AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le bidule et la bestiole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité

Invité


le bidule et la bestiole - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le bidule et la bestiole   le bidule et la bestiole - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:52

Mais euh, j'ai plus de bras, je pourrais pas te la prendre ta prune?

Et tu l'as pas trouvée quand t'es allé dans ma bouate?
C'est embêtant ça alors didonc! Bon, calme toi, calme toi.

Attentioooooon, regarde bieeeeen.

Tour de maaaaagiiiiiiie!


"SHRAK"

*Un de ses bras vient de repousser dans un grand bruit de tissu déchiré.*

"SHRAK"

*C'est le deuxième bras qui repousse.*

"SHPLOUF"

*Une branche vient de pousser sur la tête de Punky, avec une feuille et une petite boule au bout.*

Abra Kadabra, Alakazam... AttaquePhyschoSurRondoudou !!!

*Alors que la marionnette récite la formule magique, la petite boule grandit, grandit, mûrit, mûrit, et fini par se détacher de la branche et aller rouler par terre.*

Oh zut, une pêche. Ca te va, ou tu veux que j'essaye une autre formule magique?
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

?!
?!

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

le bidule et la bestiole - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le bidule et la bestiole   le bidule et la bestiole - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 1:06

L'animal regarde ce qui se passe avec des yeux gros comme la pèche qui vient de rouler.
Il saute jusqu'au fruit, le renifle et ouvre une bouche énooOOOoorme, pour l'avaler d'un seul coup en entier.

Puis il se tourne vers Punky, et le regarde intensément, l'œil humide. Ému ? Au point de baver par terre comme ça ?
Attendez une seconde... c'est pas plutôt son bras qu'il fixe amoureusement ? un de ceux qui viennent de repousser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


le bidule et la bestiole - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le bidule et la bestiole   le bidule et la bestiole - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:45

*Il applaudit la peluche vivante, que ça fait du bien de retrouver ses bras!*
Waaaaah, t'avais faim toi dis donc! A nous deux on pourrait faire un super tour de magie: je fais apparaître les trucs, et puis toi tu les fais disparaître!

Tu veux que je t'en fasse repousser un autre?


*Punky a du mal à y croire, il veut le revoir.*
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

?!
?!

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

le bidule et la bestiole - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le bidule et la bestiole   le bidule et la bestiole - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:51

L'animal n'a pas l'air d'écouter ce qu'on lui dit. Il est complètement absorbé par ce petit morceau de tissu qui bouge sur le côté de la marionnette. Et plus ça bouge plus il semble concentré.
Un applaudissement, c'était le mouvement de trop, comme une provocation, une proie qui le nargue.
La bestiole lui saute dessus et bouffe le bras de Punky... encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


le bidule et la bestiole - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le bidule et la bestiole   le bidule et la bestiole - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:13

Hey!

Je te l'ai déjà dit, je ne suis pas de la nourriture!


*Il s'est tourné un peu, pour mettre son corps entre l'animal et son deuxième bras.*

J'ai si bon goût que ça, que tu me bouffes tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

?!
?!

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

le bidule et la bestiole - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le bidule et la bestiole   le bidule et la bestiole - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:22

-euh... nan. Juste appétissant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


le bidule et la bestiole - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le bidule et la bestiole   le bidule et la bestiole - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:15

C'est...
C'est presque une insulte, ça !


*Il réfléchit un peu, mais ne sait pas comment réagir.
Il aimerait bien vérifier par lui même, mais c'est indécent.
Et puis s'il aime son propre goût, comment va-t-il faire pour résister éternellement à la tentation de dévorer son propre corps? C'est ennuyeux.

Mais soudain, une autre idée lui traverse l'esprit, et son regard se porte sur l'animal en face de lui.*

Et moi, je peux manger un bout de toi?
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

?!
?!

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

le bidule et la bestiole - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le bidule et la bestiole   le bidule et la bestiole - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:18

-GRRRRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


le bidule et la bestiole - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le bidule et la bestiole   le bidule et la bestiole - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:20

Chacun son tour!

Allez, approche petit, je vais pas te manger.
Ah bah si!
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

?!
?!

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

le bidule et la bestiole - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le bidule et la bestiole   le bidule et la bestiole - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:24

La bestiole grogne, recule puis s'enfuit dans la poubelle de bureau où elle disparait en un flash.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


le bidule et la bestiole - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le bidule et la bestiole   le bidule et la bestiole - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:32

*Il soupire de dépit et fait repousser son bras, silencieusement cette fois*

Décidément, les gens ici ne sont pas très marrant. Ca va un temps, mais ça ne dure pas assez longtemps.

*Son ressort s'abaisse lentement pendant qu'il parle, il saisit le couvercle de sa boite et ferme au dessus de lui.

La manivelle commence à tourner à l'envers et comme elle tourne la boite commence à perdre des couleurs et à devenir transparente. Deux tours plus loin, il n'y a plus aucune trace de Punky, à part un chien errant pas loin de là.*

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le bidule et la bestiole - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le bidule et la bestiole   le bidule et la bestiole - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bidule et la bestiole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue-
Sauter vers: