AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Foire aux monstres !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Foire aux monstres !!!!! Vide
MessageSujet: La Foire aux monstres !!!!!   La Foire aux monstres !!!!! Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:07

A l'entrée de la Foire, un homme vêtu d'un costume à queue de pie miteux, chapeau haut de forme sur la tête et moustache cirée, vous alpague dès que vous passez à proximité. Il vous regarde de ses yeux exorbités et soulignés de cernes noir comme la nuit, une lueur de folie profonde au fond des orbites :

Approoooooooochez ! Mesdames, mesdemoiselles et messieurs ! Oubliez tout ce que vous avez vu jusqu'à aujourd'hui et faites connaissance avec les créatures les plus repoussantes, les plus effrayantes et les plus intrigantes de toute l'histoire de l'humanité !

Un homme avec plusieurs doigts ? Une femme aux multiples membres non-identifés ? Des enfants bossus ou encore siamois ? VOUS NE REVEZ PAS ! Ils sont tous ici afin de ravir vos pupilles et attiser votre curiosité la plus malsaine !

Notez qu'il est interdit de nourrir les expositions.



La Foire aux monstres !!!!! Freaks10
Revenir en haut Aller en bas

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Lena
Lena

Féminin
Age : 24
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Foire aux monstres !!!!! Vide
MessageSujet: Re: La Foire aux monstres !!!!!   La Foire aux monstres !!!!! Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:35

Seule au milieu de la foule, une petite fille regarde.
Les poings serrés.
Le regard grave.

Ces gens, ils sont comme elles. Non?
Ces gens, ils pourraient être sa famille.
Non?

Alors, ne devrait-elle pas les aider?

Sa famille l'a aidée, elle doit aider sa famille, même ceux qu'elle ne connait pas.

Mais sa famille ne sait pas qu'elle est là.
Ne voulait pas qu'elle aille ici.
La ville est sale, elle ne doit pas y aller.
Que doit-elle faire?

Elle réfléchit.
Attend.
Gravement.
Ce que cet homme est bruyant...
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Izys
Izys

Féminin
Age : 25
Fan Club RP : 0

La Foire aux monstres !!!!! Vide
MessageSujet: Re: La Foire aux monstres !!!!!   La Foire aux monstres !!!!! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:26

Boule de cristal, lecture des lignes de la main...
Mais pas de tarot, toutes mes excuses. Mais j'ai mieux. Les visions !


La petite fille se met à chuchoter tout en se penchant vers vous.

De terrifiantes visions.

Un joli sourire apparaît sur ses lèvres.

Voulez-vous savoir ce que vous réserve l'avenir ?

Un rire cristallin s'échappe de ses lèvres. Elle s'assied en tailleur, et elle attend. Elle a l'air d'un ange. Mais elle n'en est pas un.

Petit petit...
Je vous attends...
Qui veut savoir ce qu'il l'attend dans le futur ?
Revenir en haut Aller en bas

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Lena
Lena

Féminin
Age : 24
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Foire aux monstres !!!!! Vide
MessageSujet: Re: La Foire aux monstres !!!!!   La Foire aux monstres !!!!! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:03

Une autre petite fille.
Comme elle.
Comme elle?

Lui parler?
Elle est de la ville.
Mais elle est peut être comme elle.
Alors, elle lui parle?

Est-ce que tu es comme moi?

Elle se tourne vers les "monstres".

Eux aussi? Non?

Elle se tourne vers la petite fille.

Dis moi ce que je dois faire.

Si elle est "comme elle", elle saura ce qu'il faut faire.
Ce qui est "bien" et ce qui est "mal".
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Izys
Izys

Féminin
Age : 25
Fan Club RP : 0

La Foire aux monstres !!!!! Vide
MessageSujet: Re: La Foire aux monstres !!!!!   La Foire aux monstres !!!!! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:22

-Je ne suis pas comme toi. Tu n'es pas blonde !

Un grand sourire monte à ses lèvres. Elle vous regarde. Elle a l'air si gentille.
Elle commence à se balancer d'avant en arrière. De plus en plus vite.

-Si tu me donnes ta main, je te dirais ce que tu dois faire.

Soudain, elle ne bouge plus. Elle plisse les yeux.

-Oui, si tu me donnes ta main, je te dirais...
Tu saura tout... Tout ce que tu veux savoir.


Elle penche un peu la tête sur le côté, dévoile ses dents dans un sourire.

-Alors ? Tu veux bien jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Foire aux monstres !!!!! Vide
MessageSujet: Re: La Foire aux monstres !!!!!   La Foire aux monstres !!!!! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:32

Ca alors, qu'ils sont moches !

Bon, je suis déçu certains insurgés sont parfois plus intéressants, quoi que cela reste subjectif. D'ailleurs je n'aime pas trop ça, peut être que ce sont des insurgés qui ont été kidnappés. Ou des NOD qui sont déguisés pour débusquer les insurgés qui voudraient les aider à s'échapper.

Au moins ils ont l'air en bonne santé, j'espère que mes compagnons ne vont pas commettre une bourde et se retrouver au milieu des ennuis. Ca ferait tache et en plus je serais obligé d'intervenir. Pourrais-je, s'il vous plait, passer un moment tranquille sans que la mort ne me frôle? De l'action je veux bien, autant que vous voulez, mais pourrais-je être tranquille quant à ma sécurité?

Mais j'aperçois le grand bonhomme de l'accueil qui me dévisage. Il n'a peut être pas aimé que je dise que ses employés sont moches. Alors je détourne le regard en parcourant les lieux du regard. C'est vrai qu'il y a des spécimens intéressants dans le coin.


N'empêche, ils sont moches.

Pas loin, deux petites filles semblent discuter. L'une d'entre elles a un comportement pour le moins étrange, donc je décide de les garder à l'œil. Mais cela ne va pas de paire avec le fait de marcher dans une foule et je bouscule donc quelques personnes, tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Lena
Lena

Féminin
Age : 24
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Foire aux monstres !!!!! Vide
MessageSujet: Re: La Foire aux monstres !!!!!   La Foire aux monstres !!!!! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:34

Ah, l'autre fille sourit!
Elle a l'air gentille.
Et amusante.
Sa réponse est amusante aussi.
Sourire.
Chaud, agréable.
La première fois depuis qu'elle est en ville.
Lena sourit.

Et elle lui prend la main.
Spontanément.

D'accord, jouons!

Elle sourit plus encore.
Lena est heureuse.
La petite fille est gentille, Lena l'aime bien.
Comme sa famille?
Mais elle n'est pas comme Lena.
Comme quoi alors?
Une amie, c'est comme ça qu'on dit.
Non?

Lena est heureuse, Lena s'est faite une amie.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emilie
Emilie

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Foire aux monstres !!!!! Vide
MessageSujet: Re: La Foire aux monstres !!!!!   La Foire aux monstres !!!!! Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:05

Ne jamais jamais jamais JAMAIS faire confiance aux gens.
C'était la dernière fois que je livrais mon travail dans un endroit que je ne connais pas à quelqu'un que je ne connais pas. Dorénavant, il faudra venir montrer patte blanche à ma porte.
J'aurais du emmener Newt avec moi. Il aurait eu moins de succès, leur guet-apens.
J'ai été trop naïve, trop imprudente. J'aurais au moins du y aller avec une arme. Mais le type avait l'air gentil au téléphone... jamais faire confiance ! même aux "gentils".

Non seulement il ne m'a pas payé pour la lampe que je lui ai livré, mais en plus, cette pourriture m'a vendu à un tordu. Et me voilà exhibée comme une bête curieuse devant des riches trou du cul.
Tient, comme ce type là qui vient de nous traiter de moches. J'ai pas regardé quelle tronche il avait vu que je fais la gueule, dans mon coin, derrière les autres monstres. Mais je parie qu'il a un costard et un brushing à la con comme ceux qu'on voit à la télé. C'est bien une distraction de gros bourges de venir visiter un zoo humain. Ils doivent s'ennuyer dans leur luxe quotidien avec que des gens normaux et en bonne santé.
Celui-là mériterait bien une triple baffe pour ce qu'il vient de dire. On est des êtres humains, on méritent un peu de respect ! (même si les trois quarts de ceux-ci sont à moitié débiles, sans doute des mutants congénitaux).

J'ai les mains, libres, je pourrais me lever et aller lui donner ce qu'il mérite. Mais d'une j'oserais pas et de deux j'ai cet espèce de bracelet à la cheville. Le truc assez discret pour laisser croire qu'on n'est pas mal traités, mais qui balance une bonne décharge à chaque fois qu'on fait un pas de travers. Il y a le nom du propriétaire et un numéro gravé dessus. Ça doit être un des numéro qu'il y a sur la télécommande que tient le malabar qui nous surveille. Enfin là, il a plutôt l'air de surveiller la pintade en minijupe. Sans doute une riche héritière qui s'ennuyait, elle aussi.
Hey, celui que je viens de voir passé là... j'ai cru reconnaitre quelqu'un, mais je me suis sûrement trompée. Et puis j'ai dit que je faisais la tronche ! Alors j'arrête de regarder les passants et je me fais invisible dans mon coin, les bras autours des genoux et le menton posé dessus.

Il faudrait que je trouve un moyen de m'échapper avant la fin de la fête.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Foire aux monstres !!!!! Vide
MessageSujet: Re: La Foire aux monstres !!!!!   La Foire aux monstres !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:04

Quelque chose a attiré mon attention alors que je marchais dans la foule, une sensation de déjà vu, comme si j'avais croisé un regard connu. Ca m'a perturbé alors j'ai oublié les deux gamines -je ne suis pas un pervers quand même- et ai commencé à zieuter à droite à gauche.

Non, y a pas à dire, même si certains sont acceptable voire jolis, la plupart de leur monstres de foire, ils sont carrément moches! Mais ce qui attire désormais mon attention ce n'est plus les monstres mais leur garde. Oui, ils ont un garde donc oui, ils sont prisonniers donc oui, je devrais les aider. Chic, des emmerdes ! En plus si je ne fais rien ce sont les autres insurgés qui vont s'en mêler et eux ne s'en sortiront pas vivant.

Analyse succincte de la bête: Grand et fort, il a l'œil pervers. D'ailleurs il est chauve, et enveloppé, certainement un frustré. Un garde de base quoi, comme il doit y en avoir des tas dans les parages. Donc si je ne joue pas finement mon coup, je vais finir au poste et ça, j'en ai pas envie. Il me faut donc un plan, et un plan bien ficelé. Le type tient une sorte de télécommande comme si c'était une arme, l'en débarrasser serait donc une bonne idée. Mais... comment?

Et hop, on regarde à nouveau dans la foule pour trouver une bonne idée. Je n'ai pas d'ami dans les parages et la plupart des gens ici présents sont des bourges donc il sera difficile de causer une bagarre.
Par contre cette jeune fille qui vient d'arriver là avec son verre. Non seulement elle est jolie et assez proche de moi, mais surtout...


Hey! C'est mon verre!


Vite fait bien fait, je lui arrache sa boisson des mains d'un geste volontairement trop brusque. Le breuvage s'échappe de son récipient et va atterrir sur le crane et le visage de ma cible. Je crois que je l'ai atteint aux yeux vu comme il crie, mais il n'a pas lâché la télécommande pour autant.

Le voilà qui se dirige dans ma direction. Il est tout rouge, ça le rend encore plus moche qu'avant. Il me faut une idée, vite! Vaille que vaille, je me dirige vers lui en levant les bras:

Mon pauvre monsieur, je suis désolé!

Je prends un mouchoir, sale mais tant pis, dans ma veste et fait mine de lui éponger le crâne pour le lui enfoncer dans les yeux. Cette fois ci il a lâché la télécommande pour me mettre une baffe, elle est tombée à terre. Je ne peux pas en profiter, j'ai d'autres chats à fouetter: il est en train de m'engueuler et de me dire de quitter les lieux. Il m'empoigne et me mène de force vers la sortie, mais au moins il a oublié son joujou.

Mais puisque je vous dit qu'il y a méprise, c'est un malentendu voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emilie
Emilie

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Foire aux monstres !!!!! Vide
MessageSujet: Re: La Foire aux monstres !!!!!   La Foire aux monstres !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:54

Qu'est-ce que c'est que ce chahut ? Il fait quoi le gros à brailler comme un porc ?
Ah, il se bagarre avec l'autre porc. C'est pas lui qui nous avait traités de moches ? Je crois reconnaitre sa voix. Hé mais... non, ça ne pas être lui... si ? Mais si c'est bien lui ! Samuel, qu'est-ce qu'il fout là ? Ca doit faire un siècle que je ne l'ai pas revu. Enfin, plutôt 4 ans. Il a du passé la faille. Lui aussi il est passé par la fenêtre ?
Enfin j'aurais le temps de me poser des questions à un autre moment. Pour l'instant, la télécommande est par terre, c'est une chance à ne pas louper.
Alors pendant qu'ils sont occupés à s'échanger des politesses, je passe à de la position assise dans mon coin à celle à cinq patte derrière la jupe de la femme à barbe.
Ça bouge, ça s'agite en parlant fort... je tend un main, la recule aussitôt pour pas me faire marcher dessus... il faut que je me dépêche et sans me faire prendre. Ah ça y est, je l'ai !
Vite je me relève pour me tirer discrétos et... houmf ! je bouscule la barbue. Il a fallu qu'elle recule à ce moment là. Je la voit s'étaler pas terre, sur les pieds du gardes. Me voilà à découvert, juste devant les deux hommes qui se disputent.
Aïaïaïe !! je vais me faire repérer ! Qu'est-ce que je fais ?
D'abord, une main dans le dos, pour cacher la télécommande. Et ensuite... pas le temps de m'excuser !
Je prend mes jambes à mon coup, bouscules quelques personnes dans ma fuite et quitte la salle au plus vite. Je ne sais pas où je vais, mais j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Foire aux monstres !!!!! Vide
MessageSujet: Re: La Foire aux monstres !!!!!   La Foire aux monstres !!!!! Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:22

Arrivant de la scène, d'un pas direct et tranchant, faisant s'écarter la foule sur leur passage, Phil et Henry gagnèrent enfin la foire après avoir dû refuser un grand nombre de verre, discussion et autre courbette tenant plus de la manoeuvre politico-commerciale qu'autre chose. Son mécontentement figé sur le visage, Phil avait les traits tendus et Henry l'avait rejoint dans son expression. Le grand patron de la compagnie et son fidèle bras droit allaient faire passer un sale quart d'heure au responsable de cette évasion, tout le personnel pouvait le lire sur leurs visages et lorsqu'ils passèrent l'arche de la Foire, les yeux des employés se figèrent tous sur eux, attendant de voir de quelle manière leur colère allait se manifester. Certains regardèrent rapidement le sol, d'autres déglutirent nerveusement de manière presque visible, quant à ceux restants, ils essayèrent de faire comme si de rien n'était, préférant ne pas se mêler de tout cela.

Sans s'arrêter une seule seconde, les deux comparses filèrent droit vers l'agent de la sécurité le plus proche.

- Que s'est-il passé ? demanda Phil sèchement.
- Et bien, répondit nerveusement l'employé. Il semblerait qu'un client ait fait atterrir son verre au visage d'un de nos agents, cela a provoqué une rixte entre eux et dans la confusion du moment il a perdu sa télécommande, une femme à trois bras à profiter de l'instant pour la prendre et s'enfuir. C'est la seule manquante.
- Il semblerait ou ça s'est passé comme ça ? questionna Henry.
- Ça s'est passé comme ça.
- Et où est le con qui a merdé ? interrogea Phil, passablement énervé.
- C'est celui là, là-bas à gauche.
- Bien, suivez-nous, trancha Phil.

Ils allèrent tous les trois droit à la rencontre du fauteur et ne lui laissèrent même pas le temps d'ouvrir la bouche.

- Vous êtes viré, annonça Mason.

Puis il se tourna vers le premier agent de la sécurité et s'adressa à lui :

- Faites le sortir immédiatement, pas de solde, et appelez le Nod, ce monsieur a laissé s'échapper une insurgée, confiez-le leur.
- Bien monsieur, répondit craintivement l'homme.
- Henry, je te laisse contrôler que tout le reste fonctionne bien, fais des courbettes au passage, histoire de ne pas intriguer nos hôtes. Je vais faire de même, on se retrouve pour l'annonce tout à l'heure.
- Ça marche, répondit son bras droit.

Ces derniers quittèrent la pièce et se séparèrent, laissant derrière eux un homme apeuré et abattu, puni pour le soit-disant crime contre l'état qu'il venait de commettre. Une fois dans l'arène, ils se séparèrent, Henry parti inspecter la promenade périphérique et Phil se dirigea au bar. Mason se fit servir un verre et parti immédiatement, le comptoir était beaucoup trop fréquenté, trop bruyant. Tout ce qu'il souhaitait pour le moment, c'était quelques minutes de calme pour reprendre ses esprits. L'arène était trop bondée, la foire tout sauf apaisante, la scène trop bruyante et la promenade, comme son nom l'indiquait, n'était pas faite pour s'assoir.

C'est donc vers le dernier endroit qui lui restait pour s'éclaircir les idées qu'il se dirigea.
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Evra
Evra

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Pleure, ciel, pleure!

Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Foire aux monstres !!!!! Vide
MessageSujet: Re: La Foire aux monstres !!!!!   La Foire aux monstres !!!!! Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:58

De l’entrée, Evra se rendit directement à la foire aux monstres, curieuse de voir ce qu’elle allait y trouver. Mais elle fut vite déçue. Ce qu’ils appelaient « monstres » n’étaient en réalité que des personnes pas comme les autres, ratés de la science, où enfants malformées.

La jeune femme s’approche d’une des cages et observa le spécimen qui se trouvait à l’intérieur : un enfant atteint de microcéphalie. Elle planta son regard dans celui du gamin. Elle y vit toute la tristesse qu’un être pouvait ressentir enfermé ainsi. Tout dans ces yeux implorait qu’on l’aidât.

Et soudain, quelque chose d’étrange arriva à Eva. Quelque chose qu’il ne lui était jamais arrivé auparavant. Elle eu un petit – presque indiscernable – pincement au cœur. En quel honneur se permettait-il de se manifester celui là ? Et qu’était cet étrange sentiment ? De la compassion ? De la pitié ? Sûrement pas ! Jamais elle n’éprouverait un sentiment aussi lâche, aussi minable ! Elle se surprit même à chercher un moyen de soulager cet être. User de son pouvoir ? Les effets étaient trop éphémères. Le libérer ? Pour qu’il face quoi ensuite ? Le tuer ? Sans doute la meilleure chose pour abréger ses souffrances…

Dégoutée par elle-même, Evra eu un mouvement de recule. Elle se découla de la cage et heurta une personne derrière elle. Avec un bref « excusez-moi », elle se dirigea vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Izys
Izys

Féminin
Age : 25
Fan Club RP : 0

La Foire aux monstres !!!!! Vide
MessageSujet: Re: La Foire aux monstres !!!!!   La Foire aux monstres !!!!! Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:34

-Alors alors...

Sa main est chaude et tient doucement l'autre.
D'abord, elle se contente de regarder la petite fille en face d'elle.
Puis elle baisse les yeux, passe l'index de son autre main sur chaque ligne de sa main.


-Tu aimes les serpents ?
Il faudrait que tu aimes les serpents.
Ou alors, au moins les êtres avec des écailles.


Le bruit autours d'elles ne l'arrête pas.
Elle continue de tenir la main de Lena. Et elle sourit.


-En tout cas, tu aimeras les animaux.
Parce qu'ils seront comme toi, d'une certaine façon.


Elle se lève, tenant toujours la petite main dans la sienne. Mais elle se baisse vers elle, la regarde droit dans les yeux, sans s'occuper du raffut autours.

-J'ai quelque chose pour toi.

Lâchant sa main, elle se déchausse et lui tend ses petites chaussures.

-Il faut faire attention à toi.
Sinon, ils t'enfermeront, comme moi.


Puis elle s'éclipsa en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Mérédith
Mérédith

Féminin
Age : 30
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Foire aux monstres !!!!! Vide
MessageSujet: Re: La Foire aux monstres !!!!!   La Foire aux monstres !!!!! Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:36

Je suis curieuse, en entendant l'homme alpagué les gens vers son antre aux monstres... Je vide mon verre et jete le gobelet par terre. De mon coté tout est toujours parfait, je suis curieuse de voir si ses "monstres" en sont vraiment..
J'entre, je ne suis pas la seule à avoir eut cette idée visiblement. L'ambiance est spécial, ca me rappelerait presque les salles de test de Pere... Toute ses expériences ratés avant moi, on pourrait croire qu'ils viennent tous de la bas..
Je regarde les personnes présente et continue d'examiner les spécimens.
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Bad Minton
Bad Minton

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Foire aux monstres !!!!! Vide
MessageSujet: Re: La Foire aux monstres !!!!!   La Foire aux monstres !!!!! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:43

Bad on dirait que t’as fourré les pieds là où y faut pas
Comme d’hab, ça dérange pas les habitudes.
Le type qui gueule, je lui filerai pas ma sœur.

En tout cas, j’suis pas au bar…

Wooooo putain la bande de dénégerétos !!!
C'est ça, tout dans la discrétion Bad...

Raaaa merde, la famille bancale du sol au plafond et au grand complet !

Y a même des miniatures ! Pour foutre dans la vitrine !

Ah ouais, quand même…

Je vais vomir, elle a d’la barbe la poulette !!!!
J’peux dites... Je peux ????
J’ai mon canif !!!
Promesse de Bad, j’dérape pas en passant sur la jugulaire !
Mais, putain, on peut pas la laisser dans cet état, faut tout couper !!


Si vous voulez, j’peux même faire les mollets, j’fais dans le prix de gros. J’ai carrément envie de me farcir la jungle. Appelez-moi Mowgli, je vais m’taper Chita !

Oh-Oh…

Ceux-là, y sont nés dans la colle. On dirait deux tubes UHU mais collés.
Putain on n’est pas tous égaux d’vant cette garce de mère nature.

Bon, j’me fais chier.

Hey ! Poulina, t’as une boule ? Tu m’racontes mon avenir en 3D et steuplait, t’ajoute d’entrée une paire de pare-choc sinon rien.
Ouais, c’est à toi mini blondie que j’parle avenir et chiffon.


Dit-il en toisant Izys…

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Foire aux monstres !!!!! Vide
MessageSujet: Re: La Foire aux monstres !!!!!   La Foire aux monstres !!!!! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:38

[venant de la piste de danse]
Et comme d'habitude, Lester s'était tout bonnement fait écarter. Le voilà qui était à nouveau seul, livré à lui-même. Mais n'avait-ce pas été l'histoire de sa vie ? Trop bon trop con oui ! Il n'aurait pas dû commencer son petit jeu du « je suis gentil ». De un, ça n'avait servi à rien, et de deux, le mentaliste qu'il était s'était rabaissé. Alors le voilà qui, après un passage éclair au bar avant le discours de Phil, avait pris son quatrième verre de la soirée. En prime, on lui avait mis un bracelet au poignet. Le voilà qui était menotté...

Mais le verre, c'était juste pour la déco, histoire de pas paraître trop paumé. Il commençait à ne plus marcher si droit que ça. Pourtant il avait toujours bien tenu la drogue et l'alcool. Cent ans qu'il avait jeûné, alors forcément. Son corps s'était auto-sevré. N'était-ce pas ce qu'il aurait voulu, dans son ancienne vie ?

Il chemina un moment, se laissant baigner dans cette foule aux odeurs hétéroclites. Son regard s'arrêtait sur les gens enlacés, les groupes de joyeux fêtards. Mais il ne devait pas être triste. Aujourd'hui était sa renaissance.

Alors on entendit les hurlements d'un homme qui haranguait la foule, habillé en compète tenue des années 1880. Lester, puisque plus grand que pas mal de gens, le détailla de loin, bien avant qu'il ne réussisse à comprendre ses paroles. Quand il les comprit, il pâlit.
- Venez mesdames et messieurs les voir, oui, les voir ! Les plus beaux monstres de la science, spécimens ratés. Leurs caryotypes sont tout spécialement modifié pour vous, pour le plus spectaculaire des spectacles ! Venez, venez !
Le sang alcoolisé de Lester ne fit qu'un tour dans ses veines lorsqu'il vit, au bout des chaines que tenaient l'homme, deux personnes qui se regardaient en chien de faïences. Il s'agissait de deux frères jumeaux, et siamois, séparés. Chacun ne disposait que d'une moitié de corps. Et ils vivaient. Artificiellement sans doute, mais leur cerveau était en vie. De leurs yeux humides ils regardaient passer la foule. Les progrès de la technologie permettaient-ils de telles horreur ?

Lester comprit qu'il ne serait pas plus fait pour cette époque que pour celle qu'il avait quitté.

Sans prendre note des conséquences, il se jeta sur l'homme et lui envoya un bon pain dans le menton, tout en laissant libre court à ses ondes mentales. Il aurait aimé le tuer, le foudroyer sur place, lui griller les synapses, mais il ne s'en savait pas capable. Il ne voulait pas devenir un monstre, au sens premier du terme, ni un paria.

- De la part d'un spécimen de labo, un autre raté, petit merdeux !
Et encore, il se contrôlait.

Devant lui, la foule s'était tue et le regardait avec horreur. Lester jeta au sol l'homme qui n'avait pas eu le temps de comprendre, et lui envoya deux coups de pieds (avec les bonnes vieilles rangers de 2040), puis il se paralysa, ne sachant que faire, quelle réaction avoir. Après une seconde de flottement, il jeta son verre d'alcool sur lui, et, l'entendant gémir, afficha un sourire satisfait.

- Enculé de fils de pute ! C'est toi le dégénéré consanguin !
Les mots qui lui venaient étaient légèrement floués par l'alcool.

Et il resta, à côté de sa victime, à jouir du spectacle. Autours de lui, certaines personnes commençaient à faire des paris, d'autres s'insurgeaient. Il ne le savait pas, mais il avait eu de la chance que déjà, plus de la moitié soit aussi enivré que lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

N.O.D
La mort vous va si bien...

Drew Connor
Drew Connor

Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Foire aux monstres !!!!! Vide
MessageSujet: Re: La Foire aux monstres !!!!!   La Foire aux monstres !!!!! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:02

Drew alla où ses pieds l’emmenèrent depuis le bar. Et cet endroit fut la foire au monstre. Mauvais choix. Les monstres n’étaient pas vraiment le grand dada de la jeune femme. Elle regarda autour d’elle et aperçut pas loin un sal type appelant la foule à regarder ces « spécimen raté ». Elle n’aimait pas beaucoup les gens comme lui. D’une part, cette façon de héler la foule, et d’autre part cette histoire de monstre, deux chose qui ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout. Elle n’avait qu’une envie : étrangler ce type et le donner en pâture aux monstres. Mais elle s’abstint. Elle an avait déjà assez subit ce soir et elle n’avait pas besoins d’ennuis supplémentaires.

Puis, contre toute attente, un type surgit de nulle part et boxa le gardien. Elle voulait tout d’abord le laisser faire, car elle n’avait pas encore reprit le travail, mais finalement elle agit en bonne NOD et s’élança vers les deux hommes.

- Arrêtez immédiatement ! Je suis NOD et je n’hésiterais pas à vous briser le bras si vous faites un geste brusque !

Elle attrapa l’agresseur et lui maintint les bras dans le dos pour l’immobiliser, comme on lui avait apprit. Mais le type était très grand.

Très grand ? Drew se pencha un peu sur le côté afin de voir le visage de l’homme. Lorsqu’elle put le voir, elle lâcha un petit cri de surprise.

- Lester ?

Elle lacha l’homme et le tourna pour lui faire face.

- Oh, Lester ! C’est bien toi ! C’était aussi toi avant ! Tu es là ! J’arrive pas à y croire ! Comme je suis heureuse de te revoir !

Elle le serra dans ses bras. Une joie immense s’était emparée d’elle. En fin de compte elle n’était pas folle, et son premier « amour » (aventure d’un soir en réalité) était bel et bien là, devant elle. Elle s’écarta légèrement et planta son regard dans le sien.

- Lester ! Tu m’as tellement manqué ! Je pensais que t’étais resté en 2040 ! Je… Je… Je…

Elle ne prit pas le temps de finir sa phrase et s’empara de la bouche de Lester. Elle en avait tellement envie depuis leur dernière (et première) rencontre qu’elle ne put s’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Lena
Lena

Féminin
Age : 24
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Foire aux monstres !!!!! Vide
MessageSujet: Re: La Foire aux monstres !!!!!   La Foire aux monstres !!!!! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:16

Froncements de sourcils.
Incompréhension.
Que veut dire cette histoire d'animaux et d'écailles?
Et la petite fille, elle est enfermée?
Lena aurait du l'aider alors?
Pourquoi la petite fille ne lui a pas dit?
Mais déjà elle part.

Lena se retrouve seule, avec ses chaussures.
Que doit-elle en faire?

Derrière elle, du bruit.
Lena se retourne, regarde.

Des gens qui crient, se tapent dessus.
Violents.
Les gens de la ville sont bêtes et violents, Lena ne doit pas s'en préoccuper.
Mais, il y en a un...
Il est... Gentil?

Lena s'approche.
Ses grands yeux sérieux le fixent.
Elle arrive près de lui et...
Ah. Trop tard.
Une femme de la ville s'est jetée sur lui.
Elle est bizarre.
Elle est violente puis gentille.
Les gens de la ville sont vraiment bizarres...

Tant pis. Lena ne l'aime pas, elle attendra qu'elle parte pour parler à l'étrange monsieur gentil.
En attendant, elle ne le lache pas des yeux.
Quand soudain....

Elle sursaute.
Ses oreilles ont entendu quelque chose.
Colère.
Indignation.
Elle se retourne, et sans réfléchir, jette l'une des chaussures de la petite fille.
Arc de cercle parfait, chute lente et...
Pof.
Pile sur celui qui s'est moqué de sa famille.

Bien fait.

Sourcils froncés, moue boudeuse.
Même si elle se sent un peu bête d'avoir jeter la chaussure de son amie...


Dernière édition par Lena le Dim 20 Fév 2011 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Foire aux monstres !!!!! Vide
MessageSujet: Re: La Foire aux monstres !!!!!   La Foire aux monstres !!!!! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:25

Une voix féminine avait bien tenté de l'arrêter, mais sa haine envers cette pourriture qui se prétendait humaine était telle qu'il avait été incapable de l'entendre. Pourtant, peut-être aurait-il reconnu cette voix, ces cheveux rouges, s'il avait eu l'occasion de les voir.
Car il s'agissait simplement de Drew, Drew Connor, la N.O.D, l'hystérique, de cette nuit de tempête.

- Écarte toi ! lui avait-il hurlé tandis qu'il lapidait d'insultes l'homme qui ne pouvait pas se relever, plaqué au sol par toute la furie d'un jeune mentaliste de cent vingt-sept ans.
Puis une main s'était refermée sur son bras. C'était une étreinte chaude et pourtant ferme, pleine de force. Puis deux yeux s'étaient plongés dans les siens, puis il avait vu un visage.

Aussitôt, toute la colère se mua en surprise, puis en une chaleur réconfortante tandis que des lèvres se posaient sur les siennes, sans qu'il n'ait eu le temps d'appréhender. Mais, malgré sa stupéfaction, il se laissa faire de bon gré mal gré, et, conjuguant l'utile à l'agréable, passa ses mains dans son dos, au niveau de ses reins, et l'empoigna fermement par la taille. Une de ses mains avait commencé à descendre en douceur, savourant le contact froid et lisse de sa combinaison en cuir. Cela lui rappela avec joie son ancienne vie, et sa combinaison en vinyle. Ha, le bon vieux temps. Ce bon vieux 2040 !

Ils devaient avoir l'air franchement dingues, à se dévorer sans aucune pudeur, devant une foule horrifiée et un homme gémissant au sol. D'ailleurs, le maître de la foire ne demanda pas son reste et se releva, pantelant, la face rougeaude et le costume maculé de sang. Il s'enfuit, et alla sans doute prévenir de vrais N.O.D compétents, ou un quelconque agent de sécurité. Les ennuis n'allaient pas tarder à leur tomber dessus.

La sensation rassurante d'un autre corps pressé contre le sien le grisait. Drew, sa Drew. Il ne pensait jamais être aussi heureux de retrouver une ancienne compagne d'une nuit, aussi dingue pouvait-elle être. Pourtant ils se ressemblaient, et dans sa situation, il l'était autant qu'elle. Mais ils ne s'en préoccupaient pas, trop calqué sur leurs perceptions sensorielles.

Cent ans sans contact humain, forcément, ça stimule l'appétit. Et l'alcool n'aide pas forcément.

Et une petite fille le regardait, admirative. Il ne pouvait pas la voir. Il n'avait même plus conscience des mouvements de foule autours d'eux. Certains, déjà, s'étaient désintéressés et partaient. D'autres étaient allés prévenir la sécurité.
- Putain, c'est vraiment toi, Drew ? bafouilla-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

N.O.D
La mort vous va si bien...

Drew Connor
Drew Connor

Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Foire aux monstres !!!!! Vide
MessageSujet: Re: La Foire aux monstres !!!!!   La Foire aux monstres !!!!! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:45

Drew se laissa avec plaisir étreindre dans les puissant bras de Lester. Cet homme qu’elle attendait depuis si longtemps. Cent putains d’années sans se revoir ! Ca fait monter les envies !

Tous les problèmes, tous les événements de la soirée, tous ceux depuis son arrivé en 2140, puis simplement cette histoire de faille… Tout ça s’effaça d’un coup grâce à ce baisé torride.

De plus, la question de son amant l’amusa. Etait-ce bien elle ?

- Plus que jamais ! fit-elle entre deux baisés.

Et elle s’y remit de plus bel, sans même prêter attention à tous ces gens curieux qui les regardaient faire. Elle en avait strictement rien à foutre de ce qu’ils pouvaient bien penser d’eux. Tout ce qu’elle voulait, c’était savourer ce contacte physique si réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Foire aux monstres !!!!! Vide
MessageSujet: Re: La Foire aux monstres !!!!!   La Foire aux monstres !!!!! Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:22

Phil arriva en courant dans l'enceinte de la foire, essoufflé par toutes les gesticulations qu'il avait du faire pour arriver à se frayer un chemin dans l'arène remplie à craquer. Encore un problème à la foire, mais qu'est-ce qu'elle avait cette foire pour que tout le monde s'y batte ? Et en y réfléchissant de plus près, Phil remarqua que les meilleures soirées qu'il eut passé furent celle accompagnée d'esclandre ou de bagarre. Un peu de piment ça fait du bien de temps en temps.
Il écarta les gens pour arriver jusqu'à l'endroit où se tenaient les coupables, n'oubliant pas de s'excuser au passage auprès de ses invités, et découvrit les auteurs de cette bagarre.
Il ouvrit grand les yeux et n'en revint pas, une boule lui monta du ventre rapidement et éclata en fou rire. Il était hilare, c'était plus fort que lui, de tous ceux qu'il avait imaginé, Lester n'y figurait aucunement. Il avait prit le mentaliste pour quelqu'un de froid, méthodique mais en aucun cas impulsif.

Ce mec est génial ! pensa-t-il. Il faut qu'on se fasse une virée !

- Lester ! cria-t-il, toujours hilare. Qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Foire aux monstres !!!!! Vide
MessageSujet: Re: La Foire aux monstres !!!!!   La Foire aux monstres !!!!! Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:08

La main droite qui cramponnait toujours fermement la croupe de sa jument rousse, Lester paraissait fier. Un sourire vainqueur étirait ses lèvres et sa face était striée d’égratignures dégoulinantes. Négligemment il s’essuya, répandant de longues traînées jusque sur son cou. Il se dit alors que l’action lui avait manqué et qu’il avait adoré faire son compte à cette enflure, que si c’était à refaire il l’aurait refait. Aucune honte, aucun remord ne le tiraillaient. Il avait fait son devoir intime d’homme, de raté de la science.

Alors, toujours en cramponnant Drew, il éclata de rire :
- Il y avait quelqu’un ici qui avait la langue trop bien pendue. Un espèce de bâtard qui pensait avoir cru bon d’étaler devant moi sa connerie et ses produits dont je fais parti.
Fais, faisais ? Il ne le savait plus lui-même, car pour le moment, ni le manque, ni la maladie ne le touchait.
- J’ai pensé que ce serait bon de lui montrer ce que nous, les monstres, pouvions faire. Et c’était sacrément bon ! Bon dieu ! Il faudrait se refaire une tournée, parce que ça vaut le coup ! Ou alors un passage à la Loge, parce que je suis sacrément d’humeur du coup. Ca doit être l’alcool, et le reste. Et puis Drew aussi, qui m’fait de l’effet…
Ben forcément.

Ne lui manquait plus que la petite pastille qui fondait sur la langue.

- Putain, je m’éclate Phil. Je pensais pas que ce serait possible.
Eclat de rire d’un homme un peu trop beurré, puis il fait quelques pas, s’assure qu’il tient encore en équilibre sur ses jambes. Sa trajectoire n’a que légèrement déviée. Un bon score, vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Foire aux monstres !!!!! Vide
MessageSujet: Re: La Foire aux monstres !!!!!   La Foire aux monstres !!!!! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 1:02

Phil reçut les information en pleine face, telles des baffes, tout ce que venait de dire Lester était en totale contradiction avec le profil qu'il s'en était fait. Ainsi le mentaliste effacé et timide pouvait être une vraie bombe à retardement, de quoi attiser deux fois plus la curiosité de Mason, trop peu de ses congénères étaient de la sorte, et il désespérait de trouver des gens comme lui, des impulsifs, des personnes se laissant guider par les émotions, ceux qui se foutent de ce que l'on peut penser d'eux. Il applaudit brièvement l'exaltation dont faisait soudainement preuve Lester.

Tu veux t'éclater ? pensa-t-il. Oh, on va s'éclater tous ensemble ! Mais il nous faut tout d'abord un remontant !

- Lester ! appela-t-il, toujours hilare, lui aussi. Puisque je te sens d'attaque, allons donc faire un tour un bar et puisque tu veux aller à la Loge, allons-y ! Il y avait un joli spectacle avant qu'on ne m'appelle pour tout ton foutoir !

Il prit Lester par l'épaule, ce dernier tenant toujours son amie Nod et les emmena vers l'arène.

Sa vue commençait à se faire trouble par moment, il en était désormais à une demi bouteille de scotch et l'alcool lui tapait sérieusement les synapses. Il manquait parfois de tituber, mais il savait tenir droit, depuis le temps qu'il buvait sans retenue devant sa clientèle, il avait apprit à se tenir correctement lorsqu'il le fallait. Les gens pensaient juste qu'il avait bu un verre de trop mais ne se doutait jamais qu'il était en réalité bien plus ivre qu'eux mêmes.

C'était plus fort que lui, l'alcool, la drogue (douce toutefois, même si Phil avait pu gouter tout ce qui se faisait), le sexe, il adorait ce cocktail explosif à travers lequel il voyait le monde d'une manière moins triste que la réalité. Lorsque l'on est dans un tel état, rien ne vous arrête, vous dites tout sans vous soucier de la moindre conséquence, vous osez tout, non, décidément, rien ne vous arrête. Même un poing en plein figure. Vous vous battrez jusqu'à en être K.O. Et c'était cela, que Phil aimait.

Je bois, je fume, je baise avec qui me plait, pensa-t-il. Et je vous emmerde, y a pas mort d'homme, bien au contraire, certains renaissent entre mes mains. Je vous fabrique des mondes dans lesquels vous vous prélassez le temps d'une nuit, avant que je referme ma boîte magique et que je vous laisse dans la morosité de vos vies. C'est pour cela que vous revenez sans cesse.

Alors qu'il finissait de philosopher congratuleusement sur lui même, il se rendit compte qu'il avait justement encore son joint à sa main. Il sortit son briquet tout en marchant avec ses deux nouveaux compagnons de soirée, et l'alluma.
Et tandis qu'ils rejoignaient le bar, il le leur tendit avec un clin d'œil envers Lester.

- Un ticket pour la paradis? demanda-t-i en riant.

Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Drew Connor
Drew Connor

Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Foire aux monstres !!!!! Vide
MessageSujet: Re: La Foire aux monstres !!!!!   La Foire aux monstres !!!!! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:55

Drew fut un peu surprise pas cette arrivé inattendue. Cet homme qui avait rigolé à la vue de Lester. Qui était-il ? Venait-il aussi de 2040 ? La conversation entre les deux hommes avait était si fluide et si amical. Une vieille connaissance de Lester…

Elle fut bien gênée d’être là tout à coup. Elle avait le sentiment d’être de trop. Elle préféra garder le silence face à cet individu, Phil avait dit Lester. Et comme une conne elle se laissa guider par eux. Ne devait-elle pas plutôt les laisser seuls ? Il avait l’air content d’être ensemble, et il y avait une sacrée complicité entre eux qu’elle ne comprenait pas. Elle n’avait pas envie d’être un poids.

- Un ticket pour le paradis ? avait dit l’autre.

Non seulement c’était un peu dur de comprendre de quoi ils parlaient, mais en plus ça devenait assez louche.

Drew se libéra de l’étreinte de Lester et s’écarta un peu.

- Je… Je crois que je devrais vous laisser…

Plus la soirée avançait, plus elle avait envie de rentrer chez elle. En plus, la douleur dans ses doigts sans ongle était de plus en plus insuportable, et elle devait faire un éffort surhumain pour le cacher.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Foire aux monstres !!!!! Vide
MessageSujet: Re: La Foire aux monstres !!!!!   La Foire aux monstres !!!!! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:40

Drew se sentit tout à coup gêné. Il ne fallait pas être une lumière pour sentir cela, et maintenant que Lester ne se pensait plus radioactif, il avait encore moins de raison de l'être. Quoiqu'il en soit, il en fut peiné. D'accord, il avait envie de s'éclater avec Phil, son nouveau « pote », mais Drew incarnait à elle-seule son alter-égo féminin. Une version différente mais du même moule de son mental.

- Attend Drew, part pas sans moi. Tu sais où dormir, tu sais où aller ? Il faut qu'on se serre les coudes ensemble
Il fit deux pas, posa une main sur son épaule, une autre sur son bras, comme s'il allait l'empêcher de partir, amis son étreinte était si légère que la femme, si elle continuait son mouvement, n'aurait même pas été freiné. C'était à elle de choisir, car elle était maître de son destin. Ils n'étaient pas enchaînés l'un à l'autre, après tout. Ce n'était pas parce qu'ils avaient couché ensemble qu'ils étaient la propriété l'un de l'autre. Des idées primitives, surtout dans leur siècle, que l'idée du couple. Un vieux stéréotype rassurant, figure de conte fantaisiste. Rien de plus.

Il n'attendit pas sa réponse : elle choisirait. Point final.
Ensuite, il se retourna à Phil. Il parut perplexe, à l'entente des tickets pour le paradis. Puis son sourire s'illumina ; ses yeux s'étaient plissés, son torse bombé.

- Ha, tu t'en souviens ! J'avais des raison, il y a cent ans. J'étais en manque, j'étais camé comme jamais personne ne pourra l'être. Mais maintenant, je crois que je suis sevré. J'ai toujours plus ou moins voulu m'en défaire. Je ne dois plus y retomber. Je pense être quelqu'un de facilement addictif...
Son novlanguais était assez approximatif, mais qui le remarquerait, alors qu'ils étaient tous pétés ? Ils devaient avoir compris le message principal, le fil conducteur.
- Mais soit ; je me laisse guider. C'est mon anniversaire oui ou merde ? Autant faire ce que jamais je n'ai fais. Pourtant, des excès, j'en ai connu. Renaître pour peut-être crever de plaisir, c'est beau, c'est poétique. Alors allons-y !
Aussitôt dit, il laissa un cri naître du plus profond de ses poumons. Avait-il un jour pensé pouvoir avoir un souffle aussi puissant ? Lui, le chétif mentaliste, l'homme-femme, l'homme-faible ?

*Des tickets pour tous les paradis, tous les ciels. Après tout, n'y en a-t-il pas 7 ?*

[je vous laisse continuer au bar ou où vous voulez
Lien -> ICI]


Dernière édition par Lester le Dim 27 Fév 2011 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


La Foire aux monstres !!!!! Vide
MessageSujet: Re: La Foire aux monstres !!!!!   La Foire aux monstres !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Foire aux monstres !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] The Carnival-
Sauter vers: