AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Loge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Loge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Loge   La Loge - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:26

Personne ne l'attendait, ni au Temple, ni ailleurs. D'ailleurs, personne ne l'avait jamais attendu. Peut-être avant sa naissance, avant que l'Etat ne se rendre compte qu'il l'avait pour des années à la charge, bouffe et logement compris. 127 ans... S'ils avaient su ! Et encore, ça continuait !

Lester jaugea la femme devant lui. Elle n'avait pas l'air commode, et ses yeux lui lançaient déjà des éclairs. Pour un peu, il n'aurait pas été étonné de la voir se jeter sur lui. Qu'elle reste zen : c'était le Carnival après tout. Et pour une fois, il était plutôt soft, pas comme dans son avant-vie. Ah, si elle avait dû le chercher, dormant contre une poubelle, totalement défoncé. Là, il y aurait eu de quoi se taper la tête contre un lampadaire.

Pour la peine, il était vraiment tranquille ce soir. Un brin bagarreur, mais tout était une question d'antécédents ! C'est vrai quoi, il n'avait qu'à pas lui parler de monstre de la science, à lui, ce bouffon au chapeau haut-de-forme.

- Le temple ne m'attends pas. Amen...

Sourire en coin, un brin narquois. Si là elle n'a pas d'excuse pour commencer à s'énerver... Elle ressemblait à un automate, à ces N.O.D robots aussi étroits d'esprit qu'une scientifique du temple de corps. Quoique, qui pouvait savoir comment étaient les scientifique maintenant, dans ce siècle, vu les horreurs qu'ils créaient. Plus grand chose ne l'étonnerait.

- Je fais ce que je veux. Ils s'en foutent de moi. De toute manière je leur suis inutile. Je vois pas pourquoi mon sort les intéresserait... Pour le moment, je reste avec Phil
. Il désigna son ami sur la banquette puis se retourna vers Hyena, toujours zen et décontracté.
- J'ai pas encore repris le service, alors je fais plus partie du Temple pour l'instant. Je ne vais pas accourir comme un clébard juste parce qu'ils ont vu mon nom en bas d'une liste ? C'est aberrant de nos jours. Ils deviennent de pire en pire...

Même en 2040 l'État était moins emmerdeur. Pour peu qu'il fasse ses heures, il lui laissait la paix totale en dehors. Il se vautrait dans l'immondice plus qu'aujourd'hui. Jamais on avait balisé ses écarts, et il s'y était tellement habitué qu'il lui semblait que la moindre bride le rendrait fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Loge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Loge   La Loge - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:46

Le Temple ne l'attend pas ? Il crois quoi, que je lui ment pour l'emmerder ?! Que je viens le chercher dans ce bordel juste par plaisir ?!

Bon, on reste calme... c'est ma première mission, autant faire ça proprement.

-Si, il vous attend.
Et inutile ou pas, j'ai pour ordre de vous y ramener... maintenant ! Vous n'aurez qu'à leur dire que vous n'êtes pas d'accord.
Veuillez me suivre, s'il vous plait.


Je suis encore aimable, là. Non ? J'ai même dit "s'il vous plait". Je devrais peut-être rajouter "et plus vite que ça" ou "magne toi ptit con", mais ça ferais mauvaise impression.
En parlant d'impression, je sent que j'ai le crâne qui va péter. Ça bat dans la tempe, j'aime pas ça. Il va pas falloir qu'il me tape sur le système trop longtemps.

Et puis il m'énerve à me regarder comme ça, avachi comme une loque et son air de rien à foutre. Je sent que ça commence à me tirer la gueule, là au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Loge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Loge   La Loge - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:29

Encore un imprévu, décidément, Phil se souviendrait du Carnival toute sa vie. Allait-on le laisser en paix avec qui il voulait ? Il avait tout d'abord voulu se redresser pour se lever mais il s'était assis plus présentablement, comprenant avec retard qu'on ne s'adressait pas à lui.

Bordel ! avait-il d'abord pensé. On ne me fout donc jamais la .... le Temple ? Merde, c'est pas pour moi cette fois. Ma vanité en est à ce point ?

Mais après tout, est-ce que Phil se souciait vraiment de savoir jusqu'où sa vieille amie pouvait aller ? Sa compagne de toujours, celle qui lui donnait le toupet de faire ce que les autres n'osaient pas, celle qui lui donnait une totale confiance en lui, elle avait toujours été là pour lui et il ne comptait certainement pas la congédier. Il allait d'ailleurs la faire entrer en jeu sur le moment. Histoire de rire un peu.

Le serveur apporta la bouteille, un temps record. Avait-il eu vent de la sentence que son maître avait fait tombé auparavant sur l'un de ses collègues ? Mais il n'y avait que deux verres, un problème pour Phil, lui qui avait désormais une nouvelle invité, un problème à résoudre au plus vite.

- Hé mon mignon ! rappela Phil en s'allumant encore une cigarette. Tu veux bien nous apporter un troisième verre ? Cette ravissante demoiselle va nous rejoindre.

L'employé approuva d'un mouvement de tête qui fut salué d'un clin d'oeil de la part de son patron. C'était plus fort que lui, Phil était complètement rond et comme à chaque fois, il avait les hormones en ébullition. Le serveur parti et Phil pencha la tête afin d'admirer ce qu'il considérait comme un sublime postérieur, s'en aller. Il sourit, poussa un petit sifflement en se réadossant au canapé et remarqua tout d'un coup le silence glacial qui régnait à leur table. Les deux autres le regardaient, il eu l'impression d'être un OVNI, et cela le faisait jubiler.

- Quoi ? demanda-t-il innocemment à la mentaliste. Vous ne croyez pas que vous allez l'emmener comme ça ? Sans raison ? Ni motif ? C'est pas très sympa.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Loge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Loge   La Loge - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 0:59

Alors lui, je sent qu'il va faire chier aussi. Mais il croit vraiment que j'ai que ça à foutre de rester boire un verre avec eux ? Il croit que c'est la fête ? Ah oui, c'est vrai, c'est la fête... mais comment peut-on permettre une chose pareil ?!

"n'oublie jamais de..."
Quoi ? Je m'apprêtais à l'envoyer chier mais il m'a semblé entendre... ça, ça veut dire que le nouveau traitement ne marche pas. C'est pas bon.

Oh allez, c'est rien, ça arrive, même avec un bon traitement. Je suis juste un peu trop tendue. Ça doit être l'ambiance, et ces deux dépravés qui me tiennent tête alors que j'ai même pas le droit de les butter. Ça et la fatigue... Ces derniers jours ont été rudes.
On respire un bon coup et ça va passer.
Et surtout, on arrête de regarder à droite à gauche à la recherche d'un ennemi invisible et on réagit avant que ça se voit de trop que j'ai les fils qui se touchent.

-C'EST UN ORDRE !!

Ça lui va comme raison ou motif pour emmener l'autre serpillère ?
Et ouais, c'est pas sympa, mais je suis pas là pour l'être sympa. J'ai une mission et si je dois ramener mon collègue par la peau du cul, je le ferais ! C'est ma première mission en tant que mentaliste, elle est pas bien compliquée, alors on va pas s'éterniser, bordel de merde !

"n'oublie jamais de... de ... de de de deee dddeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUU"


Aaaaaïe !! Putaiiiiiiin ! Ya la ptite voix dans ma tête qui déconne. Ça ne veut plus s'arrêter. J'ai l'impression qu'on essaie de me décoller le cerveau avec un chausse-pied. C'est vraiment de la merde leur médoc !! Qu'ils me refilent encore une saloperie comme celle-là et je la leur ferais avaler par les orbites !

Tant pis, faut faire avec. C'est quand même pas une hallucination auditive qui va m'empêcher de faire mon travail. Alors on se lâche la tête (surtout que ça sert à rien, ça fait pas moins mal avec les doigts crispés sur le crâne) et... et le serveur reviens avec un troisième verre. Je lui laisse juste le temps de le remplir et je m'en empare. Je tourne le dos aux deux zouaves (qu'ils ne voient pas mon sourire de douleur), le temps d'abaisser mon masque et de m'enfiler ça cul sec.
Je remet le masque bien en place, me retourne tranquillement, l'air toujours sérieuse quoi qu'un peu sonnée et je pose le verre sur une table basse. Ça fait cling. Je crois que je l'ai posé un peu trop fort, le pied est pété. De la merde leurs verres à pied !

Ça fait pas sérieux tout ça, mais au moins, le son a baissé. De mon hallu, je n'entend plus qu'une espèce de grésillement continu. C'est un peu agaçant, mais supportable. Et ça fait moins mal.

-on y va, maintnant ?

C'est vrai quoi, c'est pas bientôt fini ces conneries ?! Monsieur est saoul, il veut pas faire ce qu'on lui dit, il casse les verres... ah non, ça c'est moi qui l'ai pété. Mais on s'en fout ! Il a pas intérêt à jouer au con plus longtemps. Ma patience à des limites bien limitées, bien comme il faut et c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lewis Golden
Lewis Golden

Masculin
Age : 43
Fan Club RP : 22

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Loge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Loge   La Loge - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:22

Alors voila ce qu’ils appellent la loge… Des danseuses, des seins, et des danseuses. Décidément, j’aime beaucoup cet endroit ! Y’a une de ces ambiance de loup affamé ! Minou minou minou...

Par contre pour trouver une table libre, ou intéressante c’est une autre histoire. Y’a plus de bonne place libre. Bon, ben va falloir que j’en dégage un ou deux…

Eux là-bas on l’air très cul-cul et facile à jarter. Je commence à marcher vers eux quand j’aperçois un peu plus vers là un visage familier. Je stop net et je fixe. C’est bien lui ? Et ben oui, c’est lui ! En plus il est accompagné. Bien accompagné… Un homme – mais ça je m’en fous – et une femme.

Je m’approche doucement – en tanguant comme un bateau en pleine tempête sur un océan d’alcool – tout en criant :

- Lester ! C’est bien toi vieux ! T’as survécu ! Content de te revoir collègue !

J’ai un peu l’air con de gueuler comme ça, mais je suis à moitié bourré donc je m’en fout. Si ça se trouve, demain je ne m’en souviendrais plus. Et puis si ça se trouve il sait même plus qui je suis alors j’aurai encore plus l’air con.

Allez, je me gène pas, j’m’assois avec eux !
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Loge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Loge   La Loge - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:23

La mentaliste avala son verre d'une traite, entrant ainsi dans le jeu de Phil, ce n'était certes qu'un verre, mais elle l'avait bu, et en service. Le premier pas était fait, mais le reste à faire était immense, elle avait l'air décidé et même si par miracle, un seul verre lui suffisait, elle emmènerai peut-être Lester avant que les effets se fassent ressentir.
Et après ? Qu'allait faire Phil une fois la femme enivrée ? Comment persuade-t-on une mentaliste d'enfreindre son ordre ? Et surtout, ne pas oublier qu'ils sont capables de choses troublantes ces gens là, Phil avait vu une fois l'étendue de leurs pouvoirs, et le résultat avait été épatant.

- On y va maintenant ? trancha-t-elle, une fois son verre terminé.

Le temps faisait plus que presser, Phil devait trouver une solution et vite. Et si Lester lui envoyait une droite ? Non, trop risqué. Profiter de la foule pour le faire fuir ? Possible.
Mais tandis qu'il réfléchissait à toute vitesse, une voix cria :

- Lester ! C’est bien toi vieux ! T’as survécu ! Content de te revoir collègue !

Une diversion ! Une magnifique diversion tombée du ciel. Phil failli sauter en l'air et exploser de joie. Il allait peut-être réussir à faire partir cette emmerdeuse. L'homme, visiblement très éméché d'après sa démarche et le ton de sa voix, avait dit collègue. Et vu qu'il appréciait apparemment Lester, il allait peut-être les aider. L'étranger s'assit sans demander son reste et s'affala dans le canapé.

Et il a suffisamment bu pour être sans gêne aucune, la situation était parfaite. Mais tout d'abord, les présentations, il fallait absolument attirer l'attention en premier et surtout être amical. Phil n'allait même pas avoir besoin de se forcer pour une fois, il était véritablement heureux de voir cette personne débarquée sans crier gare, et sa sympathie envers elle était réelle.

- Hey ! cria-t-il aussi amicalement au nouvel arrivant en lui tendant la main, avant d'enchaîner à toute vitesse. Bonsoir ! Moi c'est Phil, vous connaissez Lester alors ? Vous voulez un verre ? On a une bouteille d'un alcool encore inconnu mais je peux vous commander un autre truc.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lewis Golden
Lewis Golden

Masculin
Age : 43
Fan Club RP : 22

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Loge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Loge   La Loge - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:42

Ouah ! Dingue ! Je salut un type et celui qui est content de me voir c’est son pote que je ne connais pas. Faut le faire quand même. N’empêche, c’est louche comme il est enthousiaste… Mais j’m’en fous. Je suis pété dans un endroit somptueux avec un vieux collègue – que, je l’avoue, ne connais pas spécialement – une nana – que je trouve suspecte vue de près – et un type sympa.

Je saisis fermement – quoi que assez maladroitement – la main qu’il me présente et répond aussi énergiquement que lui.

- Lewis. Enchanté ! Lester, c’est un collègue de 2040.

Je me penche en avant comme pour lui faire une confidence.

- Entre nous, je ne le connais pas plus que ça.

Je ris à ma propre blague. Putain, qu’est-ce que je peu être con quand je suis éméché.

- Pour la boisson, je peu vous dire qu’au point ou j’en suis-je peu avaler n’importe quoi sans me rendre compte de ce que c’est.

Mais c’est pas pour autant que tu peu me servir de la pisse, mec. Je suis peut être bourré, mais j’ai encore les idées assez clair pour me bastonner… … En fait nan.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Loge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Loge   La Loge - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:46

Ordre ou pas, Lester était déterminé à rester avec son nouvel ami, quoiqu'il arrive. Il n'avait pas eu une seconde chance de vie pour se faire emmerder par le temple ! Il ne comptait pas se soumettre, surement pas. Il avait déjà donné sa vie à ces enfoirés, son génome, son avenir, alors les laisser encore l'utiliser comme un vulgaire animal de compagnie, surement pas.

Il était si bourré que même le petit cri de la femme ne pouvait le faire décoller de son siège. Totalement euphorique, il passa son bras autour des épaules de son ami, le serra contre lui.

— Pauvre petite cul-serré du Temple. Frustrée, sans doute. Petite fonctionnaire. Va retrouver tes tas de papiers et tes listes !
La vie, elle ne connaissait pas ça, elle. Elle ne savait pas ce que c'était, d'en avoir bavé pendant cent vingt-sept années de merde, avec un génome pourri.
Bon d'accord, ce n'était sûrement pas le principe même de la diplomatie, mais il fallait le comprendre. Sa patience et sa politesse, après trois verre et quart, n'étaient plus de mise.

Et puis un grand gaillard les rejoignit. Sa démarche était à peine plus assurée que la leur, s'ils marchaient encore. Phil le salua chaleureusement.
Les yeux de Lester se feignirent. Sa mémoire recherchait activement une quelconque indication sur lui.
Non, rien, il ne s'en souvenait pas, mais soit, s'ils disaient qu'ils étaient amis. Ce soir, le mentaliste était l'ami de tout le monde !
- Oh putain, ça fait un bail....
Aussitôt il passa son autre bras autour de son cou. Et le voilà qui était en sandwich entre ses deux potes. Lui qui n'avait jamais été entouré par personne, il était servi !

La tête rejetée en arrière, les oreilles grosses comme des mandarines, l'homme était enivré jusqu'à la moelle. Toutes ses bonnes résolutions étaient loin derrière lui. Très loin même.
- Aller ! Je crois les gars qu'on a pas encore goûté au meilleur ! dit-il en riant.
Alors, ses yeux croisèrent ceux d'un homme à l'accoutrement excentrique. Les gens venaient le voir et il ouvrait son manteau, exposant ses jolis petits sachets colorés. Aussitôt, les bonnes vieilles habitudes de Lester refirent surface. Ni une ni deux, il sortit de sa poche une liasse de billet qu'il agita en hurlant :
- Eh, toi ! Ramène ta camelote !
De loin, il espérait qu'il se méprendrait sur l'origine des billets. Et puis même, Lester était bien trop pété pour penser à pareil effet cause/conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

Valkyrie
Instrument de plaisir

Isÿlin
Isÿlin

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Isÿlin, Lettre anonyme,Ouverture du Wonderland
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Loge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Loge   La Loge - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 0:14

Mason et son ami entrèrent bruyamment dans la loge dérangeant plusieurs personne dans leurs affaires. Les deux hommes, hilare de leurs breuvages, s’offrirent une place en dégagent sans la moindre gêne deux femme d’un geste de la main, qui se collèrent l’une à l’autre et finirent par se lever sous les mots aiguisés du maitre des lieux.Du haut de son perchoir, dans les combles de la loge, Isÿlin observait la scène parmi le fourmillement ambiant. Il lui semblait que bientôt il entrerait en scène.
Une femme masqué les rejoint en s’adressant à l’autre, Isÿlin se pencha pour mieux comprendre ce qu’il se passait.
-Lester...on... vous... attend....Centre... heuu....Temple! Il ne faisait plus aucun doute, ceux-la étaient aussi de 2040.
-Veu...é me suivre...c’est... ordre!!.
Voila qu’une troisième personne interpelle Lester. Un homme lui aussi semblant venir de «l’époque». Isÿlin sentait que les choses lui échappaient, trop de gens s’affairaient autour de Mason, trop d’imprévu alors qu’il souhaitai avoir son attention, toute... son attention. D’un geste vif il enclencha, au dessus de lui, un dispositif électronique qu’il avait préalablement placé sur les câbles d’alimentations en son et lumière de la loge faisant s’éteindre ces derniers. Les gens surpris se turent, puis le programme démarra. Une ambiance bleuté se dessina, les fumigènes crachèrent lentement leurs voluptes et dans une explosion de fumé la musique commença :

PLAY ME

Isÿlin sauta dans la fumé et resta accroupis le temps que celle-ci se disperse, puis il se leva, lentement, au gré de la musique, regardant dans la foule Mason et s’amusant de temps a autre a cueillir le regard d’autres personnes. Son pendentif commença à luire.

Rappel:
Tout en exécutant des pas de danse lascive, appris au centre d’éducation, il commença à s’effeuiller en se dirigeant d’un pas félin vers l’automate - garde le contacte visuel Isÿ - qui ne semblait pas insensible à ce spectacle. Le valkyrie s’empara d’une femme et d’un homme sur sa droite, leur fis lécher ses abdominaux sans pour autan quitter Mason du regard puis les poussa d’un geste pressant le pas vers la table des 2040. Il était a présent tout près de lui et espérait que le titre de la musique éveillerait en Mason de vieux souvenirs - Il y a trop de monde près de lui, mais ce n’est pas grave je tente quand même, ils seront touchés et alors... - Isÿlin grimpa sur la table et s’avança de plus belle c’est alors qu’il déploya ses faculté mentales et incita toute personne à moins d’un mètre de lui a sécréter une dose massive d’ocytocine, cette hormone peptidique favorisant l’attachement, le lien et les interactions social amoureuse. Cela semblait fonctionner, Mason avait vraiment l’air emballer, ses convives aussi malgré lui, même le dernier homme à s'être joint à la table semblait déconcerté par ce qu’il pouvait ressentir à ce moment - Ils n’avaient qu’à pas tous se pointer - Isÿlin passa sa langue dans le cou de l’automate tout en lui déboutonnant la chemise. Une main parcourait son torse et atterri sur sa braguette l’autre saisi celle de Mason et la guida sur le corps bronzé et musclé du jeune homme. La musique allait bientôt se terminer, il glissa alors un papier dans la braguette ouverte de l’automate et lui murmura

- Elle est bien dur vous devriez jeter un coup d’oeil.

et fini par lui faire sécréter de l'adrénaline ainsi que de l’endorphine aussi intensément que lorsque l’on gagne au jackpot. Cette explosion final abouti sur la fin de la musique et le jeune homme se retira dans la foule en volant un baiser à l’automate excité.
La musique Jazzy repris et la table des 2040 mis quelques minute avant de retrouver leurs mots.

Petit papier:
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Loge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Loge   La Loge - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:37

Phil revint lentement à lui, dissipant peu à peu le brouillard qu'il avait dans la tête. C'était quoi ça ? Premièrement, ce numéro n'était en rien au programme, deuxièmement, cet homme n'était pas un employé. Phil retenait toujours les visages, il ne mettait pas forcément un nom dessus, mais il s'en souvenait. Et lui, il ne l'avait jamais vu.

Il sortit une cigarette, tira une grande bouffée et avala son verre cul sec. Il regarda sa montre et vit qu'il était bientôt l'heure de la tombola. Il rugit intérieurement, il n'avait pas le temps de s'occuper de cet intrus, le show avant tout. Il essaya tant bien que mal de reprendre son calme et de réendosser son costume d'hôte bienveillant et chaleureux, mais là, c'était la petite goutte qui faisait déborder le vase. Une insurgée qui s'échappe, Lester qui met presque K.O. un employé -quoique ceci fut extrêmement drôle-, et maintenant cet énergumène inopportun qui sabote ses installations pour lui délivrer un message.

Mais tout d'abord la tombola, la colère de monsieur Mason attendrait, sagement, ruminant les différentes manières de sévir.

Il tapa énergiquement sur la cuisse de Lester et se leva d'un bond.

- Les gars ! lança-t-il, en crie de ralliement. Ça va être l'heure de la tombola ! Direction la scène !

Puis il se tourna vers Hyena et prit sa moue de supplique.

- S'il vous plait, ils sont peut-être gagnants après tout. Juste un petit moment, le temps du tirage. Vous nous accompagnerez bien entendu, et j'offre la boisson !
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Loge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Loge   La Loge - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 1:37

Le sale petit enculé ! Comment qu'il me parle ?!
Que je retourne à mes papiers ? Il me prend pour une putain de secrétaire ?!
Et puis il a pas le droit de me traiter de frustrée !! Ni de cul serré ! Il a pas le droit d'être aussi vexant !
Je vais le saigné comme un goret. J'ai pas d'arme ? Et bien improvisons, ce morceau de verre sur la table fera très bien l'affaire.

Je m'apprêtais à lui lancer le pied du verre à la gueule quand la lumière s'éteint.
C'est quoi ce bordel ?
C'est quoi ce mec ? Hey, il va pas se foutre à poil quand même ?! Ben si.
Finalement je le lui jèterais bien à lui, le morceau de verre, mais je le réserve à quelqu'un d'autre. D'ailleurs, cet espèce de dégénéré du slip ma distrait de ma cible. Où il est ce petit con de Lester ? Dans la banquette, bien sûr, il a pas bouger. Ben il aurait du !
Je me prépare à nouveau à lui lancer ce que j'ai trouvé pour lui faire mal, mais il y a l'autre qui passe devant pour aller faire des choses... pas très saines à l'emmerdeur à côté de l'enculé. Merde ! Faut que j'arrête de me laisser distraire.

Cette fois il va se le prendre en pleine p... non... si... je sais pas. Je me sent bizarre d'un coup.
Je repose le pied de verre sur la table.
Je me sent loin... de lui... Mais je le déteste !

L'autre fils de pute se barre, la lumière et la musique reviennent comme avant son entrée.
Et moi, je reste plantée là, désorientée. Je sais pas ce que j'ai. J'ai rien compris. Et il y a le grésillement que j'entends plus fort.
Il faut que je sorte de cet endroit et pourtant... j'ai pas envie, je sais pas pourquoi.
La salle me semble immense. Rien que l'espace entre mes pieds et la banquette, je trouve que ça fait loin. Pourtant, en deux pas, j'y serais. Mais à deux pas, il y a lui aussi, et l'autre, et le troisième luron, tous les trois en rang d'oignons.
Je me surprend à penser qu'ils pourraient être un ptit peu sympa avec moi... ou au moins ne pas s'enfuir, et ne pas me repousser si je m'approche un peu... juste un peu...

Heureusement, l'emmerdeur me sort la tête de ces idées saugrenues en ouvrant sa gueule.
Il me parle à moi en plus ? Il a dit "s'il vous plais" ? Il ose même m'inviter à me joindre à eux ?

-ok

Je ramasse un bout de verre sur la table basse et m'approche de Lester.

-Toi par contre...

Holà ! ça tangue. Je savais bien que c'était pas une bonne idée de boire dans mon état. Je perd l'équilibre et me retrouve sur les genoux de l'enculé. Ça se fait pas... Mais ça fait déjà beaucoup moins loin.

-n'en profite pas pour filer.

Ça se fait pas, ça non plus, de faire trainer la partie coupante du bout de verre le long de sa joue. Je joue à le raser sans le raser, parce que comme il a pas de barbe, il n'y a rien à raser. Il faudrait que je l'épluche comme une pomme en rappant sa poire. C'est tentant... mais c'est pas bien. Oups ! je crois que j'y suis allé un tout ptit peu trop fort. Ça saigne un chouilla.
Alors je jète le bout de verre derrière le canapé et sort une paire de menotte que j'avais à la ceinture. J'ai pas pu emmener d'arme, mais ça, j'ai le droit. C'est bien d'en avoir sur soit, ça peut toujours servir.
J'attache son poignet gauche et mon poignet droit ensembles.

-comme ça, tu pourras pas m'échapper.
On va aller la voir, votre tombola à la con et tout de suite après, on rentre au Temple.


Je me relève tant bien que mal et tire avec mon poignet sur les menotte pour tirer le cul de cette larve hors de sa banquette.

-Allez, on s'magne !

Il faut que je sorte d'ici. J'aime pas cet endroit. Je le trouve oppressant. Trop de... musique douce... lumière tamisée... danseuses nues... et autres saloperies. J'ai besoin d'air. Je veux me barrer de cet pièce, me barrer de cet fête et en finir avec cet mission de merde qui commence à avoir l'air plus compliquée que prévu.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Loge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Loge   La Loge - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 2:43

Mesdames et Messieurs, le tirage de la Tombola commence !

Pour tous ceux qui veulent y assister pour un dernier gros bordel collectif afin la fermeture de l'event, c'est par là !
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Loge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Loge   La Loge - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:34

[ICI]

- Come on baby, on y go !
dit Lester en pinçant les fesses de Hyena.

Grisé par ses endomorphines, il n'avait pas senti la douleur lorsque Hyena, ou sa nouvelle co-détenue, venait de le raser. Il avait pensé que ce n'était qu'un jeu à but vaguement sadomasochiste. Apparemment, un petit jeu d'hormones en plus la rendait totalement dingue, et il aimait ça.

La situation était sacrément drôle !
Voilà même qu'elle s'était assise sur ses genoux. Cela lui donnait sacrément envie de l'embêter, même si, apparemment, elle en demandait. Finalement, la fonctionnaire était une petite garce.

Comme quoi, le carnival et la débauche faisait monter à la surface de chaque être ce qu'il avait de meilleur...

- Haha, quelle idée ! Maintenant, nous deux, c'est à la vie à la mort hein ?
Manque de bol, c'était loin d'être très pratique, surtout pour un Lester d'un mètre quatre-vingt sept contre une petite taille de fillette pour l'autre.
- Écoute, tu vas pas faire chier hein ?
Aussitôt, il passa ses bras ses ses genoux et la leva. Il se mit à suivre Phil, avec, au creux de ses bras, sa collègue mentaliste qui le détestait.
Et ça le faisait rire, rire ! Rien qu'à l'imaginer se débattre, Lester réprima un gloussement.

Ce qu'il était pété. Dommage de penser que la soirée allait se terminer bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Loge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Loge   La Loge - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:23

Il vient de faire quoi, là ?!
Alors ça, il a pas le droit ! Je suis pas une de ces trainées qui se trémousse le long d'un tube. Il a pas à me toucher comme ça !

J'ai voulu lui en retourner une, mais j'ai failli me casser la gueule, et en plus j'avais oublié que ma main droite était attachée à lui. C'était vraiment très con d'attacher celle-là, sachant que je suis droitière. Alors forcément, le réflexe de torgnole, il a pas pu aller jusqu'au bout.

Ça m'énerve !
Tant pis pour lui, je vais le castrer !
Hey mais qu'est-ce qu'il fout ? Je peux pas lui latter les couilles s'il m'attrape les genoux !
J'ai été trop lente, trop gauche, j'ai pas tout compris. Maintenant, j'ai l'impression que je sol est bien bas, il est loin. Lui par contre, il bien près. Trop près !

Jamais on ne m'a porté comme ça. Ou alors ça devait être il y a très très longtemps et je m'en souviens pas. J'ai l'air de quoi comme ça, dans ses bras ?! Ça va pas du tout !

-Nan mais ça va pas ?! Repose moi par terre tout de suite !!

Je me sent minuscule dans ses grands bras et j'aime pas ça. Alors je frappe son torse qui est vraiment trop près. Il me tient chaud cet animal ! Et... et je me sent pas bien tout à coup. Je n'ai plus de force dans le bras pour taper et je tremble comme une feuille. J'ai cru voir un sourire sur sa face. Un sourire qui n'était pas le sien. Encore une hallu ?
Il faut vraiment qu'il me lâche et vite.

-Lâche moi. LACHE MOUAAAA !!

Je me débat en remuant les jambes comme une malade et en tapant ce que je peux de la main gauche. Je me rend compte que j'ai le bras droit coincé à cause des menottes, alors je me débat encore plus fort. J'vais lui arracher le poignet s'il le faut ! Je veux me dégager de là, mais j'y arrive pas.

-LACHEU MOUA !!
putain ! LAAACHE MOUAAAAAAAAAAA !!!


Il veut pas céder. Il m'écoute pas. Il m'emmène comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La Loge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Loge   La Loge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Loge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] The Carnival-
Sauter vers: