes de l'hôtel   Toilettes de l'hôtel Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:54

-C'est bien.

Il se lève, se laisse emmener. Contente de le voir réagir et de pouvoir quitter la pièce avec lui.
Toujours en gardant un bras autour de ses épaule, je le guide vers la sortie.

-On y va. Je vais m'occuper de toi.


[direction le grand salon]
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Quatorze
Quatorze

Masculin
Age : 49
Fan Club RP : 9

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Toilettes de l'hôtel Vide
MessageSujet: Re: Toilettes de l'hôtel   Toilettes de l'hôtel Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 0:20

BANG (musique, juste pour l'intro et le début de la chanson)

Venant du jardin intérieur, Samuel défonce la porte d'un coup de pied et entre en trombe, mais il n'y a personne...
Il est surexcité, comme si on lui avait injecté 20 doses d'adrénaline pure. Ce sifflement et se bruit sourd l'ont réveillé et l'ont dynamisé. Il s'est passé quelque chose. D'ailleurs il n'a croisé personne depuis qu'il a quitté le jardin intérieur.

Il goûte à la liberté, cette liberté l'enivre. Le programme principal n'aime pas ça, mais il ne peut pas faire grand chose. C'est d'ailleurs sans trop savoir pourquoi qu'il cache à son hôte que le sifflement sonore était du à une surchauffe du processeur... L'inconvénient d'un cerveau actif c'est que ça interfère avec les signaux électriques de l'implant, alors forcément ça marche un peu moins bien.

Mais de toutes façons, Samuel s'en moquerait. Il veut de l'action, il veut que ça bouge. Et si ça ne bouge pas tout seul il est prêt à donner un gros coup de pied dans les fourmilière.
D'ailleurs ici il n'y a aucune âme à apeurer, donc il s'en va. Ca serait inutile de rester.


[Direction les cuisines]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Contenu sponsorisé


Toilettes de l'hôtel Vide
MessageSujet: Re: Toilettes de l'hôtel   Toilettes de l'hôtel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilettes de l'hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Elle 21 :: Grand Hotel de Chinatown-
Sauter vers: