AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Arène principale et bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Arène principale et bar Vide
MessageSujet: Arène principale et bar   Arène principale et bar Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:52

Pénétrez dans l'arène principale du Carnival et passez donc sous son immense tonnelle afin de commencer votre voyage !

Les meilleurs barmen de la ville sont à votre disposition ce soir afin de régaler vos papilles et étancher votre soif ! Une terrasse est là pour vous permettre de vous détendre ainsi que des coins canapés pour les V.I.P.


Arène principale et bar Bar-ma10

Arène principale et bar Pourpr10

Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Arène principale et bar Vide
MessageSujet: Re: Arène principale et bar   Arène principale et bar Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:32

Le whisky descendit d'un trait dans son oesophage, réchauffant à la limite du supportable les parois qu'il empruntait, mais au final, n'était-ce pas ce qu'il aimait dans le fait de boire son pur malt ? Phil reposa son verre sur le comptoir et se retourna, tout en s'accoudant en arrière et observa les équipes de la soirée qui finissaient de tout préparer. Son pied tapait la mesure de la musique qui fusait de partout, chantant les paroles sans un bruit, juste en remuant les lèvres.

C'était sa première grande soirée officielle dans cette époque et sans pouvoir s'en empêcher il était tout de même nerveux. Excité, impatient, mais stressé. Tout va bien se passer, ils vont adorer, se répétait-il, tu es Phil Mason nom de Dieu, celui que toute la ville veut pour s'éclater. Il englouti un deuxième verre qui réussit cette fois à le détendre et à le rendre quelque peu euphorique. Il fit le tour du bar d'un pas léger, esquissant quelques pas de danse pour le mettre de l'ambiance, une glissade de côté et un tour sur lui-même à toute vitesse réussirent à le faire rire. Une fois stable sur ses deux pieds, il aperçu Henry, dans un des plus beaux costumes trois pièces qu'il lui connaissait, un sourire jusqu'aux oreilles, des étoiles dans les yeux, ce dernier avançait dans sa direction d'un pas enjoué ; traversant la pièce tout en croisant des échassiers, des jongleurs et des illusionnistes. C'était une scène fantasque à la limite du rêve qui le ravissait.

- Cinq minutes mon grand ! cria-t-il, laissant éclaté son excitation. Dans cinq minutes, nous reconquérons le monde Phil !
- Oh oui mon amour ! répondit-il en passant son bras autour de son épaule. Dans cinq minutes, la mariée ouvre le bal !

Henry tourna rapidement la tête vers le barman et fit signe de leur apporter deux verres. Se tenant par les épaules et regardant droit devant eux, comme si l'avenir leur tendait les bras, ils trinquèrent, vidèrent leur verre d'un trait et avancèrent doucement vers l'entrée. Là, Henry regarda Phil d'un air malicieux, comme s'il lui cachait une surprise.

- Hey buddy, tu devineras jamais ce que j'ai trouvé en fouinant pendant des heures, lui dit-il.

Phil le regarda, sa curiosité marquée par un sourcil relevé. Henry releva le bras et tapota sur ce qui ressemblait à une montre futuristique. Un petit écran holographique s'afficha au dessus de son poignée et il commença à chercher une commande.

- Je veux ce truc ! s'exclama Phil. Où as-tu trouvé un gadget pareil ???
- T'inquiètes donc pas, il y en a un sur ton bureau qui t'attend, répondit Henry. Mais tout d'abord, ouvre grand tes oreilles et savoure ce moment venu du passé.
- Tu contrôles les playlists avec ça ? C'est génial !

Henry sourit pour seule réponse et lança la musique.


A la première note, Phil reconnu tout de suite Alles neu, un très vieux morceau désormais, datant de plus de cent ans en arrière.
Les deux amis d'enfance se mirent à chanter et danser tout en se dirigeant vers les portes de l'arène principale. Phil attira l'attention des portiers et gesticulant des bras et il leur donna l'ordre d'ouvrir les portes. Ces derniers s'exécutèrent et les premiers invités firent leur entrée. Mason salua les premiers arrivant d'une poignée de main tout en leur souhaitant une excellente soirée et regagna le comptoir afin de contempler la scène. Une fois que l'arène principale fut un minimum rempli, il grimpa sur un tabouret, et attira l'attention de son auditoire.

- Mesdames, mesdemoiselles, messieurs. Merci, merci du fond du coeur de vous êtres déplacé à cet événement qu'est The Carnival. Premier événement d'une longue série je l'espère, et pour lesquelles, les Entreprises Mason travailleront ardemment afin de vous satisfaire. Mais l'heure est à la fête ce soir et comme je n'aime pas les longs discours, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps. Donc ! Sur votre gauche, la piste de danse et sa scène. Sur votre droite, la Foire aux monstres où vous pourrez jouer avec vos nerfs, j'y suis passé et croyez-moi, même moi je n'avais pas espérer autant d'effroi.

Petit rire poli de la foule, Phil sourit, ils commençaient à accrocher et étaient plus que curieux, il en voyait qui regardaient de partout, impatient apparemment de faire le tour.

- Et derrière moi, au fond, pour ceux qui ne peuvent attendre finit-il avec un sourire complice, la Loge. Sur ce, je vous souhaite à tous, une bonne soirée et la bienvenue au Carnival !
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Gwenaël
Gwenaël

Féminin
Age : 43
Mes RPs : 1-
Fan Club RP : 15

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Arène principale et bar Vide
MessageSujet: Re: Arène principale et bar   Arène principale et bar Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:26

-Surtout tu ne t'éloignes pas de moi d'accord ?

Elle a l'air perdu, et Grégoire aimerait pouvoir l'aider plus, mais il ne sait pas comment faire. Quand il a entendu parler de cette fête, il s'est dit que ce serait une bonne occasion pour que la petite sorte, s'amuse, et oublie pour un temps ses tracas.
Mais il ne pouvait pas non plus se permettre de la laisser seule. Elle disait ne se souvenir de rien, mais peut-être mentait-elle pour se protéger. Et puis elle pourrait dire des choses qui ne devraient pas être entendues. Alors il la tenait par le coude, et un de ses hommes les suivait discrètement, avec pour mission de ne pas la quitter des yeux.
La musique ne lui plaisait pas, ce qui ne semblait pas être le cas de Gwen. Un petit sourire timide lui montait au visage, et il ne pouvait s'empêcher de le regarder. Enfin, enfin elle souriait ! Il avait tant de choses à lui dire, tant de choses à lui apprendre, et à apprendre... Mais il faudrait patienter, elle devait apprendre à vivre dans ce nouveau monde. Et surtout, elle devait recouvrir la mémoire.
Il allait falloir qu'il l'emmène au médecin.

-Dis Grioghar, cet homme, tu as déjà eu l'occasion de le rencontrer ?

Il suivit le regard de Gwen, qui regardait Mason.

-Non, jamais. Il vient de 2040 aussi.
Où veux-tu aller ?

La jeune fille haussa les épaules, observant toujours le maitre de cérémonie.

-Je ne sais pas si les monstres me plairaient... Mais la danse oui.

Grioghar regarda tendrement Gwen, et lui caressa la joue.

-Guillaume m'avait dit que tu aimais danser. Tu vois, ta mémoire est toujours là, il suffit d'attendre patiemment.


(direction la zone de bal)


Dernière édition par Gwenaël le Lun 14 Fév 2011 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Arène principale et bar Vide
MessageSujet: Re: Arène principale et bar   Arène principale et bar Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:26

Lester était encore tout pantelant. Il se sentait mal, et pas dans son élément. Cent maudites années ! Comment voulez-vous pouvoir digérer un truc pareil. Comment ne pas se sentir mal, quand on se dit que, déjà, dans son époque, on était inadapté, mais que maintenant, on était vraiment le dernier des derniers ? De sa génération ne restait plus personne, tous morts. Et lui, pourtant plus frais que jamais. On lui avait offert une seconde jeunesse, en quelque sorte, dans une nouvelle époque. Un renouveau, cent ans plus tard.
Devrait-il le saisir sans éprouver la moindre culpabilité. Était il normal ?

Et puis il avait entendu les bruits de la fête, la musique. Et puis il avait vu une affiche du « Carnival ». Et puis il s'était souvenu.

Les entreprises Mason, le « Wonderland ». Il s'agissait d'un des derniers endroits où il était allé. En fait, maintenant qu'il y repensait, il se rappelait pourquoi : il était en manque. Etait, car depuis qu'il avait traversé la faille, il n'avait rien consommé. En fait, il n'y avait même plus pensé ! Il avait aussi complétement occulté sa maladie.

Avait-il non seulement mal ?

Il chercha, mais son front était désespérément froid. Était-ce un miracle, un signe du destin, ou la chance ? Lester ne comptait pas philosopher toute la nuit dessus, il voulait saisir la providence, et profiter, jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus.
*Un nouveau départ je te dis !*

Il s'habilla avec les vêtements qu'on lui avait donné : un ensemble noir, avec une cravate. Il n'avait pas pris la peine de s'embêter à mettre ses cheveux en pics, car le temps lui manquait. A la place, une grosse mèche lui tombait du côté droit, asymétrique. Il faudrait qu'il revoit tout, histoire de se fondre un minimum dans le décors. La mode de 100 ans en arrière ne devait plus être du goût de tout le monde !

On le laissa entrer. Il y avait déjà tellement de monde que, forcément, on ne fit pas attention à lui, même avec sa taille plutôt conséquente. Il se sentait anonyme, terriblement seul. Peut-être fut-ce à cause de cela qu'il se retrouva au bar, comme cent ans en arrière, à commander la chose la plus forte de la maison.

Rattraper cette soirée éventrée de son passé. Tout recommencer, à partir du moment où cela c'était arrêté. Faire dans la continuité.

Cul sec !
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Arène principale et bar Vide
MessageSujet: Re: Arène principale et bar   Arène principale et bar Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 4:21

A quelques mètres de lui, il pouvait entendre Henry rire aux éclats avec un groupe d'invités. Ce dernier s'accoutumait à une vitesse faramineuse, le fait d'avoir les cent dernières années dans la tête aidant pour beaucoup -une heureuse conséquence de la faille- ; Henry pouvait converser avec les autres sans qu'il y ai le moindre doute quand à son époque d'origine. Politique, histoire, mode, arts, il connaissait désormais presque tout, ou du moins, les choses lui revenaient en tant voulu, une musique inédite pour lui et aussitôt c'était comme s'il se souvenait des choses, tel une donnée dormante au fond de sa mémoire.

Phil se sentait plus que chanceux d'avoir retrouver son meilleur ami de l'autre côté de cette faille, il avait son appui et compagnon de toujours à ses côtés, dans un monde entièrement neuf, et pour une fois, Phil voulait le conquérir à deux. Non pas qu'il renonça à vouloir contrôler de sa seule personne ses entreprises, mais il laisserait une place plus importante à Henry à ses côtés désormais. Il l'observa du coin de l'œil tandis qu'il échangeait des banalités avec un automate coincé comme un prêtre et sa dinde qui gloussait à chaque phrase ; oui, il aimait décidément Henry, il n'y aurait jamais rien entre eu, ils le savaient tous les deux, mais il adorait son acolyte, le considérant depuis de longues années comme la personne la plus importante de sa vie.

- Il faudra que vous nous parliez de votre époque, ça serait une histoire absolument ravissante ! s'exclama la dinde de son interlocuteur. Vous pourriez même faire un livre !
- Oh ! Ce serait une excellente idée ! répondit machinalement Phil.

Cela faisait longtemps qu'il n'écoutait au cours de ce type d'échange, et là, il commençait à s'ennuyer.
Vite, un verre. Il trouva le moyen de poliment couper court à la conversation, leur servit le plus enjôleur de ses sourires, et pris congé.
La soirée commençait à gagner en puissance, le comptoir était pris d'assaut et le public commençait à se disperser aux travers des différents lieux de la soirée. Il se dirigea vers le bar, un grand sourire aux lèvres toujours fixé sur son visage, comme à chaque fois qu'il passait un merveilleux moment. Il commanda un gin tonic, il n'en avait pas bu depuis des années et décida de faire honneur à ces lointaines racines anglaises. Il se pencha en avant et commença à échanger quelques mots avec un des barmen, vérifiant si tout se passait bien, quand quelque chose attira son attention, dans le coin de son œil.
Quelque chose ? Il tourna la tête et constata que c'était plutôt quelqu'un. Il pencha la tête sur le côté, intrigué, il avait déjà vu ce visage mais où ? Et quand surtout ? Quelque chose différait, il savait qu'il connaissait cet homme mais il y avait des différences. Les cheveux peut-être ? Non. Une minute...
Le Wonderland ! Le souvenir lui éclata à la figure. L'homme n'avait désormais plus les cheveux hérissés et avait laissé ses habits blanc au placard, mais c'était bien lui.
Phil ouvrit grand la bouche sous l'effet de la surprise et éclata de rire. C'était plus que formidable. Il devait absolument allait lui parler, il lui devait à boire d'ailleurs.
Sa dernière soirée en 2040, et cet homme se retrouve comme par miracle aussi à la première de 2140. Les circonstances étaient bien trop amusantes pour qu'il n'en fasse rien. Il se dirigea donc vers ce familier inconnu, et pris place à ses côtés tandis qu'il vidait un verre d'un trait.

- Ce monsieur à open bar désormais, lança Phil à l'attention des barmen.

L'homme tourna alors la tête pour découvrir qui parlait et lui fit face.

- Cela fait un siècle que je vous dois une tournée, conclut-il d'un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Arène principale et bar Vide
MessageSujet: Re: Arène principale et bar   Arène principale et bar Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:45


Lester était perdu dans ses pensées, qui, au contraire de l'accoutumée, étaient plutôt joyeuses et légères. Il se sentait calme, avec la douce musique, le brouhaha rassurant de la foule naissante, et suffisamment d'air pour avoir un espace vital tranquille. Les gens lui foutaient la paix et il sirotait son verre en appréciant le goût nouveau de cet alcool exotique. Peut-être était-il banal, en tout cas il n'avait rien goûté d'aussi étrange, dans le sens positif du terme. De nouvelles saveurs se bousculaient sur son palais, des saveurs qui n'évoquaient rien de pré-existant. Jusqu'à quel point la chimie avait-elle avancée, en cent ans de progrès ?

Soudain, il crut entendre une voix familière, ou du moins connue. Un sourire triste étira ses fines lèvres, révélant des dents blanchies par on ne sait quel procédé. Il avait l'air bien jeune. Le passage de la faille, et avec lui ses cent ans d'attente, avaient suffis à ce que son corps se revitalise, si on pouvait le formuler ainsi. Les marques de vieillesse prématurées s'étaient évaporées, lui redonnant le corps de ses vingt ans. Mais son regard, ses mimiques, et sa manière de parler, montrait une vie bien plus longue, empreinte de tourment et de tristesse.

Oui, il avait vécu. Mais cela lui paraissait encore proche. Et pourtant, c'était loin.

Qui se souvenait encore de la panne mémorable de juillet 2040 ? Qui se rappelait les expériences secrètes du gouvernement ? Qui pleurait en pensant à eux, les générations alpha, premiers ratés viables ?

Un homme s'assit à ses côtés. Lester tourna la tête de son verre. Ce sourire faussement hypocrite, cette allure de vainqueur, ces yeux rieurs ; ne les avaient-ils pas déjà croisés ? Il dégageait de lui une certaine prestance que seule la richesse et une vie d'excès peuvent apporter. De légères rides marquaient le coin de ses lèvres et de ses paupières.
Il faisait vieux. Il était donc beau.

Lester se sentit gêné. Oui, il se souvenait de lui, mais il ne se sentait plus tout à fait homme, plus tout à fait lui-même. Était-il encore le même, à ne plus se vautrer dans le malheur auquel il s'était habitué. Le dernier de son espèce. Il était le dernier de son espèce.
Et lui, une de ses dernière fréquentation de 2040. Une chance. Inespérée.

- Le temps passe donc si vite ? J'ai tellement l'impression que c'était hier...

Quatre jour qu'il était sorti de la faille. Quatre jours à dormir dans un lit d'hôtel. Quatre jours à supporter les pubs rageantes que les hologrammes vous soufflaient à l'oreille au moment où le sommeil se décidait à vous cueillir.

- Merci Phil. Ça ne vous dérange pas que je vous appelle par votre prénom, je suppose ? Je crois que vous devez être la seule personne que je connais encore, ici. Vous...

Blocage. Tout ça pour lui demander si lui, aussi, il avait fait la même expérience que lui, ou si, justement, il était bien plus vieux qu'il n'y paraissait. Mais était-ce possible de vivre jusqu'à 130 ans, même en 2140 ? C'était en fin de compte assez impoli de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Arène principale et bar Vide
MessageSujet: Re: Arène principale et bar   Arène principale et bar Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:10

Il commençait à être ivre, il le sentait. Cela montait en lui depuis son ventre, lentement, réchauffant sa poitrine avant de venir lui exploser à la tête. A chaque seconde qui passait, il était un peu plus détendu, plus excentrique, plus désinhibé qu'il ne l'était déjà en temps normal. L'excitation et l'impatience qui avaient résulté de cette soirée le rendait plus sensible que d'habitude à l'alcool. Il allait freiner légèrement sur la boisson pendant une petit heure, quelle esclandre cela ferait si le maître de cérémonie finissait complétement cuit en début de soirée.

Tandis que Lester répondait à son invitation, Phil put remarquer ce qui l'avait perturbé en le reconnaissant. Alors que la différence d'âge les séparant ne devait à l'origine pas être très grande, voila qu'il avait sous les yeux un tout jeune mentaliste, dans la fleur de l'âge, et lui même qui avait pris dix ans de plus. Alors traverser la faille pouvait vraiment vous faire tout et n'importe quoi. Il l'enviait, il était resplendissant même si son regard était bien trop profond pour quelqu'un qui aurait réellement eu 20 ans, il lui trouvait même du charme, bien que la mèche qui lu tombait sur le visage lui donnait envie de prendre une paire de ciseaux, mais l'heure n'était pas à la drague, pas pour le moment en tout cas. Il avait devant lui un compagnon de galère tout autant perdu que lui, et ils allaient peut être pouvoir devenir alliés dans le futur. Un bon temporel de cent ans, ça aide à tisser des liens.

- Merci Phil, répondit Lester. Ça ne vous dérange pas que je vous appelle par votre prénom, je suppose ? Je crois que vous devez être la seule personne que je connais encore, ici. Vous...

La gêne, Phil sentit la gêne de son interlocuteur à plein nez, comme si elle avait réellement une odeur. Il savait toujours lorsque quelqu'un n'était pas à son aise en sa présence, celle de Lester n'était grande non plus et devait plus être due au fait qu'il était tout autant largué que Phil dans ce nouveau monde. Voila bien quelque chose que Mason ne souhaitait pas du tout de la part de son interlocuteur contemporain et il fallait qu'il le mette en confiance. Il ne savait pas pourquoi, mais il tenait à être en bon terme avec ce singulier personnage. Il se souvint de la première impression qu'il avait de lui et il sourit, sincèrement.

- Phil, Phillip ou encore monsieur Mason, je m'en tape complétement ! répondit-il en riant. Ce soir je m'éclate, alors autant ne pas s'emmerder avec les formalités non ? En tout cas, cela vous a réussit ce petit voyage, lifting gratuit, pas mal comme cadeau de bienvenue. Et au fait, puis-je savoir votre nom ?

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Arène principale et bar Vide
MessageSujet: Re: Arène principale et bar   Arène principale et bar Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:12

L'homme semblait réellement joyeux. Alors il sut, à cet instant, qu'il avait lui aussi traversé la faille. Comment avait-il vécu ces cent années de flottements, quand était-il réapparu. Toutes ces technologies ne lui paraissaient-elles pas trop envahissantes ? Lester se cloîtrait dans sa chambre d'hotel pour laisser aux informations le temps d'être filtrer, la nouveauté venir petit à petit. Car son cerveau n'avait pas rajeuni, lui, et il lui faudrait du temps pour s'adapter. 127 ans. Comment faire pour rentrer à nouveau dans la société, après pareil saut ?

Et pourtant, Phil Mason semblait plus resplendissant que jamais, tout aussi à l'aise qu'en 2040. Mais comment y était-il parvenu ! Question de caractère, sans doute, de réseau et de dissimulation. Il ne pouvait pas totalement se sentir bien, c'était impossible. Ou alors Lester, qui se savait avoir toujours été mauvais dans son travail, était vraiment le plus idiot de ses pairs. D'accord, il ne devait pas (plus) en être loin, mais tout de même...

Il s'éclatait, rien que ça ?
- Je crois qu'il vaudrait mieux que je vous demande dans quelles situations vous ne vous éclatez pas. A chaque fois qu'on s'est rencontré, c'était au cours d'une fête.
Petit sourire un peu forcé, air quelque peu gêné. Pourtant Lester n'était pas quelqu'un de coincé à la base, loin de là.
Il venait juste de renaître.

Une hôtesse hologramme passa devant lui, le frôla. Ce n'était qu'un tas de pixel qui se brouillait au contact de sa peau, pourtant ses terminaisons nerveuses arrivèrent à enregistrer une caresse semblable au contact entre deux épiderme. C'était plus qu'agréable, c'était divin... et franchement déroutant.

- J'aurais préféré faire mon âge vous savez. Je ne me reconnais plus dans une glace ; j'ai l'impression de ne plus être moi. Ça me gêne.

Il reprit une rasade de boisson dont il se délecta. Cela ne devrait pas être normal de pouvoir créer des nectars pareils ! Il valait mieux pour lui qu'il ne sache pas tout ce qui le constituait. D'autant que la couleur changeante (il clignotait) ne permettait pas d'identifier un quelconque produit qu'il connaissait.

- Lester. Juste Lester. Il semblerait que les scientifiques du temps passés avaient moins de considérations pour leurs monstres que maintenant. Bon, je ne vais pas rester ici plus longtemps, comme un pitoyable déchet humain. Je suis aussi ici pour réapprendre à vivre, non ? Alors autant se jeter dans le bain.
Je dois faire marcher mes jambes. Cent ans que je n'ai plus utilisé mes muscles : ils ont besoin d'un peu d'action.


Lester ne savait pas où aller. Et de toute manière, cela lui importait peu. Il irait là où Mason le conduirait, s'il restait à ses côtés, sinon il suivrait ses pieds, comme d'habitude. Il avait toujours été bon pour zoner n'importe où, n'importe quand.

Il jeta un dernier coup d'œil à son corps, et grimaça.
- Non, je ne m'aime définitivement pas ainsi. Je ne me rappelais pas que j'étais aussi maigre, quand j'étais jeune...

Cesse de bavardage inutile. En parlant de maigreur, cela faisait justement quatre jours qu'il n'avait plus pris la peine de manger, d'où, sans doute, sa maigreur. Déjà qu'il n'avait jamais été réputé pour être gros. Il se sentait un peu trop androgyne, surtout avec la mèche et les traits juvéniles.

- C'est comme vous voulez. lui dit-il. Il parlait évidemment du choix de la destionation et/ou de l'activité. Après tout, c'est vous le spécialiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Arène principale et bar Vide
MessageSujet: Re: Arène principale et bar   Arène principale et bar Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:28

- (...) Je suis aussi ici pour réapprendre à vivre, non ? Alors autant se jeter dans le bain. Je dois faire marcher mes jambes. Cent ans que je n'ai plus utilisé mes muscles : ils ont besoin d'un peu d'action, annonça Lester.

Enfin, il se détendait. Déjà cent ans auparavant, Phil avait pu ressentir une légère tension, comme de la retenue de sa part, comme s'il cherchait à contenir quelque chose. Mais après tout, comprendre un mentaliste n'est en rien quelque chose d'aisé ; comment savoir ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête de quelqu'un issu d'un laboratoire ? Phil se rendit compte sur le coup qu'effectivement, il était en face d'un homme entièrement conçu par les scientifiques d'Europe Nouvelle, et alors ? Mise à part le moyen de fabrication, le résultat final était le même, il était fait de chair et de sang, il avait un coeur battant et un cerveau pour diriger toute la mécanique du corps humain. Mason ne voyait pas tellement la différence, Lester n'avait pas eu de ce que l'on pourrait qualifier de vrais parents mais à quoi bon, quand on voit l'exemple que furent les siens, ce n'était peut être pas plus mal ; Phil se dit qu'effectivement, il n'était pas si différent l'un de l'autre.

- C'est comme vous voulez. lui dit lester. Après tout, c'est vous le spécialiste !
- Spécialiste, spécialiste, je ne fais que mon travail, répondit Phil en riant. Mais j'avoue que je le fais excellemment bien, conclu-t-il d'un haussement de sourcil.

Il passa son bras autour de l'épaule du mentaliste et posa son verre.

- Let's go then ! s'exclama-t-il en emboitant le pas. La foire aux monstres risque de ne pas vous plaire, et je vous comprends. Il est trop tôt pour la Loge, il ne nous reste plus que la promenade ou la scène. Vu que vous voulez vous dégourdir les jambes, ce sera la scène !

Il ne lui laissa pas le temps de répondre que déjà ils se dirigeaient droit vers le lieux en question. Phil héla Henry au passage et lui fit signe qu'il se rendait à la scène et se fit arrêter de nombreuses fois lors du trajet afin de serrer des mains et de rire hypocritement aux blagues plates de ses invités.
Un quart d'heure plus tard ils y arrivaient enfin. La salle était pour le moment à moitié pleine, mais les gens continuaient d'arriver, timidement mais surement. Phil tapa dans ses mains puis les frotta l'un contre l'autre, toujours autant enjoué par la soirée.

- Bien. Allons-y ! lança-t-il.

Et il entraîna Lester sur la piste.


Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Drew Connor
Drew Connor

Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Arène principale et bar Vide
MessageSujet: Re: Arène principale et bar   Arène principale et bar Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:42

-Mais qu’est-ce que je fous ici ?

Deux minutes plus tôt, Drew se trouvais devant l’entrée du bâtiment à demander son chemin, et sans le vouloir elle s’était retrouvée à l’intérieur. La jeune femme avait mis trois jour avant de se décider à sortir de son appartement. La peur du nouveau, voire même du renouveau, l’avait empêchée de faire un pas dehors. Mais après ce laps de temps, elle avait enfin trouvé le courage de sortir et de visiter la ville. Tout avait changé, elle ne s’y retrouvait plus. C’est ainsi qu’à la tombée de la nuit, elle s’était retrouvée totalement perdue devant un bâtiment bondé. Elle avait voulu demander où elle était au vigil mais celui-ci avait mal compris ses propos à cause du bruit alentours et l’avait poussée à l’intérieur tout en disant : « allons, madame, d’autre personnes voudraient passer ! »

Drew balaya la foule du regard. Des tas de gens, des tas de têtes, des tas d’inconnus. Sans doute tous d’ici, de cette époque, pas comme elle. En avait-il d’autre de 2040 ou était-elle la seule ? Et en quelle année était-on déjà ? Ca même elle ne le savait pas. En fait, elle n’avait pas eu le courage de le demander à un passant, de peur d’être prise pour une folle.

*Bon, maintenant que je suis sur place, autant faire un petit tour du propriétaire. On sait jamais sur qui je peu tomber.*

Elle vadrouilla donc dans la salle, à la recherche de têtes connues, en vain. Elle décida alors d’aller au comptoir pour se désaltérer – une journée sans boire ni manger l’avait mise dans une phase où elle aurait pu avaler du rat mort – et s’assit. Du fait de sa jeune apparence, le barman hésita à lui servir quelque chose.

-Quel âge avez-vous, jeune fille ?

-Sans doute bien plus que vous vieil homme.

Il n’en demanda pas plus et lui ramena un double whisky qu’elle goba d’une traite. Et c’est là qu’elle aperçut au loin une silhouette familière. Reconnaissant la personne, elle avala de travers. Elle posa le verre et se dirigea discrètement derrière l’individu.

-Lester ? fit-elle. C’est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Arène principale et bar Vide
MessageSujet: Re: Arène principale et bar   Arène principale et bar Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:28

Je n'ai eu aucun mal à trouver l'arène principale, le plan n'est même pas vraiment utile. Hop, froissé de nouveau, chiffonné dans une grande boule informe, et jeté dans la poubelle la plus proche.

Il y a du monde ici. La salle n'est pas encore à son plein potentiel, mais cela ne devrait pas tarder.
J'ai pris place sur un des tabourets et commandé une boisson. N'importe quoi, juste un truc à boire.

Je me demande... Si je vais recroiser des gens que je connais ici. D'autres personne ayant fait ce fameux bond, peut être ?

Peut importe, pour l'instant, je me concentre sur mon contenant que le barman s'est décidé à me remplir, dont je m'amuse à faire tournoyer le contenu dans de petits mouvements du poignet avant de le boire. C'est amer et pas trop mauvais. Le genre de boisson assez dangereuse, car tellement agréable à boire qu'on en oublierait l'alcool.

« Une autre. »
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Drew Connor
Drew Connor

Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Arène principale et bar Vide
MessageSujet: Re: Arène principale et bar   Arène principale et bar Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 11:00

L’homme que Drew avait pris pour Lester n’avait même pas daigné se retourner. Alors était-ce lui où non ? Les chances que ce fut la bonne personne étaient faibles, trop faible. Drew choisit alors de ne pas le suivre. Après tout, si c’était un malentendu, il risquerait de la prendre pour une folle. Mais si c’était bien lui… Peut-être ne l’avait-il tout simplement pas entendu…

La jeune femme préféra ne pas y penser. Elle resta donc plantée là pendant quelques secondes, le temps de voir cet homme s’éloigner avec un autre. Des souvenirs douloureux, mais si bons, lui revinrent à l’esprit, et elle choisit de les noyer dans l’alcool. Après tout, c’était la seule chose qui lui restait à faire.

Elle retourna au bar et s’assit à côté d’un homme qui n’était pas là avant. Elle commanda un « ce que vous avez de plus fort » qu’elle vida d’une traite en grimaçant.

*C’est dégueulasse ! *

Elle prit une fraction de seconde pour observer – de manière peu discrète en fait – l’homme assis à côté d’elle. Elle avait l’étrange impression de l’avoir déjà vu. Sans doute n’était-ce qu’une impression, mais quelque chose en lui lui faisait penser au Novlangue de 2040. Etait-il aussi un importé de là-bas ? Elle n’osa pas lui demander. Du moins pas avant un second verre.

Elle tourna la question x fois dans sa tête, cherchant la meilleure manière de la poser sans paraître folle. Depuis ce bond dans ce nouvel endroit, Drew s’était découvert une nature très timide qu’elle n’avait pourtant pas avant. Sûrement cette peur de l’inconnu l’avait-elle rendu ainsi.

Enfin déterminée à interroger l’homme – et déjà faiblement sous l’emprise de l’alcool –, elle se tourna vers lui et dit :

- Bonjour, excusez moi de vous déranger – début très médiocre, mais il en faut bien un –, mais ne viendriez vous pas de… avant… Je veux dire, vous aussi vous…

Blocage complet. Son petit discourt qu’elle s’était dit et répété ne sortait voulait plus sortir. Elle mit ses mains sur son visage et laissa échapper un petit grognement.

- Arg! Quelle conne!
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Arène principale et bar Vide
MessageSujet: Re: Arène principale et bar   Arène principale et bar Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:22

Ah, oui. Il faut croire que oui, je vais en rencontrer... Et pas plus tard que tout de suite.

« Si. »

J'ai légèrement pivoté, et j'ai planté mes yeux dans les siens. Mon interlocutrice parait jeune, mais elle possède un je-ne-sais-quoi qui me fait tiquer. Son apparence, surtout. Malheureusement, son visage m'est totalement inconnu.

« Si, si, j'y étais. »

Soupir... La nostalgie peut devenir un sentiment extrêmement violent quand l'événement lointain que vous regrettez se trouve à seulement quelques jours de vous. Cent ans en quelques jours... Ça pourrais faire tourner l'esprit en bourrique et percer des trous dans nos petits cerveaux d'insurgés.

« Malgré tout, je me sens mieux maintenant, » Mensonge, « maintenant qu'il y a moins d'insurgés. La preuve, je n'en ai pas encore vu depuis mon voyage, alors qu'ils pullulaient en 2040. » Vérité. « Mais je ne peux pas vraiment m'en plaindre. » Mensonge de nouveau. Bonne chance pour démêler ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas, ma grande.

« Et vous ? Vous avez laissé quelque chose derrière vous, en 2040 ? »
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Jim Broadington
Jim Broadington

Masculin
Age : 36
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Arène principale et bar Vide
MessageSujet: Re: Arène principale et bar   Arène principale et bar Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:13

Il était temps que le chasseur entre sur la scène, ou plutôt dans le bar, car c'est par là qu'il avait décider d'entamer sa recherche. Ce n'était pas tellement le moment de tirer sur tout ce qui bouge mais s'était une occasion parfaite pour faire de la reconnaissance. Il avait muni son uniforme d'une caméra intégrer, très discrète elle lui permettrait d'avoir des images de ce qui se passe ici. Il semblait que la ville ai autorisé une sorte de passe-droit pour cet endroit, mais étoffer un peu son fichier de "clients" était toujours appréciable, ça rendait son boulot presque supportable.

Le Nod entra donc dans le bar, en uniforme tout de même car s'était l'habit de rigueur lorsqu'il sortait, mais cet uniforme était un peu différent de celui qu'il mettait habituellement. Il portait l'uniforme de soirée, celui avec des décorations et autres pièces superflus qui récompensait des années de service, de promotions et d'escarmouches ou fusillades en tout genre desquelles il était toujours sortit vivant jusqu'à présent.

Les gens entraient et sortait du bar, il y avait un mouvement perpétuel qui rendait difficile de surveiller une personne en particulier. Ce soir il ne ferait qu'une surveillance très limité, mais la caméra qu'il avait embarquait était une plutôt bonne idée, en espérant que les images puisses être utilisables ensuite. Jim se rendit au comptoir du bar et y commanda une bière, il partit ensuite pour s'assoir à une table, aucunes de libres mais ce n'était pas non plus un problème, il se dirigea vers une table où une personne seule se trouvait. Celui-la ne semblait pas être un automate, juste un banal orthodoxe, mais chacun savait qu'il ne valait mieux pas emmerder un Nod et Jim le savait, les gens avaient peur d'eux, ce qui fit donc fuir le malheureux lorsque l'homme en uniforme lui fit signe de déguerpir, voila une table tranquille où il pouvait donc boire sa bière tranquillement, pour surveiller les alentours.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Drew Connor
Drew Connor

Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Arène principale et bar Vide
MessageSujet: Re: Arène principale et bar   Arène principale et bar Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:36

Une bouffé d’espoir et de soulagement envahit Drew lorsqu’elle apprit que cet homme aussi venait de 2040. Ses yeux s’illuminèrent et elle sourit timidement.

Elle écouta attentivement ce qu’il lui dit. Cette histoire d’insurgés moins nombreux. Mais l’étaient-ils vraiment ? Et puis, comment cet homme pouvait-il se sentir mieux dans un monde qui n’était pas réellement le siens ?

Puis vint la question tant redoutée. Qu’avait-elle laissé en 2040 ? Tant de chose… Elle baissa les yeux. S’il savait à quel point ce sujet l’attristait !

- J’y ai laissé à peu près toute ma vie… Enfin, une vie qui n’a pas toujours été la mienne… C’est assez compliqué. J’avais déjà tout perdu une fois, et je ne sais pas si je supporterai le fait d’avoir tout reperdu une seconde fois…

Elle essuya rapidement une larme rebelle qui avait réussi à s’échapper de son œil. Ce n’était pas le bon moment ni le bon endroit pour pleurer. Elle se ressaisit et dit :

- Au fait, en quelle année sommes-nous ?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Arène principale et bar Vide
MessageSujet: Re: Arène principale et bar   Arène principale et bar Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:51

J'ai porté ma cigarette à mes lèvres et j'ai pris une inspiration à plein poumon, avant de relâcher la fumée distraitement par la bouche.
Les cendres de ma cigarettes se sont dispersées au gré du vent à mesure de mon tapotement à l'autre extrémité de celle-ci.

« Et bien, au contraire. Vous devriez être heureuse. Si votre ancienne vie ne vous appartenais pas, la nouvelle sera surement entièrement construite par vos choix et vos actions. Du libre arbitre, ce n'est pas ce que tout humain pourrait souhaiter ? »

Mon regard n'est plus sur elle pendant mes quelques paroles, mais vaguement planté sur le décors, le lieu et ses occupants occupés à l'alcooliser sévèrement. ( Et n'oubliez pas les enfants, celui qui boit, c'est celui qui ne conduit pas ! )
J'ai tapé du doigt sur le verre à plusieurs reprise pour indiquer au barman de me resservir, ce à quoi il consenti d'un hochement de tête.

« Ce qui est sûr, c'est que cette chute dans la faille ne sera pas sans conséquence sur nos habitudes. La question, c'est : Allez vous faire de cet événement un tournant positif, ou bien négatif ? »

Nouvelle bouffée de poison nicotiné.

« Moi, je serais vous, j'y réfléchirais à deux fois... »


Le bar continue à se remplir, les gens y affluent et s'y pressent dans un vacarme montant crescendo, et qui dit foule dit événements intéressants. Cette soirée sera à marquer d'une pierre blanche.
C'est marrant, j'étais sûr que cette soirée ne serais réservée qu'à l'élite au départ, mais je me suis trompé. Insurgés, orthodoxe, N.O.D et mentalistes doivent pulluler dans tous les coins. Maintenant, pour tous les dissocier les uns des autres, c'est une autre histoire...

« Ah, au fait... Nous sommes en 2140. Cent ans plus tard, donc. »
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Mérédith
Mérédith

Féminin
Age : 30
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Arène principale et bar Vide
MessageSujet: Re: Arène principale et bar   Arène principale et bar Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 11:14

Je crois que l'ambiance de la fête m'atteins, j'ai un espèce de sourire niais sur le visage par instant quand j contrôle pas.
Je m'émerveille du décors, des gens que je découvre après d'après ce que j'ai compris 100 ans de sommeil...
J'approche du bar, je me mêle pas aux gens laissant juste trainer l'oreille et retenant quelques brides de conversation.
Je commande un soda au barman, vu que j'ai pas la moindre idée des effets de l'alcool sur moi je préfère une valeur sure puis verre à la main je sors de l'arène et me dirige vers la foire aux monstres !
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emilie
Emilie

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Arène principale et bar Vide
MessageSujet: Re: Arène principale et bar   Arène principale et bar Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:42

[venant de la foire aux monstres ]

Je les ai semé ? Ohlàlà ! ils vont venir me chercher, c'est sûr !
pas de panique, pas de pa-ni-queu !

Je suis où ?
C'est chic ici.
La déco est chic, les gens sont chics... ya pas de mutants. J'ai l'impression de pas être à ma place. J'ai le droit d'être ici ?
Bon, ça ne fait rien. Après tout, je fais parti de la fête, j'ai été achetée exprès pour. Du certaine façon, je suis légale.
Ya des gens qui me regarde bizarrement.
La télécommande ! hop, dans la poche de pantalon. Non non, je ne suis pas évadée d'un cirque, je fais une pause, j'ai quartier libre. Ou alors je me suis perdue, mais c'est surement pas de ma faute, je suis innocente.
Ya un règlement qui dis que les monstres de foire ne doivent pas quitter la foire ? C'est écris où ? Et ça sait lire, un monstre ? Ils sont bien capable de croire que non. Et puis des autres de la foire, je crois qu'il y en a pas beaucoup qui savent lire. Voilà, j'ai encore une excuse si je me fais chopper.

Oh non, un NOD ! Il manquait plus que ça.
Pourvu qu'il ne me voit pas.
Je garde le bras gauche du bas dans mon dos, pour être plus discrète, mais j'ai quand même l'impression de faire un peu tache dans le décors.

Tous ces gens riches, toutes ces lumières, tous ces regards braqués sur moi... je suis rouge de honte ou blanche de peur ? On peut être les deux à la fois ? Dans tous les cas, je suis trop visible. Ya pas un coin plus tranquille où je pourrais me planquer ?
En plus j'entends des voix qui s'élèvent de la salle d'où je viens. Je sent qu'ils vont pas tarder à me retrouver, faut pas rester là.

Par là ! Il a l'air d'y faire plus sombre et plus calme. Je m'y dirige gentiment, l'air de rien, mais sans trainer.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Drew Connor
Drew Connor

Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Arène principale et bar Vide
MessageSujet: Re: Arène principale et bar   Arène principale et bar Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:37

- Deux milles… Cent quarante ?! Bon sang !

Cette date lui fit un tel choc qu’elle du se tenir pour ne pas tomber de sa chaise. Elle avait fais un bond de cent ans dans le futur. Même s’il y avait encore un espoir, infime cela dit, mais existant tout de même pour elle de retrouver sa famille, ses amis, sa patrie, elle, elle n’en avait plus. Pour elle tout était fini.

Elle devrait être heureuse disait-il. Heureuse d’avoir perdu une seconde fois sa vie. Heureuse d'avoir perdu tous ceux qu'elle aimait. Mais durant cette vie, elle s’imaginait avoir encore une chance de rentrer chez elle. Mais maintenant, elle avait cessé d’y croire.

- Je crois que vous ne comprenez pas bien. En fait vous ne pouvez pas comprendre. Malgré que cette vie n’était pas tout à fait la mienne, j’y avais des objectifs. Mais maintenant, tout est fini. Tout s’est envolé à cause de cette… faille.

Elle commanda un autre verre que le serveur s'empressa de lui donner. Elle regarda un instant les ondes se propager sur le liquide, comme si elle s'attendait à y voir quelque chose apparaitre. Puis elle reprit:

- Depuis que je suis ici, des événements étranges s'enchainent. Je sens que je ne suis plus la même. J'ai juste envie de rentrer chez moi... Jamais je n'ai demandé à venir ici! Je sens que ça ne va m'apporter que des ennuis...

La jeune femme baissa la tête. Elle ne voulait plus penser à ça maintenant. Elle ne devait plus y penser, sinon, qui sait ce qu'elle pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Jim Broadington
Jim Broadington

Masculin
Age : 36
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Arène principale et bar Vide
MessageSujet: Re: Arène principale et bar   Arène principale et bar Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:05

Le temps passé dans le Bar était plutôt intéressant est assez riche d'images, toujours en espérant que la caméra fonctionne comme il faut. La soirée ne faisait que commencer comme aimaient le dire ces DJ dans les soirées animées. Justement en parlant de DJ, il était temps que Jim se bouge pour aller voir ailleurs, à la piste de danse pourquoi pas. Tous ces gens qui buvaient ne le dérangeaient pas tellement, l'alcool n'était pas interdit, ça n'était pas une source de plaisir, mais ça permettait souvent de mener les gens à avoir du plaisir, s'ils en étaient capables. Au final l'alcool pouvait être un allié du Nod, comme son pire ennemi. Car lui-même buvait de temps en temps, il avait fini sa bière avant de quitter son siège et c'est cette même bière qui lui montait à la tête, mais pas en quantité suffisante pour provoquer un effet visible, le Nod se méfiait de ce breuvage à double tranchant, boire de trop s'était se risquer à prendre du plaisir, car lui n'était pas pucé, bien que dans les règles.

Mais revenons en à la soirée, l'homme en uniforme de gala se dirigea donc vers la zone de bal, après tout cet accoutrement était en partit fait pour ce genre d'endroit. Il laissa son verre vide sur la table, dont les sièges furent occupés en presque moins de temps qu'il avait fallu au Nod pour se lever, celui-ci commença à avancer vers la sortie pour rejoindre maintenant la Zone de bal...

...La chasse continue.

>>vers la zone de bal<<
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Arène principale et bar Vide
MessageSujet: Re: Arène principale et bar   Arène principale et bar Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:10

« Hm... Tu m'ennuie à te plaindre. Ce n'est pas un reproche, juste une remarque. »

Non, mais c'est vrai. On a TOUS perdu quelque chose en passant cette faille, mais c'est trop tard pour faire marcher arrière... Je préfère voir cela comme un échange : j'offre ma vie précédente et j'en gagne une nouvelle.

Oh, et puis merde. Je suis pas là pour philosopher devant un verre d'alcool comme un pilier de bar lambda !

J'ai éteins ma cigarette dans son verre d'alcool.

« Regarde, par exemple tu ne peux plus boire ce truc. Mais comme tu l'a dis toi même, c'est dégueu. Donc, tu y gagne l'opportunité de commander autre chose de meilleur. Si tu considère ta vie de la même façon, je ne vois pas où est le problème. »

Je me suis levé, ai jeté des crédits sur le comptoirs pour régler mes consommations, et je me suis éclipsé sans un au-revoir. Avant qu'elle se s'aperçoive que j'ai flingué sa boisson. Quitte à être un salaud, je préfère l'être jusqu'au bout.


Direction la salle de bal !
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Drew Connor
Drew Connor

Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Arène principale et bar Vide
MessageSujet: Re: Arène principale et bar   Arène principale et bar Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 23:30

Face à cette ignoble remarque et à cette méchanceté, Drew ne sut pas tout de suite comment réagir. Mais lentement, une rage folle lui monta à la tête. Elle s’empara du verre et l’envoya valser contre le mur où il se brisa en mille morceaux.

- Salaud !

Et agrippa ses cheveux et hurla de colère. Comment un type comme lui pouvait-il se permettre une chose pareille ?

Tout à coup, une douleur s’empara d’un de ses doigts. Elle aperçut sur le bar une petite chose beige : un ongle. Elle regarda sa main, il y avait un vide à son annulaire. Sans s’en rendre compte, dans son accès de folie elle avait cogné le comptoir en y laissant un de ses ongles. Mais curieusement, elle ne saignait pas. Par reflexe, elle porta son doigt à sa bouche, attendant que la douleur passe.
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Evra
Evra

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Pleure, ciel, pleure!

Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Arène principale et bar Vide
MessageSujet: Re: Arène principale et bar   Arène principale et bar Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 23:52

Le cœur encore battant, troublée par les événements de la foire aux monstres, Evra s’approcha du comptoir. Elle arriva juste au moment où une jeune adolescente colérique se fit lamentablement plaquée et lança son verre contre un mur. Ceci, bien sûr, eu pour effet d’enlever cet étrange sentiment de l’esprit d’Evra.

- Enfin quelque chose d’un peu intéressant, se dit elle à elle-même.

Elle s’avança, prit place à côté de la jeune fille et commanda un verre.

- Pauvre chérie, c’est bien minable la façon dont vous vous êtes fait lâcher, petite. En fait, c’était surtout très divertissant !

Elle ricana et bu une gorgé. Seulement il manquait quelque chose. Le contentement. La satisfaction de se montrer supérieure. Mais là, ça n’y était pas. Même se foutre de la gueule de quelqu’un ne lui faisait plus le même effet qu’avant. Cette implant était de la vrai merde.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Drew Connor
Drew Connor

Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Arène principale et bar Vide
MessageSujet: Re: Arène principale et bar   Arène principale et bar Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:07

D’abord cet homme, ensuite cette femme ! C’était le comble de l’ironie. C’en était plus que ce que Drew pouvait supporter. Qu’avaient-ils tous contre elle ce soir ? Surtout que jamais elle n’avait voulu venir. C’était juste qu’elle ne pouvait pas partir avant de savoir comment rentrer.

Elle se tourna pour faire face à cette femme habillée en homme. Elle plongea son regard dans le sien et dit :

- Toi, je t’emmerde !

Et d’un geste aussi vif que celui d’un chat, et griffa la femme lui infligeant trois belles balafres. Elle lui fit un petit sourire narquois, se leva et s’en alla. Elle attendit d’être à quelques pas pour faire un petit « Aïe » discret en remarquant qu’elle avait perdu un autre ongle en griffant l’inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Evra
Evra

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Pleure, ciel, pleure!

Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Arène principale et bar Vide
MessageSujet: Re: Arène principale et bar   Arène principale et bar Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:26

Vlam !

Evra ne l’avait pas vue arriver celle-là. L’inconnue fut si rapide qu’elle ne put évider le coup. Elle porta une main à sa joue et comprit vite fait que la femme ne l’avait pas vraiment giflée mais griffée. Elle essuya du revers de sa main le sang qui coulait quand quelque chose se décrocha de sa joue et tomba sur le comptoir. En regardant de plus près, elle remarqua qu’il s’agissait d’un ongle. Instinctivement, elle regarda ses doigts, il ne manquait rien. L’autre femme avait donc perdu un ongle simplement en la frappant. Bizarre.

Mais Elle n’eut pas le temps d’y réfléchir. Le barman venait de débarquer avec une pelle et une balayette pour ramasser les morceaux de verre. Il sourit à Evra et dit :

- Elle vous a bien eu la gamine ! Ce sont de jolies marques qu’elle vous a fait là.

Evra leva un regard hautain vers l’homme. Elle n’avait pas envie de s’énerver ce soir là, mais tout amenait le contraire.

- Ferme-la, toi ! Contente-toi de nettoyer !

Le barman marmonna quelque chose d’incompréhensible et se remit au travail.

Evra vida son verre, se tourna vers l’homme qui avait presque fini de ramasser le verre, et donna un petit coup au sien pour le faire tomber par terre où il se brisa. Le serveur ouvrit de grands yeux.

- Tiens, regarde ! Il en reste encore ici.

Elle fit un grand sourire au type et quitta le bar, tête haute.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Arène principale et bar Vide
MessageSujet: Re: Arène principale et bar   Arène principale et bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène principale et bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] The Carnival-
Sauter vers: