AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Edition Spéciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Nigelin
PNJ
Nigelin


Masculin
Age : 111
Fan Club RP : 0

Edition Spéciale Empty
22062010
MessageEdition Spéciale

Aux dernières nouvelles de notre envoyé spécial à Firstlangue, il nous confirme que la guerre civile est loin d'être terminée. Il accompagne un convoi militaire qui tente de protéger la ville par "tous les moyens", ainsi que ses dirigeants.

La ville est dévastée, autant par les militaires que par les civils eux mêmes. Dans ses courriers il nous décrit des maisons éventrées par les tirs, les corps qui pourrissent au soleil par manque d’endroit où les placer. Certains, dont l'implant se détraque, grillent sur place ; d'autres deviennent fous. Les femmes se font violer les assassinats se multiplient pour un simple morceau de pain.
Il décrit toute l'horreur de cette guerre dans cette simple scène. Un chien, tellement amaigri qu'on voit ses côtes, se nourrir du cadavre d'un enfant criblé de balles.

D'après le commandant du convoi, là où ils se trouvent la situation sera bientôt en main et l'ordre sera vite rétabli. Cependant, notre envoyé spécial nous confie son sentiment contraire et se demande ce qu'ils attendent pour demander une aide extérieure pour contenir les attaques.
Il a vu déjà beaucoup de rafles mal tourner, des innocents massacrés, tandis que les rebelles, qui sont les organisateurs de cette guerre, courent toujours.
Serait-ce la fin de cette ville ?
La quatrième plus importante des cités Nouvelles ?

Un décor apocalyptique, la mort, la famine, la seule issue où nous mèneront les insurgés. Encore une belle preuve que nous, citoyens, devons les combattre tous avant qu'ils ne mènent le cahot jusqu'aux portes de nos maisons et de nos vies.
Déjà dans nos rues la guerre a commencé ! Rappelez-vous l'explosion du Bagdad café ainsi que celui du Bloc A ! Nous avons commencé à pleurer nos morts sans nous en rendre compte.
Les blessés et les morts ont été si nombreux qu’aucun chiffre n'a été communiqué à ce jour. Réagissons avant qu'ils ne s'en prennent à nous, à notre maison, avant que notre ville ne finisse comme Firstlangue !!!

Éradiquons la rébellion sous toutes ses formes, avant qu'ils ne le fassent !!!
Dénonçons les Rebelles, livrons les aux Nod, qu’ils soient morts ou vifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Edition Spéciale :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Edition Spéciale

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Livraison spéciale.
» Livraison spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Journal de Novlangue-
Sauter vers: